Hier j'ai redécouvert les joies des boites de nuit en célibataire ... Je repère une fille qui me semble être une sud-americaine et qui bouge terriblement bien

. Le temps de me motiver et de récupérer quelques réflexes et je l'accoste. Il s'avère qu'en fait elle est tunisienne ... Je lui paye un verre on va dans un coin tranquille et la elle m'explique qu'elle a un mec mais qu'il est depuis 3 semaines dans une autre région pour une formation , bref qu'elle cherche rien ... Une heure plus tard je suis en train de l'embrasser et elle me dit que sexuellement elle est en manque que c'est dur etc ... Evidemment elle était venue avec une copine, toujours la meme, la grosse qui casse les couilles car sa copine se fait tchatcher ... Echange de numéro, mais bon vu qu'elle avait un peu tisé je doutais de son souhait de me revoir quand elle aura récupéré son état normal. Que nenni, sms aujourd'hui, on est sortis boire un verre .. Discuté 3 heures, on se kiffe bien. Au moment de lui dire au revoir elle se bloque un peu au moment ou on est censés s'embrasser, elle me dit par rapport a son mec blabla .. Par contre elle est pas contre venir dormir chez moi dans la semaine .
C'est juste une chaudasse qui assume pas et qui retarde l'échéance ?