Citation (Miles @ 20/07/2011 à 19:30)

Ah non comme je le savais c'est pas le montage qui posait problème, elle m'en a même pas parlé. Mais elle avait envie de se sentir totalement à moi, sans réserve ce qui n'était pas le cas. Bref j'ai rien capté, elle trouvait que j'étais plus attaché à elle que l'inverse (1ère nouvelle). Donc second mail pour minimiser tout cela, too late, game over.
Mais il y a moyen de m'expliquer pourquoi j'ai cassé une barre en lisant la réponse de fanfan, pourquoi je m'en amuse alors que je devrais faire une dépression ? Je suis sur courant alternatif, encore heureux sinon je baderai de pas bader, mais largement plus souvent positif que négatif. Je capte pas

J'ai pas vraiment ce problème là en ce moment mais ma copine va partir faire ses études à Bordeaux (ou Marseille

) à partir d'octobre, sachant qu'en aout elle n'est pas non plus présente puisqu'elle sera aux Etats Unis pour être animatrice dans un centre aéré pendant 1 mois.
Le problème outre la distance c'est la durée, 3 c'est assez énorme et l'autre problème qui se pose c'est que j'ai l'impression que notre couple n'avance plus, je ne sens plus vraiment de passion ou de folies, juste une routine qui s'installe et même si je l'aime ça ne me convient plus. S'ajoute à sa la rencontre avec une fille la semaine dernière qui m'a fait poser d'énormes questions. Si mes doutes étaient déjà présents avant de la rencontrer, ils se sont assez développés. Le truc c'est que cette attraction a été réciproque et depuis on parle ensemble et je la revois demain pour déjeuner.
Je culpabilise par rapport à ma copine mais d'un coté dans ma tête j'ai l'impression d'avoir déjà pris la décision de rompre avec ma copine parce que tout arrive d'un coup. Et même si je l'aime y'a un moment où ça ne suffit plus je pense. D'autant plus que si j'imagine avec une relation avec l'autre fille je me dit qu'il y'a un souci alors dans mon couple.
C'est assez dur comme situation et je me prend la tête depuis une semaine avec ça, voyant tout les chemins que je pourrais prendre mais j'ai l'impression que ma décision est prise. Et c'est tellement dur sachant qu'on s'entend bien, on rigole, on s'aime, etc... Mais j'ai l'impression que ça ne peut pas continuer. Et je peux pas attendre 3 ans avant de retrouver une véritable relation avec elle, parce que forcément ça va aller moins bien à un moment donné et on aura perdu du temps.