Citation ([CiTiZeN] @ 01/12/2011 à 19:47)

Justement, c'est tellement casse couille comme situation que t'en parle pas forcèment à tout le monde autour de toi. Possible qu'ici, il a jugé que c'était le bon endroit pour vider un peu son sac, trouver une certaine écoute. Bon on est d'accord, c'est un gros flop...
Après, juste un truc, dans sa situation pour ceux que ca concerne: marié, enfants, maison etc... comment réagiriez vous? Vous vous cassez de suite?
Moi j'embarque ma gamine, passeport , et personne ne nous revoit
Citation
Pendant 4 ans, elle chine et se fait chiner par Roger du Larzac du haut de son tracteur husqvarna pendant que toi, tu recherches et postes des photos de meufs à poil sur le forum.
La, t'as une fouine qui te l'a fait l'envers en te disant oui, tinquiètes mon boloss, ta femme qui est une HB, c'est ta femme, moi j'ai raymonde qui fait 400 kilos à la maison que je chevauche les jours de grands vents car c'est le seul moyen de voir sa lune.
Putain Bhuvan quoi ...
Sinon, j'avoue que je commence un peu a flippé de LTN , si le mec c'est pas un fake , on le pousse a se pendre la quand même
Si le mec vient cherche un réconfort ou au moins une oreille ... après la lecture de nos réactions , il aurait plus qu'une seule envie c'est d'en rester la ...
Fait pas le con LTN

Citation (lourson @ 02/12/2011 à 00:08)

Ca y est j'ai parlé divorce a ma femme ... Après quelques pleurs des 2 cotés, on s'est vite avoué que c'etait la seule solution, et on a commencé a savoir comment on ferait pour la petite etc .. tout ca dans un climat detendu, et on est pas propriétaires donc c'est assez vite vu pour la séparation de biens ... D'ailleurs quelqu'un connait le prix pour un divorce en consentement mutuel ?
Inutile de dire que je suis d'une part soulagé car vraiment il n'y avait aucune autre issue, et d'autre part forcément triste quand on repense aux souvenirs, qu'on voit les jouets et qu'on se dit qu'ensuite on ne jouera son role de pere qu'une fois toutes les 2 semaines, avec l'impression un peu de les laisser tomber. C'est chaud comme sentiment. J'ai meme hésité a un moment a lui dire qu'on se laissait une chance, et vivre encore malheureux limite en colocation, juste pour notre fille , mais est ce vraiment une bonne idée, je suis sur que non
Sans oublier un détail : l'annoncer a la famille pour qui des 2 cotés on etait le jeune couple modèle qui s'aime a la folie etc etc ...
Merde ... dsl pour toi mec, perso ca serait vraiment dure pour moi si je devais faire face a ça ... pas forcément de quitter ma meuf, puisque si vous n'avez plus de sentiments , cela ne sert a rien de perdre son temps , mais la séparation avec ma fille perso j'aurais vraiment du mal surtout que d'ici peu c'est Noel ... pour ta gamine mets toi d'accord avec ta femme pour annoncé le tout après les fêtes sinon cela risque d'être traumatisant pour elle
Sinon je pense que tu fais le bon choix mais tente d'avoir un partage plus large de ta fille , 1 fois toutes les 2semaines c'est pas assez , faut que tu la voie grandir, faut que tu sois la pour elle etc etc
Citation (Vita @ 02/12/2011 à 00:10)

Oui bah t'as bien fait de rien dire ...
Il y en a d'autre qui ferrait bien de fermer leurs gueules