Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Joueur] Marco Verratti
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156, 157, 158, 159, 160, 161, 162, 163, 164, 165, 166, 167, 168, 169, 170, 171, 172, 173, 174, 175, 176, 177, 178, 179, 180, 181, 182, 183, 184, 185, 186, 187, 188, 189, 190, 191, 192, 193, 194, 195, 196, 197, 198, 199, 200, 201, 202, 203, 204, 205, 206, 207, 208, 209, 210, 211, 212, 213, 214, 215, 216, 217, 218, 219, 220, 221, 222, 223, 224, 225, 226, 227, 228, 229, 230, 231, 232, 233, 234, 235, 236, 237, 238, 239, 240, 241, 242, 243, 244, 245, 246, 247, 248, 249, 250, 251, 252, 253, 254, 255, 256, 257, 258, 259, 260, 261
11G
Citation (elcuervo @ 21/06/2017 16:37) *
A noter l´attitude assez reglo de l´ami Badrig dans la presse sur le sujet.
Il aurait pu faire monter la sauce, il fait le contraire.
Assez classe.

Reglo? unsure.gif

Citation
"I know that Verratti wants to sign with Barcelona but PSG won't allow it. It will be very difficult," he told La Sexta.

"Verratti will cost more than €100m.”

http://www.goal.com/en/news/8/main/2017/06...celona-kluivert
lausui
Citation (11G @ 21/06/2017 18:45) *

PUUUUUTEUH!
elcuervo
Citation (11G @ 21/06/2017 17:45) *

Et? Tout le monde le sait et le dit.
Maintenant, il dit tres clairement que c´est quasi-impossible et que le prix est superieur a 100 M.
Ça me va tres bien.
Arazanime
Excusez moi d'avance pour la grossiereté. Verratti j'espère pour lui qu'il va partir. On lui a tout donner au rital, il a l'amour inconditionnell des supporters, qui l'ont TOUJOURS protégé meme Quand il faisait de la MERDE, que son hygiène de vie était indigne d'un joueur pro, qu'il demandait une augmentation tout les 6 mois. Il a eu une chanson alors que un joueur comme Cavani qui a tant mouillé le maillot mérite PLUS. Quasiment mis au même rang d'amour pour les supporters que pauleta, qui est pour nous j'ai envie de dire l'icône historique du club. Scandé à chacune de ses sorties et entrées, joueur le mieux traité par le staff de tout l'effectif ! C'est Paris qui es parti le chercher en serie B quand Naples et la Juve voulaient pas miser 12M sur lui, Paris qu'il l'as fait grandir, C'EST COMME ÇA QU'IL NOUS REMERCIE ? Ce tarpin de merde avec son agent qui ressemble à une fusion entre Patrick l'étoile de mer et slim dans soda qui nous casse les couilles depuis 4 ans on lui a fait la misère alors qu'en fait c'est ce petit rital hypocrite qui manoueuvrait derrière mais qui voulait pas assumer tout en continuant à profiter de ses privilèges au club. Tu veux te barrer OK c'est ton droit ! Mais apres une saison pareille comment tu oses ? Ton sens propre te dis pas " Je reste au club 1 an pour aider à reconstruire, avant de partir en bon termes ? C'est pas ce qu'un mec qui aime un minimum le club aurait fait ??" Aller se photographier avec le journal culé Avant MEME de Parler au club ?? Même Thauvin quand il à quitter Lille au moins il a demander au club s'il pouvais être libéré avant d'aller au clash vous imaginez ? Verratti à meme pas consulter le club il es aller au clash sans même connaître la position du DS, quel petit enculé. Tout ça pour aller au club qui nous a humilié ? Il a pas un peu d'amour propre le mec ? D'amour pour le club qui lui a tant donné ? Les mots ils bouillonnaient depuis un moment, verratti c'était mon coup de cœur, j'pensais qu'il aimais vraiment le club et qu'il était reconnaissant, la on decouvre que c'est une grosse pain au chocolat depuis le début, il se considère comme étant je sais pas qui alors qu'il a quasiment jamais été la dans les gros matchs, blessé à cause de son hygiène de vie de puta madré, s'il es la contre city l'an passé on passe, il me pete les couilles, pour qui il se prend ? C'est au moment où on a le plus besoin de soutien qu'il nous lache, ça me dégoûtes. Quel pain au chocolat !
ViIleLumière
Citation (Arazanime @ 21/06/2017 21:01) *
Excusez moi d'avance pour la grossiereté. Verratti j'espère pour lui qu'il va partir. On lui a tout donner au rital, il a l'amour inconditionnell des supporters, qui l'ont TOUJOURS protégé meme Quand il faisait de la MERDE, que son hygiène de vie était indigne d'un joueur pro, qu'il demandait une augmentation tout les 6 mois. Il a eu une chanson alors que un joueur comme Cavani qui a tant mouillé le maillot mérite PLUS. Quasiment mis au même rang d'amour pour les supporters que pauleta, qui est pour nous j'ai envie de dire l'icône historique du club. Scandé à chacune de ses sorties et entrées, joueur le mieux traité par le staff de tout l'effectif ! C'est Paris qui es parti le chercher en serie B quand Naples et la Juve voulaient pas miser 12M sur lui, Paris qu'il l'as fait grandir, C'EST COMME ÇA QU'IL NOUS REMERCIE ? Ce tarpin de merde avec son agent qui ressemble à une fusion entre Patrick l'étoile de mer et slim dans soda qui nous casse les couilles depuis 4 ans on lui a fait la misère alors qu'en fait c'est ce petit rital hypocrite qui manoueuvrait derrière mais qui voulait pas assumer tout en continuant à profiter de ses privilèges au club. Tu veux te barrer OK c'est ton droit ! Mais apres une saison pareille comment tu oses ? Ton sens propre te dis pas " Je reste au club 1 an pour aider à reconstruire, avant de partir en bon termes ? C'est pas ce qu'un mec qui aime un minimum le club aurait fait ??" Aller se photographier avec le journal culé Avant MEME de Parler au club ?? Même Thauvin quand il à quitter Lille au moins il a demander au club s'il pouvais être libéré avant d'aller au clash vous imaginez ? Verratti à meme pas consulter le club il es aller au clash sans même connaître la position du DS, quel petit enculé. Tout ça pour aller au club qui nous a humilié ? Il a pas un peu d'amour propre le mec ? D'amour pour le club qui lui a tant donné ? Les mots ils bouillonnaient depuis un moment, verratti c'était mon coup de cœur, j'pensais qu'il aimais vraiment le club et qu'il était reconnaissant, la on decouvre que c'est une grosse pain au chocolat depuis le début, il se considère comme étant je sais pas qui alors qu'il a quasiment jamais été la dans les gros matchs, blessé à cause de son hygiène de vie de puta madré, s'il es la contre city l'an passé on passe, il me pete les couilles, pour qui il se prend ? C'est au moment où on a le plus besoin de soutien qu'il nous lache, ça me dégoûtes. Quel pain au chocolat !

Bienvenue dans le monde du football moderne.

Sinon les filtres... neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif
elcuervo
Citation (Arazanime @ 21/06/2017 20:01) *

Verratti est un mercenaire, comme 99,9% des joueurs. Rien de scandaleux la-dedans.

Ce qui l´est, c´est la façon dont cet idiot se comporte: c´est pas en mettant la pression publiquement, ni en souhaitant aller vers un club qui vient de se comporter de maniere inadmissible a notre egard et, qui plus est, n´a pas les moyens de nous indemniser justement, qu´il va arriver a ses fins.

Bon, maintenant c´est fini, je pense qu´il a compris le message. Il faut donc lui proposer une prolongation revalorisee. Ou qu´il parte dans 3 ans, sans augmentation.
Arazanime
Citation (ViIleLumière @ 21/06/2017 21:07) *
Bienvenue dans le monde du football moderne.

Sinon les filtres... neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif

Même moi j'ai éclaté de rire en relisant laugh.gif laugh.gif Mais j'suis frustré, franchement je pensais pas ça de lui, c'est à vous en dégoûter du foot .. Où sont passé les Totti, del pierro, Casillas, Raul, Gerrard ... maintenant chaque fois qu'un de nos joueurs clamera son amour pour le club j'y croirais même plus, dégoûté !
Mackay
Citation (Arazanime @ 21/06/2017 21:19) *
Même moi j'ai éclaté de rire en relisant laugh.gif laugh.gif Mais j'suis frustré, franchement je pensais pas ça de lui, c'est à vous en dégoûter du foot .. Où sont passé les Totti, del pierro, Casillas, Raul, Gerrard ... maintenant chaque fois qu'un de nos joueurs clamera son amour pour le club j'y croirais même plus, dégoûté !

Verratti n'a pas été formé au PSG wink.gif
Arazanime
Citation (Mackay @ 21/06/2017 21:39) *
Verratti n'a pas été formé au PSG wink.gif

Je sais bien qu'on l'as pas formé mais c'est tout Comme, le mec on l'as fait de E à Z avec Thiago Motta notamment, carlo Et Laurent Blanc qui, même je ne l'aime pas particulièrement, lui a apporté un tas énorme de chose. S'il es considéré comme un des meilleurs milieux du monde c'est grâce à nous. Si on l'avais pas pris sa se trouve il aurais fini dans un club intermédiaire, se serait fait les croisés et serait devenu aussi invisible que giovinco, ou n'aurais jamais pu exploiter son talent. Nous on l'a pris, on l'a couvé, on lui a tout donner et voila ce qu'il nous rend. Aucune reconnaissance, c'est vraiment un enculé profond. Il nous a trahi encore plus salement que si il voulais aller à l'OM. Imaginez il prolonge, vous scandez en cœur son nom et pendant ce temps il cherche une maison en Catalogne !!!!
Lokomotivé
Citation (Arazanime @ 21/06/2017 21:19) *

On aura Rabiot, notre Gerrard à nous.

Spoiler :
Arazanime
Citation (Lokomotivé @ 21/06/2017 21:51) *
On aura Rabiot, notre Gerrard à nous.

Spoiler :

Triste mais vrai neokill@h.gif neokill@h.gif
SkyPars
Pain au choco c'est pour quoi?

Tonio

Dur sans ponctuation.. voodoo chile.gif

Citation (SkyPars @ 21/06/2017 22:08) *

Witch le maitre des clefs stp.
Arazanime
Citation (Tonio @ 21/06/2017 22:10) *

Witch le maitre des clefs stp.

Enfaite c'est Bien ponctué, y a une phrase plus ou moins longue mais c'est tout. Donc je comprends pas le sens de ton intervention ph34r.gif huh.gif
Lagoaparaiso
Citation (Tonio @ 21/06/2017 16:10) *

J'ai eu le malheur de lui suggérer de faire des paragraphes pour que ses proses soient moins désagréables à lire, le golio du Val d'Oise l'a mal vécu hanouna.gif

Heureusement, la qualité du fond rend sa lecture tout à fait dispensable.
Maboune
Citation (Arazanime @ 21/06/2017 22:13) *
Enfaite c'est Bien ponctué, y a une phrase plus ou moins longue mais c'est tout. Donc je comprends pas le sens de ton intervention ph34r.gif huh.gif

Essaie d'aérer, en allant à la ligne et en faisant des paragraphes.
Arazanime
Citation (SkyPars @ 21/06/2017 22:08) *

Tchoin tchoin tchoin edhelas.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif
Tonio
Citation (Maboune @ 21/06/2017 22:15) *
Essaie d'aérer, en allant à la ligne et en faisant des paragraphes.

Merci ouais c'est un peu gros et indigeste c'est tout ph34r.gif

Citation (Lagoaparaiso @ 21/06/2017 22:15) *
J'ai eu le malheur de lui suggérer de faire des paragraphes pour que ses proses soient moins désagréables à lire, le golio du Val d'Oise l'a mal vécu hanouna.gif

Heureusement, la qualité du fond rend sa lecture tout à fait dispensable.

Malheureusement après une journée en apnée sans lunette je n'ose même pas sad.gif

Citation (Arazanime @ 21/06/2017 22:13) *

C'est durement lisible et c'est sûrement dommageable c'est tout pas la peine d'être contrarié pour si peu wink.gif
Ybna
Totalement d'accord avec Arazanime. Vraiment dégoûté et gros sentiment de trahison.
Pas tant le fait qu'il veuille partir, mais la manière et surtout la destination me fout la gerbe. C'est un bon gros espèce de malhonnête et il aura plus aucun passe droit à mes yeux, s'il est pas bon il se fera insulté comme un vulgaire Blaise Matuidi.
Tonio
Citation (Ybna @ 21/06/2017 22:42) *
Totalement d'accord avec Arazanime. Vraiment dégoûté et gros sentiment de trahison.
Pas tant le fait qu'il veuille partir, mais la manière et surtout la destination me fout la gerbe. C'est un bon gros espèce de malhonnête et il aura plus aucun passe droit à mes yeux, s'il est pas bon il se fera insulté comme un vulgaire Blaise Matuidi.

Respecte déjà ton club et ceux qui se mouille pour lui avant de le demander d'un mec sans attache avec notre ville et son histoire passé.
Azel
Sinon si il ne devait en rester qu'un, ca serait Rai et pas Pauleta.
Mackay
Citation (Azel @ 21/06/2017 22:49) *
Sinon si il ne devait en rester qu'un, ca serait Rai et pas Pauleta.

Que le club voulait dégager après sa 1ere saison ph34r.gif
Azel
Ceux qui l'ont vu jouer son dernier match sous nos couleurs savent.
Mackay
Je remets pas en cause ton post, jusque que le club a failli faire l'une des plus grosse connerie de son histoire happy.gif
Tonio
Citation (Azel @ 21/06/2017 23:03) *
Ceux qui l'ont vu jouer son dernier match sous nos couleurs savent.

Capitaine Raï tu n'es pas, ses larmes wub.gif

Une autre époque un autre foot kratos77.gif
morad1980
Jamais connu un joueur aussi détesté sur le forum, vous devriez avoir honte.
skrubs
Je ne comprends pas trop ceux qui accusent Verratti d'être un mercenaire. Il souhaite partir, et alors finalement ? Le gars a bientôt 25 ans, ça fait 5 saisons qu'il est à Paris et en France. S'il passe 5 ans dans son futur club avant d'en repasser 3-4 dans un dernier, il aura connu 4 clubs dans sa carrière. 5 ans, à l'échelle d'une carrière de joueur pro, c'est énorme. Perso je peux comprendre qu'il puisse vouloir changer d'air, d'aller vivre une autre expérience dans un autre championnat et apprendre une nouvelle langue ainsi qu'une nouvelle culture. Perso, je me positionne en ce moment pour un poste à Santa Barbara, si ça peut se faire, je ne me ferais pas prier, sans pour autant être un traitre pour la France...

Certaines personnes peuvent avoir besoin de changer d'air pour avancer dans la vie. Passer toute sa vie dans la même maison, avec la même femme, et dans le même bureau, ça peut en rendre malheureux plus d'un. Pourquoi la norme de bonne conduite devrait imposer à tous les joueurs d'être des Maldini ou des Buffon ? Ca sort d'où finalement. Perso, ça ne me choque pas plus que ça qu'il ait des envies de départ. 5 ans quoi, c'est pas comme si il était arrivé au dernier mercato d'hiver.

Par contre, ce qui me fait plus chier avec Verratti c'est son hygiène de vie dégueulasse. Ca m'emmerde ça pour le coup, parce qu'il ne se donne du coup pas tous les moyens pour emmener le club tout en haut. A 800 k€/mois, je suis bien plus indigné par les clopes qu'il fume ou ses virées nocturnes à paname... sachant qu'il semble régulièrement entrainer Pastore avec lui. Mais bizarrement, ça les gens s'en accomodent sous prétexte que c'est un génie....
Vasco
Citation (morad1980 @ 21/06/2017 23:35) *

J'imagine que la détestation est à la hauteur de l'amour que certains lui ont porté et de la déception de le voir vouloir partir. Je peux comprendre mais je ne partage pas ce sentiment car on sait depuis longtemps qu'il resterait pas éternellement au club.
Maboune
Citation (skrubs @ 21/06/2017 23:38) *
Je ne comprends pas trop ceux qui accusent Verratti d'être un mercenaire. Il souhaite partir, et alors finalement ? Le gars a bientôt 25 ans, ça fait 5 saisons qu'il est à Paris et en France. S'il passe 5 ans dans son futur club avant d'en repasser 3-4 dans un dernier, il aura connu 4 clubs dans sa carrière. 5 ans, à l'échelle d'une carrière de joueur pro, c'est énorme. Perso je peux comprendre qu'il puisse vouloir changer d'air, d'aller vivre une autre expérience dans un autre championnat et apprendre une nouvelle langue ainsi qu'une nouvelle culture. Perso, je me positionne en ce moment pour un poste à Santa Barbara, si ça peut se faire, je ne me ferais pas prier, sans pour autant être un traitre pour la France...

Certaines personnes peuvent avoir besoin de changer d'air pour avancer dans la vie. Passer toute sa vie dans la même maison, avec la même femme, et dans le même bureau, ça peut en rendre malheureux plus d'un. Pourquoi la norme de bonne conduite devrait imposer à tous les joueurs d'être des Maldini ou des Buffon ? Ca sort d'où finalement. Perso, ça ne me choque pas plus que ça qu'il ait des envies de départ. 5 ans quoi, c'est pas comme si il était arrivé au dernier mercato d'hiver.

Par contre, ce qui me fait plus chier avec Verratti c'est son hygiène de vie dégueulasse. Ca m'emmerde ça pour le coup, parce qu'il ne se donne du coup pas tous les moyens pour emmener le club tout en haut. A 800 k€/mois, je suis bien plus indigné par les clopes qu'il fume ou ses virées nocturnes à paname... sachant qu'il semble régulièrement entrainer Pastore avec lui. Mais bizarrement, ça les gens s'en accomodent sous prétexte que c'est un génie....

T'as pas compris. Tout le monde peut comprendre qu'il ait envie d'aller voir ailleurs, mais la manière est dégueulasse. Il va au bras de fer alors qu'il a 4 ans de contrat, ça ne se fait pas.
On pensait, peut être naïvement, qu'il aimait assez le club pour partir par la grande porte, et pas comme un chacal, pendant les vacances, avec son agent sur le front.
Miles
Le sous titre laugh.gif
skrubs
Citation (Maboune @ 21/06/2017 23:49) *
T'as pas compris. Tout le monde peut comprendre qu'il ait envie d'aller voir ailleurs, mais la manière est dégueulasse. Il va au bras de fer alors qu'il a 4 ans de contrat, ça ne se fait pas.
On pensait, peut être naïvement, qu'il aimait assez le club pour partir par la grande porte, et pas comme un chacal, pendant les vacances, avec son agent sur le front.

Sauf que la manière de faire idéale n'existe pas. Il y aurait toujours qqun pour dire que c'est scandaleux.
Il a signé à Paris en venant de D2. Il est arrivé en remplaçant avec un petit salaire. Jamais Nasser n'accepterait une augmentation sans prolongation : c'est le jeu. Et comme Nasser l'a augmenté petit à petit, il en est arrivé à renégocier son contrat tous les 6 mois avec prolongation à chaque fois. Quoi le mec devait accepter de rester à 10 k€/mois jusqu'à la fin de son contrat alors qu'il pouvait toucher et négocier 800 k€/mois ? Soyons sérieux 2 minutes.

Faire renégocier son contrat tous les 6 mois, c'est la carotte qu'à utilisée Nasser pour pouvoir le prolonger à loisir. C'est ni tout blanc ni tout noir. Et taxer Verratti de malhonnête me semble un brin réducteur.

Après je ne dédouane pas Verratti sur son mode de vie et son laxisme (clopes and co).
Maboune
Citation (skrubs @ 21/06/2017 23:55) *
Sauf que la manière de faire idéale n'existe pas. Il y aurait toujours qqun pour dire que c'est scandaleux.

Bah... non. mellow.gif
Zlatan est parti en fin de contrat, personne n'a trouvé ça scandaleux. Pourtant c'était le meilleur joueur de l'équipe.
On demande juste au joueur de respecter son contrat.

Citation (skrubs @ 21/06/2017 23:55) *
Il a signé à Paris en venant de D2. Il est arrivé en remplaçant avec un petit salaire. Jamais Nasser n'accepterait une augmentation sans prolongation : c'est le jeu. Et comme Nasser l'a augmenté petit à petit, il en est arrivé à renégocier son contrat tous les 6 mois avec prolongation à chaque fois. Quoi le mec devait accepter de rester à 10 k€/mois jusqu'à la fin de son contrat alors qu'il pouvait toucher et négocier 800 k€/mois ? Soyons sérieux 2 minutes.

Faire renégocier son contrat tous les 6 mois, c'est la carotte qu'à utilisée Nasser pour pouvoir le prolonger à loisir. C'est ni tout blanc ni tout noir. Et taxer Verratti de malhonnête me semble un brin réducteur.

Il gagnait quand même 3M par an en arrivant hein. Et puis c'est son problème j'ai envie de dire. Si tu prolonges tous les six mois pour la maille, tu acceptes le fait de rester au club tout ce temps.
Comment font les autres joueurs ? David Luiz a eu ce problème ?

Son agent est un gros tocard surtout.
skrubs
Citation (Maboune @ 22/06/2017 00:00) *
Bah... non. mellow.gif
Zlatan est parti en fin de contrat, personne n'a trouvé ça scandaleux. Pourtant c'était le meilleur joueur de l'équipe.
On demande juste au joueur de respecter son contrat.

Pas comparable. Zlatan aurait eu 24 ans l'an dernier, jamais il se serait retrouvé sans contrat ! Ou alors nos dirigeants sont des incompétents notoire. Tu as des actifs comme Verratti ou Zlatan (jeune) dans ton effectif, la base de la base c'est pas de les laisser filer gratos. Zlatan c'etait différent, à 34 ans sa valeur marchande était quasi nulle, et pour service rendu il était normal de le laisser libre.

Il gagnait quand même 3M par an en arrivant hein. Et puis c'est son problème j'ai envie de dire. Si tu prolonges tous les six mois pour la maille, tu acceptes le fait de rester au club tout ce temps.
Comment font les autres joueurs ? David Luiz a eu ce problème ?

Bin oui justement. David Luiz n'a pas non plus respecté son contrat, il a été revendu hein !!! En quoi David Luiz a plus respecté son contrat que Verratti ? Pourquoi ce serait respectable dans un cas et pas dans l'autre ? Après le club était d'accord pour vendre DL ce qui simplifie tout. Mais en soit, Verratti a juste demandé à partir tout comme DL l'avait fait avant lui. Rien ne dit qu'il va mettre le bordel et insulter l'émir (n'est pas Ben Arfa qui veut).

Son agent est un gros tocard surtout.

Ca c'est vrai
Maboune
Citation (skrubs @ 22/06/2017 00:09) *
Pas comparable. Zlatan aurait eu 24 ans l'an dernier, jamais il se serait retrouvé sans contrat ! Ou alors nos dirigeants sont des incompétents notoire. Tu as des actifs comme Verratti ou Zlatan (jeune) dans ton effectif, la base de la base c'est pas de les laisser filer gratos. Zlatan c'etait différent, à 34 ans sa valeur marchande était quasi nulle, et pour service rendu il était normal de le laisser libre.

Bin oui justement. David Luiz n'a pas respecté son contrat, il a été revendu hein !!! En quoi David Luiz a plus respecter son contrat que Verratti ? Pourquoi ce serait respectable dans un cas et pas dans l'autre ?

Ca c'est vrai

Aucun problème à être revendu, je me suis peut être mal exprimé. être vendu en accord avec le club = respecter son contrat.
David Luiz a été vendu mais le club était d'accord, il n'a forcé personne.
Si Marquinhos ne prolonge pas son contrat, il sera probablement vendu l'année prochaine, aucun problème, c'est le jeu.

Par contre, quand tu as encore quatre ans de contrat et que tu vas au bras de fer en disant que c'est le barça ou rien, tu ne respectes pas le club, tu ne respectes pas ta parole, tu ne respectes rien. -> tu es un Matuidi Charo.
Bab
Citation (cyba79 @ 21/06/2017 13:48) *
http://www.culturepsg.com/news/reseaux-soc...i-a-ibiza/16160

les grands frères qui responsabilisent Marco laugh.gif

Alphonse ce golgoth !

Dites moi que le troisième en partant de la gauche est Le Crom kratos77.gif
Rene Boisrond
Citation (Verrattissimo @ 20/06/2017 19:23) *

Citation
MDR bien envoyé Di Campli ! Mais va bien enculer ton père quand même espèce de Matuidi Charo

laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif
lausui
Citation (morad1980 @ 21/06/2017 23:35) *

Et pourtant c'est tout à fait logique. Le joueur c'est fait aveuglément chouchouter par tout le monde. C'est plus dur de voir le vrai visage d'une personne dont tu ne pensais que du bien. La trahison plus le déferlement de haine qui en découle était super prévisible avec toutes les saloperies que sortait son agent sur le club. Ça allais forcément péter un jour.

Citation (skrubs @ 21/06/2017 23:38) *

Ça fais 15 fois qu'on explique que le problème n'est pas qu'il veuille partir. aka44.gif
Le problème c'est de laisser ton agent souiller notre club pendant que toi comme un gros lâche tu racontes que "tu ne veux pas partir tant que tu n'auras pas gagné avec le PSG". En plus on ne parle pas de partir n'importe où, mais bien au club qui nous a volé et humilié.
Miles
Pastore arbore une sacrée coupe de marseillais
FuFax
Vivement les retournements de veste quand Marco étalera de toute sa classe la finale de LDC avec entre autre enfin un recrutement XXL.
Ce mec fait parti des tous meilleurs milieux au monde et joue au psg. Il a tellement d'ascendants par rapport à ça. Ça me fait penser à zlatan.
Rene Boisrond
Citation (Miles @ 22/06/2017 00:49) *
Pastore arbore une sacrée coupe de marseillais

28 piges deja ... il va commencer a voir la fin de carrière Javier

Puis comment a 28 piges tu peux encore te faire des coupes comme ce truc a la con ... qu'elle dégaine capillaire ....

Citation (FuFax @ 22/06/2017 01:02) *
Vivement les retournements de veste quand Marco étalera de toute sa classe la finale de LDC avec entre autre enfin un recrutement XXL.
Ce mec fait parti des tous meilleurs milieux au monde et joue au psg. Il a tellement d'ascendants par rapport à ça. Ça me fait penser à zlatan.

Quand Dehu soulève la CDF avant de partir a l'OM , j'etais bien content qu'il se fasse pourrir comme une merde

Je ne sais pas si je souhaite la même chose a Marco, mais je ne souhaite pas une attitude a la marseillaise post "Ribery a l'OL" du Parc même si le Parc est différent aujourd'hui
Crocop
De toute façon le Barça ne souhaite pas mettre 100m€ sur Verratti qu'il trouve trop cher, à quoi bon discuter et partir au clash, bizarre la façon de faire de son agent.
Daaz
Citation (Crocop @ 22/06/2017 00:24) *
De toute façon le Barça ne souhaite pas mettre 100m€ sur Verratti qu'il trouve trop cher, à quoi bon discuter et partir au clash, bizarre la façon de faire de son agent.

Il ne faut pas chercher de logique dans le comportement d'un abruti incompétent. Dans l'Equipe d'aujourd'hui, ils expliquent que Verratti et son agent préparaient ce plan depuis des mois. Faut être vraiment nul pour sortir un plan aussi pourri et avec si peu de chances d'aboutir après des mois de plannification. Maintenant, il l'a bien dans le cul, et son vrai visage de tchoin ingrate a été révelé à tous les supporters.
lausui
Citation (Daaz @ 22/06/2017 03:12) *
Il ne faut pas chercher de logique dans le comportement d'un abruti incompétent. Dans l'Equipe d'aujourd'hui, ils expliquent que Verratti et son agent préparaient ce plan depuis des mois. Faut être vraiment nul pour sortir un plan aussi nul et avec si peu de chances d'aboutir après des mois de plannification. Maintenant, il l'a bien dans le cul, et son vrai visage de tchoin ingrate a été révelé à tous les supporters.

Ah ouais le plan en carton quoi neokill@h.gif
NewYorkSup

Je vous laisse choisir qui est qui.
Hari
Citation (Verrattissimo @ 21/06/2017 12:32) *
La lourde vengeance serait le vendre en chine biggrin.gif

T'as cru que tu parlais d'une vulgaire noix de coco ?

Si tu veux un conseil, oublie que t'as aucune chance. On sait jamais, sur un malentendu ça peut marcher.
Babou1
Citation (FuFax @ 22/06/2017 01:02) *

Quel retournemennt de veste ?
Tout le monde sait que c'est un crack et notre meilleur joueur, ca n'empeche pas le fait que ce soit une immense salope.

Sinon ton scenario de recrutement xxl pour le faire briller c'est pas trop a son avantage.
Groskick
J’ai du mal à comprendre comment en tant que Sup parisien certains arrivent à trouver des circonstances atténuantes au comportement de Verratti.

Il est quand même en train de pisser sur le club, qu’on comprenne qu’il veuille partir, pas de problème, mais la manière encore une fois est détestable.

Lui refourguer une prolongation avec augmentation, franchement ca me ferait bien chier… Il a écorché l’image du club et ca les qatariens vont pas aimer, il ne sera sans doute pas vendu, ce qui risque de foutre le bordel dans le vestiaire et puis on sait aussi qu’un joueur après être parti au conflit comme ça finit toujours par faire une saison de merde…

Bref, avant même le début de la saison avant même les premiers changements dans l’équipe il nous met dans la merde…

Va quand même falloir sérieusement penser à le vendre en essayant de ne pas perdre la face pour ne pas affaiblir le projet.
parizien
Citation (Babou1 @ 22/06/2017 09:57) *
Quel retournemennt de veste ?
Tout le monde sait que c'est un crack et notre meilleur joueur, ca n'empeche pas le fait que ce soit une immense salope.

Sinon ton scenario de recrutement xxl pour le faire briller c'est pas trop a son avantage.

son attitude ok mais y'a certain post ici qui remettent en question son niveau
Daaz
Citation (parizien @ 22/06/2017 11:09) *
son attitude ok mais y'a certain post ici qui remettent en question son niveau

Personne ici ne remet en question son niveau, s'il y a deux choses sur lesquelles on peut quasiment tous s'accorder, c'est que Verratti est un méga-crack et une méga-tchoin. Par contre, certains posteurs (et je m'inclus dedans) soulignent qu'il n'a que trop peu évolué à son meilleur niveau dans les matches qui comptaient. C'est pas pareil que remettre en question son niveau.
skrubs
Citation (Groskick @ 22/06/2017 10:56) *
Va quand même falloir sérieusement penser à le vendre en essayant de ne pas perdre la face pour ne pas affaiblir le projet.

J'adhère à cette phrase. Le mec veut se barrer, c'est son droit. Perso ça ne me gêne pas. Si on trouve preneur à son juste prix, il ne faut pas hésiter à mon avis. Par contre au barça ils peuvent se mettre leurs 70 M€ dans le cul.
Tu sens que le mec vient de faire 2 saisons dégueulasse chez nous, il est en fin de cycle à Paris, c'est visible comme le nez au milieu de la figure. Si en plus il est prêt à tout et à faire chier comme la presse semble nous l'annoncer, ça n'engage absolument rien de bon.

Pour moi c'est très simple, si un club met 110-120 M€ sur la table, il faut le laisser partir. Derrière Nasser fait une conférence de presse en disant que le club a choisi de se séparer de Verratti, que ce n'est pas l'italien qui a pris cette décision. Le club a pesé le pour et le contre. Certes Verratti est un grand joueur, mais il n'est pas assez pro et a une hygiène de vie trop dégueulasse pour qu'on se permette de le garder chez nous @800 k€/mois. Son manque de professionnalisme est trop important pour que le PSG puisse fermer les yeux dessus. Et avec une vente autour de 110-120 M€, le PSG sort grandi de cette affaire, puisqu'il s'est séparé, à très bon prix, d'un joueur acheté 12 M€ et d'un joueur qui ne progresse plus depuis 2 ans, qui fume clope sur clope.... et qui semble attirer qques joueurs comme Pastore et Matuidi dans ses virées nocturnes. Le PSG a maintenant une jolie enveloppe pour chercher un ou des remplaçants à Marco. On lui souhaite tout le meilleur dans son futur club, et si ce futur club est Barcelone, alors il sera à 1h de vol pour aller passer tous ses week-ends à Ibiza, il pourra alors y faire la fête à loisir, ce qui est finalement le plus important à ses yeux.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.