Citation (k0bestyling @ 13/04/2014 21:58)

A tord ou à raison, Blanc fait tourner le groupe aux postes ou les remplaçants sont proches des titulaires, rien de plus.
Aucun des remplaçants a le niveau de Verratti, faut être sérieux.
Il a été moins bon dans un contexte particulier, et pas aidé, mais faut pas oublier tous les matchs depuis 2 ans.
Et au milieu à Paris Verratti >>>
becker19
13/04/2014 22:12
Hors de question qu'un Cabaye puisse eventuellement pretendre à une place de titulaire au detriment de Verratti ! On ne touche pas au trio verratti motta matuidi !
Citation (becker19 @ 13/04/2014 23:12)

C'est clair, hors de question qu'un Cabaye puisse pretendre à une place de titulaire au detriment de Verratti ! On ne touche pas au trio verratti motta matuidi !

Ça serait bien qu'il touche à Motta aussi pour voir une fois...
metamphete
13/04/2014 22:15
Mardi soir, il était la
On peut être rassuré par contre, Cabaye ne lui prendra pas sa place.
PsgVolcano
13/04/2014 22:16
Si Verratti ne joue pas 90 minutes samedi, c'est scandaleux.
Citation (metamphete @ 13/04/2014 23:15)

Mardi soir, il était la

En extrapolant tu peux donc imaginer ce qu'on aurait pris sans lui.
k0bestyling
13/04/2014 22:19
Citation (Rjay @ 13/04/2014 23:00)

Aucun des remplaçants a le niveau de Verratti, faut être sérieux.
Il a été moins bon dans un contexte particulier, et pas aidé, mais faut pas oublier tous les matchs depuis 2 ans.
Et au milieu à Paris Verratti >>>
Qui a dit le contraire?
Je répond juste au fait que un soit disant complot des media aurait mis Verratti sur le banc.
Blanc a seulement fait tourner Verratti, comme Maxwell, Lucas et Jallet. Encore une fois, à tord ou à raison, chacun son avis.
Citation (k0bestyling @ 13/04/2014 23:19)

Qui a dit le contraire?
Je répond juste au fait que un soit disant complot des media aurait mis Verratti sur le banc.
Blanc a seulement fait tourner Verratti, comme Maxwell, Lucas et Jallet. Encore une fois, à tord ou à raison, chacun son avis.
Et moi je te réponds juste que ce n'est pas un poste où les remplaçants sont proches des titulaires.
becker19
13/04/2014 22:34
Citation (k0bestyling @ 13/04/2014 23:19)

Qui a dit le contraire?
Je m'avance un peu, mais il est clair que la presse française dominante a tendance à ramener le debat verratti/cabaye sur le tapis... Forcement cela peut influencer directement ou indirectement...
Bref au vue de la performance de Cabaye, pas la peine que Blanc envisage une alternative serieuse à Verratti !
Cabaye vient d'arriver au club, qu'il se contente d'observer patiemment sur le banc des remplaçants
L* L*******
13/04/2014 22:39
Citation (k0bestyling @ 13/04/2014 21:58)

N'importe quoi.
Et Digne à la place de Maxwell c'est un lobby de qui?
Les media ont peut parlé de Verratti en plus après Chelsea.
A tord ou à raison, Blanc fait tourner le groupe aux postes ou les remplaçants sont proches des titulaires, rien de plus.
k0bestyling
13/04/2014 22:42
Citation (Le Lyonnais @ 13/04/2014 23:39)

Je me suis mal exprimé. Verratti est largement devant Cabaye. Ils jouent pas dans la même catégorie, on est d'accord.
Je disais simplement que Blanc avait fait tourner avec les remplaçants qu'il considère très proches des titulaires. Rien à voir avec un complot et une influence extérieure.
Citation (k0bestyling @ 13/04/2014 23:42)

Je me suis mal exprimé. Verratti est largement devant Cabaye. Ils jouent pas dans la même catégorie, on est d'accord.
Je disais simplement que Blanc avait fait tourner avec les remplaçants qu'il considère très proches des titulaires. Rien à voir avec un complot et une influence extérieure.
Et pour mon Blaise le titulaire tres proche des remplacants on essaye un truc un jour?
L* L*******
13/04/2014 23:20
Citation (Babou1 @ 14/04/2014 00:03)

Et pour mon Blaise le titulaire tres proche des remplacants on essaye un truc un jour?
Blaise est irremplacable, hors de question de le sortir de l'equipe !
Jose Caster
14/04/2014 07:34
Il reviendra samedi, malgré ses lacunes il nous est indispensable.
Moustachu
20/04/2014 01:31
Le carton qu'il prend est impardonnable.
Citation (Moustachu @ 20/04/2014 02:31)

Le carton qu'il prend est impardonnable.
Lannoy fait son militaire, tellement facile de se mettre dans le match en se payant le
sulfureux italien. Des mecs devant le ballon pour empêcher un coup-franc rapide, c'est une consige de tout entraineur, ça se fait 20 fois par match, c'est le jeu© et nécessaire à cet endroit du terrain. Je reste persuadé que si c'est un autre joueur sur l'action, Lannoy ne sort pas le carton.
Citation (P.O.M @ 20/04/2014 01:45)

Lannoy fait son militaire, tellement facile de se mettre dans le match en se payant le sulfureux italien. Des mecs devant le ballon pour empêcher un coup-franc rapide, c'est une consige de tout entraineur, ça se fait 20 fois par match, c'est le jeu© et nécessaire à cet endroit du terrain. Je reste persuadé que si c'est un autre joueur sur l'action, Lannoy ne sort pas le carton.
Je pense surtout qu'il paie le contexte du match à ce moment là. On avait fait quelques faute où tu sentais que Lannoy était proche de sortir le jaune et il prend un peu pour tout le monde.
Son ouverture pour Cavani sinon
Moustachu
20/04/2014 13:02
Citation (P.O.M @ 20/04/2014 02:45)

Lannoy fait son militaire, tellement facile de se mettre dans le match en se payant le sulfureux italien. Des mecs devant le ballon pour empêcher un coup-franc rapide, c'est une consige de tout entraineur, ça se fait 20 fois par match, c'est le jeu© et nécessaire à cet endroit du terrain. Je reste persuadé que si c'est un autre joueur sur l'action, Lannoy ne sort pas le carton.
c'etait pas vraiment necessaire à ce moment la de se mettre devant le ballon car tout le monde etait deja placé et les lyonnais allait balancer dans la surface.
bref face à lyon ca passe mais prendre un jaune aussi bete et handicapant pour la suite de la rencontre c'est vraiment gamin.
Citation (Moustachu @ 20/04/2014 14:02)

c'etait pas vraiment necessaire à ce moment la de se mettre devant le ballon car tout le monde etait deja placé et les lyonnais allait balancer dans la surface.
bref face à lyon ca passe mais prendre un jaune aussi bete et handicapant pour la suite de la rencontre c'est vraiment gamin.
Ca évite aux lyonnais de jouer court ou latéralement, c'est un réflexe chez pas mal de joueur notamment les milieux de terrain. Avec un arbitre avec un peu plus de jugeote, il ne prend jamais de jaune, là, il paye clairement sa mauvaise répute.
JeromeTouboulArnaudHermant
23/04/2014 19:33
Va falloir se réveiller mon petit bonhomme.
En un mois il a perdu plus de ballons qu'en 20.
Niveau inquiétant, il vient d'être papa mais je le reconnais pas.
En même temps depuis 3 mois il sort systématiquement à la 65ème même quand il est bon. Faut pas s’étonner

Gestion de merde.
C'est quoi cette argument de merde ? Faut le sortir une fois sur deux pour qu'il soit bon ?
Kaionedirection
23/04/2014 19:42
Citation (gandjao @ 23/04/2014 20:40)

En même temps depuis 3 mois il sort systématiquement à la 65ème même quand il est bon. Faut pas s’étonner

Gestion de merde.
Et ça l’empêche d'être bon les 65 minutes ou il joue ?
Sans même devoir lui parler, il sait ce qui ne va pas.
extrawelt
23/04/2014 19:43
Citation (gandjao @ 23/04/2014 20:40)

Gestion de merde.
Ah ça l'empêche d'être bon pendant plus d'une heure ?
Encore une fois ça chie sur Blanc, mais Verratti ce serait bien qu'il s'inspire de son remplaçant du jour qui malgré une technique infiniment inférieure nous débloque souvent des situations de merde comme ce soir.
Citation (M`P @ 23/04/2014 20:41)

C'est quoi cette argument de merde ? Faut le sortir une fois sur deux pour qu'il soit bon ?
Quand tu fais 6 mois au top en étant le meilleur de l'équipe avec Zlatan, et que d'un coup on te sort toujours avant les autres pour te remplacer par un mec qui sert à rien, y a de quoi cogiter un peu non?
Citation (gandjao @ 23/04/2014 20:44)

Quand tu fais 6 mois au top en étant le meilleur de l'équipe avec Zlatan, et que d'un coup on te sort toujours avant les autres pour te remplacer par un mec qui sert à rien, y a de quoi cogiter un peu non?

Quand tu es Français, oui.
Il s'est donc parfaitement intégré, bravo à lui.
Citation (gandjao @ 23/04/2014 20:44)

N'importe quoi, la mauvaise fois de malade.
L'arrivée de son bébé serait une raison plus logique à son niveau sur le terrain. Cabaye est pas meilleur, donc si il était a son vrai niveau le français ne rentrerait peut être pas a sa place
C'est quand même des putains de baltringues les joueurs de foot...Je suis papa, je suis pas bon. Ma maman est malade, je suis pas bon. Ma copine a mal a la chatte, je suis pas bon. Mon cochon d'Inde est mort, je suis pas bon. Wesh heureusement qu'on fait pas ça dans nos tafs.
sukercop
23/04/2014 21:02
On le fait, sauf que nous, personne nous calcule.
Son extérieur en 1 ère période est la seule action du match qui m'a fait ouvrir les yeux en entier, alors parlez mieux
En nette méforme depuis un bon moment oui, même contre Chelsea je l'ai pas trouvé au niveau.
Il nous a sortis une grosse saison tout n'est pas à jeter mais on a quand même la sale impression qu'il n'y est plus depuis pas mal de matchs en perdant des ballons qu'il ne perdait pas avant, se jette un peu n'importe comment en phase défensive, se prend des cartons bêtes...
Il est encore jeune et on attend beaucoup de lui, par contre je pense que Prandelli le prendra pas pour le mondial vu la féroce concurrence, il aurait pu chopper un strapontin si il avait brillé face à Chelsea mais ça pas été le cas.
Citation (PaRaDoX @ 24/04/2014 00:19)

Il est encore jeune et on attend beaucoup de lui, par contre je pense que Prandelli le prendra pas pour le mondial vu la féroce concurrence, il aurait pu chopper un strapontin si il avait brillé face à Chelsea mais ça pas été le cas.
C'est après quel match que la presse italienne l'a encensé avec un truc du genre "Patrimoine national"? J'ai un gros doute mais il me semble que c'est après le match aller de Chelsea.
Citation (Panenka @ 24/04/2014 00:23)

C'est après quel match que la presse italienne l'a encensé avec un truc du genre "Patrimoine national"? J'ai un gros doute mais il me semble que c'est après le match aller de Chelsea.
Oui c'est bien ça. Et il avait été meilleur que ce que l'impression du direct avait laissé.
Iaropolk14
24/04/2014 00:42
En deux ans, il ne tire toujours pas le mec

Sa passe en profondeur aux vingt mètres c'était pas nécessairement un mauvais choix mais il y a largement la place pour armer une frappe, mais non c'est comme son pied gauche ça n'a pas l'air de trop l'intéresser.
Comme il doit de toute façon débuter tous les matchs vu son talent et le potentiel à accomplir, soit il progresse sur ce point soit on le repasse en six comme sous Carlo, en l'état c'est son meilleur poste. Mais même à ce poste, ça lui manquera de ne pas savoir faire un tir des vingt-cinq mètres.
Et il est largement capable de progresser, il l'a déjà fait sur son placement et sa concentration pour défendre.
BenBecker
24/04/2014 01:29
En effet , quand on voit sa palette technique , c'est sidérant de ne pas le voir tirer au but ( tout comme Motta) . Je persiste à croire qu'il devrait jouer plus haut sur le terrain et serait encore meilleur et bonifierait encore plus l'équipe . Le faire jouer en pointe haute du losange par exemple avec Zlatan et Cavani en pointe, quitté à tester Lucas au milieu à 3 à terme. ( c'était un peu leur poste de départ à Pescara et Santos il me semble.
La vitesse de perforation de Lucas pourrait servir davantage plus bas en phase de transition, et la capacité de Verrati à orienter et conserver le ballon dos au but et distiller des caviars aux deux attaquants serait idéale. Cette position axiale et haute lui permettrait de mener le jeu de l'équipe, et aussi perdre moins de ballons risqués devant la défense. Pour l'équilibre du milieu aussi en terme de tenue du ballon, Zlatan n'aurait pas forcément besoin de décrocher autant et on serait bien plus présent dans la surface avec 2 attaquants et éventuellement un milieu (Lucas voire Matuidi ) ou latéral qui se projetterait sur les flancs, avec Marco à la baguette.
Nos changements de côtés sont trop dépendants de Zlatan et de ses changements de rythmes et décrochages, avec un joueur fin et fiable techniquement, notre jeu serait plus axial et aussi plus direct voire varié ( phases de contre attaque ou d'attaques placées ) .
Bien entendu , Verratti se doit d'être plus décisif offensivement, mais je ne doute pas de son potentiel, si on voit Matuidi capable de marquer autant, Marco le peut tout autant.
Actuellement , si Zlatan ne décroche pas, notre jeu est stéréotypé et uniquement latéral et lent, le seul à occuper l'axe c'est Matuidi, du coup les adversaires savent qu'ils ne craignent rien en attaque placées.
Mettez un Verratti à proximité d'un 6 adverse et je pense que cela créé des brèches soit sur les côtés (latéral qui soutient le milieu défensif, ou bien l'axe central ( un stoppeur qui monte) se découvre. Tout bénéfice pour nos attaquants ou nos latéraux / milieux latéraux.
Matuidi serait d'autant plus fort plus bas sur le terrain et concentré sur son jeu naturel .
Faire jouer un Verratti aussi bas sur le terrain quand on a des manques plus haut c'est inapproprié je trouve et c'est gâché. Ancelotti /l'Italie avec sa lubie "Verratti est le nouveau Pirlo" nous l'a trop bridé.
Dans le foot moderne, c'est près des surfaces qu'il faut être décisif , pas avoir des tricoteurs à 60m du but adverse. Sauf quand on a des joueurs de calibre équivalents à chaque étage.
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
24/04/2014 09:18
Qu'il se casse vite de ce club et qu'il aille dans un club doté d'un vrai coach qui saura le faire progresser. Pas une sombre merde qui le fout en balance avec un mec qui il y'a à peine 10 ans aurait été à peine remplaçant de Dacourt en équipe de France A' en balance avec Berson.
italia_2004
24/04/2014 09:22
C'est depuis qu'il est papa que son niveau a baissé
Citation (italia_2004 @ 24/04/2014 10:22)

C'est depuis qu'il est papa que son niveau a baissé

Il a peut-être juste une méforme. Pour nos 3 milieux, ne pas oublier qu'ils ont quasi tout joué d'août à février et que Verratti en particulier ne fait que sa 2è saison à ce rythme.
Sinon, je rejoins POA sur le coach qui le fera progresser. Il a un potentiel énorme, mais pas certain que Blanc l'aide à l'exprimer complètement. Et c'est pareil pour d'autres joueurs de notre effectif comme Marquinhos ou Lucas, voire Digne dans une moindre mesure.
françois calderaro
24/04/2014 09:41
Citation (Rjay @ 24/04/2014 10:26)

Il a peut-être juste une méforme. Pour nos 3 milieux, ne pas oublier qu'ils ont quasi tout joué d'août à février et que Verratti en particulier ne fait que sa 2è saison à ce rythme.
Sinon, je rejoins POA sur le coach qui le fera progresser. Il a un potentiel énorme, mais pas certain que Blanc l'aide à l'exprimer complètement. Et c'est pareil pour d'autres joueurs de notre effectif comme Marquinhos ou Lucas, voire Digne dans une moindre mesure.
Il a bon dos laurent blanc.
italia_2004
24/04/2014 09:53
Citation (Rjay @ 24/04/2014 10:26)

Il a quand même beaucoup progressé cette année, il a du mal physiquement mais comme le reste de l'équipe.
Pire match qu'on ai jamais pu voir de sa part. Mauvais défensivement, nul offensivement.
Incompréhensible.
Ca fait plusieurs semaines que c'est le néant !
Et après ca vient se plaindre que Cabaye joue, ils sont aussi nul l'un que l'autre
Jose Caster
27/04/2014 14:56
L'impression qu'il n'en avait rien à foutre cet après-midi. Aucun repli défensif, des ballons joués n'importe comment.
Et puis cette "frappe"
Citation (Caps @ 27/04/2014 15:56)

Ca fait plusieurs semaines que c'est le néant !
Et après ca vient se plaindre que Cabaye joue, ils sont aussi nul l'un que l'autre
Verratti bon > Verratti moyen > Clément > Chantôme > Verratti nul > Cabaye
Sauciflard
27/04/2014 15:05
Cabaye l'aurait mise au fond (et Chantôme aussi) :/
Inquiétant son niveau actuel, sans parler de sa frappe ridicule alors qu'il est tout seul face au gardien
Son pire match de la saison, il a quasiment tout raté... la confiance n'y est plus.
JeromeTouboulArnaudHermant
27/04/2014 15:07
Y avait pas débat en début de match en fait.
Il est catastrophique.
Il ne sprinte jamais.
Et cette occasion.
Citation (Sauciflard @ 27/04/2014 16:05)

Cabaye l'aurait mise au fond (et Chantôme aussi) :/
Jose Caster
27/04/2014 15:11
Evidemment que dans l'absolu il est supérieur à Cabaye.
Mais là quand il est rentré l'équipe était coupée en deux, il était positionné comme un clochard, le mec ne revenait pas défendre alors que c'était le plus frais.
Je sais pas à quoi il joue mais il file un mauvais coton.
Il donne du crédit à la théorie du complot anti-Blanc.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.