Sinon sur l'ensemble des transferts post Qataris on s'est plantés sur qui au final ?
Lavezzi surpayé en transfert et salaire (mais qui conserve toujours une cote à 20M€) = douille quand même
Pastore surpayé en transfert (qui a nombre défenseur ici et qui conserve toujours une cote à 20M€) = douille quand même
Cabaye surpayé en transfert et salaire (après il serait resté en PL les prix auraient été les mêmes, demain on le revend il vaut toujours plus de 15M€)
Sissoko mais c'était pas du lourd et on l'a viré vite fait
VS
Ibra = dieu = no comment
Silva = meilleur DC au monde on s'en fou du prix
Verratti 11M€ = futur dieu = coup de génie
Matuidi 8M€ = cote à 30M€
Alex pour rien qui fut une vraie réussite
Maxwell pour rien qui fut une vraie réussite
Motta 8M€ mitigé sur 3 ans mais pas touche à Thiago = réussite
Gameiro on a fait un bénéf je crois
Lucas payé cher mais il va fermer des bouches dès l'an prochain (il a bien commencé cette année)
Marquinhos payé cher mais c'est son prix
Digne, payé un peu cher transfert salaire, mais j'aime beaucoup le joueur et il vaut largement son prix sur le marché
Cavani payé cher pour jouer à droite mais rien à dire sur le joueur c'est son prix
VDW c'est bof mais c'était pas non plus l'investissement du siècle
On a fait un beau mix de joueurs confirmés Ibra-Silva-Luiz-Motta-Alex-Cavani-Maxwell avec des paris sur des jeunes de moins de 22 ans dont potentiels futurs crack Verratti-Marquinhos-Lucas-Digne
Bref les tops clubs qui ont un bilan aussi favorable sur les 3 dernières années, pas sur qu'il y en ait 50
Mais bon les qataris sont des merdes
Sérieux arrêtez de jouer à FM, j'ai arrêté y'a 3 ans je m'en porte beaucoup mieux