Citation (wil @ 11/06/2017 14:49)

Qui veut vendre Matuidi ???
Citation (Gabadou @ 11/06/2017 13:55)

Soyons pragmatique, il veut se barrer et objectivement il a pas fait une grande saison, nous ne sommes pas assez bien pour lui gneugneugneu, traitons le comme une monnaie d'echange. Soit pour une grande star du barca (neymar pas moins) soit contre un excellent mileu de terrain. Mais ne gardons pas des joueurs qui ne veulent pas resté ou ne sont pas motivés.
Citation (Zatman Return @ 11/06/2017 14:32)

100m et bon vent
Citation (ChosenMilo @ 11/06/2017 12:15)

Comme dit la legende, ce n'est jamais bon de garder un joueur contre sa volonté
marco ca fait 5 ans qu'il est chez nous, je pourrais comprendre le fait qu'il veuille s'en aller, je prefere meme cela, qu'a cet mascarade qu'on a droit depuis des mois avec son agent qui au final ne veut que la revalorisation de son poulain
Citation (M4URIC3 @ 11/06/2017 11:33)

Que ce soit vrai ou pas, il faut absolument s'en débarrasser. Le mec est nocif, regarde les commentaires depuis ce matin si t'en doutes.

(peut être un hameçon)
Citation (Trivial @ 11/06/2017 01:53)

T'as le marco qui passe ses nuits en boite, le Aurier qui peut à tout moment faire des conneries plus grosse que lui, Kurzawa qui n'est pas beaucoup mieux. Bref des joueurs qui ont des problèmes extra sportif.
Pour moi les joueurs qui marquent de professionnalisme, ça doit être dehors.
Citation (NasserElChap0 @ 11/06/2017 05:04)

Incroyable d'entendre sa. Fin du projet carrement ? On a un vrai DS aujourd'hui et il sera le remplacer. La Juventus a bien perdu Pogba et il se retrouve en final l'année suivante.
Marco on l'aime tellement mais si vraiment il veut se casser après une tel déculottée en LDC c'est que c'est pas réciproque, regarder le geste de Griezman (si vraiment il a eu un choix) c'est beau !
Et puis quel message on enverrait au joueur qu'on veut recruter (Mbappé) si on commence a sequestrer des joueur qui ont joué 5 saison chez nous ? Faut savoir mettre fin a une histoire. Aujourd'hui on aime Verratti demain on aimera Lo Celso.
Citation (wil @ 11/06/2017 08:24)

Pour moi, c'est à plus de 100 millions vu qu'on n'est pas vendeur et que le contrat est encore long.
J'en ai marre d'entendre son agent tous les 3 mois dire tout et son contraire.
Que le club le rembarre et le remette à sa place.
Puis t'as plein d'autres messages où c'est pas vraiment dit mais ça le pense. L'un des seuls message censé viens d'Alucard, le forum tourne pas rond aujourd'hui.
Citation (Alucard @ 11/06/2017 03:58)

C'est une énorme pute on s'en doutait déja vu les déclarations de son agent, mais elle bougera pas du PSG question de principe. Il aura juste perdu l'amour des supporters,et va prendre incroyablement cher à chaque contre perf maintenant tel un Matuidi