Citation (Le Trou Normand @ 28/11/2011 à 14:32)

vu que je manque , je vais laisser mon petit commentaire sur cette histoire
a mon avis lourson , tu es devant une tentation , tu as envie de tout quitter pour une petite jeune de 20 ans alors que tu as une femme et une fille
premiere chose , ne t'emballe pas , comme il a ete dis plus haut , c'est peut etre juste un delire de se taper un homme marié , et toi peut etre juste une envie de voir autre chose que ton train train familiale .
deuxieme chose , comme le dit rolit , ta femme et ta fille ne dois pas " t'obliger " a rester , si tu le sens que ta vie est ailleurs , tu dois etre sur de ton coup . car pas si tu part pas sur que ta femme te laisse revenir
troisieme chose , si la jeune te plais " physiquement " et que tu veux juste essayer autre chose , fait attention car ta femme le saura tot ou tard . de plus si tu crois pouvoir le cacher et vivre avec ca , tu te trompe .
voila mon point de vu
Et s'il l'a nique, peut être que ça peut relancer son couple/sa vie de famille comme ça l'a fait pour toi, non ? Il se peut que face à cette situation, sa femme se rende compte de son amour pour lourson et pareillement pour lui.
Sinon vous êtes des batards avec lui, il a souvent une fine analyse des relations humaines (bon j'exagère un peu là

)et vous venez le faire chier car malheureusement il a connu des déboires avec sa femme (que tout le monde peut/va connaitre) après il a géré le truc différemment de nos avis mais bon pas de quoi lui faire subir tout ça.