ROLIT JE SAIS C'EST LONG MAIS LIT QUAND MÊME

Bon je vous fais le truc vite fait.
Vendredi soirée au Corco avec mon Alcolyte Bilbo et un passage express de Notre cher Yessod,
J'avais prévu de me mettre bien cher ce que je fis

Je ne sais plus ni pourquoi ni comment, je me retrouve à attaquer la pote d'une meuf que Bilbo connait qui est la.
On danse et je sens que y a moyen (bon Bilbo m'a chauffé enfin je crois) et je vais pour l'embrasser mais la sa copine la stop parce que Madame a un mec

Bref, Bilbo s'arrache vers 1h30 et moi je décide de rester parce que pas possible de partir sans la ""serrer"", je la retrouve dans la foulée et attaque frontale dans la bouche.
On se pose, on se galoche et la on décide de faire les présentations et la c'est le drame madame a 30 piges donc moi je joue franc jeu lui dit que j'ai 23 piges etc visiblement ça la dérange pas plus que ça.
J'apprend également qu'elle est en couple depuis 4 ans, puisqu'elle répond au texto de son mec pendant que je lui bouffe les eins dans le bar SALE HISTOIRE

La coquine veut pas me lâcher son numéro et me dit que y a que 50% de chance qu'on se revoit, je lui lache mon numéro quand même on ne sait jamais.
Et la Vladadam, dimanche après midi madame m’envoie un texto pour me dire qu'elle a passé une bonne soirée et la c'est à nouveau le drame j'apprend qu'elle n'a pas bu parce qu'elle conduisait et qu'elle m'aurait bien rammener mais que c'était pas raisonnable parce qu'elle aurait voulu rester avec moi KABOOM.
Elle me propose de la revoir ce midi à sa pause dej à la Def mais qu'il faut qu'on soit sérieux parce qu'elle connait du monde LOLILOL.
Entre temps, elle me dit qu'elle a envie de me revoir etc.
Et la ce midi c'était TROP NUL©, on a discuté et madame me dit oui j'habite avec mon mec dans l'appart' qu'on acheté ensemble

Moi je me dis ça va plus entre eux mais non ça va bien WOKKKKKKAY.
Donc je commence à bader et je lui demande clairement ce que je fous la et elle me sort " ben on a le droit de manger ensemble" PTDR.
Bref, le repas s'achève et la je décide de la faire culpabiliser en payant les 25e du repas, on fait un bout de chemin ensemble et terminé bonsoir

Sérieux je m'en bats la race mais c'est quoi son délire, t'as passé une bonne soirée, moi aussi donc restons en la quoi.
C'est quoi le putain d'intérêt de se revoir?!