PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
20/07/2013 19:53
Citation (OKC @ 05/07/2011 02:53)

Comment oublier celle qu'on a considéré comme la femme de sa vie quand on est encore fou love

?
Je sais ça fait question de victime mais que peut-on faire contre les sentiments ?

Citation (OKC @ 05/07/2011 08:48)

C'est complétement ça, j'idéalise cette fille car durant notre relation elle m'a toujours tout donné et moi je faisais ma vie genre ma meuf après mes potes.
Et je me suis rendu compte de ce que je perdais quand elle m'a quitté alors que quand on était ensemble, limite j'étais un con avec elle.(plus dû a des soucis personnels qu'autre chose mais bon).
Un evènement juste après notre rupture s'est produit dans ma vie (je rentre pas dans les détails désolé) qui a complétement changé ma vision de la vie.
Je me suis vraiment remis en question et j'ai vraiment l'impression d'être une meilleure personne maintenant et j'aurais aimé avoir la chance de lui prouver, mais elle de son côté est vraiment passé à autre chose et c'est dur car je suis bouffé par les regrets et me dis que c'est bien fait pour ma gueule, ce qui n'aide absolument pas à avancer.
Et chose encore plus dur, c'est que je pensais vraiment pas avoir ce côté "coeur d'artichaux" qui aujourd'hui me fait perdre pied et m'empêche d'avancer.
Citation (HHA @ 05/07/2011 09:47)

Elle est avec quelqu'un de son côté ?
Je sais pas trop quoi te dire de plus mec mais courage en tout cas.
Citation (Le Trou Normand @ 05/07/2011 14:06)

attention me voila
qui a rompu ?
a t'elle un nouveau mec ?
que ressent elle pour toi a ce jour ?
si tu a merder , le pardon est il possible ??