Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Joueur] Marco Verratti
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156, 157, 158, 159, 160, 161, 162, 163, 164, 165, 166, 167, 168, 169, 170, 171, 172, 173, 174, 175, 176, 177, 178, 179, 180, 181, 182, 183, 184, 185, 186, 187, 188, 189, 190, 191, 192, 193, 194, 195, 196, 197, 198, 199, 200, 201, 202, 203, 204, 205, 206, 207, 208, 209, 210, 211, 212, 213, 214, 215, 216, 217, 218, 219, 220, 221, 222, 223, 224, 225, 226, 227, 228, 229, 230, 231, 232, 233, 234, 235, 236, 237, 238, 239, 240, 241, 242, 243, 244, 245, 246, 247, 248, 249, 250, 251, 252, 253, 254, 255, 256, 257, 258, 259, 260, 261
Tourista-chan
RUICOSTA
perte de balle, je simule un coup reçu. vahid.gif

stromboli
Le seul des 3 milieux à avoir apporté un minimum et il se fait défoncer, grotesque.
Tourista-chan
Il est très loin de son niveau, c'est une évidence.
stoner_man
Lent et jamais de course vers l'avant ou de frappe. On attend largement plus d'un joueur qui est sensé être un leader de l'équipe.
stromboli
Citation (Tourista-chan @ 23/09/2017 20:29) *
Il est très loin de son niveau, c'est une évidence.

Peut-être mais son niveau d'aujourd'hui était largement suffisant pour gagner à Montpellier.
Mais Motta et Rabiot eux ont joué comme des fantômes.
J'ai pas le souvenir d'une seule passe, d'une seule action intéressante de l'un des deux, assez handicapant si tu veux des résultats.
Nianzeu_vom_Nde
Je crois que Verratti n’y est plus dans sa tête. Je me rappelle qu’il avait pleuré lors du départ d’Ibra puis sa volonté de quitter le club, la séparation de son agent de toujours ainsi que le départ de Matuidi ont fait le reste. On dit toujours qu’il ne faut jamais retenir un joueur contre son gré maintenant on paie les conséquences. Je ne dis pas qu’il n’y a plus d’espoir mais il y a un grand doute quand même mellow.gif
Puce
Citation (stromboli @ 23/09/2017 20:33) *
Peut-être mais son niveau d'aujourd'hui était largement suffisant pour gagner à Montpellier.

Au delà de ca, il n'y est plus. Très très loin de son meilleur niveau sleep.gif
Mario Bros
Non, non, Verratti redeviendra comme on le connait, et la venue de Neymar l'a surement conforté dans son idée de rester au PSG.
Il s'est posé surement des questions, mais n'est jamais entré en guerre avec le club.
soken
Citation (stromboli @ 23/09/2017 19:26) *
Le seul des 3 milieux à avoir apporté un minimum et il se fait défoncer, grotesque.

Entre son air tacle sur Ninga qui laisse la defense decouverte (ils nous avaient fait la meme il y a quelques annees contre le barca, ca avait donné un but. Quel besoin de faire des tacles glissés au milieu du terrain a part creer un surnombre pour l'equipe adverse quand il se loupe, a comparer avec Silva qui reste debout aussi longtemps que possible), ses passes a 2m de la personne visee, ses 15 touches de balles avant de faire les-dites passes, c'etait un grand match.
stromboli
Citation (soken @ 23/09/2017 21:08) *
Entre son air tacle sur Ninga qui laisse la defense decouverte (ils nous avaient fait la meme il y a quelques annees contre le barca, ca avait donné un but. Quel besoin de faire des tacles glissés au milieu du terrain a part creer un surnombre pour l'equipe adverse quand il se loupe, a comparer avec Silva qui reste debout aussi longtemps que possible), ses passes a 2m de la personne visee, ses 15 touches de balles avant de faire les-dites passes, c'etait un grand match.

Pourquoi tu me cites si c'est ta réponse n'a aucun lien avec la citation.

Je dis que c'est le seul des 3 milieux qui a apporté qque chose, tu parles de son air tacle mais tu oublies les deux interventions défensives essentielles quand il est dernier défenseur.

Et devant il a plus apporté que Draxler, Cavani, Rabiot et Motta réunis.
Sans doute pas à son meilleur niveau mais si les 4 précités avaient un minimum fait le boulot on en serait pas là.

De toute façon cet état d'esprit médiocre, cette tactique défaillante, cette incapacité à changer de rythme et à foutre une grosse pression à l'une des plus faibles équipes de L1, c'est vraiment la faute d'Emery la crêpe.

Si dizaines de matchs après dizaines de matchs l'équipe rend des copies aussi médiocres c'est de sa faute.

Kaeliss
Pas vu le match, par contre son interview retranscrite sur le site "on a fait 6 bons matches on a le droit de faire un 7e moyen" je trouve que c'est un vrai problème dans sa mentalité. Il se contente de ce qu'il a et de faire du très bien alors que lui comme l'équipe ont le potentiel pour aller au plus haut. Il faut ce niveau d'exigence supplémentaire pour aller loin en LDC, toujours vouloir gagner (même si on ne gagne pas toujours évidemment), vouloir être toujours plus fort. Ce n'est malheureusement pas un niveau d'exigence qu'il a, cela se voit dans sa façon de s'entretenir physiquement et aujourd'hui c'est présent même dans son discours. Dommage.
Mario Bros
Non c'est juste que c'est arrivé ce soir, et pas à la 35ème journée.
Vince078
Il va falloir qu'il joigne l'acte à la parole ce soir. Ca fait trop longtemps qu'il est moyen surtout dans ce PSG XXL qu'il a tant réclamé.
cyba79
Citation (Vince078 @ 27/09/2017 11:48) *
Il va falloir qu'il joigne l'acte à la parole ce soir. Ca fait trop longtemps qu'il est moyen surtout dans ce PSG XXL qu'il a tant réclamé.

je te rejoins totalement, j'attends une grosse perf de sa part ce soir

avec Vidal et Tolisso ça risque de bien se fritter ratviere.gif
Zul
QUOTE (cyba79 @ 27/09/2017 11:50) *
je te rejoins totalement, j'attends une grosse perf de sa part ce soir

avec Vidal et Tolisso ça risque de bien se fritter ratviere.gif

Mouais le découpeur tolisso va nous blesser rabiot, c'est une grosse crainte avec un arbitrage probablement pas très favorable.
cyba79
Citation (Zul @ 27/09/2017 12:06) *
Mouais le découpeur tolisso va nous blesser rabiot, c'est une grosse crainte avec un arbitrage probablement pas très favorable.

j'ai d'ailleurs pronostiquer un rouge pour lui ce soir
Wolf Eros
Bonzement si il nous sort pas un vrai bon match devant Carlo c'est qu'on l'a perdu pour un bon moment cosmoschtroumpf.gif
witchfinder
Citation (Kaeliss @ 23/09/2017 22:43) *
Pas vu le match, par contre son interview retranscrite sur le site "on a fait 6 bons matches on a le droit de faire un 7e moyen" je trouve que c'est un vrai problème dans sa mentalité.

Il a trop fréquenté Thiago Silva et coinsorts, c'est tout.
Gustatif
Je pense que le ventripotent de Pescara fera un grand match.
Après combien de temps tiendra-t-il ?
C'est plus la partie physique qui m'inquiète chez lui.
Tourista-chan
Ouais et ça serait pas mal qu'il arrête de faire sa raclure de rom qui mendie une pièce au feu rouge.
Kaionedirection
Picollo
chiracsad.gif
whynot
J'entendais un mec à la radio l'autre jour dire qu'il était archi sur côté car ne marque pas, ne frappe pas, ne fait pas de passe décisive, n'est pas physique, n'est pas grand, pas un gros récupérateur. À part pour redoubler les passes avec Motta, il excelle dans rien.

Je me suis dit qu'il n'avait pas tort.

Il y a au moins 10 milieu relayeur meilleur que lui en Europe.
Mamadieu
Si on pouvait se servir la performance de Draxler pour qu'il se bouge le cul ça serait pas mal.
D'Alessandro
Comme dit lors du live, faut aussi prendre en compte qu'il a un rôle moins tape à l'oeil depuis deux matchs, dû au contexte contre le Bayern et à la compo là, contre Bordeaux. Il se doit de jouer plus bas et sait que l'équipe n'a pas besoin de son apport offensif là.
Ca pour l'excuser des deux derniers matchs (sa deuxième mi-temps est très bonne sur le plan défensif mercredi au passage).
Je l'attends plus sur la première mi-temps mercredi lorsqu'on avait du mal (et il en a eu aussi) dans la sortie de balle, et encore plus la semaine dernière à Montpellier où il ne fait qu'une belle différence dans le match, le jour où on a besoin de lui et que Rabiot et Motta sont en mode sénateur.
FuFax
Citation (D'Alessandro @ 30/09/2017 19:00) *
Comme dit lors du live, faut aussi prendre en compte qu'il a un rôle moins tape à l'oeil depuis deux matchs, dû au contexte contre le Bayern et à la compo là, contre Bordeaux. Il se doit de jouer plus bas et sait que l'équipe n'a pas besoin de son apport offensif là.
Ca pour l'excuser des deux derniers matchs (sa deuxième mi-temps est très bonne sur le plan défensif mercredi au passage).
Je l'attends plus sur la première mi-temps mercredi lorsqu'on avait du mal (et il en a eu aussi) dans la sortie de balle, et encore plus la semaine dernière à Montpellier où il ne fait qu'une belle différence dans le match, le jour où on a besoin de lui et que Rabiot et Motta sont en mode sénateur.

Non mais physiquement ça saute aux yeux qu'il est pas dedans.
Schultzy
Il se fout de notre gueule et agit comme un gamin capricieux.
Son utilisation du ballon et sa couverture de balle sont a des années lumière de ce qu'il sait faire.
Goldorak
Peu en jambes Marco, très décevant.
JeromeTouboulArnaudHermant
La prochaine offre a 100M et y a pas à tortiller.

Quelle déception
Zul
QUOTE (FuFax @ 30/09/2017 19:02) *
Non mais physiquement ça saute aux yeux qu'il est pas dedans.

Même avis, il a un problème physique et évite carrément le dribble. C'est très bizarre quand on sait qu'avant il était friand d'enfoncer le milieu en effaçant son vis à vis.
Nianzeu_vom_Nde
Ça va peut être choquer mais Verratti est il surcoté? cry.gif
sukercop
Pas du tout.
Cela reste un bon joueur mais très loin du crack qu'il était censé devenir.

Il y avait de grosses espérances sur lui, il n'y en a plus vraiment, il est rentré dans les rangs. Personne ne lui fait de louanges, il est bien nase depuis un certain temps.
SlickRick
Ce qui me choque cest qu'il perd souvent le ballon parce qu'il voit pas arriver un joueur dans son dos

C'est très grave pour un joueur qui se veut l'héritier de Xavi de pêcher dans la prise d'information
Mickey Willis
Vous en faites trop je crois. Aujourd'hui on avait aucun problème dans les transitions, forcément on avait moins besoin de Marco et on l'a logiquement moins vu.
sukercop
Citation (whynot @ 30/09/2017 16:57) *
J'entendais un mec à la radio l'autre jour dire qu'il était archi sur côté car ne marque pas, ne frappe pas, ne fait pas de passe décisive, n'est pas physique, n'est pas grand, pas un gros récupérateur. À part pour redoubler les passes avec Motta, il excelle dans rien.

Tu peux rajouter que ce n'est pas un leader non plus. Rien dans le slip.
Bref, qu'on lui mette une vraie grosses concurrence dans les pattes à ce gros porc.
Rjay
Citation (whynot @ 30/09/2017 18:57) *

Je me suis dit qu'il n'avait pas tort.

Il y a au moins 10 milieu relayeur meilleur que lui en Europe.

Le Verratti actuel oui il est loin des meilleurs.

Le vrai Marco y en pas 5 de meilleur. Et il est unique dans son style. Il ne faut pas avoir la mémoire courte.
Mais c'est sûr que sans sa couverture de balle et son coup de rein il est moins incroyable.

A voir ce qui ne vas pas, si c'est temporaire ou plus compliqué. Mais il faut absolument le relancer. Avec un grand Verratti cette équipe serait imprenable.
JeromeTouboulArnaudHermant
Citation (Rjay @ 30/09/2017 19:26) *

Le vrai Marco y en pas 5 de meilleur. Et il est unique dans son style. Il ne faut pas avoir la mémoire courte.
Mais c'est sûr que sans sa couverture de balle et son coup de rein il est moins incroyable.

A voir ce qui ne vas pas, si c'est temporaire ou plus compliqué. Mais il faut absolument le relancer. Avec un grand Verratti cette équipe serait imprenable.

On aime tous Marco et c’est pour cela que les supporters sont véhéments.

Après depuis 18 mois c’est vraiment moyen, les quelques coups d’eclats ne feront pas oublier son hygiène degueulasse et qu’il n’a pas l’âme d’un leader (et pourtant on l’a entendu demander des grands joueurs).

Bouge toi Marco
Mbappe
Il manque clairement de condition physique.
Il ne récupère plus aucun ballon, il ne fait plus de passe de maestro et j'en passe.

L'ancien Verratti me manque mellow.gif
Charly Gaul
Mais c'est pas du a sa pubalgie son manque de fluidité ? il ne perdait jamais un ballon avant et ne ratait quasi aucunes passes. tres étrange comme l'impression de voir un autre joueur depuis cette blessure.
Maboune
Il faut/qu'il se remette au boulot et qu'il enchaîne. Il reviendra à son niveau je n'ai aucun doute.
psycraft
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 30/09/2017 19:32) *
On aime tous Marco et c’est pour cela que les supporters sont véhéments.

Après depuis 18 mois c’est vraiment moyen, les quelques coups d’eclats ne feront pas oublier son hygiène degueulasse et qu’il n’a pas l’âme d’un leader (et pourtant on l’a entendu demander des grands joueurs).

Bouge toi Marco

Qu'il n'ait pas l'âme d'un leader ce n'est pas le plus important, tout le monde n'est pas un leader né c'est comme ça. Par contre, considérant son statut il est loin du niveau et de l'implication qu'on est en droit d'attendre de sa part. Quel que soit le match t'as toujours l'impression qu'il est plus ou moins carbo après 60 min. Il ne propose pas assez et ne tente plus grand chose.

Il semble également peu à l'aise dans un système avec 4 offensifs, l'impression que ça le fait chier aussi de pas avoir Motta à côté avec lequel il peut se mettre en valeur en touchant 150 ballons et en faisant 150 passes latérales. L'an dernier c'était déjà le cas en première partie de saison quand Emery voulait installer un schéma de jeu plus axé sur des transitions rapides.
FuFax
Citation (Mickey Willis @ 30/09/2017 19:20) *
Vous en faites trop je crois. Aujourd'hui on avait aucun problème dans les transitions, forcément on avait moins besoin de Marco et on l'a logiquement moins vu.

C'est pas une question de moins le voir, c'est surtout sur ce match qu'il perd des ballons qu'il n'aurait jamais perdu avant.
ViIleLumière
Physiquement, c'est catastrophique.
Homer
Citation (Kaionedirection @ 30/09/2017 18:51) *

neokill@h.gif
Neymar Jr
Il a fait un travail défensif monstrueux il y a quatre jours à peine. Ne soyons pas trop durs.
suker57
Citation (Rjay @ 30/09/2017 19:26) *

Il faudrait surtout qu'il se remette en cause et se comporte comme un professionnel.

Rien que l'histoire de la salle pour fumer au Camp des Loges ou son comportement dans l'hôtel, il est complètement à l'ouest.

Citation (Neymar Jr @ 30/09/2017 20:53) *
Il a fait un travail défensif monstrueux il y a quatre jours à peine. Ne soyons pas trop durs.

Aujourd'hui il perd des ballons qu'il ne perdait pas il y a 2 ans.
Il n'a plus aucun rythme, condition.

Depuis le depart de Zlatan on a l'impression qu'il n'y a plus personne pour le recadrer quand il deconne
witchfinder
Citation (suker57 @ 30/09/2017 21:01) *
Depuis le depart de Zlatan on a l'impression qu'il n'y a plus personne pour le recadrer quand il deconne

Alves, je vois que lui.
alexis
Il va naturellement se remettre.au taf vu le niveau d excellence de certains. Laissez lui le temps de diggerer
Yobe
Citation (fxch @ 01/10/2017 09:25) *
Il va naturellement se remettre.au taf vu le niveau d excellence de certains. Laissez lui le temps de diggerer

Où sont les 30 autres lignes du post ???
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.