Citation (guiclay @ 20/07/2010 à 20:09)

Idem. Et de même si je fais une connerie je serais pas capable de rester avec ma copine.
On verra (même si j'espere que ca t'arrives pas

)
Le Trou Normand
20/07/2010 19:10
Citation (Rjay @ 20/07/2010 à 20:09)

Quoi elle a embrassé un mec ? Ou 3 secondes d'autre chose ?

SuperThug
20/07/2010 19:11
J'ai un pote (

) qui trompait sa meuf avec une collègue depuis décembre, sa copine l'a appris seulement le mois dernier et en bonus que la collègue était enceinte de lui de 4 mois

Bah elle lui a pardonné
Clairement mais bon, chacun sa vision des choses
Bisounours
20/07/2010 19:11
Citation (Le Trou Normand @ 20/07/2010 à 20:10)

Si c'est autre chose, je dis respect pour avoir envie de rester avec..
Dragosteadintei14
20/07/2010 19:12

il est venu en vacance avec sa femme a fecamp et il lui disais qu'il allait courir
C'est glauque quand même, enfin si c'est arrangé tant mieux.
Mais elle t'a quand même menti, je veux dire les versions ont évolué depuis le temps...
Nan je suis honnête c'est tout
Y a deux gosses au milieu quand même.
Sa femme est chelou, d'ailleurs il n'a plus du tout confiance en elle ça se sent.
Le Trou Normand
20/07/2010 19:12
parfois j'y pense mais je vais vivre avec le principal c'est que maintenant et dans le futur je sois heureux , on fait tous des erreurs , on a pas a en payer le prix toute sa vie
Citation (SuperThug @ 20/07/2010 à 20:11)

J'ai un pote (

) qui trompait sa meuf avec une collègue depuis décembre, sa copine l'a appris seulement le mois dernier et en bonus que la collègue était enceinte de lui de 4 mois

Bah elle lui a pardonné

J'ai une ancienne collègue (assez coquine on va dire pour être poli) qui a séduit le mari de sa meilleure copine.
Cette meilleure copine était enceinte de ce mec.
Et elle trouve ça plutôt normal.
SuperThug
20/07/2010 19:13
Ils ne sont pas de la même famille hein
RHUMCHA14
20/07/2010 19:13

Je veux pas te foutre la rage ou quoi mais ça a duré 3 sec parce que le mec est mauvais mais on dit bien que c'est l'intention qui compte.

il est venu en vacance avec sa femme a fecamp et il lui disais qu'il allait courir
Je lui transmettrai.
Dragosteadintei14
20/07/2010 19:15
Citation (Le Trou Normand @ 20/07/2010 à 20:12)

parfois j'y pense mais je vais vivre avec le principal c'est que maintenant et dans le futur je sois heureux , on fait tous des erreurs , on a pas a en payer le prix toute sa vie
Dans les périodes normales ou hautes ça ira vu l'amour que tu as, j'ai juste peur pour toi lorsque vous connaitrez les périodes basses
Ces images risquent de te hanter un certain temps
Le Trou Normand
20/07/2010 19:16
j'essaye de lui refaire confiance mais elle m'a jurer qu'elle avait regreter aussitot et qu'apres ils ont juste parler et je la crois , je l'ai meme laisser aller a paris pour le voir et mettre les choses au clair avec lui , cette journée a ete dure , mais en rentrant je la sentais liberer d'un poids
une vie de couple est faites d'epreuve qui renforce ou detruise un couple , pour l'instant celle l'a nous renforce car on a jamais autant discuter et dis ce qu'on avait sur le coeur , du coup on se sent bien et c'est la le principal
RHUMCHA14
20/07/2010 19:18
L'amour c'est la guerre!
Tu me fais penser à mon cousin qui s'était fait briser le coeur par une fille lorsqu'il était en 4ème (fille qu'il avait vu une semaine en colo) et qui pendant 10 ans sortaient que des choses comme ça et pensait qu'à baiser
Le Trou Normand
20/07/2010 19:19
oui j'ai souffert mais je l'aime tellement que je vais vivre avec ca et elle est differente maintenant et elle m'aime comme jamais elle m'a jamais aimé
Citation (Le Trou Normand @ 20/07/2010 à 20:16)

j'essaye de lui refaire confiance mais elle m'a jurer qu'elle avait regreter aussitot et qu'apres ils ont juste parler et je la crois , je l'ai meme laisser aller a paris pour le voir et mettre les choses au clair avec lui , cette journée a ete dure , mais en rentrant je la sentais liberer d'un poids
une vie de couple est faites d'epreuve qui renforce ou detruise un couple , pour l'instant celle l'a nous renforce car on a jamais autant discuter et dis ce qu'on avait sur le coeur , du coup on se sent bien et c'est la le principal
Mouais ca tiendra pas cette merde je pense ... Faut pas se voiler la face, tu vas beaucoup souffrir....
Fais pareil et tu te sentiras mieux
Elle a regretté parce que c'était un précoce? Parce qu'elle est allée jusqu'au bout avec quoi, si ça avait été un dieu au plumard, qui sait?

Je veux pas me faire l'avocat du diable, et j'espère que tout se passera bien à l'avenir pour toi, que ça n'était qu'une mauvaise dérive. T'as bien du mérite de savoir passer outre en tout cas
Citation (macbath @ 20/07/2010 à 20:19)

Elle a regretté parce que c'était un précoce? Parce qu'elle est allée jusqu'au bout avec quoi, si ça avait été un dieu au plumard, qui sait?

Je veux pas me faire l'avocat du diable, et j'espère que tout se passera bien à l'avenir pour toi, que ça n'était qu'une mauvaise dérive. T'as bien du mérite de savoir passer outre en tout cas

Je sais pas si ça a duré 3 secondes parce qu'il était nase ou parce qu'elle a regretté tout de suite et l'a repoussé ?
Enfin, ça doit être difficile à imaginer pour Le Trou Normand, donc je ne veux pas insister, mais en effet c'est pas la même chose.
Le Trou Normand
20/07/2010 19:22
Citation (macbath @ 20/07/2010 à 20:19)

Elle a regretté parce que c'était un précoce? Parce qu'elle est allé jusqu'au bout avec quoi, si ça avait été un dieu au plumard, qui sait?

elle a regretté de m'avoir fait ca , ma femme c'est quelqu'un de bien , elle a juste été debordé dans cette affaire , je pense que le fait de parler sur internet avec lui a fait tomber les barrieres de sa pudeur et du coup elle est tombé dans un piege qu'elle a cru ideal et une fois la chose faite , tout son monde c'est ecroulé et elle a ouvert les yeux sur les sentiments qu'elle avait pour moi
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
20/07/2010 19:37
Perso si je trompe ma meuf et qu'elle me pardonne derrière je sais pas si j'aurais le même respect pour elle
Citation (Le Trou Normand @ 20/07/2010 à 20:22)

elle a regretté de m'avoir fait ca , ma femme c'est quelqu'un de bien , elle a juste été debordé dans cette affaire , je pense que le fait de parler sur internet avec lui a fait tomber les barrieres de sa pudeur et du coup elle est tombé dans un piege qu'elle a cru ideal et une fois la chose faite , tout son monde c'est ecroulé et elle a ouvert les yeux sur les sentiments qu'elle avait pour moi
La tromperie c'est récent ? après les épisodes du net ?
Si oui, on est plusieurs ici à l'avoir prédit avec tout un paquet de puceaux qui nous expliquaient qu'on comprenait rien
Si elle a fait ça après c'est franchement très moche et définitivement elle continuera de t'en faire bouffer à un moment ou un autre (le plus tard possible je l'espère pour toi). Bon courage en tout cas m'enfin...
Ca a toujours été un peu compliqué avec ma copine (6 ans que nous somme ensemble) mais on est toujours fous l'un de l'autre. Mais si un épisode comme celui-là arrive et malgré le fait que je tienne énormément à elle (je vais pas rentrer dans les détails mais vu qu'elle "déprime" un peu, cest encore plus que de l'amour selon moi), je la dégage illico.Mais la présence des gosses changent pas mal de choses...
Respect et courage à toi en tout cas...J'espère que tu vivras "bien" avec ce souvenir et que vous serez heureux
Le Trou Normand
20/07/2010 20:18
l'amour a ses raison que la raison ignore
Citation (Le Trou Normand @ 20/07/2010 à 21:18)

l'amour a ses raison que la raison ignore
C'est beau pour un 1000ième message
Le Trou Normand
20/07/2010 20:31
je l'aime , elle m'aime , on est heureux a nouveau et c'est ca le plus important
Ragehîno
20/07/2010 20:35
Citation (HHA @ 20/07/2010 à 21:24)

C'est beau pour un 1000ième message
Sauf que son avatar correspond par trop avec ses dire LOL
C'est marrant je pensais à toi hier et j'hésitais relancé le topic en demandant ton pseudo que j'avais oublié

Je te félicite pour ta mentalité en tout cas, c'est
very niceBon sinon tout a été dit donc courage
Wanker Texas Ranger
20/07/2010 20:58
Je viens de me retaper 50 pages du forum, + les posts du Trou Normand pour bien comprendre l'histoire(je galere a mon stage, j'avoue

)
Chaud comment t'es un mec sympa, et surtout tu l'aimes!
Mais juste une question: cette histoire de 3 secondes de bisous ou autre, ca va avec les histoires sur le net ou c'est venu apres?
Parce que si c'est venu apres, c'est tres tres bizarre...
Citation (Wanker Texas Ranger @ 20/07/2010 à 21:58)

Je viens de me retaper 50 pages du forum, + les posts du Trou Normand pour bien comprendre l'histoire(je galere a mon stage, j'avoue

)
Chaud comment t'es un mec sympa, et surtout tu l'aimes!
Mais juste une question: cette histoire de 3 secondes de bisous ou autre, ca va avec les histoires sur le net ou c'est venu apres?
Parce que si c'est venu apres, c'est tres tres bizarre...
D'après ce que j'ai compris c'est venu après non?
C'est pour ça que je trouve qu'il est trop sympa parce que les histoires du net ça c'était arrangé en parlant avec le mec et il disait qu'ils s'étaient jamais vu avec sa femme.
Wanker Texas Ranger
20/07/2010 21:08
Citation (Fanfan @ 20/07/2010 à 21:07)

D'après ce que j'ai compris c'est venu après non?
C'est pour ça que je trouve qu'il est trop sympa parce que les histoires du net ça c'était arrangé en parlant avec le mec et il disait qu'ils s'étaient jamais vu avec sa femme.
C'est venu apres?!
Moche pour toi Normand! Ta femme recommencera...
Franchement mec t'as craqué un truc de ouf
Que tu aies des gosses que tu l'aimes et j'en passe , si tu lui excuses ça , mais c'est meme pas la peine
Elle recommencera c'est écrit ...
Perso j'ai trompé mon ex, je vivais avec , on s'aimait, elle l'a appris c'est barré et j'ai assumé mon erreur..mais pour rien au monde elle m'aurait pardonné et c'est tout a fait normal..tu fais ça une fois , il est quasi sur que tu le referas...
M'enfin c'est mon avis, et tant mieux pour vous si ça repart sur de bonnes bases...mais vu comment tu as excusé, elle recommencera en la jouant encore plus fine
Désolé je voulais pas te casser le moral
PS:plus t'es gentil avec une meuf , plus elle en profitera ...c'est juste la réalité..
Dragosteadintei14
20/07/2010 21:17

Si c'est une Milf t'as le droit
Wanker Texas Ranger
20/07/2010 21:22
Et puis comment savoir qu'elle t'as pas deja trompe a la pelle avant que tu apprenne cette histoire? Parce que pour une fois ou tu te fais peter, combien de fois t'as pu dissimuler?(c'est un connaisseur qui t'en parle

)
Les couples qui se sont cocufiés mais qui sont passés outre et qui ont ensuite tenu jusqu'à la toute fin, ça existe déjà je pense. Toutes les histoires sont pas les mêmes. Donc pourquoi pas eux. Après j'ai pas tout lu donc y'a peut être des trucs "graves" que je sais pas.
Citation (Boulick @ 20/07/2010 à 22:41)

Les couples qui se sont cocufiés mais qui sont passés outres et qui ont ensuite tenu jusqu'à la toute fin ça existe je pense. Donc pourquoi pas eux.
Y en a même pas mal, surtout hors région parisienne où le taux de divorce/mariage est très élevé.
Ouais j'avoue mais c'était dans une mauvaise passe et avant que j'emmenage avec elle....
Apres c'est la vie ..j'assume...
Et je regrette pas
Citation (Boulick @ 20/07/2010 à 21:41)

Les couples qui se sont cocufiés mais qui sont passés outre et qui ont ensuite tenu jusqu'à la toute fin, ça existe déjà je pense. Toutes les histoires sont pas les mêmes. Donc pourquoi pas eux. Après j'ai pas tout lu donc y'a peut être des trucs "graves" que je sais pas.
Variante sympa du coup du pote
Wanker Texas Ranger
20/07/2010 21:55
Citation (Boulick @ 20/07/2010 à 21:41)

Y'en a surtout pas mal ou la personne fautive se montre plus discrete apres s'etre fait peter...

Citation (jopha @ 20/07/2010 à 21:51)

Variante sympa du coup du pote

J'ai pas ose le dire! Boulick t'es cocu?
Le Trou Normand
20/07/2010 21:58
par ce que c'est ma femme je l'aime point final , pour resumé pour ceux qui ont pas suivi , elle a parler avec un mec sur le net , ils se sont aprecier , au bout de 4 ans ils ont decider de se rencontrer en mai , il est venu en vacance pres de chez moi avec sa femme , ils se sont vu 4 matins , le 1er ils ont fait la chose , et apres elle a regretté .
elle m'a tout raconté et depuis on est reparti sur de bonne base , elle regrette et n'assume pas ce qu'elle a fait et aujourd'hui on est a nouveau heureux , meme si je prend sur moi pour la chose
elle a fait une erreur , certe , mais elle m'a dis , et je la crois , qu'elle fera tout pour me rendre a nouveau heureux .
cette histoire lui a permis de voir qu'elle tenait vraiment a moi.
le passé est le passé , on repart a zero en " oubliant " le mauvais et en gardant le meilleur
elle est consciente qu'elle va devoir me faire oublier cette histoire et travailler dur pour regagné ma confiance
mais je pense qu'il faut des epreuves pour vraiment se rendre compte que l'on aime l'autre et savoir a quel point on ne peu pas vivre l'un sans l'autre
Bisounours
20/07/2010 21:59
4 ans a lui parler ?
Le Trou Normand
20/07/2010 22:00
Citation (Bisounours @ 20/07/2010 à 22:59)

4 ans a lui parler ?

oui
Wanker Texas Ranger
20/07/2010 22:00
Tu trouves du positif a cette histoire...
Respect et bonne continuation avec ta femme, tiens nous au courant dans quelques semaines/mois!
Citation (Bisounours @ 20/07/2010 à 22:59)

4 ans a lui parler ?

Il y a vraiment des cons sur terre

dsl le trou normand mais tu me fais vraiment pitié.
Citation (Wanker Texas Ranger @ 20/07/2010 à 22:55)

Y'en a surtout pas mal ou la personne fautive se montre plus discrete apres s'etre fait peter...

Je parle pas statistiques je dis juste que ça existe. Sa situation c'est UNE situation, y'a rien qui permette d'affirmer qu'elle finira tôt ou tard par aller voir ailleurs on le connait ni lui ni sa femme. Et le coup de la discrétion dans ce cas précis... à la base je crois que l'histoire c'est sa femme qui discutait avec un mec sur msn et qui envisageait cash la séparation avec le trou normand, donc j'ai pas l'impression qu'elle soit vraiment dans la situation "reste avec moi je t'en supplie", ce serait plutôt l'inverse. Elle y va plutôt bourrin depuis le début je trouve, donc pas de raisons que ça change, quand elle voulait partir elle le disait, a priori elle dit ce qu'elle pense.
Donc en gros Le trou normand fait son choix, il se plante peut être et le regrettera peut être mais y'a rien d'écrit comme certains le disent.
Sinon non moi je suis pas cocu, je suis seul

Et j'ai que 23 ans, étudiant et pas d'enfants, donc si on me fait cocu je cherche pas à comprendre et je me casse.
Le Trou Normand
20/07/2010 22:02
Citation (Wanker Texas Ranger @ 20/07/2010 à 23:00)

Tu trouves du positif a cette histoire...
Respect et bonne continuation avec ta femme, tiens nous au courant dans quelques semaines/mois!

tout ce qui nous tue pas nous rend plus fort , j'en suis persuadé
y a des signe qui me font croire que je serais heureux avec elle
et non je ne me vengerais pas en fesant la meme chose
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.