Besoin de vos conseils les amis.
Il y a une meuf que je kiffe depuis un moment et je sais que c'est réciproque mais il se passe rien entre elle et moi.
Je précise qu'elle est un peu cinglé, elle est artiste peintre comme toute sa famille. Son père c'est Doc dans Retour vers le Futur, vous voyez le genre.
Je la connais depuis 2013. Le problème c'est qu'entre temps il s'est passé des sales histoires. On avait cette attirance mutuelle en soirée mais il se passait pas forcément grand chose. Entre temps complètement bourré j'ai fourré ma queue dans deux de ses amies et la copine d'un de ses potes en 2013 et 2014. C'était il y a 2 ans et plus quand même donc...
J'ai senti après ça qu'on serait juste amis et que ce serait clair.
Mais l'autre coup juin 2016 elle vient chez moi et on se bourre la gueule (c'est une poivrotte comme moi

).
J'étais bien plus bourré qu'elle, on s'est embrassé, on s'est enlacé sur Nothing Else Matters pendant que ma voisine se faisait défoncer à côté
Elle m'a même sorti des secrets sur elle mais je me souviens pas de tout 
Bref je la fous dans mon lit, je la caresse, lui tripote les nibards, je la sens bien excitée mais d'un coup elle arrête tout et disparaît 10 min dans la salle de bain (règles ?)
J'essaye de la niquer quand elle revient mais rien n'y fait. A 8h du matin elle me fait un bisous dans le coup et disparaît, j'ai fait genre je dormais parce-que ça me saoulait de la retenir. Je reçois un sms le lendemain, je réponds à moitié pour lui faire comprendre qu'elle m'a saoulé de se barrer comme ça et je fais le mort depuis. Je reçois un sms il y a quelques jours où elle me dit qu'elle vient sur Panam début juillet et qu'elle veut qu'on picole tous les deux.
Je pense, je suis même sûr qu'elle a eu très peu d'homme avant, des potes à moi ont essayé avant, ils ont tous pris un stop.
Moi je pars sur le plan alcool, bourré = chance de la baiser le prochain coup.
Vous en pensez quoi ?