Citation (Le Lyonnais @ 10/04/2014 13:37)

J'ai fait une video de tous les ballons de Marco vs Chelsea
Je comprends toujours pas comment on peu lui tomber dessus. Il fait un match tout a fait correct. Sur qq actions on voudrait qu'il joue plus vite, mais quasiment à chaque fois on voit que les solutions autour de lui sont bouchées.
Il perd un ballon chaud a 60m sur une prise a deux (avec aucune solution proposée devant lui), qui debouchera sur la transversale, et il sortira qq secondes plus tard.
Je cherche encore a comprendre comment on peut dire qu'il a été nul
1) 5.25: dégagement à la Jallet alors qu'il a Lucas seul qui fait un appel 10m devant
2) 7.17: mauvais choix, passe qui n'a aucune chance de trouver preneur alors qu'il a des solutions autour de lui
3) 9.49: passe HJ, il n'y peut rien
4) 11.27: il tacle la frappe d'OScar
5) jusqu'à 19.06, RAS que des passes latérales ou en retrait, certaines qui mettent des coéquipiers dans la merde
6) 19.06, il a un yips, et tente de dribbler entre 6 mecs, perte de balle
7) RAS jusqu'à la 22° ou le centre d'Azpi lui arrive dans les pieds et il repart en contre
8) 24.50: perte de balle
9) 25.30 : bon tacle défensif dans la surface
10) 26.00 : faute de debilos qui amène la première énorme occase de Chelsea + carton jaune
11) jusqu'à 32.23, RAS, passes en retrait et latérales
12) 32.23, belle passe en profondeur pour Jallet courir
13) 32.52: duel dans la surface avec SchÜrlle, je laisse Veissière donner son avis... Il récupère le ballon et relance bien sur Lucas
14) 39.00 Passe merdique de la poitrine à Blaise qui perd le ballon
15) 41.21 Une deux improbable le long de la touche, perte du ballon
16) 42.30 Bonne passe vers Jallet sur l'aile
17) 42.47, perte de balle + simulation
18) 43.05, obtient une faute
19) 43.11, tape la transversale vers Mtuidi...
20) 45.36, tacle vers son but = passe à Eto'o, récupère suite au pressing et relance correctement vers Lucas
21) 46.47 récupère une faute très gentille après s'être fait piquer le ballon par Lampard
22) 50.52 fait nawak, s'emmêle les pinceaux, tacle et perd le ballon = contre de Chelsea
23) sortie sous les vivas de la foule
J'ai squizzé les 10 passes sans aucun intérêt à 3 m à Motta qui lui rend, ça n'apporte rien hormis des stats de passes.
Bon, j'ai pas poussé le vice jusqu'à mettre des plus et des moins, mais c'est un méga match de merde qu'il nous sort, surtout par rapport à ce qu'il nous sert d'habitude...