Parisian
30/12/2015 14:34
Citation (Rjay @ 30/12/2015 14:17)

Ah c'est ma jeunesse.
Déjà appeler sur le fixe des parents, toujours un moment sympa. Ensuite caler un rendez-vous rapidement et pas par texto où tu peux réfléchir à tes phrases. Et enfin l'attente et le moment où tu la retrouves.
C'était mieux en fait.
Mais +1, les feintes pour passer le filtre des parents au téléphone, débarquer à l'improviste et jeter un petit caillou sur la fenêtre de la meuf, etc... C'était des challenge tout ca
Tancredi Palmeri
30/12/2015 14:38
Citation (Rjay @ 30/12/2015 14:17)

Ah c'est ma jeunesse.
Déjà appeler sur le fixe des parents, toujours un moment sympa. Ensuite caler un rendez-vous rapidement et pas par texto où tu peux réfléchir à tes phrases. Et enfin l'attente et le moment où tu la retrouves.
C'était mieux en fait.
Putain

Les appels sur le fixe en devant passer par les parents, en fait c'était tellement le plus stressant que tu t'en foutais de savoir quoi raconter à la meuf
Alexinho
30/12/2015 14:51
Citation (IronSale @ 30/12/2015 14:20)

Etant donné que tu la croises tous les jours....
tu t approches d'elle juste avant l'arrivé du train/tram oklm, tu bloques devant elle et tu lui dis:
toi: bon choix
elle: pardon?
toi:bon choix... vos chaussures, c est celles que je préfère

bonne journée
elle:
toi: envoies une photo et on passera à l'étape 2
Ça fait quand-même limite le mec obsédé qui a des photos d elle dans sa chambre.
Deloco93
30/12/2015 15:02
Et au final elle me répondra "mais en fait j'ai déjà un mec".
Ça me rappel mon ancien taff ou il y avait une blonde (une fille magnifique pourtant les blondes c'est pas vraiment mon
délire) qui me disait tout le temps bonjour et qui me cherchait du regard, un jour je vais la voir et elle me dit qu'elle est
déjà prise...
D'ailleurs le nombre de meufs qu'il y avait las bas...
Jacky Transpi
30/12/2015 15:15
Citation (Deloco93 @ 30/12/2015 15:02)

Et au final elle me répondra "mais en fait j'ai déjà un mec".
Ça me rappel mon ancien taff ou il y avait une blonde (une fille magnifique pourtant les blondes c'est pas vraiment mon
délire) qui me disait tout le temps bonjour et qui me cherchait du regard, un jour je vais la voir et elle me dit qu'elle est
déjà prise...
D'ailleurs le nombre de meufs qu'il y avait las bas...
Authentique phrase de loser

À moins que le mec en question soit un pote, qu'est-ce que ça change pour toi ?
Deloco93
30/12/2015 16:39
Citation (Jacky Transpi @ 30/12/2015 15:15)

Authentique phrase de loser

À moins que le mec en question soit un pote, qu'est-ce que ça change pour toi ?
Le pire c'est que c'est vrai, avec les filles je suis un véritable loser
(pas au lit, je préfère préciser)
Courage ca va bien se passer.
Si t'y vas en frontale y'a de grandes chance pour que tu te ramasses, mes stats le prouvent j'ai un taux de réussite de 7%. Comme elle a l'air speciale pour toi, tu dois créer un événement, et les fêtes sont propices, achètes lui une boite de chocolat, dis lui qu'elle est le meilleur moment de ta journée et laisse la parler. Si elle est intéressé elle se forcera à te faire la conversation, d'ailleurs n’hésite pas à laisser des blancs afin de la mettre mal à l'aise et l'obliger à jacté, aucune raison que tu fasses tout le boulot. Oublie pas que c'est une meuf et qu'elle passe sa vie à jacter.
Les femmes veulent un canard protecteur qui soit capable de leur casser la chatte en levrette, en résumé. Garde toujours ça en tête quand t'abordes une meuf.
Citation (Gabadou @ 30/12/2015 16:53)

Si t'y vas en frontale y'a de grandes chance pour que tu te ramasses, mes stats le prouvent j'ai un taux de réussite de 7%. Comme elle a l'air speciale pour toi, tu dois créer un événement, et les fêtes sont propices, achètes lui une boite de chocolat, dis lui qu'elle est le meilleur moment de ta journée et laisse la parler. Si elle est intéressé elle se forcera à te faire la conversation, d'ailleurs n’hésite pas à laisser des blancs afin de la mettre mal à l'aise et l'obliger à jacté, aucune raison que tu fasses tout le boulot. Oublie pas que c'est une meuf et qu'elle passe sa vie à jacter.
Les femmes veulent un canard protecteur qui soit capable de leur casser la chatte en levrette, en résumé. Garde toujours ça en tête quand t'abordes une meuf.
Technique Herbet. T'es dans la merde.
Seul l'avis de Bhuvan sera vrai.
Après faut voir si le maître est prêt à t'aider dans ta noble cause.
c'est beau
par contre malheureux si tu offre une boite de chocolat n'en parles jamais ici ça va te coller à la peau
Citation (P.O.M. @ 30/12/2015 16:57)

?
Citation (P.O.M. @ 30/12/2015 16:57)

tain tu m'a devancé
Au pire, faut demander à Rod, il fait des approches de qualité sur Twitter :
Citation (Philo @ 30/12/2015 16:59)

Au pire, faut demander à Rod, il fait des approches de qualité sur Twitter :
La dentition dite "à la Ronaldinho" fait son petit effet apparemment.

achètes lui une boite de chocolat, dis lui qu'elle est le meilleur moment de ta journé
Tancredi Palmeri
30/12/2015 17:11

C'est un troll ?
Citation (Herbert @ 07/04/2014 13:08)

nan mais j'ai fais ça gentiment genre j'ai sommeil je baille et tout
le pire c'est que j'avais pas capté la premiere fois qu'elle était genre un peu en surpoids on va dire, je lui ai ramené une boite de chocolat, la tronche qu'elle a fait

merci mais je m'en souvenais hein
Citation (Tancredi Palmeri @ 30/12/2015 17:11)

C'est un troll ?
non, un résumé simple de techniques avancées. Et sans rentrer dans le detail, afin de ne pas brusquer le cerveau plein d'hormones de notre jeune padawan.
Citation (Herbert @ 30/12/2015 17:14)

merci mais je m'en souvenais hein

C'est pour docteur love gabadou.
Citation (P.O.M. @ 30/12/2015 17:17)

C'est pour docteur love gabadou.
Merci je savais pas à quoi tu faisais référence. Les situations sont quand même différentes.
Citation (Gabadou @ 30/12/2015 17:18)

Merci je savais pas à quoi tu faisais référence. Les situations sont quand même différentes.
Tu as un taux de reussite de 7%, sur un échantillon de combien de femmes?
Citation (Fred @ 30/12/2015 17:32)

Une bonne grosse centaine en frontale.
Citation (Fred @ 30/12/2015 17:32)

Et surtout, tu tapes dans quelle classes sociale ? Les statistiques, cancer de la drague ©
Citation (Gabadou @ 30/12/2015 17:34)

Dans la rue , quai etc ou en soirée, boite?
Citation (Fred @ 30/12/2015 17:36)

Dans la rue , quai etc ou en soirée, boite?
Partout ou le contexte est assez défavorable, cela exclu donc les boites et les soirées.
Citation (Gabadou @ 30/12/2015 17:40)

Partout ou le contexte est assez défavorable, cela exclu donc les boites et les soirées.
T'es attirant ?
Citation (P.O.M. @ 30/12/2015 17:43)

T'es attirant ?
J'ai la gueule de Freddie mercury
Citation (Gabadou @ 30/12/2015 17:34)

Oublie pas quand même qu'il y a plein d'autres gros lourds qui viennent les "draguer" tous les jours.
Nikos B.
30/12/2015 17:48
Citation (Gabadou @ 30/12/2015 17:44)

J'ai la gueule de Freddie mercury

Citation (nico @ 30/12/2015 17:48)

Tu dois ajouter une calvitie pour avoir un portrait robot.
Nikos B.
30/12/2015 17:51
Citation (Gabadou @ 30/12/2015 17:49)

[]
Tu dois ajouter une calvitie pour avoir un portrait robot.
Et l'air un peu bazané?
Citation (Gabadou @ 30/12/2015 17:40)

Ok, merci de tes réponses
Citation (Fred @ 30/12/2015 17:51)

Ok, merci de tes réponses
mais de rien.
D'ailleurs j'ai travaillé sur une théorie, que j'ai mis en pratique sans jamais adressé la parole à une femme. Cela serait bien de la tester grandeur nature avec culture.
Deloco93
30/12/2015 18:17
Même pour son anniversaire je ne lui offrirais jamais une boite de chocolat.
Citation (Deloco93 @ 30/12/2015 18:17)

Même pour son anniversaire je ne lui offrirais jamais une boite de chocolat.
Crevard, faut savoir investir et prendre des risques pour entreprendre.
il faut y aller progressivement, un petit regard au depart pendant plusieurs jours, puis un petit bonjour/salut, histoire de lui montrer qu'elle t'interesse sans etre trop direct.
Et un peu plus tard tu l'invite a boire un verre ou juste tu parle un peu avec elle. a moins qu'elle ne vienne vers toi avant.
voila, a l'ancienne
witchfinder
30/12/2015 19:47
Pitié pas les chocolats
Bande de mécréant.
Sinon je partage avec vous mon sujet d’études. J'attends de vous une grande ouverture d'esprit.
Mettez vous dans une situation de grande excitation sexuelle et dans un contexte ou vous pouvez rester au moins 10 minutes avec une femme. Le métro par exemple.
Le sujet doit être totalement froid, aucun regard ni manifestation quelconque.
il faut vraiment s'exciter tout seul, c'est la partie la plus difficile. Au bout de quelques minutes relevez avec de discret regard, si l'attitude du sujet a changé. Venez poster vos résultats.
Citation (Tancredi Palmeri @ 30/12/2015 20:56)

Son histoire est romantique et j'y apporte une solution de gentlemen. Sinon pour le reste du post, c'est de la psychologie comportementale de base.
Deloco93
30/12/2015 21:16
Elle est romantique mon histoire ?
Citation (Gabadou @ 30/12/2015 21:12)

Son histoire est romantique et j'y apporte une solution de gentlemen. Sinon pour le reste du post, c'est de la psychologie comportementale de base.
Toi tu dois avoir de sacrées anecdotes.
Citation (Deloco93 @ 30/12/2015 21:16)

Elle est romantique mon histoire ?
oui, sinon jette une bouteille à la mer ici.
http://www.croisedanslemetro.com/
metamphete
30/12/2015 21:26
Vas y avec un pote complice qui l'insulte/agresse gentiment et toi tu interviens en mode zorro. Sinon tu vas la voir genre tu fais un sondage ou une étude et tu lui demande comment elle ferait pour créer une discution avec quelqu'un qui lui plaît et qu'elle croise tous les jours à la gare.
Oyé Sapapaya
30/12/2015 21:41
Citation (Gabadou @ 30/12/2015 21:24)

oui, sinon jette une bouteille à la mer ici.
http://www.croisedanslemetro.com/C'est énorme ton truc
Citation (metamphete @ 30/12/2015 21:26)

Vas y avec un pote complice qui l'insulte/agresse gentiment et toi tu interviens en mode zorro. Sinon tu vas la voir genre tu fais un sondage ou une étude et tu lui demande comment elle ferait pour créer une discution avec quelqu'un qui lui plaît et qu'elle croise tous les jours à la gare.
Ringard.
Citation (Gabadou @ 30/12/2015 20:10)

Bande de mécréant.
Sinon je partage avec vous mon sujet d’études. J'attends de vous une grande ouverture d'esprit.
Mettez vous dans une situation de grande excitation sexuelle et dans un contexte ou vous pouvez rester au moins 10 minutes avec une femme. Le métro par exemple.
Le sujet doit être totalement froid, aucun regard ni manifestation quelconque.
il faut vraiment s'exciter tout seul, c'est la partie la plus difficile. Au bout de quelques minutes relevez avec de discret regard, si l'attitude du sujet a changé. Venez poster vos résultats.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.