Citation (L'index de Dante @ 28/04/2013 15:42)

Tu comprends pas qu'elle s'en branle de la gueule du lyonnais ? Le probleme c'est juste toi et elle. Des solutions y en a mais tu les balayes ... On te dit d'aller faire une therapie de couple, de partir tout seul en vacances loin, etc. Seulement ta meuf ne veux pas de solution elle te le dit clairement. Elle veut continuer de mener sa petite vie avec un mari qui la fait pas chier, lui ramene un peu de thunes, avec ses gosses. Et puis de temps en temps elle aura des coups de blues et aura besoin d'aller voir ailleurs, et bla et bla et bla
je comprends bien tout ca, et comme tu dis c'est coup de blues c'est de penser au lyonnais, imaginer et regreter ce qu'elle aurait vecu avec lui, ca aussi je l'ai bien compris.
l'idee de partir 1 semaine sans elle serait une bonne idée mais je vois pas trop ce que ca changerait au retour, ce qu'on a besoin c'est justement de temps a nous 2 , pas chacun de son coté.
entre mes horaires 7h- 13h et ses quart 7h-15h et 13h30 21h30 on se croisent souvent.
c'est la aussi une de ses complexité elle veux qu'on soit ensemble mais d'un autre elle ne veux pas que mes sentiments l’étouffent.
et je vois pas comment l'aimer moins