Citation (René Boisrond @ 28/11/2011 à 01:26)

Non mais mec, garde la tête froide , un filet de colin serait merveilleux a tes yeux actuellement
T'es dans une période ou tu vas rendre tout ce qui touche a ton couple noir , et tout ce qui en est exterieur blanc
Ta meuf te fais chier , elle dit de la merde , elle s'habille comme un sac, en plus elle avale pas ect ect
La tu tombes sur un petit paquet, rigole a tes blagues même quand elle sont merdique , a le sourire en te regardant, ne saoul pas etc etc
Peut importe ce que tu fais, mais t'enflamme pas trop vite, le délire coup de foudre .....
Et surtout fais les choses bien, dans l'ordre sans griller les étapes, il me semble que t'as un gamin ? Pense d'abords a elle (c'est une fille non ? ) Ensuite dégage ta meuf si tu ne peux plus la supporter, et gère bien cette période avec ta gamine
Oui on a une fille. Si on ne l'avait pas on serait séparés depuis un petit moment, on essaye de se dire que ca va marcher juste pour elle, et au final on vit presque en colocataire en s'autopersuadant que c'est peut etre pire que la séparation, mais c'est pas une vie ...
Concernant le "petit paquet"

, j'essaye de garder la tete froide, j'essaye... Mais comme c'est la premiere fois, c'est un peu chaud a gérer.
Citation (Dagoberto @ 28/11/2011 à 01:29)

Tu vas kiffer après le divorce quand ta fille va venir te voir en te lachant un "Maman ma dit que tu l'as rendu triste et qu'a cause de toi vous vivez pu ensemble juste par ce que tu t'amuses à mettre ton penis dans d'autres dames. C'est vrai?"
Je pense qu'elle est saoulée aussi et qu'elle sera pas plus triste que moi. On l'est toujours forcément, mais je pense que ca peut etre aussi un mal pour un bien au final ...