lolomutch
09/01/2016 05:39
Ce joueur...je le kiffe d'amour, c'est pas possible!
Il fait quand même une faute de gros gogole. Un antijeu comme celui-là, si j'étais arbitre, c'est rouge.
NiIbraNiLemaitre
09/01/2016 09:38
Citation (yo_yo @ 09/01/2016 09:34)

Il fait quand même une faute de gros gogole. Un antijeu comme celui-là, si j'étais arbitre, c'est expulsion temporaire.
FYP
:handball:
amphisbaena
09/01/2016 10:03
Alors celle-là, je crois que je l'avais jamais vue. Mais il assume totalement, tranquille. Ça le fait même marrer, le con.
Je crois qu'on peut appeler ça du génie, quelque part. Complètement irresponsable et débile, mais génial.
Citation (amphisbaena @ 09/01/2016 10:03)

Il assume totalement, tranquille. Ça le fait même marrer, le con.
Complètement irresponsable et débile.
T'es sérieux ?
C'est au contraire très responsable et intelligent. Un bourrin con irresponsable et débile aurait fait un tacle de merde au risque de fracasser l'adversaire, loin de toute logique "humaine".
Il joue au foot comme un gamin de 12 ans avec ses meilleurs potes pendant les vacances.
Sauf que c'est un des tout meilleurs au monde.
Essaye de kiffer un peu.
Ca fait vraiment plaisir de voir un joueur qui ne se prend pas trop au sérieux et qui s'amuse sur un terrain de foot... On a plus l'habitude.
Citation (Kaeliss @ 09/01/2016 10:38)

Ca fait vraiment plaisir de voir un joueur qui ne se prend pas trop au sérieux et qui s'amuse sur un terrain de foot... On a plus l'habitude.
+1 on s'en branle du jaune, y'a que Blanc pour pinailler la dessus, il l'ouvre juste pour la forme et montrer qu'il sert à quelque chose au club, un peu comme les vigiles des magasins qui font du zèle. C'était un match de merde sans rythme et y'avait déjà 2-0 dans les macths importants Verratti n'aurait pas fait ça.
Il est magique
Heiji-sama
09/01/2016 11:47
Citation
+1 on s'en branle du jaune, y'a que Blanc pour pinailler la dessus, il l'ouvre juste pour la forme et montrer qu'il sert à quelque chose au club, un peu comme les vigiles des magasins qui font du zèle. C'était un match de merde sans rythme et y'avait déjà 2-0 dans les macths importants Verratti n'aurait pas fait ça.
Tout est prétexte pour chier sur Blanc. Il a bien raison de gueuler. J'adore Marco, mais la c'est vraiment idiot de prendre un jaune pour ça.
Citation (Heiji-sama @ 09/01/2016 11:47)

Tout est prétexte pour chier sur Blanc. Il a bien raison de gueuler. J'adore Marco, mais la c'est vraiment idiot de prendre un jaune pour ça.
Ligue 1, on mène 2/0, il peut même prendre un rouge qu'on n'en aurait rien à branler.
Non mais l'intervention de Blanc c'est cool, comme ça la prochaine fois l'arbitre pourra l'expulser sans problème, coach lavette trouvera ça normal. Dans aucun univers libre il n'y a rouge, on est à 50m des cages, il y a du monde partout, c'est pas dangereux, tout va bien, il a mis de la lumière dans cette terne mi temps.
Ceux qui demandait rouge
Par contre les deux mains de Modesto sur la frappe de Maxwell

, Josse et Di Meco, "ah oui il n'a pas fait exprès" mais elle était cadrée et c'était but CHIEN VA !!!!
Non mais lisez les règles et montrez moi le passage où l'arbitre peut mettre rouge.
Verratti est totalement conscient du principe de l'anti-jeu, il se joue des règles avec cette faute justement. Au final il préfère faire un geste non dangereux en assumant totalement ses attentions, c'est la classe.
Citation (yo_yo @ 09/01/2016 09:34)

Il fait quand même une faute de gros gogole. Un antijeu comme celui-là, si j'étais arbitre, c'est rouge.
Fiche S même.
Kaionedirection
09/01/2016 12:21
Citation (Crocop @ 09/01/2016 12:01)

Ceux qui demandait rouge

Le mec il l'a joue impartial quand ça l'arrange...
sukercop
09/01/2016 12:59
Rouge
C'est une faute d'espiègle. A l'image du personnage, il peut de tout façon pas se lancer dans un tacle avec ses petites cannes.
Elle est géniale sa faute, geste du match et de loin, c'est pas violent et intelligent.
Marco, tu le prends entièrement, avec ses petites bêtises et son jeu exceptionnel.
Derrien, ridicule

Il aurait pu lui mettre un rouge s'il taclait par derrière pour lui charcuter le mollet mais là y'a rien.
Citation (Cara @ 09/01/2016 12:10)

Non mais lisez les règles et montrez moi le passage où l'arbitre peut mettre rouge.
Verratti est totalement conscient du principe de l'anti-jeu, il se joue des règles avec cette faute justement. Au final il préfère faire un geste non dangereux en assumant totalement ses attentions, c'est la classe.
Citation
Le règlement officiel reconnait comme motif d'exclusion, si un joueur commet une faute grossière.
Cela rentre largement dans les critères.
Citation
Faute grossière:
Violation intentionnelle des LdJ où il n'est recherché que la mise en danger de l'intégrité physique de l'adversaire. Un joueur qui dans l'opinion de l'arbitre commet une faute grossière doit être exclu.
On est pas dans ce cas.
Pour moi y a même pas débat, j'ai déjà vu des joueurs s'accrocher sur au moins la même distance, là ce qui "choque" c'est qu'il glisse et qu'il a le smile

Mais c'est un gros anti jeu, il ne met jamais en danger l'intégrité du joueur c'est jaune et basta, il prend carton pour un tirage de maillot, normal.
Citation (Philo @ 09/01/2016 13:03)

Cela rentre largement dans les critères.
C'est "grossier" vu de la TV mais ça rentre pas dans la description de la "faute grossière" comme l'entendent les instances.
Il avait fait le même genre de faute "tactique" contre
Lorient la saison dernière où il avait eu jaune également.
Citation (Heiji-sama @ 09/01/2016 11:47)

Et toi tu vas continuer à pleurer sur TOUS les topics à propos de Blanc?
Tancredi Palmeri
09/01/2016 14:12
Le mec a tout compris au foot.
Il sait très bien qu'il ne peut pas rouge, et il veut arreter le mec. Il sait qu'il va prendre jaune et plutot que de faire une sale faute dangereuse en essayant d'avoir le ballon de façon improbable, il arrête le jeu, prend son jaune. Parfait.
Je comprends pas ceux qui le traite de gogole. Il a tout compris, c'est comme ça qu'il faut faire.
Alain Miamdelin
09/01/2016 14:26
Citation (Tancredi Palmeri @ 09/01/2016 14:12)

Le mec a tout compris au foot.
Il sait très bien qu'il ne peut pas rouge, et il veut arreter le mec. Il sait qu'il va prendre jaune et plutot que de faire une sale faute dangereuse en essayant d'avoir le ballon de façon improbable, il arrête le jeu, prend son jaune. Parfait.
Je comprends pas ceux qui le traite de gogole. Il a tout compris, c'est comme ça qu'il faut faire.
C'est comme ça qu'il fait faire si ça a un intérêt. Là franchement
nestor.burma
09/01/2016 14:39
Citation (Miam @ 09/01/2016 14:26)

Ça sert a rien mais c'est tellement beau

Marco = football
Dans le genre génial il y a aurier qui marche bien comme il faut sur le pied d'un mec et qui prend même pas de jaune. C'est bien parce que quand on jouera contre des équipes aussi fortes ou meilleures que nous il faudra savoir être dur sur les contacts. Il est très fort la dessus aurier, un vrai sheguey.
C'est l'alignement des astres cette année
Heiji-sama
09/01/2016 15:56
Citation
Et toi tu vas continuer à pleurer sur TOUS les topics à propos de Blanc?
Quand vous arrêtez de chier sur lui pour tout et n'importe quoi sur TOUS les topics.
Blanc à des défauts et à tord parfois, mais vous êtes tellement aveugler par la haine, que parfois vous raconter n'importe quoi juste pour le tailler. Quand je vois des gars qui ont pris au sérieux ça phrase sur Trapp hier soir, c'est n'importe quoi.
Citation
Me demande si tu aurais dis la même chose si Matuidi avait fait la même faute.
morad1980
09/01/2016 16:13
On s'en bat les couilles de Matuidi on lui pardonne rien, marco même si il rate un peno en finale de LDC jamais je lui e' voudrais.
Citation (Crocop @ 09/01/2016 12:01)

Par contre les deux mains de Modesto sur la frappe de Maxwell

, Josse et Di Meco, "ah oui il n'a pas fait exprès" mais elle était cadrée et c'était but CHIEN VA !!!!
Que la frappe soit cadrée ou pas ne change rien du tout, cela ne fait pas partie de la règle. Il faut siffler si 1. la main va vers le ballon (intentionnellement) ou 2. il y a une position "non-naturelle" de la main, ce que beaucoup appellent "l'augmentation de la surface d'opposition" (la main de Silva contre Chelsea par exemple).
Citation (Miam @ 09/01/2016 14:26)

Il arrête le contre avant que ca ne devienne potentiellement dangereux - la défense n'était pas bien protégée, le bastiais est lancé, s'il laisse l'action se poursuivre, on peut vite arriver à une situation ou nos défenseurs ne peuvent plus intervenir sans risquer un rouge. Faute intelligente pour moi.
Citation (Thatsme @ 09/01/2016 16:14)

Il arrête le contre avant que ca ne devienne potentiellement dangereux - la défense n'était pas bien protégée, le bastiais est lancé, s'il laisse l'action se poursuivre, on peut vite arriver à une situation ou nos défenseurs ne peuvent plus intervenir sans risquer un rouge. Faute intelligente pour moi.
C'est pas faux en soit mais je pense que c'est surtout le contexte du match qui faisait que cette faute est complètement débile. S'il fait la même faute en LdC pour éviter le fameux but à l'extérieur, je pense que personne ne lui en voudrait.
Déjà qu'en LdC les mecs en face savent jouer un contre à fond, chose assez rare ces derniers temps en L1 .
Alain Miamdelin
09/01/2016 23:47
Citation (Thatsme @ 09/01/2016 16:14)

A 2-0 contre Bastia et à 50m de nos buts ?
NewYorkSup
10/01/2016 00:06
Citation (Miam @ 09/01/2016 17:47)

A 2-0 contre Bastia et à 50m de nos buts ?
Y a le record de marseille a aller chercher

.
Verratti qui souffre du pubis ça m'inquiète un peu.
Citation (Rod @ 18/01/2016 14:24)

Nan ca va, il va arreter la tise il a promis.
Dagoberto
20/01/2016 14:55
Pirlo : "Verratti c'est le joueur qui pourra encore évoluer avec l’équipe nationale dans 20 ans !"
PsgVolcano
31/01/2016 23:00
son entrée en jeu les a achevés
Quand en tant que capitaine il soulèvera le trophée de la C1
Lokomotivé
01/02/2016 12:40
Dites, quel fou avait annoncé à l'arrivée de Marco en l1 qu'il y en avait plein des Verratti en France, impossible de me souvenir.
Citation (Lokomotivé @ 01/02/2016 13:40)

Dites, quel fou avait annoncé à l'arrivée de Marco en l1 qu'il y en avait plein des Verratti en France, impossible de me souvenir.
Frédéric de Saint-Sernin
Edit : Ah non, c'était Mombaerts en fait, qui avait joué contre lui avec les espoirs et selon lequel beaucoup de jeunes joueurs français étaient aussi talentueux que Marco.
giovanni pontano
01/02/2016 12:45
QUOTE (Lokomotivé @ 01/02/2016 12:40)

Il y a Saint Sernin qui avait dit qu'il jouerait pas et qu'il serait rarement dans les 18/
Saint Sernin visionnaire au sujet de Verratti.
Lokomotivé
01/02/2016 12:46
Ah oué juste, merci à vous deux.
Forfait pour Marseille et très incertain pour Chelsea...
morad1980
04/02/2016 01:45
Citation (Hiso @ 04/02/2016 01:41)

Forfait pour Marseille et très incertain pour Chelsea...
MAIS PUTAIN C'EST QUOI CE BORDEL
Citation (Rod @ 18/01/2016 14:24)

Prévisible
:médaille:
pechro14
04/02/2016 03:40
Apparement ça serait une pubalgie, ça demande bcp de repos on ne va pas le voir un momment...
Mamadieu
04/02/2016 04:55
C'est dommage mais ça m'inquiète pas spécialement pour le match face à Chelsea, à condition d'avoir le reste de l'équipe bien disponible.
badboyking
04/02/2016 05:06
L'info est de Hermant qui est le journaliste le mieux renseigné sur le PSG. Après, le staff médical est préoccupé mais rien ne dit qu'il ne sera pas là contre Chelsea. Ils vont le mettre au frigo pendant 12 jours et ça passera. Il rigolait dans le vestiaire ce soir pour l'anniversaire de VDW.
Après cà peut être une gêne embêtante, il faudra le gérer mais justement le PSG va pouvoir le faire vu qu'il n'y a plus d'enjeu en championnat. Cette connerie d'invicibilité doit pas niquer un éventuel parcours en LDC. S'ils restent invaincus tant mieux. Sinon on s'en fout complètement. Le but d'avoir un paquet de points d'avance, c'était justement de gérer et faire tourner au max.
giovanni pontano
04/02/2016 06:29
QUOTE (Mamadieu @ 04/02/2016 04:55)

C'est dommage mais ça m'inquiète pas spécialement pour le match face à Chelsea, à condition d'avoir le reste de l'équipe bien disponible.
C'est juste notre meilleur joueur et c'est encore plus vrai en Ligue des Champions. Avec lui, notre collectif est beaucoup plus solide et difficile à dérégler. Motta va se sentir bien seul.
Dubdadda
04/02/2016 08:42
Faut maintenant espère que Rabiot revienne à son niveau de l'automne 2015
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.