Citation (Arazanime @ 21/06/2017 20:01)

Excusez moi d'avance pour la grossiereté. Verratti j'espère pour lui qu'il va partir. On lui a tout donner au rital, il a l'amour inconditionnell des supporters, qui l'ont TOUJOURS protégé meme Quand il faisait de la MERDE, que son hygiène de vie était indigne d'un joueur pro, qu'il demandait une augmentation tout les 6 mois. Il a eu une chanson alors que un joueur comme Cavani qui a tant mouillé le maillot mérite PLUS. Quasiment mis au même rang d'amour pour les supporters que pauleta, qui est pour nous j'ai envie de dire l'icône historique du club. Scandé à chacune de ses sorties et entrées, joueur le mieux traité par le staff de tout l'effectif ! C'est Paris qui es parti le chercher en serie B quand Naples et la Juve voulaient pas miser 12M sur lui, Paris qu'il l'as fait grandir, C'EST COMME ÇA QU'IL NOUS REMERCIE ? Ce tarpin de merde avec son agent qui ressemble à une fusion entre Patrick l'étoile de mer et slim dans soda qui nous casse les couilles depuis 4 ans on lui a fait la misère alors qu'en fait c'est ce petit rital hypocrite qui manoueuvrait derrière mais qui voulait pas assumer tout en continuant à profiter de ses privilèges au club. Tu veux te barrer OK c'est ton droit ! Mais apres une saison pareille comment tu oses ? Ton sens propre te dis pas " Je reste au club 1 an pour aider à reconstruire, avant de partir en bon termes ? C'est pas ce qu'un mec qui aime un minimum le club aurait fait ??" Aller se photographier avec le journal culé Avant MEME de Parler au club ?? Même Thauvin quand il à quitter Lille au moins il a demander au club s'il pouvais être libéré avant d'aller au clash vous imaginez ? Verratti à meme pas consulter le club il es aller au clash sans même connaître la position du DS, quel petit enculé. Tout ça pour aller au club qui nous a humilié ? Il a pas un peu d'amour propre le mec ? D'amour pour le club qui lui a tant donné ? Les mots ils bouillonnaient depuis un moment, verratti c'était mon coup de cœur, j'pensais qu'il aimais vraiment le club et qu'il était reconnaissant, la on decouvre que c'est une grosse pain au chocolat depuis le début, il se considère comme étant je sais pas qui alors qu'il a quasiment jamais été la dans les gros matchs, blessé à cause de son hygiène de vie de puta madré, s'il es la contre city l'an passé on passe, il me pete les couilles, pour qui il se prend ? C'est au moment où on a le plus besoin de soutien qu'il nous lache, ça me dégoûtes. Quel pain au chocolat !
Verratti est un mercenaire, comme 99,9% des joueurs. Rien de scandaleux la-dedans.
Ce qui l´est, c´est la façon dont cet idiot se comporte: c´est pas en mettant la pression publiquement, ni en souhaitant aller vers un club qui vient de se comporter de maniere inadmissible a notre egard et, qui plus est, n´a pas les moyens de nous indemniser justement, qu´il va arriver a ses fins.
Bon, maintenant c´est fini, je pense qu´il a compris le message. Il faut donc lui proposer une prolongation revalorisee. Ou qu´il parte dans 3 ans, sans augmentation.