Heiji-sama
24/03/2017 04:27
Équipe du jour :Réunion la semaine dernière entre les dirigeants Parisien et Di Campli :
Citation
-Marco sera la nouvelle figure du projet Parisien.
-Le club souhaite le mettre d'avantage en avant médiatiquement et économiquement avec les sponsors.
-Le club va être très actif cet été sur le marché des transferts.
-L’équipe va être bâtit autour de Marco.
-Un certain ménage allait être fait en interne.
Citation (Heiji-sama @ 24/03/2017 04:27)

Équipe du jour :Réunion la semaine dernière entre les dirigeants Parisien et Di Campli :

Dommage que dans le même temps on ne lui demande pas de devenir plus pro...
Surtout si il devient la clé de voute du projet.
Ils sont serieux ces enculés de léquipe.

Hier encore ils parlaient de doutes sur Marco au PSG l’an prochain et qu’il ne croyait plus en Emery
Citation (Babou1 @ 24/03/2017 11:04)

Hier encore ils parlaient de doutes sur Marco au PSG l’an prochain et qu’il ne croyait plus en Emery

Comme cela, ils sont surs d'avoir au moins une fois raison
QUOTE (Babou1 @ 24/03/2017 11:04)

leur news d'hier parle de faits postérieurs au dit entretien pour rassurer verratti non ?
Citation (Zul @ 24/03/2017 12:15)

leur news d'hier parle de faits postérieurs au dit entretien pour rassurer verratti non ?
Oui faut prendre ça comme une série en épisodes avec des cliffhanger et des twists.
nestor.burma
24/03/2017 13:40
L'idée de l'article c'est plutôt de dire : vu les déclarations de l'agent hier, la réunion de la semaine dernière entre lui et les dirigeants du PSG n'a pas convaincue Marco de rester.
Après pourquoi ils ne parlent qu'aujourd'hui de cette réunion qui a eu lieu la semaine dernière, mystère.
Bon de toute façon dans l'équipe, les vraies infos sont noyées dans le torrent de n'importe quoi donc y a pas a aller chercher de vérités dans tout ça.
Une autre source a certifié l'info sur la réunion ? notamment une italienne ?
Parce que ce serait curieux que l'agent donne son interview peu de temps après. Ou alors le journal italien a sorti une interview de lendemain de Barca-PSG pour faire du clic en période creuse ?
Citation (joxor @ 24/03/2017 13:52)

Une autre source a certifié l'info sur la réunion ? notamment une italienne ?
Parce que ce serait curieux que l'agent donne son interview peu de temps après. Ou alors le journal italien a sorti une interview de lendemain de Barca-PSG pour faire du clic en période creuse ?
Le Parisien a confirmé l'info mais on peut avoir un doute sur le timing de l'itw à la Gazzetta.
Est-ce qu'une personne compte mater l'Italie ce soir svp ?
La personne qui devait me faire un petit compte-rendu du match de Verratti ne peut finalement pas (et moi non plus

)
Jean-Eudes
24/03/2017 18:30
Citation (Philo @ 24/03/2017 18:21)

Le Parisien a confirmé l'info mais on peut avoir un doute sur le timing de l'itw à la Gazzetta.
Est-ce qu'une personne compte mater l'Italie ce soir svp ?
La personne qui devait me faire un petit compte-rendu du match de Verratti ne peut finalement pas (et moi non plus

)
Ils le donnent sur Bein ?
Citation (Jean-Eudes @ 24/03/2017 18:30)

Ils le donnent sur Bein ?
Foot+ malheureusement
Citation
La Juventus est l’une des quatre meilleures équipes du monde, elle a beaucoup progressé. Si je devais quitter le PSG pour rejoindre la Juve, ce ne serait pas un problème pour moi
Ok.
Confirmation que l'agent, est bien aux ordres de son client pour ceux qui en doutaient encore...
LionelLuthor
26/03/2017 18:25
Aller salam
Kaionedirection
26/03/2017 18:35
Du coup il vaut peut être mieux que la Juventus se fasse tordre par Barcelone.
Il veut partir mais il ne sait pas comment s'y prendre. Comme quand t'es dans une soirée pourri et que tu cherches à t'éclipser discrètement.
Vince206plusHDI
26/03/2017 19:09
ok il s'est affiché devant l'avion de chasse de la soirée, mais bon, il reste au moins trois meufs potables à ramener avant la fermeture !
Entre ca et l'itw ou il dit qu'il a compris apres le barca qu'il fallait tout donner sur le terrain, j'ai pas ete loin du vahid.
un vahid pour marco qui l'aurait cru.
SlickRick
26/03/2017 19:13
les declarations sont authentiques?
Citation (Babou1 @ 26/03/2017 20:12)

Entre ca et l'itw ou il dit qu'il a compris apres le barca qu'il fallait tout donner sur le terrain, j'ai pas ete loin du vahid.
un vahid pour marco qui l'aurait cru.
comment ca?
À la lutte pour un titre de champion, une finale de coupe qui arrive et le mec parle de ses envies sans pression.
Après le 8 mars ils devraient vraiment penser à fermer leurs gueules.
Citation (Alucard @ 26/03/2017 19:21)

Ok.
Confirmation que l'agent, est bien aux ordres de son client pour ceux qui en doutaient encore...
Il y en a qui en doutaient ?
NasserElChap0
26/03/2017 22:00
Si on ce fait même plus respecter par des joueurs qu'on a nous meme ramener au top niveau y'a plus d'espoir avec notre hiérarchie. Qu'il se casse dès cette saison et au FC Barcelone, par contre qu'on fasse les hommes pour une fois on ne discute pas à moin de 90 millions après tout sa Juve les a bien mis sur Huguain comme il dit.
Il ne mérite pas tout l'amour qu'on lui porte
Mamadieu
26/03/2017 22:22
Citation (Picollo @ 26/03/2017 20:21)

À la lutte pour un titre de champion, une finale de coupe qui arrive et le mec parle de ses envies sans pression.
Après le 8 mars ils devraient vraiment penser à fermer leurs gueules.
En même temps il a pas signé à Paris pour gagner des coupes de la ligue.
Jean-Eudes
26/03/2017 22:25
Citation (NasserElChap0 @ 26/03/2017 22:00)

Si on ce fait même plus respecter par des joueurs qu'on a nous meme ramener au top niveau y'a plus d'espoir avec notre hiérarchie. Qu'il se casse dès cette saison et au FC Barcelone, par contre qu'on fasse les hommes pour une fois on ne discute pas à moin de 90 millions après tout sa Juve les a bien mis sur Huguain comme il dit.
Il ne mérite pas tout l'amour qu'on lui porte

J'espère que c'est une blague ?
24 ans, 4 ans de contrat, c'est plus 120 la barre minimum (jurisprudence Pogba).
Sinon, il y a toujours l'option de la CFA.
Citation (Mamadieu @ 26/03/2017 22:22)

En même temps il a pas signé à Paris pour gagner des coupes de la ligue.
On s'en branle.
Qu'il arrete la cigarette, les pizzas, les boites de nuit, et qu'il fasse son boulot s'il veut gagner des titres.
Citation (Jean-Eudes @ 26/03/2017 23:25)

J'espère que c'est une blague ?
24 ans, 4 ans de contrat, c'est plus 120 la barre minimum (jurisprudence Pogba).
Sinon, il y a toujours l'option de la CFA.
On s'en branle.
Qu'il arrete la cigarette, les pizzas, les boites de nuit, et qu'il fasse son boulot s'il veut gagner des titres.
Et qu'ils nous rendent Coman !!!!
freerider
26/03/2017 22:29
J'ai raté une inteview ou pas ??
Parce que celle dont vous semblez parler se termine par:
«J'ai beaucoup parlé avec Buffon à propos de Barcelone, pas de mon futur, simplement parce que Gigi sait ce que je veux, c'est à dire rester à Paris.»
Pourquoi vous flippez ? Il veut juste sa revalorisation annuelle...
Citation (romano @ 26/03/2017 23:04)

Vous espériez quoi?
Au moins qu'il fasse pas ca en public normal
Mamadieu
26/03/2017 22:31
Citation (Jean-Eudes @ 26/03/2017 23:25)

On s'en branle.
Il en gagnera facilement ailleurs, c'est pas un problème.
Jean-Eudes
26/03/2017 22:37
Citation (Mamadieu @ 26/03/2017 22:31)

Il en gagnera facilement ailleurs, c'est pas un problème.
Putain, mais respecte toi...
NasserElChap0
26/03/2017 22:40
Vraiment remonter contre lui, surtout pour le timing, qu'il ferme sa bouche et qu'il négocie son départ en douce et j'espère qu'on poutrera sa futur équipe l'année prochaine en LDC.
DelSpooner
26/03/2017 22:45
Putain j'ai l'impression de lire les même merdes que sur le topic Pastore.
Razul le Bezendjas
26/03/2017 22:47
Plus qu'un pas pour que certains affirment vouloir jouer la saison prochaine avec un doble pivote Krycho-Matuidi
Citation (NasserElChap0 @ 26/03/2017 23:40)

Vraiment remonter contre lui, surtout pour le timing, qu'il ferme sa bouche et qu'il négocie son départ en douce et j'espère qu'on poutrera sa futur équipe l'année prochaine en LDC.
Ce serait tellement bien n'empêche
NasserElChap0
26/03/2017 22:51
Citation (DelSpooner @ 26/03/2017 22:45)

C'est à cause de cette mentalité qu'on se fera marché dessus tout le temp.
Même si un départ est inéluctable, faut les faire chier lui et son agent sinon c'est la porte ouverte au manque de respect.
Citation (Razul le Bezendjas @ 26/03/2017 22:47)

Plus qu'un pas pour que certains affirment vouloir jouer la saison prochaine avec un doble pivote Krycho-Matuidi
Non la tu mélange tout mais si vente à 80 m€ on a de quoi faire de belle chose au milieu.
Ce qui se résigne a le voir partir, allez vous faire enculer cordialement.
Citation (NasserElChap0 @ 26/03/2017 23:51)

Non la tu mélange tout mais si vente à 80 m€ on a de quoi faire de belle chose au milieu.
100 millions minimum. International, les gros clubs prêt à s'entretuer pour l'avoir, on est un club riche, Pogba, 4 ans de contrat restant etc. Si on le vend pas pour 100 millions minimum c'est que nos dirigeants sont vraiment nazes.
Citation (NasserElChap0 @ 26/03/2017 23:51)

Jese/Krycho/Guedes=90M
Jean-Eudes
26/03/2017 23:06
Citation (ribob @ 27/03/2017 00:01)

Ce qui se résigne a le voir partir, allez vous faire enculer cordialement.
Pour l'instant, c'est toi qui accepte de te faire enculer par son agent.
Tout aussi cordialement, hein, on est entre gentlemen...
Citation (DelSpooner @ 26/03/2017 23:45)

C'est pas une impression...
TahitiBob
27/03/2017 04:09
Vu la qualité des remplacement ces derniers temps, si Marco part c'est la fin du Dream Bigger
Surtout qu'on va pas se mentir, si ça venait à arriver les Marquinhos et compagnie se feraient un plaisir de suivre ...
RegardZehef
27/03/2017 04:29
Citation (freerider @ 26/03/2017 22:29)

J'ai raté une inteview ou pas ??
Parce que celle dont vous semblez parler se termine par:
«J'ai beaucoup parlé avec Buffon à propos de Barcelone, pas de mon futur, simplement parce que Gigi sait ce que je veux, c'est à dire rester à Paris.»
Pourquoi vous flippez ? Il veut juste sa revalorisation annuelle...
+1, il précise qu'il veut rester dans l'interview
mzerocool
27/03/2017 06:35
Il y a quand même beaucoup de sous entendu....
Citation (Jean-Eudes @ 27/03/2017 00:06)

Pour l'instant, c'est toi qui accepte de te faire enculer par son agent.
Tout aussi cordialement, hein, on est entre gentlemen...

Dit il Avec La bite de Macron dans la bouche.
Citation (DelSpooner @ 26/03/2017 23:45)

Ca n'a absolument rie a voir
Gustatif
27/03/2017 09:10
En tout cas Verratti sait faire parler de lui...
ça devient franchement soulant les itws de Verratti et les itws de son agent !
Calmez vous, il cherche sa revalorisation annuelle, c'est tout. Il sait très bien qu'il est bloqué par son contrat et que Nasser le laissera pas partir même pour 120 millions. On y a droit chaque année.
Il y en a qui pensait que son agent n'était pas mandaté par Marco lui même?
Je pense qu'il a déjà une piste sérieuse pour cet été et qu'il prépare le terrain pour un futur départ à coups de déclas nuancées.
Le 6-1 va faire très mal dans le projet.
Totti et De Rossi laissaient volontiers planer le doute chaque saison et pourtant l'attachement à leur club est plus que fort, c'est le jeu.
Verratti c'est Paris et inversement. Son hygiène de vie de punk à chien, il ne pourra l'avoir que chez nous et il le sait. Le projet est tout jeune, les joueurs sont encore les boss pour quelques années, Zlatan était au dessus du club maintenant c'est Marco, c'est chiant mais c'est le jeu quand tu aspires à devenir plus grand et que tu n'as pas un coach superstar, un DS compétent et un président qui n'est là que pour la forme.
Pour faire plaisir à mes fans de l'émotion émotive, je préfère garder Verratti jusqu'à la fin de sa carrière que gagner la LDC dans le même laps de temps avec uniquement des Matuidi, Cavani et autres bourrins. Marco, Pastore, Draxler c'est l'ADN du PSG, c'est le frisson, le PSG n'a jamais été un club de bons petits soldats.
Il faut juste le responsabiliser encore plus le petit hibou, brassard et plus haut salaire du club la saison prochaine.
Gustatif
27/03/2017 09:53
Citation (joxor @ 27/03/2017 10:44)

Il y en a qui pensait que son agent n'était pas mandaté par Marco lui même?
Je pense qu'il a déjà une piste sérieuse pour cet été et qu'il prépare le terrain pour un futur départ à coups de déclas nuancées.
Le 6-1 va faire très mal dans le projet.
Je suis d'accord avec toi sur l'offre sérieuse. Par contre je pense que ça date bien avant le 6-1, pour moi son envie de départ date du début de saison.
Son agent a commencé à faire son show dès le début de la saison.
Citation (Babou1 @ 27/03/2017 09:59)

Ca n'a absolument rie a voir

Un peu quand même, à un moment donné pour certains, Pastore enchainant les blessures, tu avais le droit à argumentation sur sa fragilité, son envie, son hygiène de vie et certains commençaient déjà à te le bazarder en Chine comme Angel.
Pour Marco, ce n'est ni plus ni moins la même démarche. C'est typiquement français de toujours chercher des boucs émissaire, des coupables ...
Marco c'est juste un joyau, footballistiquement très très fort, en début de saison il a émis des doutes, légitimes, suite au départ de certains joueurs et de membres du staff. On s'est tous posés les mêmes questions sur le manque d'équilibre de l'effectif en partie oublié suite à l'arrivée de Draxler. Perso, rien que pour son moral, je lui aurai acheté Insigne.
Son hygiène de vie, les gens qui le taclent là dessus sont sûrement les premiers a adorer la combativité d'un Nainggolan qui lui ne se cache pas de cloper.
Le club s'il compte s'appuyer sur lui doit, j'en avais déjà parlé au début de saison, valoriser et développer son image, en faire un joueur leader du projet.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.