Citation (ommak @ 19/11/2009 à 15:09)

Sécurise le truc avant quand même... On n'est pas dans un love-teen movie americain... Le truc à l'aeroport ou je débarque à Tolède c'est peut être pas assez intime... Enfin il faut voir...

(trop de chance que ca tourne en bad à mon gout

)
Elle se barre fin janvier jusqu'à mi-juin, je compte aller là-bas quelque fois genre tout les mois (ca va déjà me couter 100e la saloperie

). Le truc c'est que un Erasmus tout solide que soit ton couple c'est toujours un peu la loterie, je me dis qu'en fiancant mademoiselle je mets plus de chance de notre coté qu'on reste sérieux et ce des deux cotés

Après si je dois faire ça pendant qu'elle est là-bas je débarque un week end ou c'est pas prévu mais je m'arrange pour avoir choper le tel d'une nana copine à elle là-bas je m'assure qu'elle est bien sur place ce week end et pas de plan foireux type "je vais visiter le portugal avec mes nouveaux amis mecs espagnols de merde" et là je peux taper un resto que j'aurais observé à mes précédentes visites...
Tout est calculé... jusqu'au moment où je sonne à la porte et un grand con en sort