Citation (Philo @ 28/04/2019 13:11)

On n'arrive déjà pas à trouver un remplaçant à Motta ni même à Matuidi et vous voudriez vous débarrasser du meilleur milieu de l'effectif, on marche sur la tête.
Ah c'est sur de toute facon c'est irrealiste de vouloir virer 15 joueurs. C'est juste le coeur qui parle irrationnellement. Ca va me souler d'avance de lire les posts qui commencent par "faut degager tlm" pour finir par "On vire Draxler Kurzawa Meunier et les jeunes". Non, tous au meme niveau svp.
Iaropolk14
28/04/2019 12:24
Citation (Babou1 @ 28/04/2019 13:14)

Avec 80M ou 100M du petit gros on peut en acheter des milieux.
Sinon pour le peno il s'agit meme pas d'une frappe, il s'agit juste d'avoir des pieds et des couilles.
Perso je préfère un Verratti à 2 Paredes
Citation (Iaropolk14 @ 28/04/2019 13:24)

Perso je préfère un Verratti à 2 Paredes

On prenait witsel et savanier c'était pas pire que le gros lardon sans couilles et ca coutait 25M.

Sinon pour le peno il s'agit meme pas d'une frappe, il s'agit juste d'avoir des pieds et des couilles.
Avec 80M, on a acheté Paredes et Krychowiak.

Parce que vous pensez vraiment qu’un club peut foutre entre 80 et 100 pour verratti ? Qui sérieusement ?
averroes
28/04/2019 12:31
Citation (Philo @ 28/04/2019 13:30)

Quand on y repense c'est incroyable l'argent qu'on a dilapidé . Avec un DS compétent on aurait certainement l'effectif le plus complet d'Europe

Dans un autre contexte genre Campos a Lille on prendrait 5 joueurs dont 2 exploseraient, mais à Paris tu sais bien qu'on finirait par surpayer 2 joueurs moyens.
JeanGabin
28/04/2019 12:50
QUOTE (Varino @ 28/04/2019 12:07)

C'etait y a 2 ans ca. Les supporters sont trop clements avec lui. Lui aussi son histoire au PSG transpire la lose. Son niveau stagne depuis longtemps, ses blessures au printemps, sa palette toujours incomplete pour en faire un milieu de classe mondiale, son manque de professionnalisme. Moi aussi j'adore le voir jouer mais je trouve qu'on devrait tourner la page si on est honnete avec le "tous dehors".
Si on veut être honnête on vire tout le monde, car désoler mais un match c'est 11 joueurs, ce n'est pas ton milieu qui fera tout, d'ailleurs je trouve qu'on leur en demande beaucoup avec des offensifs qui en glande pas une défensivement, vla le taf que tu leur demandes, ça doit attaquer mais défendre vu que devant ça fout strictement rien, en plus de ne pas avoir de remplaçant pour le faire souffler, on a le pire groupe sous QSI quantitativement.
Citation (Philo @ 28/04/2019 13:30)

Ca c'est un autre probleme et je suis d'accord avec toi, mais c'est encore un autre debat.
Perso verratt, 27ans, gros alcooliques, pas fiable pour un sou physiquement, lache, episode barca, en boite avant tous les gros matches c'est un gros SALAM et merci pour les thunes.
Citation (Tyeul @ 28/04/2019 13:31)

Parce que vous pensez vraiment qu’un club peut foutre entre 80 et 100 pour verratti ? Qui sérieusement ?
Plus personne c'est vrai.
Citation (Babou1 @ 28/04/2019 13:57)

Ca c'est un autre probleme et je suis d'accord avec toi, mais c'est encore un autre debat.
Perso verratt, 27ans, gros alcooliques, pas fiable pour un sou physiquement, lache, episode barca, en boite avant tous les gros matches c'est un gros SALAM et merci pour les thunes.
Plus personne c'est vrai.
Méfie toi, c'est presque la description de Neymar
Gareth Bale
28/04/2019 13:08
Citation (averroes @ 28/04/2019 13:31)

Quand on y repense c'est incroyable l'argent qu'on a dilapidé . Avec un DS compétent on aurait certainement l'effectif le plus complet d'Europe
Surtout que ces deux recrues sont le travail de Letang d'un coté, et d'Antero de l'autre. Il nous aura tout de même ramené Neymar et Mbappe. Mais bon bilan pas satisfaisant pour le reste.
stromboli
28/04/2019 13:14
Citation (Gareth Bale @ 28/04/2019 14:08)

Surtout que ces deux recrues sont le travail de Letang d'un coté, et d'Antero de l'autre. Il nous aura tout de même ramené Neymar et Mbappe. Mais bon bilan pas satisfaisant pour le reste.
Dans tout autre club censé un mec qui te ramène Neymar et M'Bappé entre l'histoire de ton club.
Arrêtez de foutre toutes les responsabilités sur des mecs dont au fond vous n'avez qu'une idée parcellaire de ce qu'ils apportent vraiment au club.
Et Verratti depuis la pelouse tu vois bien qu'on a 8 fiottes qui se déchargent totalement sur lui pour gérer le ballon, c'est ça qui est scandaleux, pas son niveau.
Citation (Philo @ 28/04/2019 14:04)

Méfie toi, c'est presque la description de Neymar

Neymar ne boit pas, ses blessures n'ont rien a voir avec son hygiene de vie et c'est le seul non-lache de l'effectif.
Par ailleurs il n'est pas du 8mars fc, il n'est pas de MU equipe B et il tire son peno hier.
Il n'a pas non plus posé avec des unes de journaux pour forcer son depart du psg.
BenBecker
28/04/2019 14:10
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 28/04/2019 07:50)

Quel match de merde
Planqué à jamais bouger pour apporter du surnombre.
Ça peut dégager
Qu'on refasse une équipe et un groupe complet, normalement t'es en L1 t'as le temps
Même si avec nous on va réussir à passer pour des cons
Par contre pour le coup Draxler et Paredes ont été ultra inutiles. VERRATTI a joué diminué et pour deux malgré tout.
Citation (Babou1 @ 28/04/2019 13:26)

On prenait witsel et savanier c'était pas pire que le gros lardon sans couilles et ca coutait 25M.
Verratti on lui colle un putain de porteur d'eau à la Kanté ça suffisait. Mais non on veut 45 tricoteurs au milieu.
Tuchel ne devait pas le mettre à l'eau et au pain sec?
On m'a vendu un dictateur avec un casque à pointe et au final pas de changement dans les sales habitudes de nos joueurs,
witchfinder
28/04/2019 16:29
Citation (Varino @ 28/04/2019 13:18)

Ah c'est sur de toute facon c'est irrealiste de vouloir virer 15 joueurs. C'est juste le coeur qui parle irrationnellement. Ca va me souler d'avance de lire les posts qui commencent par "faut degager tlm" pour finir par "On vire Draxler Kurzawa Meunier et les jeunes". Non, tous au meme niveau svp.
Si on vire ET remplace tout ça ce sera déjà très bien.
Verratti il a pas que la technique, il sent le jeu, fait des putain de passes.
Lucas_Mourad
28/04/2019 18:03
Citation (stromboli @ 28/04/2019 08:14)

Dans tout autre club censé un mec qui te ramène Neymar et M'Bappé entre l'histoire de ton club.
C'est Antero qui est critiqué et non Pini Zahavi !
Citation (Babou1 @ 28/04/2019 14:22)

Neymar ne boit pas, ses blessures n'ont rien a voir avec son hygiene de vie et c'est le seul non-lache de l'effectif.
Par ailleurs il n'est pas du 8mars fc, il n'est pas de MU equipe B et il tire son peno hier.
Il n'a pas non plus posé avec des unes de journaux pour forcer son depart du psg.
Aujourd'hui, la fragilité de Neymar est un fait, et même plus que celle de Verratti.
Il est arrivé en août 2017 et a joué 55 matches. Alves qui est arrivé en même temps et s'est explosé le genou en est à 68...
Mbappé en est même déjà à 85 matches joués en étant arrivé après lui par exemple.
Vince206plusHDI
28/04/2019 18:10
Pour Marco, autant sa pubalgie etait peut etre due à son hygiene de vie, mais j'ai pas le souvenir d'autres blessures musclaires ... Cette annee, il fait deux "neymar" en se faisant charcuter par un guingampais, et une autre fois avecun mauvais appui, et revient malgré tout une semaine après en tentant de tenir la baraque au milieu d'une equipe de branleurs ...
Sur des entorses, l'hygiene de vie à bon dos ...
Lucas_Mourad
28/04/2019 18:18
Citation (Vince206plusHDI @ 28/04/2019 13:10)

Pour Marco, autant sa pubalgie etait peut etre due à son hygiene de vie, mais j'ai pas le souvenir d'autres blessures musclaires ... Cette annee, il fait deux "neymar" en se faisant charcuter par un guingampais, et une autre fois avecun mauvais appui, et revient malgré tout une semaine après en tentant de tenir la baraque au milieu d'une equipe de branleurs ...
Sur des entorses, l'hygiene de vie à bon dos ...
Son hygiène de vie fait qu'il n'a plus de jus une fois l'heure de jeu passée. Et dans cette équipe où il n'y a plus de milieux de terrain de bon niveau, ça se fait sentir immédiatement
Vince206plusHDI
28/04/2019 18:23
Je dis pas le contraire, mais le message precedent laissait entendre que son rythme de vie etait en cause sur des indisponibilité...
Il est cramé à la 60eme, mais joue globalement seul au milieu et doit etre au four et au moulin, sans n'avoir forcement eu un jour le potentiel physique qui lui serait necessaire pour faire ce que vous lui demandez... Qu'on l'associe avec un milieu qui a de l'abattage et du volume surtout !
stromboli
28/04/2019 22:14
Citation (Lucas_Mourad @ 28/04/2019 19:18)

Son hygiène de vie fait qu'il n'a plus de jus une fois l'heure de jeu passée. Et dans cette équipe où il n'y a plus de milieux de terrain de bon niveau, ça se fait sentir immédiatement
C'est très discutable.
Il a jamais eu le coffre pour tenir à fond 90' même à son arrivée chez nous.
Presque tous nos joueurs se défaussent sur lui pour tenir le jeu comme si on avait encore la doublette Motta Verratti alors qu'il doit se débrouiller seul la plupart du temps.
Même en baissant d'intensité il tient son poste hier pendant 120' sept jours après son entorse sans faire de conneries particulières, c'est pas de sa faute si on est pas capables encore une fois de mettre le 3e but nécessaire.
Leonardo971
29/04/2019 07:48
Citation (stromboli @ 28/04/2019 17:14)

C'est très discutable.
Il a jamais eu le coffre pour tenir à fond 90' même à son arrivée chez nous.
Presque tous nos joueurs se défaussent sur lui pour tenir le jeu comme si on avait encore la doublette Motta Verratti alors qu'il doit se débrouiller seul la plupart du temps.
Même en baissant d'intensité il tient son poste hier pendant 120' sept jours après son entorse sans faire de conneries particulières, c'est pas de sa faute si on est pas capables encore une fois de mettre le 3e but nécessaire.
+1 avec Stromboli.
Verratti n'a jamais été aidé au milieu depuis le départ de Motta. On bricole au milieu et ce n'est plus possible
Tous les ans c'est pareil.
Il est au four et au moulin, c'est le seul joueur qui a la responsabilité de la construction du jeu, et en plus dans son jeu sans ballon il fait énormément d'effort pour combler les brêches comme il peut.
Il est montré du doigt alors que c'est le seul à faire le boulot au milieu.
Citation (Maboune @ 29/04/2019 09:50)

Tous les ans c'est pareil.
Il est au four et au moulin, c'est le seul joueur qui a la responsabilité de la construction du jeu, et en plus dans son jeu sans ballon il fait énormément d'effort pour combler les brêches comme il peut.
Il est montré du doigt alors que c'est le seul à faire le boulot au milieu.
+1
Faudrait déjà se contenter de regarder les matchs plutôt que de parler sans cesse de son hygiène de vie supposée. 90% des matchs il tire l’équipe vers le haut. Les 10% restant il n'est jamais dans le bottom 3 ou 4. Pourtant son topic est en haut a chaque contre-performance, qu'il joue ou non d'ailleurs puisque même quand il se tort la cheville, on viens lui reprocher.
Par contre faudrait commencer a prendre en compte ses manques réels (et qu'il gardera jusqu’à la fin de sa carrière) c'est a dire son manque d'impact physique, sa mauvaise qualité de frappe de balle; son jeu aérien voir sa vitesse. En théorie tu construits ton milieu (voir plus) la dessus et t'as un top player qui peut s’épanouir pleinement. Au lieu de ça on est obligé de l'aligner avec Draxler ou Paredes et on s’étonne que ça coince. En sachant qu'on a un manque d'impact physique et/ou de travail défensif quasiment a chaque poste.
Je veux bien qu'on ait pas envie de jouer comme certaines équipes de PL mais y a quand même des limites. On aligne 11 danseuses... Qu'on sélectionne les 4 ou 5 plus talentueux d'entre-eux et qu'on compose autour d'eux.
BenBecker
29/04/2019 09:40
Citation (M4URIC3 @ 29/04/2019 10:12)

+1
Faudrait déjà se contenter de regarder les matchs plutôt que de parler sans cesse de son hygiène de vie supposée. 90% des matchs il tire l’équipe vers le haut. Les 10% restant il n'est jamais dans le bottom 3 ou 4. Pourtant son topic est en haut a chaque contre-performance, qu'il joue ou non d'ailleurs puisque même quand il se tort la cheville, on viens lui reprocher.
Par contre faudrait commencer a prendre en compte ses manques réels (et qu'il gardera jusqu’à la fin de sa carrière) c'est a dire son manque d'impact physique, sa mauvaise qualité de frappe de balle; son jeu aérien voir sa vitesse. En théorie tu construits ton milieu (voir plus) la dessus et t'as un top player qui peut s’épanouir pleinement. Au lieu de ça on est obligé de l'aligner avec Draxler ou Paredes et on s’étonne que ça coince. En sachant qu'on a un manque d'impact physique et/ou de travail défensif quasiment a chaque poste.
Je veux bien qu'on ait pas envie de jouer comme certaines équipes de PL mais y a quand même des limites. On aligne 11 danseuses... Qu'on sélectionne les 4 ou 5 plus talentueux d'entre-eux et qu'on compose autour d'eux.
Concernant ses défauts rédhibitoires, c'est ptet en partie justement lié à son hygiène de vie dégueulasse.
Quand tu n'as pas d'endurance, d'explosivité, d'impact à son âge, c'est sûrement dû à quelque chose d'autre que la taille.
Leonardo971
29/04/2019 09:45
Citation (M4URIC3 @ 29/04/2019 04:12)

+1
+111
Ce n'est lui qu'il faut pointer du doigt. Je pense qu'on peut tous ici dire en toute objectivité qu'il y a un PSG avec et sans Verratti. Il faut vraiment être borgne pour ne pas le voir.
Quand il n'est pas , notre équipe ne ressemble à rien.
JeanGabin
29/04/2019 09:48
QUOTE (BenBecker @ 29/04/2019 09:40)

Concernant ses défauts rédhibitoires, c'est ptet en partie justement lié à son hygiène de vie dégueulasse.
Quand tu n'as pas d'endurance, d'explosivité, d'impact à son âge, c'est sûrement dû à quelque chose d'autre que la taille.
Niveau endurance je le trouve pas si mauvais, vu le taf qu'il doit faire vu le manque de milieu en plus, il se donne beaucoup justement, trop vu nos manques, ensuite je le trouve loin d'être mou ou je ne sais quoi, après il a pas la vitesse de M'Bappé mais il traîne pas non plus une caravane.
Qu'il est pas de jeu de tête ou une frappe intéressante bah faut faire avec, c'est pas lui le problème et on voit quand il est pas là que ça pu un peu la merde.
Il a été globalement cette saison bien plus performant physiquement même si le fait d être plus fit l aurait bien aidée.
On lui demande surtout des choses très contraires tactiquement.
Il doit aider à la relance, mais aussi faire le pressing. Il est également le milieu qui assure le plus défensivement alors que c est loin d être sa première qualité.
En l absence de Neymar ,il gère le jeu , construit, fait des ouvertures. Des que Neymar est présent ,il ne redevient qu un partenaire pousse ballon et reste plus à "régler" l équilibre de la ligne du milieu.
Bref , franchement un rôle compliqué et frustrant.
Je suis très déçus de sa relation technique avec Neymar sans savoir ce qui en est la cause.
Tactiques ?
On a par exemple vu quelques prémices d une ressemblance de relations Motta / Verratti avec Paredes. Et bien que Neymar soit bien plus dynamique, il a été capable de jouer en point d appui avec Rabiot la saison dernière.
Hors ,je trouve leur association quasi nulle. Le positionnement plus a droite ,n expliquant pas tout. Neymar a clairement la capacité a dezoner et peut donc de placer dans une zone cohérente pour ça.
On le surutilise donc sur ces défauts et le sous utilisons sur ses qualités.
Mais au delà de ça, il a vécu trop d échec pour ne pas être impacté durablement et être fiable comme il a put l être a une époque.
Citation (BenBecker @ 29/04/2019 10:40)

Il fait 1m60, à 19 ans quand il arrive il avait déjà un gros cul. C'est pas en mangeant des concombres qu'il deviendra dominant dans les airs.
Citation (BenBecker @ 29/04/2019 10:40)

Ou simplement à ta génétique.
stromboli
29/04/2019 10:33
Citation (Maboune @ 29/04/2019 11:26)

Il fait 1m60, à 19 ans quand il arrive il avait déjà un gros cul. C'est pas en mangeant des concombres qu'il deviendra dominant dans les airs.
Fais-toi plaisir mais c'est exagéré ce que tu sors.
Sur le terrain il est tout à fait fit Marco, il est pas grand mais il est proportionnellement assez musclé et il a pas du tout de bide et autres conneries.
C'est fini le petit gros de Pescara.
Et même de la tête (il est évidemment faible) je m'étonnais samedi qu'il soit pas le plus mauvais de notre équipe sur le terrain quand il fallait essayer de s'imposer sur le terrain dans les airs alors que Cavani Draxler Bernat et d'autres y mettent moins d'implication que lui pour gêner ou récupérer le ballon.
Ce que je dis surtout, c'est qu'il n'a pas la morphologie d'un mec explosif et dominant dans les airs.
Citation (alexis @ 29/04/2019 10:03)

Je suis très déçus de sa relation technique avec Neymar sans savoir ce qui en est la cause.
Tactiques ?
C'est l'un des seuls truc à garder de notre jeu de transition offensive cette saison pourtant. Le match retour contre Liverpool étant le parfait exemple avec un Verratti qui déjoue le pressing adverse, passe vers Neymar qui s'est déplacé entre les lignes et s'oriente dans le sens du jeu rapidement pour trouver Mbappe en profondeur.
J'ai l'impression d'avoir vu ce circuit de passes pas mal de fois et ça m'a aussi semblé travaillé.
Sur le jeu de position c'est autre chose mais en transition offensive face à un pressing, ce trio est juste intestable.
Citation (stromboli @ 29/04/2019 10:33)

Et même de la tête (il est évidemment faible) je m'étonnais samedi qu'il soit pas le plus mauvais de notre équipe sur le terrain quand il fallait essayer de s'imposer sur le terrain dans les airs alors que Cavani Draxler Bernat et d'autres y mettent moins d'implication que lui pour gêner ou récupérer le ballon.
On a un effectif spécialisé dans le "je ne participe pas au duel aérien et me positionne là où le ballon arriverait si le mec foire sa tête". C'est pas mal, ça marche 1 fois sur 500.
Et effectivement, Verratti va au duel la plupart du temps, lui.
ManyRegardeLesPélicans
29/04/2019 10:55
C’est une grosse fiotte doublé d’une dégaine à la porcinet.
Avoir sa technique et ne pas aller tirer son penalty, ça en dit long sur son mental de fiotte. Malheureusement ça reste le meilleur de notre milieu et de loin, ça en dit long sur le chantier de l’équipe à ce poste.
Citation (ManyRegardeLesPélicans @ 29/04/2019 10:55)

C’est une grosse fiotte doublé d’une dégaine à la porcinet.
Avoir sa technique et ne pas aller tirer son penalty, ça en dit long sur son mental de fiotte. Malheureusement ça reste le meilleur de notre milieu et de loin, ça en dit long sur le chantier de l’équipe à ce poste.
Il doit avoir l'une des pires frappe de balle de l'effectif. Les mecs savent bien qui est techniquement supérieur niveau frappe de balle et Tuchel fait rentrer Nkunku (qui a effectivement une bonne frappe) en sachant que 98% du temps ça finit en tir au but donc c'est bien dans l'optique de frapper avant Verratti...
Il aurait dû dire à Tuchel d'aller se faire enculer pour qu'on ne lui reproche pas un penalty non tiré ?
witchfinder
29/04/2019 11:09
Citation (M4URIC3 @ 29/04/2019 11:42)

C'est l'un des seuls truc à garder de notre jeu de transition offensive cette saison pourtant. Le match retour contre Liverpool étant le parfait exemple avec un Verratti qui déjoue le pressing adverse, passe vers Neymar qui s'est déplacé entre les lignes et s'oriente dans le sens du jeu rapidement pour trouver Mbappe en profondeur.
J'ai l'impression d'avoir vu ce circuit de passes pas mal de fois et ça m'a aussi semblé travaillé.
Exact ça commençait vraiment a avoir de le gueule fin 2018/début 2019 jusqu'à ces fils de catins de strasbourgeois.
D'Alessandro
29/04/2019 11:14
Citation (witchfinder @ 29/04/2019 12:09)

Exact ça commençait vraiment a avoir de le gueule fin 2018/début 2019 jusqu'à ces fils de catins de strasbourgeois.
Marco avait Marquinhos qui faisait le sale taf pour lui au milieu avec Marquinhos. Mais non, "au milieu, faut des joueurs de ballons"…
witchfinder
29/04/2019 11:25
Citation (D'Alessandro @ 29/04/2019 12:14)

Marco avait Marquinhos qui faisait le sale taf pour lui au milieu avec Marquinhos. Mais non, "au milieu, faut des joueurs de ballons"…
D'ailleurs je sais pas ce que Tuchel aurait aligné au milieu si Kehrer avait été dispo (et donc Marquinhos potentiellement déplaçable au milieu).
Après, Kehrer + Kim... ok
Tourista-chan
29/04/2019 12:19
Citation (witchfinder @ 29/04/2019 12:25)

Après, Kehrer + Kim... ok

Avec Kurzawa et Meunier

Biz Markie
14/05/2019 21:11
Le capitanat pour Verratti comme ça il pourra aller gueuler sur l'arbitre et on arrêtera de nous casser les couilles avec ça.
morad1980
29/05/2019 19:07
Il est avec une Marocaine.
Marco c'est fini, j'ai aimé ta carrière de footballeur.
Citation (morad1980 @ 29/05/2019 20:07)

Il est avec une Marocaine.
Marco c'est fini, j'ai aimé ta carrière de footballeur.
Il n’est plus avec le mannequin métisse?
Il a liké des commentaires qui disaient qu’il avait du niquer la meuf de Riolo ( Géraldine Maillet) pour que celui ci le déteste autant.
Il marque le but de la victoire avec la Squadra et il enchaîne les bonnes prestations, ça fait tellement plaisir
Il faut vraiment l'entourer d'un joueur au profil similaire à Jorginho comme avec Motta à l'époque.
Guilanboy
12/06/2019 01:38
Citation (Za£e @ 31/05/2019 13:20)

Il n’est plus avec le mannequin métisse?
Elle
serait avec se ferait tringler par kiki aux dernières nouvelles
DelSpooner
12/06/2019 03:07
Marco

Le tacle
Julien del Paris
12/06/2019 04:23
Citation (Guilanboy @ 12/06/2019 01:38)

Elle
serait avec se ferait tringler par kiki aux dernières nouvelles

Ah ouais, sympa l’ambiance dans le vestiaire...
On touche aux nanas des potos. C’est la base ça.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.