Citation (Miles @ 12/12/2011 à 16:45)

Ca se regagne pas non plus en essayant de serrer. La confiance/assurance tu peux reconnaitre ne pas en avoir assez mais c'est pas un truc qui se décrète. C'est pas parce que tu vas te lever en te disant que cette fois-ci c'est bon que ça va tenir. Après je connais pas Ashura donc je peux pas dire mais pour la regagner petit à petit faut pas mettre la barre trop haut dès le départ. Surtout que ça peut vite repartir cette merde

Je me suis peut-etre mal exprimé... en fait je voulais aussi signaler que le temps n'arrange rien à la confiance parce que si t'as pas vécu grand chose depuis un certain temps tu te mets un peu trop de pression quand tu as une occase.
Après Ashura est grand, on a jamais discuté de sa vie sentimentale, et perso j'ai rien d'un coach alors je disais ça comme ça. Il dit qu'il se bouge et c'est cool, c'est au niveau de l'état d'esprit que ça se joue aussi. Je dis pas que tu dois rentrer dans chaque soirée/bar/bac à sable (milf) en te persuadant que t'es le roi de la drague, mais plutot en te disant que ça peut t'arriver à toi aussi de rencontrer une petite meuf sympa qui aurait envie d'essayer un truc avec toi.
La confiance ça va ça vient comme tu dis c'est juste que dans ta tête si tu t'aimes pas un minimum c'est dur pour les autres de te trouver attirant quels que soient tes atouts et ton charme.
En ce moment la meuf avec qui je suis me bouffe le cou et me fait des suçons monstrueux. Les autres meufs que je croise dans les soirées, me vannent pas mal la dessus mais il y a a clairement un flirt qui s'établit assez rapidement avec pas mal d'entre elles. Je sais que c'est parce que je suis bien dans ma peau et que je dégage quelque chose en ce moment.
C'est jamais aussi facile de chopper que quand t'es bien dans ton couple je trouve.