Citation (Lask @ 29/11/2011 à 21:50)

La situation est ubuesque, signe d'un bon gros foutage de gueule de madame. Dommage pour toi maintenant tu le vis comme tu peux le vivre, si tu es capable d'endurer ça de cette façon alors pourquoi pas mais n'essaye pas de nous expliquer que nous aussi quand on vivra ça blabla...
Je pense que la vérité est la, LTN je pense qu'au fond de toi tu ne fais que ce que tu peux , que cela fait bien longtemps que tu ne maitrises plus rien , que tu serais près a crevé pour que ta femme reste avec toi , que t'as surement mis la pression a ta femme au moment ou tout a éclaté avec votre gamine
Et depuis tu tentes tout pour la rendre heureuse , tu t'investis dans plein de chose , lui paye un voyage passe surement du temps avec elle , maintenant tu veux lancer la famille sur un grand projet ,faire construire etc etc , et quand tu veux savoir te rassuré vis a vis de son histoire , tu t'apperçois que finalement c'est encore bien casse gueule comme situation
Ensuite tu viens la sans vraiment qu'on sache ce que tu attends , tu nous racontes ça , 99% des gens se foutent de ta gueule ,et tu tentes de t'en sortir avec une pirouette genre " cela vous arrivera aussi "
Personne n'a nié le contraire , ta vis , beaucoup peuvent la vivre , mais encore plus n'iront pas aussi loin et stopperont tout dès le départ
Bref j'avoue a la lecture de tes posts je suis comme ca

, puis très vite

et je fini souvent par un