J'ai passé 21 années de ma vie à essayer d'être réglo avec les nanas, à prendre personne pour un con, bien élevé tout ça mais c'est le mois le plus ghetto de toute ma vie.
Je poste jamais ici mais j'ai rarement été aussi poursuivi par le mauvais oeil.
Tout d'abord y a un mois je tombe sur une fille qui me poursuit, d'abord chez moi à l'improviste, puis à la fin de l'OB de mon association à l'école (toute mon asso' dans la boite pour balayer en fin de soirée et elle toute seule à m'attendre), sans que j'ai rien demandé ou presque, gentille mais un petit grain, je pensais avoir payé niveau timbrées mais là c'en est trop.
Ce soir à la soirée ECE je tombe sur une meuf quatre ans plus vieille que moi, je passe les détails mais je la chope, j'avais pas d'argent et elle me paye des verres, une bouteille de champagne, elle propose de payer le taxi pour rentrer chez elle, tout allait bien jusqu'à ce qu'elle me sorte un monologue de quinze minutes sur la psychologie, l'ordre, la rigueur, la religion, où d'une bonne grosse trique je suis passé à deux doigts de rendre mon diner. J'étais pas encore complètement dégouté mais là elle me sort "ces quatre dernières années ont été les pires que tu peux imaginer, viens chez moi je te montrerai", le montrerai uber flippant, là je me suis enfui comme un lâche de la soirée à un moment d'inattention de sa part, elle a récupéré mon numéro je sais pas comment alors que je lui avais pas donné, je l'ai ignorée et j'ai changé de messagerie mais c'est sale cette histoire. Elle pour le coup elle est complètement barge (j'ai largement éludé sur les détails de nature à foutre les jetons aux gars les plus vaillants)et ça me fait chiiiiier à un point grave d'avoir croisé sa putain de route.
Bref, c'est assez elliptique et je sais pas si je me fais bien comprendre, ni sur les récits ni sur mon état d'esprit mais deux rencontres deux tarées, la seule qui me plait actuellement qui est maquée, j'ai vraiment l'impression de servir à rien en ce moment et en plus de pas avoir de chance du tout, et ça me fait bien chier.