Citation (nico @ 30/11/2011 à 15:35)

Le truc que tu ne comprends pas c'est que nous on est exterieur donc on a un jugement plutot objectif. Ensuite tu fait partie du forum donc tout le monde est plutôt de ton coté. Maintenant c'est clair que tu penses avoir le contrôle alors que tu subis tout. Si elle veut niquer ailleurs ou voir quelqu'un d'autre toutes tes magouilles serviront à rien. C'est pas le lyonnais son kif c'est l'excitation de sortir de votre routine.
+1
Elle discute avec un mec pendant 4 ans par mail ou msn ou le tel juste par amitié tu crois ? Ensuite visiblement son explication de son geste c'est : tu es trop au foot, tu ne t'occupais plus d'elle?
L'amour entre deux personnes, il me semble, c'est l'acceptation de qui est l'autre. Je passe mon temps à parler bd, je dédicace assez souvent pendant le week end ( hôtel et tout ce qui va avec ) c'est en gros 70% de mon temps en ce moment. Elle le sait, l'accepte avec plaisir et participe assez souvent.
Comment peux tu rester avec ta femme qui a cherché à s'exciter parce que tu passais ton temps au foot. Si c'est ta passion, ton truc, si ça fait parti de toi, elle se devait de le partager avec toi et non te l'envoyer en pleine tronche pour expliquer son geste.