Citation (P.O.M. @ 02/02/2017 16:05)

Les mecs préfèrent aligner, face au farsa en 1/8 de C1, Nkunku, pas particulièrement hors du commun et surtout crédité de 4 matchs en Ligue 1 plutôt que Di Maria, on sent les fins connaisseurs.
Ah mais je préfèrerais indubitablement Di Maria au milieu par rapport à Nkunku, mais j'ai des doutes sur le fait qu'Emery tente le coup.
Il y a ce qu'on aimerait, et ce qui semble réaliste.
Mais je ne pense pas que la question se posera car Verratti et/ou Krycho seront sûrement dispos pour le match...
Citation (VDVisBack @ 02/02/2017 16:13)

Ah non, j'oublierai rien. Di Maria c'est devenu une putain de diva. Il peut remettre un lob s'il veut ça ne changera pas.
A la limite qu'il termine bien la saison, je dirai que ce n'etait qu'un passage (de 12 mois...).
Je veux jouer à gauche, puis à droite. Ferme là au Real t'etais juste là pour courir à la place de Ronaldo et lui offrir des buts.
Pas du tout, il a toujours dit préférer jouer ailier droit. Je ne vois pas trop ce qu'on peut lui reprocher. Même sur cette période que tu cites, depuis un an, il a un bilan statistique excellent.
Au Real sa pige au milieu a duré six mois et relevait plus d'un accident (blessure grave de Khedira) que d'autre chose.