Up!
Jeudi soir dernier (il y a une semaine) je sors avec les mecs et meufs de ma promo. A 3h du matin, on se barre du "bar dansant" ou on avait passé la soirée et la je tombe sur une meuf seul qui était dans ce même bar (et que je n'avais pas vu au cours de la soirée, bref on s'en fou).
La je sympathise avec elle, et je lâche mes potes pour la raccompagner chez elle (on a passé 30 minutes à marcher n'importe ou avant de ce décider à aller chez elle).
Donc on est vraiment bien pompette tous les 2 (si ce n'est plus), on rigole bien. Sur le chemin, on se tient par la main parfois, on se prend vite fait dans les bras, mais jamais vraiment l'occasion de la serrer véritablement (j'étais quand même assez conscient pour le sentir). Arriver devant chez elle je sens qu'elle veut pas me faire monter. J'insiste pas. On s'échange nos numéro.
Vendredi elle me propose par sms qu'on se voit. Je lui dit ok mais après ma séance de sport (je me suis dit autant se faire désirer...). Vers 10h30-11h, elle me dit qu'elle a la flemme de sortir. Vers minuit elle me propose de venir chez elle "mater un film". Je suis crevé, pas sappé, à moitié dans mon lit donc je lui dit non.
Dimanche je lui propose qu'on se voit cette semaine. Elle me dit "Ok je te tiens au courent"
Hier vers 17h, elle me demande si je suis chaud pour qu'on se voit le soir après l'happy qu'elle aura fait avec ses potes. Ok ca roule. Vers 21h30 je lui demande si je peux me ramener en ville pour qu'on se voit. Pas de réponse. J'envoie 2-3 messages. Rien. Vers 23h elle me dit qu'elle avait pas regardé son portable, et me demande ou je suis. Je lui dit chez moi. A minuit 45 (donc 1h30 après quoi) elle me réveille en me disant "tu viens?". Je lui est pas répondu, ni renvoyé de sms depuis ce matin.
Qu'en pensez-vous? Cette meuf à l'air chelou.
Elle était peu être vraiment bourré hier car ses messages était difficilement compréhensible.
Se fou-t-elle de ma gueule ?
Des conseils?
Bref j'aimerai avoir votre avis.

Dis lui que tu sais qu'elle a envie que tu la sautes et que tu feras ce qu'elle désire mais chez toi.
Il faut bien qu'elle se bouge le cul. Elle aura le temps d'apprécier sur le chemin du retour.