Putain je suis deg , je reviens de mon winterbreak dentaire et j'ai pas réussi à niquer -
J'ai pécho deux meufs sans reussir/vouloir vraiment les ramener.
Je comprend pas ce que je vaux avec les femmes , je parle avec plein de meufs pour me chauffer et c'est à peine si elles me regardent et m'écoutent pourtant dieu sait que quand je suis bourré , j'ai une tchatche de compétition.
Alors que quand je parle à des meufs super mignonne , elles sont beaucoup plus réceptive mais ca me parait tellement invraisemblable que je ne tente rien.
Sinon impossible de comprendre , je ne me tape pas un regard de la soirée et une des meufs les plus mignonnes de la fac ,avec qui je discute de temps en temps , viens plusieurs fois danser avec moi , et me dit sans que je ne lui demande quoi que ce soit, "je te trouve bien ; tu peux pécho n'importe qui ici"

Bref mon rapport au femme est toujours aussi compliqué ;je crois que avec ma gueule de métèque ,je ne plais pas au commun des meufs ;c'est simple concretement quand je drague une parfaite inconnu ca ne fonctionne que rarement alors que je me suis souvent fait chauffé par des meufs de mon entourage.
Je surf constamment sur cette ambivalence et c'est épuisant à long terme car je me sens totalement spectateur et inactif sur mes possibilités avec les femmes.