Citation (Hiso @ 27/11/2017 18:26)

En gros, il est "pourri de l'intérieur" et que peut s'attendre à le revoir à l'infirmerie encore et encore.
NumeroStar
11/08/2018 09:50
Va falloir commencer peut être à réfléchir à ne pas le prolonger systématiquement avec son physique en bois.
Kaionedirection
11/08/2018 09:59
Voilà ça commence.
Citation (NumeroStar @ 11/08/2018 10:50)

Va falloir commencer peut être à réfléchir à ne pas le prolonger systématiquement avec son physique en bois.
Va peut être falloir penser à recruter des milieux meilleurs que lui avant d'imaginer s'en séparer. On est déjà pas foutu de trouver un mec qui mettrait Rabiot sur le banc alors Marco...
Vince078
11/08/2018 10:03
Citation (Kaionedirection @ 11/08/2018 10:59)

Voilà ça commence.
Ca va être long je sens cette saison pour le hibou
Citation
Tuchel a ensuite apporté quelques précisions : «Verratti s'est fait opérer en fin de saison dernière et je ne peux pas vous donner plus de détails mais il en souffre encore un peu. Durant ses 5 dernières semaines, il a eu des hauts et des bas. Il se sentait bien, s'entraînait très dur en présaison, était très professionnel mais, parfois, ce n'est même pas une douleur, c'est juste la sensation, l'impression de ne pas être à l'aise.»
Plus que la santé réelle du joueur, c'est son passé qui fait prendre les plus grandes précautions à l'Allemand : «Si vous n'aviez pas son historique, vous pourriez aller à l'entraînement. Mais avec ses blessures et ses opérations, vous devez être prudent et c'est mieux pour ça de ralentir, de revenir un peu en arrière. Ce n'est pas une blessure dont vous devez vous inquiéter mais vu son historique, il est mieux de prendre notre temps, de le laisser revenir calmement.»
Tain mais si on dispense nos joueurs des qu'ils se sentent pas bien, comment peut on esperer instaurer un etat d'esprit de guerrier dont on aura besoin au printemps quand il y aura de l'adversite. Tu m'etonnes qu'on continue a etre faibles mentalement annee apres annee.
giovanni pontano
11/08/2018 10:19
Seule une vraie concurrence saura faire taire les pleureuses. Concernant Verratti, on en est loin, hélas.
JeromeTouboulArnaudHermant
11/08/2018 10:25
Retour de préparation et un seul match par semaine.
Vivement que ça enchaîne 3 matchs par semaine.
Blasé
Happy_Culture
11/08/2018 10:29
Un peu inquiétant mais Tuchel parle quand même de précaution.
Citation (Varino @ 11/08/2018 11:11)

Tain mais si on dispense nos joueurs des qu'ils se sentent pas bien, comment peut on esperer instaurer un etat d'esprit de guerrier dont on aura besoin au printemps quand il y aura de l'adversite. Tu m'etonnes qu'on continue a etre faibles mentalement annee apres annee.
A-t-on eu à se plaindre de l'état d'esprit de Marco sur le terrain ? Il ne me semble pas.
Par contre il a un lourd passif de blessure, donc ça n'a rien d'idiot de le ménager si il se sent pas à 100%. On doit pouvoir battre Caen sans lui sinon c'est grave.
stromboli
11/08/2018 10:49
Citation (Happy_Culture @ 11/08/2018 11:29)

Un peu inquiétant mais Tuchel parle quand même de précaution.
Les vautours se foutent de ce que dit Tuchel, faut vite pourrir Marco c'est une telle merde on comprend pas pourquoi on a pas résilié son contrat en fait.
Dready14
11/08/2018 10:52
Pas de panique c'est de la prévention suite aux multiples rechutes.
Il jouera un match de temps pour être frais en février
On commence à bien le connaître ce fameux discours de "prévention".
QUOTE (Picollo @ 11/08/2018 11:54)

On commence à bien le connaître ce fameux discours de "prévention".
Pastore à déjà pris des 3 mois fermes alors que c'était pour de la précaution
morad1980
11/08/2018 12:37
De la précaution je préfère pas prendre de risque on a besoin de lui au moins autant que Silva Neymar et Mbappé.
D'Alessandro
11/08/2018 14:44
Notre seul vrai bon milieu est sur une jambe quoi...
Et on a toujours pas recruté un milieu.
Citation (Maboune @ 11/08/2018 11:43)

A-t-on eu à se plaindre de l'état d'esprit de Marco sur le terrain ? Il ne me semble pas.
Par contre il a un lourd passif de blessure, donc ça n'a rien d'idiot de le ménager si il se sent pas à 100%. On doit pouvoir battre Caen sans lui sinon c'est grave.
Je reproche pas forcement à Verratti, je trouve ca juste bien representatif d'un de nos manques (le mental) le fait qu'on le laisse au repos alors qu'il n'a rien. Relis la decla de Tutuche. Verratti n'a rien medicalement. Il se "sent pas à l'aise". Un athlete professionnel peut toujours trouver une gène quelque part dans son corps...
Oui mais là la gêne est lié à ses adducteurs non?
stromboli
11/08/2018 17:11
C'est sur que Marco il préfère faire tous les entraînements (mate les vidéos) mais pas jouer les matchs pour s'éclater en tribunes...
Si Tuchel pense qu'il faut laisser Verratti au repos maintenant pour le voir en forme en février je vais commencer par lui faire confiance, on en reparlera dans quelques mois.
witchfinder
11/08/2018 17:56
Verratti sur les mêmes errements, Rabiot qui reste...
QUOTE (witchfinder @ 11/08/2018 18:56)

Verratti sur les mêmes errements, Rabiot qui reste...

et kurz à gauche blessé.
en espérant que la cheville de meunier ne tombe pas en rideau sous peu.
Citation (stromboli @ 11/08/2018 17:11)

C'est sur que Marco il préfère faire tous les entraînements (mate les vidéos) mais pas jouer les matchs pour s'éclater en tribunes...
Si Tuchel pense qu'il faut laisser Verratti au repos maintenant pour le voir en forme en février je vais commencer par lui faire confiance, on en reparlera dans quelques mois.
+1 on a déjà vu la gestion d'Alves par Emery ce que ça a donné.
14/08/2018 18:29
Toujours pas à l'entraînement.
Saison à 50% encore on est très mal au milieu
Neymar et KIKI C'EST LUI LE KIKI DE TOUS LES KIKI vont devoir faire les choses seules
Tourista-chan
15/08/2018 10:48
Initialement ça parlait d'un retour en septembre non ?
15/08/2018 16:06
Il a fait toute la préparation puis a joué contre Monaco....
Des news ?
Il est affuté.

Il fait peut-être grêve pour soutenir son pote du coin fumeur le Dr Rolland.
21/08/2018 18:48
Quelle honte sérieux
Si t'es pourri de l'intérieur arrête le foot quoi
NumeroStar
21/08/2018 18:52
Ca devient inquiétant et je me répète, va falloir peut être arrêter les prolongations annuelles
J’imagine que c’est encore par précaution©.
Citation (NumeroStar @ 21/08/2018 19:52)

Ca devient inquiétant et je me répète, va falloir peut être arrêter les prolongations annuelles
Ca fait deux ans qu'il n'a pas été prolongé .
NumeroStar
21/08/2018 19:01
J'avais vu que la presse italienne parlait d'une prolongation prochaine. Tout ça pour dire que son physique pose réellement problème et qu'il prend dangereusement la voie de Pastore.
PliisKen
21/08/2018 19:08
C'est tout notre milieu qu'on aurait du changer en 2 ans malheureusement.
21/08/2018 19:12
Ce qui est ouf c'est que t'as pas un journaleux pour demander ce qu'il a.
Depuis novembre 2015 c'est juste une blague.
Vous le sentez venir Bernede titu en Ligue des Champions ?
La question de son transfert va devoir se poser.
Citation (ATwoZe @ 21/08/2018 19:15)

La question de son transfert va devoir se poser.
Mais nimporte quoi putain

La question de son backup plutot.
21/08/2018 19:56
Citation (Nemeto @ 21/08/2018 20:24)

Mais nimporte quoi putain

La question de son backup plutot.
C'est toi n'importe quoi.
Il te sert à quoi depuis 3 ans ?
Il a du jouer 40% des matchs
Au delà de son talent en terme d'effectif il sert à que dalle
Les suiveurs du PSG plutôt que de chercher les polémiques feraient mieux de s'intéresser au physique des joueurs et pourquoi y a autant de blessures mais ça fait pas assez "buzz" j'imagine.
T'as un joueur de classe internationnale et tu veux le lourder ?
Bah non tu lui mets un bete de remplaçant dans les pates, comme ca quand il est HS lautre le remplace et t'as le beurre et largent du beurre.
Tu veux que je te cite "gneugneugneu vous voulez vendre tout le monde" ?
Serieux quoi.
NumeroStar
21/08/2018 20:07
Classe internationale ça reste encore à voir au regard de son niveau avec la Squadra
Déjà il traînait sa pubalgie depuis 2011, 7 ans et 2 opérations plus tard, il est toujours en convalescence. Il a bientôt 26 ans mais on a vraiment l'impression d'un gâchis quand même pour l'instant.
Toute façon on n'est déjà pas capable de recruter un mec pour prendre la place de Rabiot alors Verratti c'est pas gagné.

Si on l'a que 60% des matchs c'est déjà 60% de matchs avec un crack qui change le visage de l'équipe. Qu'on paye plutôt des mecs compétents pour le remettre sur pieds.
Citation (Zander @ 21/08/2018 21:22)

Déjà il traînait sa pubalgie depuis 2011, 7 ans et 2 opérations plus tard, il est toujours en convalescence. Il a bientôt 26 ans mais on a vraiment l'impression d'un gâchis quand même pour l'instant.
Ça fait un moment ça mais si on peut inverser présence en ligue 1 et présence à partir de février en C1, on a tout gagné.
gneugneu les jeunes ne jouent jamais ils n'ont pas leur chance... verratti out pour un moment, rabiot en instance de départ ou de foutage de gueule. Voilà on y est, bernède nkunku locelso titu en ldc.
Kaionedirection
21/08/2018 22:01
Citation (Zul @ 21/08/2018 22:48)

Voilà on y est, bernède nkunku locelso titu en ldc.
Il y aura une adaptation au cinéma de cette épopée.
Citation (Zul @ 21/08/2018 22:48)

gneugneu les jeunes ne jouent jamais ils n'ont pas leur chance... verratti out pour un moment, rabiot en instance de départ ou de foutage de gueule. Voilà on y est, bernède nkunku locelso titu en ldc.
Mais pourquoi toujours le plus noir
Citation (Mr Charo @ 21/08/2018 23:02)

Mais pourquoi toujours le plus noir

morad1980
21/08/2018 23:42
Fermé son topic jusqu'à son retour.
J'ai mal au coeur on dirait qu'on fait du mal à mon enfant quand ça parle mal de lui.
Je l'aime trop, l'amour me rend aveugle, mais avec lui je m'en fou. Je l'aime depuis qu'il a touché son premier ballon sous nos couleurs un soir d'été à New York contre Chelsea.
C'est le seul joueur de ma vie pour qui j'ai autant d'amour.
Je pourrais jamais le voir sous d'autres couleurs.
Citation (morad1980 @ 22/08/2018 00:42)

Fermé son topic jusqu'à son retour.
J'ai mal au coeur on dirait qu'on fait du mal à mon enfant quand ça parle mal de lui.
Je l'aime trop, l'amour me rend aveugle, mais avec lui je m'en fou. Je l'aime depuis qu'il a touché son premier ballon sous nos couleurs un soir d'été à New York contre Chelsea.
C'est le seul joueur de ma vie pour qui j'ai autant d'amour.
Je pourrais jamais le voir sous d'autres couleurs.
La bonne nouvelle cest que meme sil signe ailleurs tu le verras pas beaucoup avec ses autres couleurs
Tourista-chan
22/08/2018 08:22
Pas de panique, on a encore le temps. L'essentiel est qu'en novembre il soit revenu pour être au top en février / mars pour la C1 (en espérant qu'il ne soit pas suspendu

).
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.