Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Joueur] Marco Verratti
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156, 157, 158, 159, 160, 161, 162, 163, 164, 165, 166, 167, 168, 169, 170, 171, 172, 173, 174, 175, 176, 177, 178, 179, 180, 181, 182, 183, 184, 185, 186, 187, 188, 189, 190, 191, 192, 193, 194, 195, 196, 197, 198, 199, 200, 201, 202, 203, 204, 205, 206, 207, 208, 209, 210, 211, 212, 213, 214, 215, 216, 217, 218, 219, 220, 221, 222, 223, 224, 225, 226, 227, 228, 229, 230, 231, 232, 233, 234, 235, 236, 237, 238, 239, 240, 241, 242, 243, 244, 245, 246, 247, 248, 249, 250, 251, 252, 253, 254, 255, 256, 257, 258, 259, 260, 261
matt___21
Citation (clemi @ 14/01/2014 12:54) *
Verratti ne marque tout simplement pas assez pour pouvoir postuler au ballon d'or tel qu'il est défini aujourd'hui cry.gif

Plus que pas assez,c est qu' il ne marque tout simplement pas... ph34r.gif
Alain Miamdelin
Verratti ballon de cuivre ibr.gif
Raijojp
Par contre, en attendant, le prochain Golden Boy, c'est une réelle possibilité wub.gif
A moins qu’il n'y soit plus éligible .. sad.gif
fenomeno
Citation (Raijojp @ 14/01/2014 14:25) *
Par contre, en attendant, le prochain Golden Boy, c'est une réelle possibilité wub.gif
A moins qu’il n'y soit plus éligible .. sad.gif

Golden boy 2013

Il n'est plus éligible, c'est moins de 21 ans.

A noter que Digne était aussi dans les 40.
ribob
Citation (fenomeno @ 14/01/2014 14:37) *
Golden boy 2013

Il n'est plus éligible, c'est moins de 21 ans.

A noter que Digne était aussi dans les 40.

Et Marquinhos finit 5ème.
Kaionedirection
Citation
Verratti : « J’espère rester très longtemps au PSG »

Au micro de Téléfoot, Marco Verratti a accepté de parler de son avenir, qu’il espère dans un long terme au Paris Saint-Germain, mais également des objectifs du club et de sa mentalité dans le monde du football, son métier.

« Nous avons une équipe pour remporter des trophées dont le championnat. L’équipe s’est renforcée l’été dernier. La Ligue des Champions ? C’est plus qu’un objectif, c’est un rêve. C’est une compétition à part. Il faut aborder chaque match avec sérieux. Le départ de Carlo ? Je n’ai pas été inquiet. Mais si je suis venu au PSG, c’était grâce à Leonardo et Ancelotti. Je me suis senti un peu seul à leur départ. Mais j’ai appris à connaitre Blanc, et je n’ai pas hésité à reconduire mon contrat. Beaucoup de joueurs aimeraient faire partie de ce projet. Carlo restera toujours important pour moi. Si j’en suis là aujourd’hui, il y est pour beaucoup. Le Real ? Ce ne sont que des rumeurs. Si c’est pour diner avec lui, je vais à Madrid, on se marrerait bien. Mais je suis très bien à Paris, tant que Nasser veut que je reste. J‘espère rester très longtemps au PSG. Mon enfant va naitre ici le 1er avril. Paris sera donc forcément toujours un lieu important. Le Ballon d’Or ? En faisant un truquage, je pourrais le gagner (rires) ! Blaise ? C’est un joueur très intelligent, qui a grandi avec le club. Il est toujours disponible pour ses coéquipiers. Le football, c’est avant tout de l’amusement. Surtout à mon âge. Tu ne peux qu’avoir le sourire de vivre du football. J’ai du mal à réaliser que ce rêve est devenu réalité. J’ai vraiment le sentiment de vivre un rêve. »

CS

kratos77.gif

(HS mais Leo reviens)
morad1980
S'il part un jour, je fais comme le supporter de la Lazio quand Vieri est parti.
Rene Boisrond
Citation (morad1980 @ 19/01/2014 12:19) *
S'il part un jour, je fais comme le supporter de la Lazio quand Vieri est parti.

Tu votes comuniste ?
morad1980
Citation (René Boisrond @ 19/01/2014 12:28) *
Tu votes comuniste ?

fenston (1).gif

[quote]
Le transfert record de l'avant-centre international italien Christian Vieri de la Lazio Rome à l'Inter Milan (258 millions de francs) a provoqué le suicide d'un jeune chômeur âgé de vingt-quatre ans habitant à Ostie, près de Rome. Le jeune homme, désespéré par le départ de Vieri, s'est jeté sous les roues du train reliant Ostie à la capitale. Il a laissé une lettre à sa mère : " Je suis désespéré pour la Lazio, qui a vendu Vieri. Que d'argent pour un joueur, mais l'argent n'est pas tout dans la vie "
JeromeTouboulArnaudHermant
Oh le con ils sont champions l'année du départ de Vieri.

La Bujita qui termine en slibard a l'Olimpico et la Juve qui termine noyée a Perouse.

Ça s'était du foot européen.
Gravel Pit
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 19/01/2014 12:45) *
la Juve qui termine noyée a Perouse.

Ce match improbable neokill@h.gif
Avec notre Don Carlo à la tête de la Juve si mes souvenirs sont bons
wil
Citation (morad1980 @ 19/01/2014 12:40) *
fenston (1).gif

Le transfert record de l'avant-centre international italien Christian Vieri de la Lazio Rome à l'Inter Milan (258 millions de francs) a provoqué le suicide d'un jeune chômeur âgé de vingt-quatre ans habitant à Ostie, près de Rome. Le jeune homme, désespéré par le départ de Vieri, s'est jeté sous les roues du train reliant Ostie à la capitale. Il a laissé une lettre à sa mère : " Je suis désespéré pour la Lazio, qui a vendu Vieri. Que d'argent pour un joueur, mais l'argent n'est pas tout dans la vie "

Bah trouve autre chose d'ici là car si c'est pour emmerder les voyageurs rolleyes.gif
Philo
Citation (morad1980 @ 19/01/2014 12:40) *
fenston (1).gif

Citation

C'est même pire que ça, il avait marqué "Vieri parti, nous ne serons jamais champions". Et la Lazio gagna le titre la saison suivante, sans Vieri.
Cara
Prends-en de la graine Vita
Rene Boisrond
http://en.wikipedia.org/wiki/1999%E2%80%93...S._Lazio_season

L'effectif kratos77.gif
JeromeTouboulArnaudHermant
Suspendu contre Bordeaux.

Tu es fort Marco mais qu'est ce que tu fais chier.
Babou1
Il est trop fort, ce soir en s'economisant comme un daron il sort 3 passes de genie.
Bon ca yest au dessus de mon petit arteta, pas loin du top du top.
touny
Si quelqu'un trouves le GIF de la feinte wub.gif merci d'avance !
Tonio
Dur pour le mec neokill@h.gif
Crocop
Matuidi qui appelle Marco "phénomène" à son retour au vestiaire. kratos77.gif
Nikos B.
C'est ça le foot, cette petite feinte kratos77.gif

Bon il faut faire gaffe parce qu'à chambrer à mort comme ça il va se prendre de très grosses semelles. Il survivrait jamais à un match en cfa happy.gif
Nova

Marcolino wub.gif
Homer
Cette feinte encore implosion du tibia.gif
gerard lambert
Et cette conduite de balle derrière ... Dieu est parisien
Kaionedirection

En version "superloupe"

Spoiler :
Wanker Texas Ranger
Son geste d'hier encore mellow.gif

Passe en talonnade derrière la jambe d'appui entre plusieurs joueurs... Normal quoi, il banalise le beau. wub.gif

Plus concrètement on s'est rendu compte après sa sortie qu'il est vraiment compliqué de faire un liant correct milieu-attaque sans lui... Motta n'a pas sa mobilité.
morad1980
Mon amour, tu ma manqué aujourd'hui, à Mardi.
Alex177
Citation
Marco Verratti, l’homme qui ne marque jamais
À 21 ans, l’Italien Marco Verratti est déjà une référence à son poste. Acheté à Pescara pour 11 millions d’euros, le petit milieu de terrain sait tout faire. Tout, sauf marquer. Un problème ?

Dans la vie, Marco Verratti a des vices. Celui de beaucoup trop la ramener auprès du corps arbitral, par exemple, ou alors de mettre constamment son chien en avant sur Instagram. Des défauts de jeunesse, dirons-nous. Parce qu’en vérité, le plus gros défaut de Marco Verratti, c’est son sens du but. Ou, plutôt, son absence de sens. En 66 matchs officiels avec le PSG depuis son arrivée lors de l’été 2012, l’Italien n’a jamais trouvé le chemin des filets. Jamais. Il n’en a même jamais été proche, puisque le numéro 24 ne tente jamais sa chance. Pourtant, ce ne sont pas les situations de but qui manquent. Bien souvent, à la sortie de ses petits crochets délicieux, Verratti s’offre des fenêtres de tir, mais rien n’y fait. Le mec préfère trouver un pote dans un petit espace plutôt que de tenter sa chance. Parfois. Souvent. C’est énervant, car l’Italien mériterait de trouver la mire une fois de temps en temps. Cela dit, il y a une explication. En réalité, il ne sait pas tirer. « Marco ? Il a une frappe horrible », rigole un ancien milieu de terrain du PSG parti cet été dans un autre club de Ligue 1.

Un sniper sans viseur

Amusant de voir qu’un homme capable de balancer des diagonales sur un terrain et possédant la vision de jeu d’un hibou peine dans la chose la plus élémentaire du football : tirer. Dieu est ingrat. C’est comme ça. Verratti est un excellent tireur d’élite, mais son fusil est une relique. Dans de telles circonstances, difficile de trouver la cible. Pour autant, l’Italien est sans doute le joueur le plus unique du milieu de terrain parisien. Alors que Thiago Motta, Blaise Matuidi, Adrien Rabiot ou même Yohan Cabaye sont capables de claquer des buts, l’Italien reste au-dessus du lot malgré son zéro pointé à Time Crisis. C’est un diamant. « Il est exceptionnel. Quand il est arrivé, je ne le connaissais pas très bien. Dès son premier entraînement, j’ai tout de suite vu qu’il avait du talent », déclare Claude Makelele sur le site du club avant d’embrayer : « Je pense qu’il ne faut pas le changer. Son innocence est sa qualité. Si nous le changeons, il ne sera pas aussi efficace. Il faut le laisser mûrir, il apprendra au fur et à mesure. Il va s’assagir. » Marco Verratti n’est pas un box-to-box, il n’a pas vocation à l’être. Il est avant tout là pour l’intérêt commun, à savoir faire briller les potes. En NBA, il aurait été le mec qui régale constamment au départ des alley-oop. Celui que l’on oublie car il ne conclut jamais l’action. Pourtant, tout part de lui. Toujours.

Jason Kidd plutôt que Michael Jordan

Zlatan Ibrahimović, un autre génie de la passe, sait à quel point Marco est important dans une équipe. « Quand vous avez Verratti dans votre équipe, vous êtes plus confiant dans votre façon de jouer. Je parle aussi du duo qu'il forme avec Thiago Motta. Je n'ai jamais vu une telle relation entre deux joueurs au milieu. » Avec les deux Italiens, le PSG s’est adjugé une arme de destruction massive. Des cracks. Chacun dans son registre. À 21 ans, Verratti possède encore une énorme marge de progression. Personne ne sait vraiment où l’enfant de Pescara va s’arrêter. D’aucuns parlent de nouveau Pirlo. D’autres d’un Marchisio amélioré. Rien du tout. Verratti est avant tout un nouveau genre. Un footballeur qui élève au rang d’art le concept de la passe. Sur un parquet de basket, Marco serait plus un Jason Kidd qu’un Michael Jordan. Un homme qui délaisse finalement ses statistiques offensives pour faire briller le collectif. D’ailleurs, l’Italien s’est confié dans les colonnes du Parisien sur son amour de l’offrande : « J’aime tout. Attaquer comme défendre. Mais, évidemment, j’adore plus le jeu technique que la partie purement physique. J’aime regarder les autres jouer et j’aime leur offrir de bons ballons. Et offrir une passe décisive, c’est comme offrir un cadeau. C’est très beau. » Avec Marco, c’est tous les jours Noël.

Sofoot.fr
Hazardinho
Citation
En réalité, il ne sait pas tirer. « Marco ? Il a une frappe horrible », rigole un ancien milieu de terrain du PSG parti cet été dans un autre club de Ligue 1.

Clément chantome qui parle, quelle référence en matiere de finition! edhelas.gif
basta
Citation (Hazardinho @ 04/02/2014 19:01) *
Clément chantome qui parle, quelle référence en matiere de finition! edhelas.gif

Ca peut aussi être Bodmer et là niveau finition mais surtout frappe de balle, il y a pas photo...

Et même Chantôme a une meilleure frappe de balle que Verratti.
Dready14
Et puis même, tu peux avoir une frappe de merde et dire que ton coéquipier a une frappe de merde aussi.
Philo
Citation (Hazardinho @ 04/02/2014 19:01) *

Tu serais très surpris de la frappe de balle de Chantôme sur coup de pied arrêté. Dans le jeu, c'est pas terrible mais arrêté, il est vraiment pas maladroit et sait très bien enrouler notamment.
truite38
Et vu que c'est Mat Faure qui a fait l'article, il est fort probable que ce soit Bodmer qui ai dit ca.
EIKICHI
http://instagram.com/p/jH53Q0DIi8/

wub.gif
ikki
Citation (EIKICHI @ 05/02/2014 15:04) *

Avec tous les italiens en chien qui viennent gratter : Viens à Naples, Viens à Milan, Viens à Rome.

Et nan. popcorn.gif
Caps
Dans le Corriere dello sport d'aujourd'hui

"Juve ou Napoli? Si je pouvais revenir en arrière je choisirai le PSG"

ibr.gif ibr.gif 3984400250127_jaimz_p3d0b34r_3.gif 3984400250127_jaimz_p3d0b34r_3.gif wub.gif wub.gif
ILAG
kratos77.gif

Je le vois bien etre notre tete de gondole quand il aura 24/25 ans, l'équipe construite autour de lui. Il a tellement d'aisance que c'est avec impatience que j'imagine le futur du PSG avec lui. C'est meme devenu moins interressant voire chiant de regarder des matchs quand il est pas sur le terrain. Meme quand il fait un match pas terrible comme face á Monaco, c'est toujours mieux que le reste. Si seulement Lucas avait sa vista, on aurait deux piliers assurés pour les années á venir.

Oui j'en ai encore sur les levres et ca me dérange pas du tout julm3.png
PaRaDoX
Citation (Caps @ 15/02/2014 08:12) *
Dans le Corriere dello sport d'aujourd'hui

"Juve ou Napoli? Si je pouvais revenir en arrière je choisirai le PSG"

IL sous-entend le club qu'il supportait étant gamin ou il voulait aller ?

edit ok je viens de voir sur CS.
valderrama
Citation (PaRaDoX @ 15/02/2014 15:07) *
IL sous-entend le club qu'il supportait étant gamin ou il voulait aller ?

edit ok je viens de voir sur CS.

Le Monsieur dit juste qu'il ne regrette pas son choix d'être venu à Paname et que si c'était à refaire il ferait la même chose.
Hiso

41148013dff4d0.gif
PaRaDoX
Citation
C’EST UNE VILLE SPLENDIDE…
Ma vie à Paris ? C’est la vie d’un garçon de 20 ans qui a beaucoup de chance. J’ai la possibilité de faire ce que j’aime : jouer au football. Maintenant je connais bien Paris et j’aime ma vie, a justifié Marco Verratti, interrogé dans Dimanche Ligue 1 sur beIN SPORTS. C’est une ville splendide et j’aimerais y vivre toute ma vie.

DONNER PLUS DE PLAISIR AUX SUPPORTERS
Ça fait plaisir de voir que les supporters t’apprécient. Cela prouve que tu donnes beaucoup et que ton travail paye mais je dois me concentrer sur moi pour leur donner plus de plaisir », a ajouté Marco Verratti, le milieu de terrain du Paris Saint-Germain, qui reste plus que jamais concentré sur son club.
DonTornado
Les journaleux français qui n'ont pas encore compris la puissance de Marco laugh.gif
Tremble Marco tremble devant Yohan Cabaye neokill@h.gif neokill@h.gif
Rjay
C'est peut-être mon côté paranoïa, mais je crois ne jamais avoir lu un article vraiment positif sur Verratti. Les journalistes français insistent toujours sur les prises de risques, le caractère et les cartons, et enfin l'absence de buts.

Ils oublient tout le reste, sa vista, son sens de la passe, le plaisir qu'il procure, la confiance et la sérénité qu'il permet et donne à ses coéquipiers...Les mecs ont devant eux un génie capable d'être l'un des meilleurs joueurs du monde, mais en disent très rarement du positif. Mieux vaut parier sur Imbula2014.

Seul Di Meco ph34r.gif le kiffe et le dit.

Penser à une concurrence avec Cabaye...Si c'est le cas, Blanc serait un âne. Verratti est la base de ce milieu et le plus indispensable de tous. Il a du génie quand les autres sont de bons ou très bons joueurs. Au dessus.
Steff14
Dugarry l'adore aussi.
giovanni pontano
Citation (Rjay @ 17/02/2014 23:09) *
C'est peut-être mon côté paranoïa, mais je crois ne jamais avoir lu un article vraiment positif sur Verratti. Les journalistes français insistent toujours sur les prises de risques, le caractère et les cartons, et enfin l'absence de buts.

Ils oublient tout le reste, sa vista, son sens de la passe, le plaisir qu'il procure, la confiance et la sérénité qu'il permet et donne à ses coéquipiers...Les mecs ont devant eux un génie capable d'être l'un des meilleurs joueurs du monde, mais en disent très rarement du positif. Mieux vaut parier sur Imbula2014.

Seul Di Meco ph34r.gif le kiffe et le dit.

Penser à une concurrence avec Cabaye...Si c'est le cas, Blanc serait un âne. Verratti est la base de ce milieu et le plus indispensable de tous. Il a du génie quand les autres sont de bons ou très bons joueurs. Au dessus.

+1. C'est mon sentiment, aussi. Motta est toujours encensé, par exemple et mieux noté, sauf ou même quand il met des taquets. Verratti n'est pas reconnu à sa juste valeur par les medias. Il est beaucoup plus apprécié par les supporters adverses. C'est assez bizarre, en effet.
DonTornado
Citation (giovanni pontano @ 17/02/2014 23:15) *
+1. C'est mon sentiment, aussi. Motta est toujours encensé, par exemple et mieux noté, sauf ou même quand il met des taquets. Verratti n'est pas reconnu à sa juste valeur par les medias. Il est beaucoup plus apprécié par les supporters adverses. C'est assez bizarre, en effet.

T'arrive toujours à en placer une en scred sur Motta neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif
gandjao
Citation (giovanni pontano @ 17/02/2014 23:15) *
+1. C'est mon sentiment, aussi. Motta est toujours encensé, par exemple et mieux noté, sauf ou même quand il met des taquets.

jeanlucpicard.gif

Y'a à peine une semaine toute la France déversait sa frustration sur lui.
Quitte à prendre l'exemple d'un type épargné par les médias, t'aurais pu choisir Matuidi cosmoschtroumpf.gif
giovanni pontano
Citation (gandjao @ 17/02/2014 23:24) *
jeanlucpicard.gif

Y'a à peine une semaine toute la France déversait sa frustration sur lui.
Quitte à prendre l'exemple d'un type épargné par les médias, t'aurais pu choisir Matuidi cosmoschtroumpf.gif

En tête du classement des notes de l'Equipe. cosmoschtroumpf.gif
Donc considéré comme étant le meilleur joueur du championnat de la manière la plus subjective qui soit.
stoner_man
Contrat à vie pour Marco. ibr.gif
Kaionedirection
Un très grand.
Il est toujours présent dans les matchs important. A 21 ans, c'est quand même pas commun.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.