Citation (KaRiMZiANiSiSiLaFaMiLLe93 @ 31/03/2011 à 15:40)

SOIS ENCORE PLUS CREVARD QU4EUX§§§§§§§§§§§§§
Ils perdent leur temps, elle est difficilement décasable

Citation (Nemeto @ 31/03/2011 à 15:40)

Ben tente de prendre la place du zouave dans ce cas... vu comme t'en parle c'est du bouche trou
J'aime pas ce genre de méthode mais là je crois que je vais tenter le coup quand même.
Citation (Rolit @ 31/03/2011 à 15:41)

Frappe les
Si tu parles des 2 crevards, c'est des mecs du stade et du genre beaux bébés, plutôt Stone Island que Fred Perry si tu vois le genre

Citation (Averell @ 31/03/2011 à 15:47)

Non mais philo s'y prend aussi a l'envers dans ses demarches, il a le train de vie d'un mec qui baise a tour de bras mais il enchaine les non rateaux et prestations calamiteuses. Philo semble vouloir scorer sur la duree mais n'a l'air de s'y prendre qu'en soiree. En gros si j'avais attendu les soirees beuveries pour soulager ma tige, j'en serais plus a essayer de trouver une brouette d'occase sur le web pour trimballer mes bollocks plutot que de faire toutes les pharmacies berlinoises a la recherche de capotes XL. Bref les meufs en soiree faut les faire rire (je te fais confiance la dessus

), passe pour le mec un peu incontournable du truc (a ta facon) mais aussi chiner en dehors, a base de bar posé en soiree ou de sorties dans un parc pour profiter des beaux jours qui reviennent. Pour moi le probleme il est la, pendant que Philo essayait tant bien que mal de se rappeller de la soiree de la veille ses potes vicieux faisaient du charme en TP entre deux bouts de code et forcement il se faisait distancer !
C'est bien beau de savoir jouer dans un groupe, a un moment le public attend un numero de soliste et la j'ai l'impression que ton instrument monocorde n'a pas pratiqué depuis un bail
J'aime plus mes potes que draguer désolé