BenBecker
08/02/2013 13:57
Citation (xo157 @ 08/02/2013 13:54)

T'es fou ? On a des joueurs aussi talentueux que lui à son poste et à son âge ! :mombaerts:
Le joueur qui doit s'en rapprocher le plus ça doit être Mavuba. Dommage qu'il soit un peu trop vieux ou blessé et qu'on ne lui ait pas fait confiance en sélection par le passé. Sinon, on a vraiment une pépite avec lui, le gars joue constamment vers l'avant, c'est ça le foot.
Faut juste qu'il lâche encore plus vite son ballon, le mec a du ballon un truc de ouf mais il est super dangereux par moment. Après ça reste un enfant le mec il a tout le temps de grandir
Fanfan14
08/02/2013 15:14
Apres son tacle/dribble derrière la jambe, il fait une belle relance de merde
Citation (Fanfan14 @ 08/02/2013 15:14)

Apres son tacle/dribble derrière la jambe, il fait une belle relance de merde

Oui.
Encore plus naze que Matuidi, ce type.
Citation (Xamoth @ 08/02/2013 15:52)

Oui.
Encore plus naze que Matuidi, ce type.
ManoCornuta
08/02/2013 16:33
Son agent :
Citation
« Je pense simplement que ses paroles ont été mal comprises. Il a dit qu’il aimerait retourner un jour en Italie, mais pour le moment il est très heureux à Paris et il ne quittera pas le PSG. D’ailleurs, il l’a indiqué une nouvelle fois en conférence de presse hier, et moi, il m’a dit qu’il ne partirait pas. Marco est très heureux en France et il est très apprécié par les supporters. Seul Zlatan Ibrahimovic a vendu plus de maillots… Il y avait beaucoup de grands clubs intéressés par mon joueur, mais personne ne voulait faire de lui un protagoniste. Certains clubs voulaient le faire signer et l’envoyer en prêt pour qu’il acquière de l’expérience. Seul le PSG a vraiment cru en lui, a déclaré Donato Di Campli pour Tutto Juve, ce vendredi, avant de revenir sur l’épisode d’hier en conférence de presse. Carlo Ancelotti est même venu, et, devant tout le monde, a demandé à Marco s’il voulait partir. Vous pouvez imaginer le rire… »
C'est fou comment sa situation à changé en l'espace de 6 mois.
Cet été, Français et Italiens traitaient quasiment le PSG de pigeons suites au montant du transfert, alors qu'aujourd'hui l'Italie pleure pour que la Juve le ramène et les médias Français s'exclament que le PSG est en position de force et ne le lâchera pas.
C'est dire tout le talent de ce gamin ! Qu'on en fasse le nouveau Pirlo et qu'on le laisse rentrer en Italie qu'après ses 35 ans
DelSpooner
11/02/2013 17:18
Citation (Caps @ 11/02/2013 17:05)

C'est fou comment sa situation à changé en l'espace de 6 mois.
Cet été, Français et Italiens traitaient quasiment le PSG de pigeons suites au montant du transfert,
Hein ?
pechro14
12/02/2013 01:24
Tous les "observateurs" italiens estimaient que 10M c'était limite indécent, qu'ils pouvaient pas lutter contre l'argent du Qatar...
Il en vaut le double aujourd'hui.
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
12/02/2013 09:18
Citation (pedro14 @ 12/02/2013 01:24)

Tous les "observateurs" italiens estimaient que 10M c'était limite indécent, qu'ils pouvaient pas lutter contre l'argent du Qatar...
Il en vaut le double aujourd'hui.
Et alors ? Tu penserais quoi d'un mec acheté à Chateauroux pour 10 millions par City par ex ? Exactement pareil.
Citation (KaRiMZiANiSiSiLaFaMiLLe93 @ 12/02/2013 09:18)

Et alors ? Tu penserais quoi d'un mec acheté à Chateauroux pour 10 millions par City par ex ? Exactement pareil.
Pas faux, après faut voir les clubs qui étaient dessus, le fait qu'il était dans le groupe de la squadra ... ça a fait monter la valeur du joueur. On a été un peu plus convaincant sur le projet et sur le temps de jeu, là où d'autres équipes souhaitaient le recruter et le prêter.
pechro14
12/02/2013 20:03
Il avait qd même été pré-selectionné et (mis a part Monbaerts), si tu le vois jouer une fois, tu comprend qu'il est spécial...
Citation (pedro14 @ 12/02/2013 20:03)

Il avait qd même été pré-selectionné et (mis a part Monbaerts), si tu le vois jouer une fois, tu comprend qu'il est spécial...
Spécial comme lui ?
12/02/2013 22:48
Poumons, couilles, talent
Quand il tape une accéleration pour sortir le ballon et qu'il embrouille l'Espagnol
DonTornado
12/02/2013 23:28
Ballon d'or dans 3 ans
Citation (DonTornado @ 12/02/2013 23:28)

Ballon d'or dans 3 ans

A moins qu'il ne marque 83 buts dans une saison je ne vois pas comment cela arriverait avec ce trophée merdique.
Sinon match plutôt bon de sa part même si la mise en route n'a pas été extra. Après il a bien distribué et posé le jeu.
Mais niveau cervelle, le mec a du mal. La jeunesse je veux bien, pas besoin d'avoir 40 berges pour comprendre un minimum certains trucs dans le foot.
Ca semblait tellement évident qu'il ne jouerait pas le retour.
Il mérite jamais le jaune, un délire de l'arbitre pour le coup.
Citation (Panenka @ 12/02/2013 23:31)

A moins qu'il ne marque 83 buts dans une saison je ne vois pas comment cela arriverait avec ce trophée merdique.
Citation (Rjay @ 12/02/2013 23:32)

Il mérite jamais le jaune, un délire de l'arbitre pour le coup.
Il ne doit pas aller discuter. Il se prend des jaunes comme ça en L1 déjà, et il remet même ça quand Chantôme voit son but refusé.
Alors oui c'est bien de mettre la pression mais bon faut avoir du bagage sinon l'arbitre il cartonne.
DonTornado
12/02/2013 23:36

Sinon match plutôt bon de sa part même si la mise en route n'a pas été extra. Après il a bien distribué et posé le jeu.
Mais niveau cervelle, le mec a du mal. La jeunesse je veux bien, pas besoin d'avoir 40 berges pour comprendre un minimum certains trucs dans le foot.

Le mec a 19 ans, il joue son premier 1/8eme de LDC à Valence, et il maitrise totalement le milieu espagnol
Il a déjà tout compris du foot à 19 ans
Après c'est un gitan et ça ne changera jamais, et son jaune est super abusé pour une fois
Citation (Panenka @ 12/02/2013 23:35)

Il ne doit pas aller discuter. Il se prend des jaunes comme ça en L1 déjà, et il remet même ça quand Chantôme voit son but refusé.
Alors oui c'est bien de mettre la pression mais bon faut avoir du bagage sinon l'arbitre il cartonne.
Il discute même pas. Il met le ballon en touche en arrivant vite sur le Valencian, ce joueur lui dit un truc, les 2 joueurs sont proches, mais rien de répréhensible, tous les joueurs arrivent et se poussent légèrement.
Et Verratti prend un jaune. Je sais toujours pas pourquoi.
Sinon gros match à la relance, à la récupération, dans l'orientation. Sérieux, bien placé, généreux il a tout. Motta va devoir cravacher.
Dready14
13/02/2013 02:30
J'ai trouvé qu'il a joué plus vite ce soir, pas mal de jeu en une touche (toute l'équipe l'a fait d'ailleurs) alors qu'on lui reprochait souvent de garder le ballon trop longtemps.

Pour moi ce genre de comportement est autant con qu'important si c'est fait avec parcimonie, et avec lui c'est bien là le problème, c'est que c'est un putain de joueur caractériel
Quand je dis que c'est important, c'est que ça donne de l’agressivité à l'équipe, c'est aussi de la solidarité lors des embrouilles, un peu comme en l'an Vahid 1 où notre jeu n'était pas des meilleurs mais il y avait de la détermination et des embrouilles y en eu un paquet, et je pense que dans chaque équipe de haut niveau, cet ingrédient est indispensable.
Alors après ça ne doit pas être à chaque match, il faut aussi faire attention en fonction des endroits et des scénarios de matches, comme hier avec Valence qui nous a seulement mis en danger sur ses coups de pieds arrêtés très bien tirés plongeant entre la défense et le gardien.
Il a encore beaucoup à apprendre mais il a tout pour devenir un joueur de grande classe, avec un caractère de petite pute.
ManoCornuta
13/02/2013 10:07
Son coté râleur truqueur et tout aussi attachant que son talent balle au pied ! Marco

. L'arbitre etait italien il lui parlait stou ! ....
Sur le jaune il a complétement raison et sur le but de chantôme aussi. Motta fait souvent pareil que lui, et tout le monde kiffe ça ! lui a cause de son age tout le monde lui tombe dessus, comme les arbitres...
En Serie A des types qui parlent fort a l'arbitre en bougeant les mains yen a à tout les matchs que je sache, continu à porter tes couilles Marco un jour tu seras Roi !
13/02/2013 10:45
Faut aussi comprendre que Verratti en version Italienne c'est la même chose que Ribery en VF. Mettez-vous à la place de l'arbitre un peu.
Citation (KaRiMZiANiSiSiLaFaMiLLe93 @ 13/02/2013 10:45)

Faut aussi comprendre que Verratti en version Italienne c'est la même chose que Ribery en VF. Mettez-vous à la place de l'arbitre un peu.
"Ma yé té nik ta mama directo cousino" ?
ManoCornuta
13/02/2013 11:44
Citation (KaRiMZiANiSiSiLaFaMiLLe93 @ 13/02/2013 10:45)

Je sais pas trop d’où tu sors ça mais le peu d'interviews que j'ai entendu de lui , montre un gamin plutôt intelligent et bon communiquant .
Je vois pas le rapport avec l'autre mongolien du pas de calais

, à part son accent de terreux italien peut être , mais ça n'a rien a voir avec le fait de parler comme une racaille qui a stoppé son développement intellectuel en classe de CP !
Citation (Philo @ 13/02/2013 10:46)

"Ma yé té nik ta mama directo cousino" ?
Décidément, les langues étrangères et toi en ce moment...
Tourista-chan
13/02/2013 13:19
Citation (ManoCornuta @ 13/02/2013 11:44)

Je vois pas le rapport avec l'autre mongolien du pas de calais

, à part son accent de terreux italien peut être , mais ça n'a rien a voir avec le fait de parler comme une racaille qui a stoppé son développement intellectuel dans un pare-brise !
FYP
Par contre il a 20 ans, pas 19 comme on peut le lire sur le forum quand ca parle de lui.
Citation (Touriste @ 13/02/2013 13:19)

FYP
Kaionedirection
14/02/2013 13:12
Citation
L’agent de Verratti met la pression au PSG
Arrivé l’été dernier en provenance de Pescara, Marco Verratti est un pari sur l’avenir mais son talent a fait de lui un joueur à part entière de l’équipe parisienne. Au point de vouloir être rémunéré à la hauteur de ses coéquipiers.
En effet, l’international italien touche aujourd’hui environ 100 000 euros par mois, soit l’un des salaires les plus faibles de l’effectif parisien. Il souhaiterait donc que le club s’aligne sur les rémunérations de ses coéquipiers, et ce dans les prochains mois, affirme son agent. Et si tel n’était pas le cas…
« Je serai à Paris lors du week-end de PSG-OM (le 24 février prochain, ndlr). On va discuter avec Leonardo pour qu’il (Marco Verratti) reste longtemps au PSG, a dévoilé Donato Di Campli, l’agent du jeune prodige italien, dans le 10 Sport. Mais Marco doit être traité comme tous les joueurs du PSG. Il est sous contrat jusqu’en 2017 et d’ici-là, il n’y aura normalement pas de grands changements. Mais attention. Je crois que c’est aussi dans l’intérêt du PSG, non pas de le prolonger, mais de mettre Marco au même niveau que les autres joueurs. On va discuter de ça avec Leonardo et c’est normal parce que Marco ne doit pas être pénalisé au sein de l’équipe. Si on n’arrive pas à une revalorisation salariale, je crois que ça pourrait poser problème. Si le PSG ne répond pas à nos attentes, il y a d’autres équipes qui souhaitent recruter Marco et après, c’est le marché…La prochaine rencontre avec Leonardo va être déterminante pour l’avenir de Marco même si on est assez serein. Il n’y a pas le feu. Beaucoup de clubs italiens m’ont déjà contacté mais pas seulement. Les gros clubs en Espagne et en Angleterre aussi. Le Barça et Manchester United sont sur les rangs. Marco plaît beaucoup à Ferguson. C’est pour ça que Paris doit réévaluer son salaire », a demandé le représentant de l’international italien.
Une déclaration qui pourrait expliquer les rumeurs insistantes d’un retour en Italie de Marco Verratti ces derniers temps. Celles-ci pourraient avoir été lancées par son agent afin de mettre une pression sur le PSG et forcer le club de la capitale à revaloriser de manière significative le salaire du joueur. Vu les performances du prodige italien, Leonardo ne devrait pas refuser.
Parisfans.fr
L'agent qui tente de mettre la pression alors que Verratti est sous contrat jusqu'en 2017.
el_fennec1
14/02/2013 13:13
Citation (Kaione @ 14/02/2013 13:12)

Parisfans.fr
L'agent qui tente de mettre la pression alors que Verratti est sous contrat jusqu'en 2017.

Il a un contrat avec salaire ré-évaluer chaque saison en plus il me semble.
ManoCornuta
14/02/2013 13:32
Citation (el_fennec1 @ 14/02/2013 13:13)

Il a un contrat avec salaire ré-évaluer chaque saison en plus il me semble.
Il a un salaire ridiculeusement petit 1M euros Net/an avec augmentation progressive pendant 5 ans pour atteindre 2,5M net /an ...
Normal de réévaluer , au départ on achète un espoir de 19 pige venant de D2 pas sûr de jouer

, on le paye donc en rapport avec ce statut de depart , les choses ont bien changés....
Edit : j'ai pas les stats là mais sur notre effectif Pro de 25 joueurs: 85K net /mois ça doit le placer dans les 5 derniers salaires de l'effectif easy
Rene Boisrond
14/02/2013 13:38
Citation (ManoCornuta @ 14/02/2013 13:32)

Il a un salaire ridiculeusement petit 1M euros Net/an avec augmentation progressive pendant 5 ans pour atteindre 2,5M net /an ...
Normal de réévaluer , au départ on achète un espoir de 19 pige venant de D2 pas sur de jouer

, on le paye donc en rapport avec ce statut de depart , les choses ont bien changés....
Ouais mais son statut change aussi grace au PSG , donc négocier ok tenter d'avoir un meilleur contrat ok , mais faire le cake a base de " Léo si tu raques pas on se casse ici ou la " , bah nique ta mère aussi , t'as un contrat le psg a lancé ton poulain, donc tu attends au moins la fin de la saison et tu la ferme
ManoCornuta
14/02/2013 13:45
Citation (René Boisrond @ 14/02/2013 13:38)

Ouais mais son statut change aussi grace au PSG , donc négocier ok tenter d'avoir un meilleur contrat ok , mais faire le cake a base de " Léo si tu raques pas on se casse ici ou la " , bah nique ta mère aussi , t'as un contrat le psg a lancé ton poulain, donc tu attends au moins la fin de la saison et tu la ferme
Ouai René, mais tu sais bien que ces choses là se préparent toujours avec un temps d'avance il va pas renégocier pour application dés Avril là , c'est une Négo pour la saison prochaine , au moins ça evite au joueur d’être une cible en début de Mercato vu qu'il aura donné un accord de renouvellement contractuel .
Et puis c'est toujours pareil... On a pas la moitié des infos , il est possible que Léo ai promis de revoir son salaire si ça se passait bien dans la saison, lors de son transfert , ya peut etre mème une clause de réeval en fonction d'un nombre de matchs joués qu'il a dépassé etc etc ... Bref rien de choquant pour moi .... Les declas de l'agent c'est du folklore pour la presse , il doit moins faire le malin en face dans un bureau .
Rene Boisrond
14/02/2013 13:51
Putain demain je prends le poste de Leo , le PSG ca devient la Corée du Nord
BenBecker
14/02/2013 13:57
Seul truc qui fait chier c'est toujours le timing de ce genre de "déclarations" c'est bon il a le numéro de Léo, la pression il peut lui mettre au bout du fil.
Là c'est une incitation à ce que d'autres clubs, journaleux etc viennent pourrir notre petit Marco et le déstabiliser alors que tout roule.
C'est relou ces putains de débiles qui tournent autour du foot sérieux.
Je précise, que je comprends tout a fait qu'il cherche a réévaluer son poulain, sauf que la méthode est sacrément crade et débile .
C'est là aussi ou on se dit qu'on est pas encore un putain de "grand club" le standing on l'a pas encore, et les interlocuteurs de merde on en a à la pelle.
Rene Boisrond
14/02/2013 14:02
Citation (BenBecker @ 14/02/2013 13:57)

Seul truc qui fait chier c'est toujours le timing de ce genre de "déclarations" c'est bon il a le numéro de Léo, la pression il peut lui mettre au bout du fil.
Là c'est une incitation à ce que d'autres clubs, journaleux etc viennent pourrir notre petit Marco et le déstabiliser alors que tout roule.
C'est relou ces putains de débiles qui tournent autour du foot sérieux.
Je précise, que je comprends tout a fait qu'il cherche a réévaluer son poulain, sauf que la méthode est sacrément crade et débile .
C'est là aussi ou on se dit qu'on est pas encore un putain de "grand club" le standing on l'a pas encore, et les interlocuteurs de merde on en a à la pelle.
D'accord avec toi sauf la dernière partie ... CR fait bien le con et ce dès le début de la saison , pourtant on peut pas dire que le Réal est un club de quartier ...
Citation (René Boisrond @ 14/02/2013 14:02)

D'accord avec toi sauf la dernière partie ... CR fait bien le con et ce dès le début de la saison , pourtant on peut pas dire que le Réal est un club de quartier ...
D'accord avec toi sauf la dernière partie...Verratti n'a pas (encore) le standing de CR...
C'est incroyable quand même, et désolé ManoCornuta mais à 100k€ par mois on ne paye pas juste un mec qui débarque de L2 et dont on attend rien. On paye un potentiel. Il y a 2ans, 100k€ par mois c'était un très bon salaire chez nous, et ça reste très bon pour la L1. Quand Valbuena vient de national à Marseille, je doute qu'il soit payé 100k, quand Alessandrini arrive à Rennes, je doute qu'il touche 100k. Il accède à l'EDF, il va sans doute être revalorisé 100K maintenant.
Verrati arrive comme espoir, qui a déjà été appelé en sélection, on lui donne 100K. Après 8 mois (dont les 4 derniers très mauvais jusqu'aux 2 dernières semaines), il faudrait le revaloriser. Mais c'est quoi ce bordel? Rappelez-vous Sessegnon et Hoarau qui ont été réévalués après un an... On a vu le résultat !
En NBA, les mecs signent un contrat et ils ne renégocient qu'à un an du terme, en foot non. On signe sur 5ans mais on négocie après 8 mois... Ils ne sont pas comme les gens "normaux" en CDI et donc à pouvoir négocier tout le temps, là le mec a signé un CDD jusqu'en 2017, tant pis quoi.
BenBecker
14/02/2013 14:28
Citation (René Boisrond @ 14/02/2013 14:02)

Non concernant CR et ses histoires de revalorisation c'est surtout de la merde sortie par les journaleux j'ai l'impression, qu'il y ait des tractations des envies etc ok. Mais est ce que l'agent de Ronaldo l'a ouvert de manière aussi dégueulasse que l'agent de Verratti? (je ne sais pas, pas entendu ou lu de déclarations aussi "désobligeante"; me corriger si il y en a eues) .
C'est là ou le respect n'y est pas dans la manière de communiquer, on dirait les vieux coups de pression des années Colony d'un agent de Séssegnon ou je ne sais que joueur au mental douteux.
Après que Verratti ou CR veuille toucher un max de pognon c'est légitime et naturel de la part d'un joueur, juste la manière qui me semble différente dans ces deux cas par exemple.
Bon courage aux clubs qui voudront venir recruter un joueur dont le PSG ne veut pas se séparer, les mecs n'ont pas tous encore bien compris je pense
Les agents c'est un sacré cancer du foot moderne, qu'est ce que c'est lourd ce genre de déclarations en milieu de saison...
DonTornado
14/02/2013 14:36
Citation (Jean Claude Dusse @ 14/02/2013 14:29)

Bon courage aux clubs qui voudront venir recruter un joueur dont le PSG ne veut pas se séparer, les mecs n'ont pas tous encore bien compris je pense
Les agents c'est un sacré cancer du foot moderne, qu'est ce que c'est lourd ce genre de déclarations en milieu de saison...
Ils font leur taf c'est tout

, je vois pas le problème. D'ailleurs si l'agent de Verratti avait été philanthrope on ne l'aurait peut être pas eu cet été...
BenBecker
14/02/2013 14:38
Après ce qui est absurde, c'est qu'il y a 3 ou 4 jours ce même agent (si c'est bien le même) dément catégoriquement tout départ de son poulain, mais aujourd'huui il émet de manière très formelle une possibilité et des menaces non voilées quant à un départ de ce dernier.
C'est totalement débile en terme de communication.
Après on s'en tape dans le fond, car Léo et Nasser vont sortir le chéquier certainement, mais ça fait limite "raquet" cette sortie, et puis j'attends désormais la sortie prochaine des autres agents débiles de nos autres joueurs
Le cours du cuivre a peut-être chuté.
metamphete
14/02/2013 14:41
Le club ne pourra pas garder un joueur qui voudra partir.
Si la Juve propose 4M annuel à Verratti et que Paris ne l'augmente pas, le joueur choisira la Juve.
Il faut payer un joueur au prix du marché, aujourd'hui Verratti est internationnal, il joue régulièrement dans un club qui sera champion dans 3 mois et normalement minimum quart finaliste de C1.
Verratti vaut bien plus qu'1 M annuel.
joel_1978
14/02/2013 14:50
Les mecs ils font 6 bons mois et ils veulent doubler leur salaire...
Et si de septembre à décembre prochain après revalorisation il fait de la merde, on divise par deux ?
C'est bon quoi, il a un salaire qu'il a accepté en signant le contrat.
Citation (metamphete @ 14/02/2013 14:41)

Le club ne pourra pas garder un joueur qui voudra partir.
Si la Juve propose 4M annuel à Verratti et que Paris ne l'augmente pas, le joueur choisira la Juve.
Il faut payer un joueur au prix du marché, aujourd'hui Verratti est internationnal, il joue régulièrement dans un club qui sera champion dans 3 mois et normalement minimum quart finaliste de C1.
Verratti vaut bien plus qu'1 M annuel.
Ce qui serait bien c'est que ça puisse marcher dans les deux sens et que quand tu surpaye des quiches qui jouent le maintien comme sous colony de pouvoir les repasser a des émoluments troyens ou brestois. Ca nous aurait fait économisé des fortunes à une époque où les dollars ne parlaient pas

Je connais quelques bouffeurs de steaks qui seraient partis depuis bien plus longtemps...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.