Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Joueur] Marco Verratti
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156, 157, 158, 159, 160, 161, 162, 163, 164, 165, 166, 167, 168, 169, 170, 171, 172, 173, 174, 175, 176, 177, 178, 179, 180, 181, 182, 183, 184, 185, 186, 187, 188, 189, 190, 191, 192, 193, 194, 195, 196, 197, 198, 199, 200, 201, 202, 203, 204, 205, 206, 207, 208, 209, 210, 211, 212, 213, 214, 215, 216, 217, 218, 219, 220, 221, 222, 223, 224, 225, 226, 227, 228, 229, 230, 231, 232, 233, 234, 235, 236, 237, 238, 239, 240, 241, 242, 243, 244, 245, 246, 247, 248, 249, 250, 251, 252, 253, 254, 255, 256, 257, 258, 259, 260, 261
Heiji-sama
Citation (Lagoaparaiso @ 11/06/2017 12:56) *
C'est sûr que quand on annonce vouloir faire de lui le centre de l'équipe après le départ d'Ibra et qu'on recrute du niveau Dijon, on est classe, on ne se fout pas de sa gueule...

De mémoire, on lui à dit ça en avril de cette année pas après le départ d'Ibra.

http://leforum.culturepsg.com/index.php?sh...t&p=3208542
Lagoaparaiso
Citation (lausui @ 11/06/2017 06:06) *
Ce gros tas de merde avait fait de très belles chose l'année d'avant. On pouvait pas savoir que ça allait être de tels flop.

Sa carrière entière est un flop, pas besoin de lire dans les boules de cristal pour deviner le potentiel.
Jese à une température anale supérieure à son QI, et a une dégaine de cassoce, en monopolisent deux neurones tu peux comprendre que les chances de décrocher un super pro sont faibles.
FuFax
Il a tellement raison de vouloir se barrer. Il aura beaucoup plus de chance de pouvoir gagner la ldc avec le barça qu'avec le psg. Ça fait 2 ans qu'on fait n'importe quoi niveau recrutement. A un moment, il ne faut pas s'étonner que notre meilleur joueur veuille se barrer. Je le pense sincère dans sa démarche. Depuis le début son ambition c'est de la gagner la LDC. Et depuis 2 ans, la Coupe s'éloigne.
Le fait qu'il se gave en salaire, c'est le jeu. Qui ne le ferait pas ?
Heiji-sama
Citation
Depuis le début son ambition c'est de la gagner la LDC. Et depuis 2 ans, la Coupe s'éloigne.

L'an dernier il est pas la les deux matchs contre City car il n'a pas voulu se faire opérer et cette année il est mauvais lors du match retour contre le barça. Pour quelqu'un avec de l'ambition ça la fout mal.

Citation

Si il veut se barrer pourquoi il accepte la prolongation ?
Lagoaparaiso
Citation (ikki @ 11/06/2017 07:10) *
Nan mais c'est pas sérieux cet argument. Le respect qu'on lui donne c'est le salaire revalorisé tous les 6 mois.

Tu racontes de la merde, s'il n'y avait que le salaire en cause tous les tops joueurs seraient en Chine.

Il a eu la preuve cette année que l'accumulation d'incompétence au sommet du club bloquait sa progression et ses chances de se construire un palmarès au delà de ceux récoltés dans un championnat de seconde zone.
Il a envie de se casser dans un ou des clubs qui démontrent qu'ils savent bosser depuis des décennies et a bien raison.

Ca me ferait bien chier pour le PSG, mais à sa place je ferais exactement pareil.
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
Citation (FuFax @ 11/06/2017 13:18) *
Il a tellement raison de vouloir se barrer. Il aura beaucoup plus de chance de pouvoir gagner la ldc avec le barça qu'avec le psg. Ça fait 2 ans qu'on fait n'importe quoi niveau recrutement. A un moment, il ne faut pas s'étonner que notre meilleur joueur veuille se barrer. Je le pense sincère dans sa démarche. Depuis le début son ambition c'est de la gagner la LDC. Et depuis 2 ans, la Coupe s'éloigne.

Et quand monsieur se chie dessus comme jamais alors que le club a tout pour faire un coup de maître sur la scène européenne et ose dire ensuite que le club ne progressera jamais on doit rien dire ?

Qu'il ferme sa gueule surtout, c'est le moins bien placé pour venir chouiner, lui et son agent débile qui n'a pas su négocier son salaire et a fait qu'il se retrouve avec 4 ans de contrat ici.
ManoCornuta
Citation (Philo @ 11/06/2017 12:31) *
Bien sûr qu'il veut se barrer, son agent parle pas dans le vide depuis des mois juste pour s'occuper.

Et bien sûr que NAK ne le lâchera pas, c'est bien le seul moment où son caractère de Qatari est utile.

Cette saison il a ete en dessous de son niveau habituel de la à y voir un lien , comment on gere le fait qu'il jouera en trainant des pieds ??

1 Soit il veut se barrer, mais rester à Paris à 10M par an lui conviendrait aussi si il a des garanties sur le projet .
2 Soit il veut vraiment se barrer et ne supporte plus notre club et dans ce cas on est au risque qu'il regresse encore cette saison par manque d'envie ...

Si c'est 2 ca devient un sujet grave pour le club . Marquinhos voulait se barrer ete dernier on a vu la saison qu'il a fait ...

Le barça le veut ? Ok alors vous nous laissez Neymar cosmoschtroumpf.gif
Osiris
il va rester bien sagement si il veut pas avoir son passeport confisqué et finir en CFA :>
antero va lui apprendre la vie un peu
Heiji-sama
Citation (Lagoaparaiso @ 11/06/2017 13:22) *
Tu racontes de la merde, s'il n'y avait que le salaire en cause tous les tops joueurs seraient en Chine.

Il a eu la preuve cette année que l'accumulation d'incompétence au sommet du club bloquait sa progression et ses chances de se construire un palmarès au delà de ceux récoltés dans un championnat de seconde zone.
Il a envie de se casser dans un ou des clubs qui démontrent qu'ils savent bosser depuis des décennies et a bien raison.

Ca me ferait bien chier pour le PSG, mais à sa place je ferais exactement pareil.

Donc son hygiène de vie lamentable, le fait qu'il est perdu du temps à se faire opérer (et donc qu'il à fait une 1ere partie de saison moyenne) ou encore son match retour au camp-nou, tout ça c'est à cause du club? Le club doit se remettre en question (et l'arrivé de Henrique est un premier pas dans ce sens) mais le joueur aussi.
Alucard
Citation (PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013 @ 11/06/2017 13:23) *
Et quand monsieur se chie dessus comme jamais alors que le club a tout pour faire un coup de maître sur la scène européenne et ose dire ensuite que le club ne progressera jamais on doit rien dire ?

Qu'il ferme sa gueule surtout, c'est le moins bien placé pour venir chouiner, lui et son agent débile qui n'a pas su négocier son salaire et a fait qu'il se retrouve avec 4 ans de contrat ici.

Bordel j'allais posté mot pour mot ce post , mais le Prince m'a devancé kratos77.gif

En fait Verratti c'est Durant version football, un fiotteux chiasseux qui a les couilles qui poussent quand il sait qu'il a meilleur autour de lui en cas de souci.
sukercop
Citation (A.L.I @ 11/06/2017 11:44) *
Je veux dire, il sera moins concerné et ne sera pas à fond si son désir n'est pas réalisé ?

Il sera concerné si on fait un gros recrutement et que l'équipe roule sur ses adversaires. Il sera aussi peut-être content si on fait venir son pote gardien italien du Milan ou qu'on recrute un ou deux gros caractères dans l'effectif pouvant asseoir leur autorité sur un groupe qui a perdu ses gros leaders et doit composer avec des débiles de la trempe de Rabiot, Kurzawa ou Aurier.

Verratti a l'esprit paysan, il compte donc ses sous et a besoin d'être entouré d'un groupe de consanguins. Il avait ça avec papa Zlatan, tonton Maxwell et le cousin fini à la pisse Lavezzi.

Tout cela est somme tout très normal. Merci à son agent de mettre une pression monstre sur les dirigeants. La saison écoulée peut arriver, elle ne doit plus JAMAIS se reproduire avant un prochain cycle. Tous les grands joueurs et leurs agents fonctionnent de la même manière. Je n'ose imaginer les offres et approches que subissent des clubs comme le Real ou le Barça pour leurs grands joueurs.
Son agent et lui nous alertent, ils ont parfaitement raison, la crise de croissance que l'on vit n'est pas illogique, néanmoins le projet doit repartir très fortement, comme à nos débuts, les évictions de Létang/Kluivert et la nomination d'Henrique vont dans le bon sens, Maxwell doit devenir DS adjoint et Motta intégrer l'institution à présent.

Sinon +1 avec Ikki. On a supporté le club avant lui, on le fera après.
ManoCornuta
Citation (FuFax @ 11/06/2017 13:18) *

Surtout quand tu prend 6M et matuidi prend largement plus que toi book2.gif
Heiji-sama
Citation (ManoCornuta @ 11/06/2017 13:28) *

? Le Parisien avait annoncé que Marco était maintenant devant lui niveau salaire.

http://leforum.culturepsg.com/index.php?sh...p;#entry3208000

http://leforum.culturepsg.com/index.php?sh...t&p=3214098

770 000 € pour Matuidi et 810 000 pour Marco.
Lagoaparaiso
Citation (PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013 @ 11/06/2017 07:23) *

On peut faire le parallèle avec ceux qui traitent la France de pays de merde mais continuent d'y frotter leur gueule parce qu'ils y ramassent plus en un mois qu'en un an dans le pays avec lequel ils nous rabattent les couilles toute l'année.
Ils peuvent dire de Verratti qu'il est mal placé pour venir chouiner, hein ? edhelas.gif
Citation (ManoCornuta @ 11/06/2017 13:28) *

Sa dernière prolongation c'était il y'a même pas un an. 2 ans après celle de Matuidi. S'il ne sait pas négocier ou s'il a un agent bidon c'est son problème.
badboyking
Citation (giovanni pontano @ 11/06/2017 10:22) *
Seule solution: bloquer le départ et faire un mercato de dingue. Mais c'est pas gagné.

C'est la seule chance oui wink.gif . Mais Alexis a déjà refusé, et je ne vois pas quel grand joueur va vouloir venir en Ligue 1
Oyé Sapapaya
Citation (PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013 @ 11/06/2017 13:31) *
Sa dernière prolongation c'était il y'a même pas un an. 2 ans après celle de Matuidi. S'il ne sait pas négocier ou s'il a un agent bidon c'est son problème.

Yep il fait très salement le taff avec Raiola il serait déjà à 15m€.
SuperThug
Citation (PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013 @ 11/06/2017 13:23) *

Surtout que c'est lui qui fait la faute gogole sur le 6ème but.
Averell
QUOTE (Houdini @ 11/06/2017 10:51) *
Franchement si dans un autre club il se met à avoir une hygiène de vie exemplaire, on pourra tous lui pisser dessus. Là c'est notre crackito, c'est le chouchou il a tous les passes droits et je m'en fous, il mérite. Par ailleurs ait au moins la décence de fermer ta bouche et de parler de manque d'ambition quand tu te crames la gueule tous les 3 jours c'est quand même dur à avaler, l'hôpital, la charité. Alors oui je sais l'institution devrait être plus forte et bla-bla-bla, c'est pas sa faute si tu lui donnes la main normal qu'il veuille le bras mais quand même on ne lui demande pas grand chose, on lui demande juste d'être le magicien qu'il est quand il n'est pas à l'infirmerie, de prendre son chèque et de la fermer lui et son agent. Il a interdiction de parler d'ambition sachant qu'il n'en a personnellement aucune ou alors il se met à lier actes et paroles, là on pourra discuter.

Totalement d'accord !

Quand il arrive à 20 ans tout lui est pardonné. A 24 ans il serait temps de prendre l'équipe en main, du moins qu'il se prenne en main lui même...
Citation (Oyé Sapapaya @ 11/06/2017 13:33) *
Yep il fait très salement le taff avec Raiola il serait déjà à 15m€.

Avec Raiola, soit comme tu dis il aurait signé un long bail mais avec salaire record soit il n'aurait jamais prolongé et serait ailleurs depuis 1-2 ans.

Là c'est juste grotesque, le mec se retrouve avec un salaire en dessous de ce qu'il est censé toucher et 4 ans de contrat neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif , t'es tout sauf en position de force pour l'ouvrir au final
Heiji-sama
Citation (PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013 @ 11/06/2017 13:38) *
Avec Raiola, soit comme tu dis il aurait signé un long bail mais avec salaire record soit il n'aurait jamais prolongé et serait ailleurs depuis 1-2 ans.

Là c'est juste grotesque, le mec se retrouve avec un salaire en dessous de ce qu'il est censé toucher et 4 ans de contrat neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif , t'es tout sauf en position de force pour l'ouvrir au final

Tu trouves ? 810 000 € par mois (plus donc que Matuidi) ça nous fait 9 720 000 € par an. Il n'est pas non plus à plaindre. Et la si il prolonge, de sur il passe la barre des 10M€.
remix
Citation (Heiji-sama @ 11/06/2017 13:40) *
Tu trouves ? 810 000 € par mois (plus donc que Matuidi) ça nous fait 9 720 000 € par an. Il n'est pas non plus à plaindre. Et la si il prolonge, de sur il passe la barre des 10M€.

Bien vu. Merci pour l'expertise.
Gabadou
Soyons pragmatique, il veut se barrer et objectivement il a pas fait une grande saison, nous ne sommes pas assez bien pour lui gneugneugneu, traitons le comme une monnaie d'echange. Soit pour une grande star du barca (neymar pas moins) soit contre un excellent mileu de terrain. Mais ne gardons pas des joueurs qui ne veulent pas resté ou ne sont pas motivés.
RegardZehef
Du coup on annule le jeu concours ? ph34r.gif

Sinon son départ serait un coup dur, mais la Juve a su se reconstruire sans Pogba, et aucun joueur ne sera jamais plus grand que le club.

En tout cas très déçu, d'une par la maniere avec sa com d'hypocrite sur le sujet, de deux par son engagement professionnel au club cette saison, alors qu'il devrait tirer le groupe vers le haut vu son niveau, et enfin par son naufrage mental au Camp Nou.
Picollo
Citation (ikki @ 11/06/2017 11:52) *
laugh.gif

Il a été décisif quand Marco au juste depuis un bail? Il nous fait basculer une demi finale de LDC? J'ai raté un truc?

J'le kiff, y a rien à dire la dessus, mais je le laisserai pas chier sur MON club en tendant mon cul. Y a pas que l'article de l'équipe, ça fait des mois que ça dure, il a pas attendu le 8 mars qui commencer son manège. Tout ce que je perçois de lui depuis plusieurs mois, c'est que ça à l'air d'être un petit enfoiré. Alors tant qu'il joue pour mon club, qu'il est bon, et qu'il est réglo, je m'en fout qu'il soit un petit enfoiré. Mais s'il commence à plus être performant, à ne pas respecter le club notammment en étant pas pro tel un Maxwell ou un Zlatan, et en plus s'il commence à nous chier dessus, ben je vais arrêter d'être bienveillant avec le type.
Je demande pas son départ, mais respectez vous un peu. Ça date pas d'hier qu'il commence à faire chier. Et là ça prend des proportions ultras reloues.

Bien sûr qu'il peut être nocif. 1/professionnellement en étant pas un exemple 2/en dénigrant le club aussi frontalement et publiquement il participe à faire baisser l'attractivité de notre club.

S'il a décidé de partir, pour n'importe quelle raison, il va voir Nasser, il demande au Barça de faire une offre ET IL FERME SA GUEULE.
Je laisse personne pisser sur mon club, ni Marco ni un autre.
On kiff notre crackito comme dit Houdini, mais il a pas apporté quoi que ce soit sportivement (comme un Zlatan), ou dans son amour du club (comme un rothen, comme un Llacer), pour en faire une idôle. S'il se casse demain, il sera pas dans mon panthéon des joueurs marquant du club.

Amen.
nappy
Citation (RegardZehef @ 11/06/2017 14:02) *
Du coup on annule le jeu concours ? ph34r.gif

mzerocool
Est-ce que dans le fond il aurait tord de vouloir partir ? les signes envoyés par le club ces derniers temps n'ont pas été super bon....

- Départ de Zlatan (pas de remplacement).
- Départ de David Luiz sans remplaçant.
- Débâcle en C1
- Perte du titre
- Perte de Maxwell qui est son ami...

Inversons les rôles peut-être qu'il a effectivement envie de changer d'air... après la méthode utilisé via son agent est à vahid.gif

Mais aujourd'hui l'amour du club par un joueur ne se fait plus...
Zatman Return
100m et bon vent
Sakavomi
TS nous a fait le coup avec le barca, Marquinhos nous a fait le coup avec le barca, Verratti nous fait le coup avec le barca. Nous savons donc comment cela va se terminer.

Pas la peine d'epiloguer. Le barca est club de fils deup, nos joueurs sont de gros fils deup. On met ça dans un coin de notre tête tout en sachant qu'on ne les vendra jamais au fils deup premier du nom. Dont acte.
Ybna
Comment peux on imaginer vendre notre meilleur joueur ?
Vous êtes tombé sur la tête ?
ViIleLumière
Citation (Ybna @ 11/06/2017 14:38) *

La Juve a bien remplacé Paul Pogba ©
JCD

Je serai très triste de voir Verratti partir mais garder des joueurs qui veulent ouvertement partir c'est pas toujours la bonne chose à faire. Quand on regarde la saison de Marquinhos qui a fait tout un cinéma l'été dernier par exemple ...

Picollo
Personne ne veut vendre notre meilleur joueur, c'est lui qui cherche à se barrer.
wil

Qui veut vendre Matuidi ???
Oyé Sapapaya
Citation (JCD @ 11/06/2017 14:46) *
Je serai très triste de voir Verratti partir mais garder des joueurs qui veulent ouvertement partir c'est pas toujours la bonne chose à faire. Quand on regarde la saison de Marquinhos qui a fait tout un cinéma l'été dernier par exemple ...

Il a encore 4ans de contrat et le PSG n'a absolument pas besoin de vendre, au pire si il boude on le met de côté pendant un moment.
Et que je sache, le PSG n'a pas forcé Di Campi a signer un nouveau contrat l'année dernière
Heiji-sama
psycraft
Ce que je sais c'est que Verratti a une dette morale envers le club, comme la plupart de ses partenaires après le match au camp nou mais aussi parce qu'il n'a jamais vraiment pu ou su donner la pleine mesure de son talent sur une saison, la faute notamment à des blessures ou des suspensions au mauvais moment et probablement aussi une hygiène de vie douteuse pour un joueur professionnel. Le club et les supps l'ont toujours protégé, choyé et traité comme un prince, il n'a pas le droit de partir en ce moment crucial ou le club essaie de relancer la machine, il nous doit bien ça. Il a plusieurs fois répété qu'il ne partirait pas avant d'avoir gagner la LDC avec Paris, qu'il tienne parole et y mette du coeur à l'ouvrage.
Ybna
Citation (wil @ 11/06/2017 14:49) *
Qui veut vendre Matuidi ???

Citation (Gabadou @ 11/06/2017 13:55) *
Soyons pragmatique, il veut se barrer et objectivement il a pas fait une grande saison, nous ne sommes pas assez bien pour lui gneugneugneu, traitons le comme une monnaie d'echange. Soit pour une grande star du barca (neymar pas moins) soit contre un excellent mileu de terrain. Mais ne gardons pas des joueurs qui ne veulent pas resté ou ne sont pas motivés.

Citation (Zatman Return @ 11/06/2017 14:32) *
100m et bon vent

Citation (ChosenMilo @ 11/06/2017 12:15) *
Comme dit la legende, ce n'est jamais bon de garder un joueur contre sa volonté

marco ca fait 5 ans qu'il est chez nous, je pourrais comprendre le fait qu'il veuille s'en aller, je prefere meme cela, qu'a cet mascarade qu'on a droit depuis des mois avec son agent qui au final ne veut que la revalorisation de son poulain

Citation (M4URIC3 @ 11/06/2017 11:33) *
Que ce soit vrai ou pas, il faut absolument s'en débarrasser. Le mec est nocif, regarde les commentaires depuis ce matin si t'en doutes. popcorn.gif

(peut être un hameçon)
Citation (Trivial @ 11/06/2017 01:53) *
T'as le marco qui passe ses nuits en boite, le Aurier qui peut à tout moment faire des conneries plus grosse que lui, Kurzawa qui n'est pas beaucoup mieux. Bref des joueurs qui ont des problèmes extra sportif.

Pour moi les joueurs qui marquent de professionnalisme, ça doit être dehors.

Citation (NasserElChap0 @ 11/06/2017 05:04) *
Incroyable d'entendre sa. Fin du projet carrement ? On a un vrai DS aujourd'hui et il sera le remplacer. La Juventus a bien perdu Pogba et il se retrouve en final l'année suivante.
Marco on l'aime tellement mais si vraiment il veut se casser après une tel déculottée en LDC c'est que c'est pas réciproque, regarder le geste de Griezman (si vraiment il a eu un choix) c'est beau !
Et puis quel message on enverrait au joueur qu'on veut recruter (Mbappé) si on commence a sequestrer des joueur qui ont joué 5 saison chez nous ? Faut savoir mettre fin a une histoire. Aujourd'hui on aime Verratti demain on aimera Lo Celso.

Citation (wil @ 11/06/2017 08:24) *
Pour moi, c'est à plus de 100 millions vu qu'on n'est pas vendeur et que le contrat est encore long.

J'en ai marre d'entendre son agent tous les 3 mois dire tout et son contraire.

Que le club le rembarre et le remette à sa place.

Puis t'as plein d'autres messages où c'est pas vraiment dit mais ça le pense. L'un des seuls message censé viens d'Alucard, le forum tourne pas rond aujourd'hui.
Citation (Alucard @ 11/06/2017 03:58) *
C'est une énorme pute on s'en doutait déja vu les déclarations de son agent, mais elle bougera pas du PSG question de principe. Il aura juste perdu l'amour des supporters,et va prendre incroyablement cher à chaque contre perf maintenant tel un Matuidi smile.gif

giovanni pontano
QUOTE (Alucard @ 11/06/2017 09:31) *
Avec un autre président, Verratti serait surement déja très loin du PSG depuis des années...

Sinon ouais c'est de sa faute pour le 8 mars avec sa mauvaise gérance, il a oublié d'acheter de l'Imoddium à tout le monde.

Il fait un match ridicule au Camp Nou alors qu'en 2013 il les avait bouffé. C'est clair qu'il a grandi UN VRAI TAULIER qui rassure son monde j'ai cru voir Pirlo le 8 mars.

Il s'est foiré comme les autres au Camp Nou mais curieusement, Barcelone le veut quand même. Le problème, c'est l'incapacité du PSG à devenir crédible sur le plan international, tandis que Marco, lui, est parvenu à obtenir cette respectabilité, tout cela avec une hygiène de vie déplorable. Alors dans un top club qui l'invitera surement à changer de mentalité, il peut devenir encore plus monstrueux.

N'importe lequel d'entre nous qui serait à la place de Verratti et face à de telles opportunités, voudrait quitter le club. C'est pas un supporter du PSG à la base.
taikai
Citation (giovanni pontano @ 11/06/2017 15:14) *
Il s'est foiré comme les autres au Camp Nou mais curieusement, Barcelone le veut quand même. Le problème, c'est l'incapacité du PSG à devenir crédible sur le plan international, tandis que Marco, lui, est parvenu à obtenir cette respectabilité, tout cela avec une hygiène de vie déplorable. Alors dans un top club qui l'invitera surement à changer de mentalité, il peut devenir encore plus monstrueux.

N'importe lequel d'entre nous qui serait à la place de Verratti et face à de telles opportunités, voudrait quitter le club. C'est pas un supporter du PSG à la base.

Les catalans n'en feront jamais un leader. La-bas, il ne sera qu'un Sergio Busquets, alors que nous on pense en faire notre Messi…ce qui est incompatible tant au niveau de son hygiène de vie que du fait qu'il vomisse sur le club via son agent.
Heiji-sama
Citation (giovanni pontano @ 11/06/2017 15:14) *

Mais la encore, c'est pas le fait qu'il souhaite partir le problème. Le problème c'est la maniéré de lui et de son agent de cracher sur le club, le fait qu'il ne soit pas "pro" et aussi qu'il accepte facilement les prolongation (avec augmentation de salaires) alors qu'il souhaite partir.
RegardZehef
Citation (psycraft @ 11/06/2017 14:04) *
Ce que je sais c'est que Verratti a une dette morale envers le club, comme la plupart de ses partenaires après le match au camp nou mais aussi parce qu'il n'a jamais vraiment pu ou su donner la pleine mesure de son talent sur une saison, la faute notamment à des blessures ou des suspensions au mauvais moment et probablement aussi une hygiène de vie douteuse pour un joueur professionnel. Le club et les supps l'ont toujours protégé, choyé et traité comme un prince, il n'a pas le droit de partir en ce moment crucial ou le club essaie de relancer la machine, il nous doit bien ça. Il a plusieurs fois répété qu'il ne partirait pas avant d'avoir gagner la LDC avec Paris, qu'il tienne parole et y mette du coeur à l'ouvrage.

Tout a fait d'accord avec ca. Ca fait plusieurs saisons qu'il est absent aux moments cruciaux. Apres, l'ethique et le footballeur, voila quoi, j'ai perdu toute illusion depuis Heinze.

Sinon je pense que personne ne veut vendre Marco, je vois plutot de la resignation au fait qu'il veuille partir.
JCD
Citation (Heiji-sama @ 11/06/2017 14:58) *

C'est ce qu'on est 150 à dire sur Nasser depuis des lustres quoi ...
Ybna
Citation (JCD @ 11/06/2017 15:34) *
C'est ce qu'on est 150 à dire sur Nasser depuis des lustres quoi ...

RegardZehef

Comme d'hab le discours c'est "tous des tocards" sans jamais mentionner les responsabilites de son maestro
ViIleLumière

Ce qui est terrible dans la vidéo, c'est quand il dit que certaines personnes au club soient étonnés de la capacité de travail d'Henrique, en mode les 2 autres ne prenaient pas le stylo et l'iPhone. neokill@h.gif
Kaionedirection
Il va falloir arrêter de s'autoflageller plus qu'il ne le faut en permanence.
Il y a beaucoup de choses à dire sur la gestion du club de ces 2/3 dernières années. Cependant, alors qu'il a été irréprochable pendant longtemps, il y a beaucoup de chose à dire sur Verratti depuis un moment aussi (absents lors de grandes échéances quand on a besoin de lui, hygiène de vie douteuse, performance pas au niveau de ce qu'on pouvait attendre de lui dans ces mêmes matchs important quand il est sur le terrain).

Ca ne fonctionne pas que dans un sens.
On est reconnaissant pour ce qu’il fait sous nos couleurs.
Mais le PSG lui a fait confiance à 19 ans aussi. Qui peut affirmer avec certitude qu’il aurait eu la même ascension s’il avait signé à la Juventus, Barça, Bayern à la place ? S’il y a un sport avec son lot d’incertitude c’est bien le football, les fameux "cracks" Renato Sanchez ou Coman par exemple sont loin de se balader dans leur "institution".

Verratti ne partira pas cette saison, je vous le dit même en exclu. Il ne partira pas la saison prochaine non plus. Il a un contrat longue durée et tant que son contrat n'arrivera pas à deux ans de son terme, face à la politique de Nasser et du Qatar il n'a aucun véritable moyen de pression.

Rien de nouveau en fait.
Le fait nouveau serait qu’il refuse une prolongation de contrat. Mais tant qu’il continue de signer les prolongations, même s’il n’embrasse pas l’écusson, je m’en remettrai.

Qu'il préfère jouer plutôt avec Ibra que Jese, j'en doute pas. Cependant ce n'est certainement pas qu'une histoire de "projet sportif". Sinon il ne négocierait pas des prolongations en parallèle à chaque fois. Marquinhos veut partir, il ne prolonge pas. C'est aussi simple que ça.
Au fond lui et son entourage voient que les Sterling, Pogba, Neymar qui ont a peu près le même âge sont à 14 millions/an ou plus. Un transfert leur permettrait de toucher des commissions record. Son agent sait qu'il ne gérera plus jamais la carrière d'un joueur avec ce talent donc même si on va en finale de C1, il continuera sans cesse de faire le forcing pour un transfert, n'en doutez pas. Sans parler d’une campagne publicitaire de l’équipementier qui leur permettrait de toucher nettement plus en sponsoring.
soken
au retour au camp nou,c'est quand meme lui qui fait la passe qui met Di Maria en 1vs1 avant de se louper/subir une faute de Mascherano (rayer la mention inutile). Cela aurait pu etre décisif.
A l'opposé, il multiplie les fautes debiles a proximitede la surface dans les dernieres minutes et est aussi mauvais que ses coéquipiers pour sortir le ballon a ce moment.
giovanni pontano
Jusqu'à présent, il n'a connu que la serie B et la Ligue 1. C'est tout à fait normal qu'il veuille évoluer dans un championnat plus huppé à ce stade de sa carrière.
Picollo
Citation (RegardZehef @ 11/06/2017 15:47) *
Comme d'hab le discours c'est "tous des tocards" sans jamais mentionner les responsabilites de son maestro

Pin-pon, pin-pon.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.