BenBecker
18/08/2017 23:19
Citation (witchfinder @ 18/08/2017 14:48)

Qu'il bosse son physique pendant quelques semaines. Pzstore fera l'affaire au milieu en attendant.
witchfinder
19/08/2017 10:10
Citation (BenBecker @ 19/08/2017 00:19)

Qu'il bosse son physique pendant quelques semaines. Pzstore fera l'affaire au milieu en attendant.
Mais oui, vacances + prépa = encore obligé de travailler son physique, normal.
Demon Di Mario
19/08/2017 11:50
L'impression que sa pubalgie l'a un peu tué quand même...
NumeroStar
19/08/2017 11:53
Des ineptie dans le torchon national. Ils disent que Nasser est pas content du choix de Verratti de prendre Raiola. C'est Maxwell qui a conseillé à Verratti ce choix, le pizzaoilo étant l'agent de Maxwell.
Citation (witchfinder @ 19/08/2017 11:10)

Il a été blessé pendant la prépa. De mémoire il n'a fait aucun match amical.
Du coup son retard physique a rien d'anormal il faut qu'il trouve le rythme. Son match à Guingamp est meilleur que son match très moyen contre Monaco.
Falcacao
19/08/2017 12:17
Citation (Demon Di Mario @ 19/08/2017 12:50)

L'impression que sa pubalgie l'a un peu tué quand même...
Mais arrêtez avec ça !!
Il n'a jamais bossé et eu une hygiène de vie de joueur pro, donc forcément qu'il mets plus de temps à se remettre bien.
Mais sa pubalgie elle est passée et guérie depuis longtemps.
maintenant qu'il n'est plus le meilleur joueur de l'effectif il va peut être enfin se bouger, soyons patient, je suis certain que la présence de neymar et alves vont le faire gamberger dans le bon sens.
Depuis qu'il est devenu un joueur important de l'effectif il se permet trop de chose.
Bien évidemment son hygiène de vie dégueulasse pour un sportif de haut niveau n'a rien à voir avec le fait qu'on doive attendre 6 mois pour qu'il revienne au niveau à chaque fois.
Maintenant qu'il n'est plus la petite merveille du club, j'espère qu'il n'aura plus de passe droit. Aucun cadeau à lui faire après son comportement cet été.
witchfinder
19/08/2017 13:37
Citation (Zul @ 19/08/2017 13:19)

maintenant qu'il n'est plus le meilleur joueur de l'effectif il va peut être enfin se bouger, soyons patient, je suis certain que la présence de neymar et alves vont le faire gamberger dans le bon sens.
Ce serait vrai s'il avait une concurrence à son poste, mais là, quedalle.
BenBecker
19/08/2017 14:13
Citation (witchfinder @ 19/08/2017 11:10)

Quand on voit sa dernière prestation physique, il est loin d'être fit. Beaucoup d'excès cet été il me semble.
Citation (BenBecker @ 19/08/2017 15:13)

Quand on voit sa dernière prestation physique, il est loin d'être fit. Beaucoup d'excès cet été il me semble.
Ça peut se comprendre, il avait un transfert au Barca à fêter
D'Alessandro
19/08/2017 17:24
Citation (witchfinder @ 19/08/2017 14:37)

Ce serait vrai s'il avait une concurrence à son poste, mais là, quedalle.
Si on prend un 6 digne de son nom (Fabinho on espère), a priori, il sera en concurrence avec Rabiot
witchfinder
19/08/2017 20:58
Citation (D'Alessandro @ 19/08/2017 18:24)

Si on prend un 6 digne de son nom (Fabinho on espère), a priori, il sera en concurrence avec Rabiot

Tu pars du principe qu'on va passer à deux au milieu ?
MoMoZeRo
19/08/2017 21:04
Je vous trouve dur avec notre joyau.
Ce gamin que personne ou peu connaissait, qui se révèle etre un putain de crack, qui aurait été adulé puissance 1000 dans l'ancien Parc, qui fait partie du top au milieu, mérite plus de respect.
Moi je t'aime Marco
BenBecker
19/08/2017 21:09
Citation (MoMoZeRo @ 19/08/2017 22:04)

Ce gamin que personne ou peu connaissait, qui se révèle etre un putain de crack, qui aurait été adulé puissance 1000 dans l'ancien Parc, qui fait partie du top au milieu, mérite plus de respect.
Moi je t'aime Marco

Va falloir qu'il nous refasse rêver un peu pour compenser son idylle avec les putes catalanes.
MoMoZeRo
19/08/2017 21:44
Citation (BenBecker @ 19/08/2017 22:09)

Va falloir qu'il nous refasse rêver un peu pour compenser son idylle avec les putes catalanes.
Tout ça c'était une mascarade orchestré par Antero et Nasser pour qu'on kiffe encore plus l'arrivée de Neymar.
Citation (MoMoZeRo @ 19/08/2017 22:04)

Ce gamin que personne ou peu connaissait,
qui se révèle etre un putain de crack, qui aurait été adulé puissance 1000 dans l'ancien Parc,
qui fait partie du top au milieu, mérite plus de respect.
Moi je t'aime Marco

Va falloir qu'il pense à le montrer.
Gilgamesh
19/08/2017 21:55
Que se soit les plus grands entraîneurs du monde ou adversaires l'ayant affronté, tous sont d'accord qu'il est un crack donc il faut arrêter d'avoir la mémoire sélective pour 2 matchs moyens.
Verratti est surtout marqué mentalement par le duel Barca-PSG durant ce mercato. Le Barca, qui était alors en position de force niveau aura sportif a été complètement mis à l'amende et il doit se sentir encore très con de s'être comporté comme un imbécile avec son agent. Laissez le digérer son faux départ.
QUOTE (Picollo @ 19/08/2017 22:45)

Va falloir qu'il pense à le montrer.
Il voulait des grands joueurs et des grandes ambitions, maintenant c'est à lui de se mettre au niveau.
Kaionedirection
21/08/2017 00:38
Citation
"Le PSG veut construire une équipe finalement compétitive qui ne gagne plus qu’en Ligue 1 et en Coupe de France mais aussi en Europe ? On parle beaucoup de Mbappé et d’une offre de 150M, mais, pour le moment, aucun joueur du niveau Ligue des Champions n’est arrivé à Paris".
Di Campli, 07/07/17
Citation (Kaionedirection @ 21/08/2017 01:38)

Di Campli, 07/07/17

Tellement dommage qu'ils puissent pas avoir d'enfant ensemble.
Le Trépied
22/08/2017 17:40
Citation (eezer @ 21/08/2017 01:42)

Tellement dommage qu'ils puissent pas avoir d'enfant ensemble.

Vu leur look il y a moyen qu'ils aient essayé par contre
BenBecker
22/08/2017 21:06
Citation (Gilgamesh @ 19/08/2017 22:55)

Que se soit les plus grands entraîneurs du monde ou adversaires l'ayant affronté, tous sont d'accord qu'il est un crack donc il faut arrêter d'avoir la mémoire sélective pour 2 matchs moyens.
Verratti est surtout marqué mentalement par le duel Barca-PSG durant ce mercato. Le Barca, qui était alors en position de force niveau aura sportif a été complètement mis à l'amende et il doit se sentir encore très con de s'être comporté comme un imbécile avec son agent. Laissez le digérer son faux départ.
C'est un crack pour les matches lambdas pour l'instant , mais on espère le voir pisser sur les adversaires lors des gros matches de C1 décisifs plus souvent.
verratti l'éternel crack en devenir. super joueur tres precosse mais qui n'a guère progressé depuis... comportement moyen, hygiène de vie mauvaise ... bref si on nous propose les 100 millions faut pas hésiter.
mais il est attachant 😁
Citation (Tyeul @ 22/08/2017 22:51)

verratti l'éternel crack en devenir. super joueur tres precosse mais qui n'a guère progressé depuis... comportement moyen, hygiène de vie mauvaise ... bref si on nous propose les 100 millions faut pas hésiter.
mais il est attachant 😁
BAN
OK il vous a fait du mal le petit Marco, mais les discussions sur son niveau, vraiment ?
Mamadieu
22/08/2017 21:59
Citation (colt @ 22/08/2017 22:56)

OK il vous a fait du mal le petit Marco, mais les discussions sur son niveau, vraiment ?

Elles semblent légitime sur ce qu'il montre depuis un an et demi.
RUICOSTA
22/08/2017 22:04
En tout cas sur son niveau de débilité pour avoir un carton il m étonnera toujours.
Trop de mécréants.
Il a sûrement pas autant progressé que ce que l'on pouvait imaginer mais ça reste un joueur hors norme, et il le montrera.
William-10
22/08/2017 22:20
Il stagne, ça c'est un fait. Il lui manquera le petit truc, l'abnégation qui l'aurait mis au même niveau qu'un Xavi. Il peut encore changer, mais la carrière d'un footballeur va très vite. Je ne sais pas s'il en a envie.
BenBecker
22/08/2017 22:39
Citation (William-10 @ 22/08/2017 23:20)

Il stagne, ça c'est un fait. Il lui manquera le petit truc, l'abnégation qui l'aurait mis au même niveau qu'un Xavi. Il peut encore changer, mais la carrière d'un footballeur va très vite. Je ne sais pas s'il en a envie.
Certains cracks ont besoin d'un déclic ou d'un modèle pour éclore. Parfois c'est un coach, parfois un autre crack. Je doute qu'Emery soit le guide, peut être que Neymar saura le driver.
Citation (BenBecker @ 22/08/2017 23:39)

Certains cracks ont besoin d'un déclic ou d'un modèle pour éclore. Parfois c'est un coach, parfois un autre crack. Je doute qu'Emery soit le guide, peut être que Neymar saura le driver.
Verratti n'est plus au stade de l'éclosion depuis un moment, il est à une période où il devrait continuer à élever son niveau mais il stagne. La faute à une mauvaise hygiène de vie, à haut niveau pour être au top faut être talentueux et sérieux à coté. C'est un chien fou sur le terrain mais aussi en dehors, malheureusement.
Neymar Jr
23/08/2017 00:53
Citation (l'invité @ 22/08/2017 22:04)

En tout cas sur son niveau de débilité pour avoir un carton il m étonnera toujours.
Il a compris qu'il doit être un dur à cuire à la Ramos, laisse.
JeanGabin
23/08/2017 00:56
Citation (eezer @ 23/08/2017 00:43)

Verratti n'est plus au stade de l'éclosion depuis un moment, il est à une période où il devrait continuer à élever son niveau mais il stagne. La faute à une mauvaise hygiène de vie, à haut niveau pour être au top faut être talentueux et sérieux à coté. C'est un chien fou sur le terrain mais aussi en dehors, malheureusement.
Ou a la pubalgie, car avant il avait pas spécialement une vie plus saine et pourtant il était au dessus de tout, après a voir dans le temps ce qu'il donne, difficile de dire quoi que ce soit a ce jour, une saison c'est long.
RUICOSTA
23/08/2017 00:59
Citation (Neymar Jr @ 23/08/2017 01:53)

Il a compris qu'il doit être un dur à cuire à la Ramos, laisse.

Il a du boulot pour être un ramos.
Neymar Jr
23/08/2017 02:07
Citation (l'invité @ 23/08/2017 00:59)

Il a du boulot pour être un ramos.
Sans blague.
ChosenMilo
23/08/2017 10:59
Citation (eezer @ 23/08/2017 01:43)

il stagne surtout a cause de son duo avec Motta, il serait temps de couper le cordon .
face au barca au Parc il a été brillantissime, et Motta n'etait pas la, pour le coup nous avons vu un Verratti qui jouait au niveau que Xavi possedait, il a totalement calibrée notre jeu .
witchfinder
23/08/2017 11:11
Arrêtons de nous exciter sur le niveau de Verratti. S'il ne monte pas en puissance d'ici fin septembre, on gueulera et moi le premier, mais là c'est bon.
De toute façon il est suspendu pour Sainté
MoMoZeRo
23/08/2017 11:28
Citation (witchfinder @ 23/08/2017 12:11)

Arrêtons de nous exciter sur le niveau de Verratti. S'il ne monte pas en puissance d'ici fin septembre, on gueulera et moi le premier, mais là c'est bon.

Que pour Sainté?
Vu qu'il a pris 2 jaunes, ils vont pas lui rajouté un match ou un sursis?
goldsellers
23/08/2017 12:48
Citation (witchfinder @ 23/08/2017 12:11)

C'est les cas pour l'instant, ses matchs s'améliorent. Contre Toulouse son match est plus que satisfaisant.
Je n'ai pas trouvé son match contre Toulouse mauvais. On sent qu'il a pas encore la condition physique, mais mieux vaut qu'il l'ait en mars que maintenant.
Par contre, bien d'accord sur le fait que tant qu'il jouera à la baballe avec Motta, il ne progressera pas.
Citation (Masika @ 23/08/2017 13:50)

Je n'ai pas trouvé son match contre Toulouse mauvais. On sent qu'il a pas encore la condition physique, mais mieux vaut qu'il l'ait en mars que maintenant.
Par contre, bien d'accord sur le fait que tant qu'il jouera à la baballe avec Motta, il ne progressera pas.
Ça dépend ce que l'on attend de lui. Je ne comprends pas le fait que certains lui demande de frapper + au but ou de se porter + vers l'avant. Avec le recrutement qu'on est en train d'effectuer on a pas besoin de lui en 10, ni en box to box. On a besoin de lui à la première relance. Au départ des actiond et très sincèrelent, il l'a très bien fait contre Toulouse. Ce joueur est juste une petite merveille. J'en ai marre du Verratti-bashing.
Citation (Brafon @ 23/08/2017 14:14)

Ça dépend ce que l'on attend de lui. Je ne comprends pas le fait que certains lui demande de frapper + au but ou de se porter + vers l'avant. Avec le recrutement qu'on est en train d'effectuer on a pas besoin de lui en 10, ni en box to box. On a besoin de lui à la première relance. Au départ des actiond et très sincèrelent, il l'a très bien fait contre Toulouse. Ce joueur est juste une petite merveille. J'en ai marre du Verratti-bashing.
+1
StrikeSc2
23/08/2017 14:50
Citation (Brafon @ 23/08/2017 14:14)

Ben, c'est surtout ça le problème.
C'est que lui n'a pas envie d'évoluer devant la défense comme un vrai meneur reculé comme l'est Motta actuellement ou encore l'était pirlo ce poste de 'regista' comme il est appelé en italie.
Il veut un peu tout faire à la fois, comme l'expression anglophone le dit c'est un peu un 'jack of all trades, master of none'.
Il se voit comme 8, mais il a vraiment besoin d'être plus tueur dans son approche si c'est là qu'il se voit sans forcément tenté des frappes toutes les 2mn mais qu'au moins quand il est en position il tente quoi ..
Suffit de voir les buts de Javier et Rabiot contre guingamp si c'est verratti à leur place à votre avis il tente ou pas ?
Citation (StrikeSc2 @ 23/08/2017 15:50)

Ben, c'est surtout ça le problème.
C'est que lui n'a pas envie d'évoluer devant la défense comme un vrai meneur reculé comme l'est Motta actuellement ou encore l'était pirlo ce poste de 'regista' comme il est appelé en italie.
Il veut un peu tout faire à la fois, comme l'expression anglophone le dit c'est un peu un 'jack of all trades, master of none'.
Il se voit comme 8, mais il a vraiment besoin d'être plus tueur dans son approche si c'est là qu'il se voit sans forcément tenté des frappes toutes les 2mn mais qu'au moins quand il est en position il tente quoi ..
Suffit de voir les buts de Javier et Rabiot contre guingamp si c'est verratti à leur place à votre avis il tente ou pas ?
Il a pas une bonne frappe de loin, donc, personnellement, je préfère qu'il ne tente pas et qu'il fasse ce qu'il fait à merveille (une passe).
En fait je vois pas l'intérêt de pousser les joueurs à faire ce qu'ils ne savent pas faire.
Il loupera donc PSG / OL
Wait what
Il a insulté l'arbitre pour prendre 3 matchs?
D'Alessandro
24/08/2017 20:31
Citation (Conyk @ 24/08/2017 21:25)

Il loupera donc PSG / OL

Extraordinaire Aulas
Quel fils de pute.
SlickRick
24/08/2017 20:33
La justification c'est insulte à l'arbitre
Si c'est vrai je le supporte de moins en moins
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.