Citation (Le Trou Normand @ 29/11/2011 à 13:54)

comme prevu je vous raconte les news , desolé de pas rester mais j'ai du boulot a la maison et je dois courir
donc je vais un peu raconter ma vie mais bon ...
je suis en train de vendre ma maison pour refaire construire , j'ai rendez vous jeudi chez le notaire et aux dernieres discution elle m'a dis qu'elle pensais encore a lui de temps en temps
je lui ai dis que je voulais m'engager dans un projet sans etre sur de ce qu'elle veut , elle me dis qu'elle veux le faire et vivre avec moi pour toujours mais qu'elle ne sais pas pourquoi elle pense a lui
je lui dis qu'elle a jusqu'a 3 jours pour etre sur et qu'elle dois l'appeler pour mettre les choses au clair , elle dis qu'elle a pas envie
en gros je lui dis si tu veux partir c'est maintenant
j'envoi un message au lyonnais pour qu'il la rappelle , il m'appelle 5 minutes apres :
" pourquoi tu veux que je l'appelle , il y a un pobleme , j'ai rien fait , j'ai ramé avec ma femme depuis 1 an et demi , et la tu m'appelle , je comprends pas , j'aime ma femme , on a fait une connerie sa a ete trop vite et trop loin "
je lui explique la situation , projet toussa toussa...
et il me dis de plus l'appeler qu'il voulais plus en entendre parler
je lui dis la meme chose
il l'a appeler ils ont discuté 9 minutes , il lui a dis que j'avais ete courageux de l'appeler et que c'est de l'histoire ancienne , que bien sur il pensait a elle mais qu'il voulais couper les ponts ( deja rompu)
bref elle m'a dis qu'elle veux l'oublier et que notre projet permettra de commencer vraiment une nouvelle vie sans lui
voila je suis fiers de moi
MERDE LTN TU FAIT CHIER LA
J'ai toujours pris ta défense mais la c'est plus possible. OUVRE TES YEUX!!!!!!!
On comprends que tu l'aime, que tu vois pas ta vie autrement qu'avec elle, mais putain écoute tout le monde, dégage la!!!
Tu as l'impression que tu pourra tout arranger mais tu te fou un gros doigts dans l'oeil.
Citation (Le Trou Normand @ 29/11/2011 à 14:14)

je sais que c'est dur a comprendre mais enfin voila
c'est comme ca
et c'est pas par ce qu'elle l'a fait une fois qu'elle le refera

Mais tu rêve mon gars, c'est trop tard le mal est fait, recommencer sera moins dur pour elle désormais
Tu mérite beaucoup mieux qu'elle, tu as l'air d'être une crème mais elle c'est une profiteuse, lâche la sérieux, tu risque de tomber d'encore plus haut!!!!
Citation (Fanfan14 @ 29/11/2011 à 14:26)

C'est ça ton problème, tu crois que c'est vrai alors que non, c'est clair qu'au début la rupture sera pas facile mais tu te relèveras, tu trouveras quelqu'un d'autre où même seul tu verras que ce qu'avec ce qu'elle t'as fait subir elle mérite que la mort après le tchitchi.
Ca me rappel ce que tu m'avait dit au moment de ma rupture et c'est bien vrai putain
Citation (LTN @ 29/11/2011 à 14:34)

a quoi bon m'ouvrir a une autre pour foutre en l'air tout ce qu'on essaye de reconstruire
et quand je dis qu'elle pense a lui c'est plus comme un ami , le terme ex etais inaproprié
merci a ceux qui me soutiennent meme si ils ne comprennent pas forcement
Un vase cassé même si tu essaye de recoller les morceaux, ce vase restera toujours plus fragile qu'au début!!! A quoi bon ne pas avoir une relation qui se solidifie au fil du temps ?
LAAAAAAAAACCHHHHHHEEEEEEEEE CETTE MEUF!!!!!