Citation (Lagoaparaiso @ 16/07/2017 10:28)

La gamine qui collectionne les coups de bite par des types beaucoup plus âgés qu'elle, ça sent le gros probleme œdipien, demande lui comment ca va avec son père, il y a fort à parier qu'elle ne l'a pas connu, qu'il ne s'est pas occupé d'elle etc.
J'ai traîné un chewing-gum à ma semelle de ce genre pendant des années...
Si c'est bien ca et qu'elle cherche un père de substitution, ca sent quand même les emmerdes à 200 bornes

Pas de probleme de ce coté la ... papa est blindé
Globallement sa mere est hollandaise , son pere francais qui a fait des affaires au brésil ( me demande pas dans quoi

) et vivent maintenant au canada
Elle ne parait pas en chien de tunes ( Alfa Giuletta et Compte chez HSBC) elle est du genre indépendante ( vis solo depuis ses 18 piges a ce que j'ai compris )
Mais effectivement plus j'essaie de voir si y a une couille plus je me dis que tout est trop parfait ... après comme dit Delux, y a qd même de forte chance que je cède, car même quand j'avais 20 piges j'avais pas ce genre de plan quasi tout fait a porter de mains ..
Je vous tiendrais au courant par MP pour pas déranger

Citation (parizien @ 16/07/2017 09:55)

Si tu as peur de l'après, poses toi la question : Est ce que tu présenterais une meuf de 23 ans à tes enfants ?
Assure toi bien qu'elle veut juste un coup sans rien après
Non clairement ..enfin la situation serait qd même trop merdique , je me sentirais un peu chti' ...