manovitch
04/06/2015 21:30
Le Real a négocié CR7 un an avant son arrivée.
Il peut faire la même avec Veratti.
Le Real n'a pas assez d'argent pour acheter Verratti, ils peuvent proposer le salaire qu'ils veulent ça ne changera rien.
100M€+CR7, et encore je serais deg.
Citation (Fisto @ 04/06/2015 22:31)

Ambitieux et riches comme ils sont, tu imagines vraiment que nos dirigeants vont accepter de céder aussi facilement leur meilleur joueur à ces FDP de franquistes...
A fortiori quand on sait que cette suprême escroquerie de FPF devrait bientôt sauter
C'est de la science fiction mais un échange CR7/Veratti pour l'année prochaine ?
J'ai vu des trucs plus dingues dans le foot.
NumeroStar
04/06/2015 21:45
J'ai tellement hâte d'être au mercato de l'an prochain. Balancer la sauce sans faire des comptes d'apothicaire.
Citation (Fisto @ 04/06/2015 22:43)

C'est de la science fiction mais blabla
Foot fiction, osef. Un CR7 robotique vieux et pédé contre un Verratti passionné et passionnant en route pour un quintuple Ballon d'Or, ce n'est pas un deal.
Dis pas n'importe quoi ...
Malheureusement, Verrati partira un jour, c'est bien normal vu son niveau, la ligue 1 est un espace pour former des joueurs pour les clubs anglais.
Si le jour où il part, on ramasse un mec comme CR7 (et je ne parle pas de quand il aura 36 piges !), c'est tout sauf un deal de merde.
Citation (Fisto @ 04/06/2015 23:01)

Si le jour où il part, on ramasse un mec comme CR7 (et je ne parle pas de quand il aura 36 piges !), c'est tout sauf un deal de merde.
Rene Boisrond
04/06/2015 22:12
Citation (manovitch @ 04/06/2015 22:30)

"Icoute Nasser ... l'aute mirde vient di sauter, avec ci connerie les anglais y vont réussir a relancer li vote de la coupe di trophé di monde 2022.... toute il est fini Nasser, tu ti dimerde comme tu y veux mais ti récupère li max di blé qu'on a mis dans ci pays di merde "

fdp
(frais de port)
Kaionedirection
04/06/2015 22:40
Citation (VDVisBack @ 04/06/2015 22:18)

En général démenti = signature...
Quel intérêt pour le Real de sortir ce communiqué ? Tous les joueurs de foot sont associés au Real et pourtant ils ne font pas de communiqué à chaque fois...
Ça fouette cette histoire.
Comme tu le dis, le Real négocie avec un paquet de joueur et ne fait jamais de démenti. Ils s'en battent les couilles.
Donc le jour ou ils font un démenti c'est qu'ils ne comptent vraiment pas bouger.
Les qataris n'ont pas besoin d'argent et Verratti à 4 ans de contrat donc le Real n'a pas de moyen de pression.
Aucune chance qu'il se barre à la James. Nous ne sommes pas Monaco, nous sommes ambitieux.
manovitch
04/06/2015 22:59
Citation (Fisto @ 04/06/2015 22:31)

$$ du Real > Qatar ? Un poil naïf
averroes
04/06/2015 23:03

Dis pas n'importe quoi ...
Malheureusement, Verrati partira un jour, c'est bien normal vu son niveau, la ligue 1 est un espace pour former des joueurs pour les clubs anglais.
Colony capital n'est plus actionnaire du PSG mon ami
Si il est intelligent, il restera au PSG.
Et comme c'est le cas arrêtez de flipper.
Je viens d'acheter son maillot ça serait con
DelSpooner
05/06/2015 00:09

Citation (eezer @ 05/06/2015 01:05)

Si il est intelligent, il restera au PSG.
Et comme c'est le cas arrêtez de flipper.
Je viens d'acheter son maillot ça serait con

1 seule solution : le micro-ondes
Citation (Boulick @ 05/06/2015 01:17)

Réponse modérée et très argumentée ...
Dans un zoo, le phoque serait pas ton animal préféré ?
Citation (Fisto @ 05/06/2015 07:53)

Réponse modérée et très argumentée ...
Dans un zoo, le phoque serait pas ton animal préféré ?
Parce que dire qu'il partira à coup sûr c'est un argument ? T'en sais rien du tout, arrête d'en faire une vérité. De grands joueurs ont fait toute leur carrière dans des clubs autre que le real hein.
Tu as raison, je n'ai pas de boule de crystal mais ça te parait si absurde que ça de penser que tôt ou tard il parte au Real, Barça, MU, Bayern etc ?
Tu crois vraiment que Verrati veut faire toute sa carrière en ligue 1 ?
C'est affirmer ça moi qui me parait le plus extravagant.
Après, si on pouvait le garder jusqu'à ses 30 piges, j'en serai le premier ravi mais j'y crois pas une seconde et je suis sûr que ça manoeuvre dans les tractations pour sa future destination, la question est quand ?
averroes
05/06/2015 07:20
Citation (Fisto @ 05/06/2015 08:16)

Tu as raison, je n'ai pas de boule de crystal mais ça te parait si absurde que ça de penser que tôt ou tard il parte au Real, Barça, MU, Bayern etc ?
Après, si on pouvait le garder jusqu'à ses 30 piges, j'en serai le premier ravi mais j'y crois pas une seconde et je suis sûr que ça manoeuvre dans les tractations pour sa future destination, la question est quand ?
Moi je pense plutôt qu'on peut le conserver sans soucis, on a jamais été dans cette position de club super puissant financièrement.
Le voir partir avant que le club ne le décide j'y crois absolument pas

Je n' affirme rien.
Par contre il a l'air d'être tres bien à paris pour l'instant et a un contrat longue durée donc la question ne se pose pas vraiment. Verratti a l'air d'un gars assez cool. Il kiffe jouer au foot, il kiffe l'ambiance du vestiaire du psg, il kiffe la ville... Bref il a l'air épanoui et ça lui suffit peut-être.
sukercop
05/06/2015 07:30
Citation (Fisto @ 05/06/2015 07:16)

Nan mais oublie un peu le côté ligue 1, il joue à Paris et vit à Paris. Si demain, il a un contrat à 7/8 et plus tard à 10/12 millions, tu voudrais qu'il aille jouer où?
Faut arrêter le romantisme dans le foot, il restera parce que Nasser va le couvrir d'or parce que c'est peut-êtr son joueur le plus important.
Surtout que le pouvoir de nos dirigeants ne s'arrête pas au club et au salaire. Après ta carrière de footballeur, il te reste quelques années à vivre, et être copains avec les qataris, leurs médias, leurs réseaux d'affaires, ça peut toujours être bien.
Moi je veux bien tous vos arguments.
Mais il y a 3 éléments après lesquels courent les grands joueurs : le pognon, le palmarès, le prestige.
CR7, pourquoi il va au Real ? Pour le prestige, le pognon et les titres, ils les avaient à MU.
Ibra qui quitte l'inter pour le Barça : la même !
Verrati, à un moment donné, il voudra jouer dans la cour des grands (Liga, Angleterre) comme les autres !
Citation (Fisto @ 05/06/2015 08:33)

Mais il y a 3 éléments après lesquels courent les grands joueurs : le pognon, le palmarès, le prestige.
CR7, pourquoi il va au Real ? Pour le prestige, le pognon et les titres, ils les avaient à MU.
Verrati, à un moment donné, il voudra jouer dans la cour des grands (Liga, Angleterre) comme les autres !
C'est bien de vouloir mettre les gens dans des cases, encore faut-il les mettre dans la bonne.
CR7 et Ibra sont les deux plus gros ego de la planète, ils ne vivent que pour la fame.
Je ne pense pas que Verratti soit de ce genre là.
Fin du débat pour moi.
La seule chose qui me ferait aller dans ton sens c'est que Pérez a peur de Nasser.
C'est fini le temps où le Real Madrid prenait qui il voulait quand il voulait.
Mais je pense qu'en ce moment se joue un jeu de chaises musicales sur le cas Pogba entre Paris, Madrid et Barcelone.
Je pense vraiment que Verratti fait partie du jeu.
Barça et Real aimeraient beaucoup avoir Verratti mais il est à Paris, la deuxième option du moment est Pogba que tous les trois veulent et qui est disponible pour un transfert : ça me parait évident.
C'est la période des rumeurs de transfert... à suivre.
sukercop
05/06/2015 08:16
Citation (Fisto @ 05/06/2015 07:33)

Et pour l'instant, t'as un joueur important qui est parti du PSG malgré la ligue 1 comme tu dis?
Vous avez l'air de penser que parce qu'on a les qatari, plus personne ne bouge.
On est juste entré dans la cour des grands et des joueurs circuleront entre les grands clubs.
Faut pas être naïf, qui aurait deviné que Figo serait passé du Barça au Real ?
Notre position est qu'on a un championnat de merde avec une puissance financière de feu. Et avec ça, on va jouer avec les autres.
Les qataris d'après moi, n'ont pris le PSG que pour une question de prestige, de vitrine.
Le top est d'avoir dans ses rangs Messi ou CR7, les deux monstres du moment.
Et ils attendent sagement l'opportunité d'en prendre un des deux, ça revient constamment.
Si j'étais Barça ou Real sachant cela, celui que je ciblerai à Paris est Verratti, je ne pense pas être le seul à penser ça.
Après ce qui me rend confiant, c'est qu'on n'a pas gagné la LDC et tant que ce n'est pas fait, peut être que les qatari ne laisseront pas partir leur pépite italienne, mais même ça, je n'en suis pas si sûr.
sukercop
05/06/2015 08:28
Citation (Fisto @ 05/06/2015 08:24)

C'est pas une question de penser, c'est une question de fait. Tous les grands clubs qui ont approché les joueurs qu'on voulait garder ont pris des stops.
Lecteur assidu
05/06/2015 08:28
Nan mais genre Nasser va vendre son "nouveau Messi", or que c'est le chouchou du club et que y a personne comme potentiel remplaçant a son poste ??
Verrattissimo
05/06/2015 09:03
marco verratti c'est un potentiel xavi, pirlo .... donc c'est convoité parmi les grands clubs, c'est a lui seul de decider son futur, ce n'est pas une question d'argent ou de blason
Citation (Verrattissimo @ 05/06/2015 08:03)

marco verratti c'est un potentiel xavi, pirlo .... donc c'est convoité parmi les grands clubs, c'est a lui seul de decider son futur, ce n'est pas une question d'argent ou de blason
C'est tout sauf à lui seul de décider. Pas avant 4 ans en tout cas. Les Qataris ne rigolent pas avec les contrats.
nestor.burma
05/06/2015 10:19
Citation (Wolf @ 05/06/2015 10:54)

C'est tout sauf à lui seul de décider. Pas avant 4 ans en tout cas. Les Qataris ne rigolent pas avec les contrats.
Ils vont lui prendre son passeport

Justement, si le Bayern arrive à conserver ses joueurs dans un championnat sans concurrents, pourquoi pas le PSG? Pour moi la clé sera de démontrer qu'on puisse se hisser au niveau des meilleurs et pouvoir gagner la LdC, si dans 2 ans on en est toujours aux niveau des quarts, ça pourrait donner des envies de départ à certains à mon avis.
Après, des joueurs qui à moment auront simplement envie d'aller voir ailleurs après avoir tout gagné (Ballack ou Kroos pour en rester avec mon exemple du Bayern) ça arrive dans tous les clubs mais pour l'instant Verratti n'en est pas là et est encore très jeune.
Citation (nestor.burma @ 05/06/2015 11:19)

Ils vont lui prendre son passeport

Pas très utile dans l'Espace Schengen
Citation (Fisto @ 05/06/2015 09:24)

On est juste entré dans la cour des grands et des joueurs circuleront entre les grands clubs.
Faut pas être naïf, qui aurait deviné que Figo serait passé du Barça au Real ?
Notre position est qu'on a un championnat de merde avec une puissance financière de feu. Et avec ça, on va jouer avec les autres.
Les qataris d'après moi, n'ont pris le PSG que pour une question de prestige, de vitrine.
Le top est d'avoir dans ses rangs Messi ou CR7, les deux monstres du moment.
Et ils attendent sagement l'opportunité d'en prendre un des deux, ça revient constamment.
Si j'étais Barça ou Real sachant cela, celui que je ciblerai à Paris est Verratti, je ne pense pas être le seul à penser ça.
Après ce qui me rend confiant, c'est qu'on n'a pas gagné la LDC et tant que ce n'est pas fait, peut être que les qatari ne laisseront pas partir leur pépite italienne, mais même ça, je n'en suis pas si sûr.
City a bien gardé ses meilleurs joueurs, pourtant à part le pognon, le reste n'est pas terrible.
La PL semble meilleure mais au final ça ne garantit pas non plus un beau parcours en ldc, suffit de voir cette année.
Le nerf de la guerre c'est le fric, du moment que tu peux payer ton joueur et l'entourer d'autres super joueurs ça passe.
CR7 est parti comme ils ont laissé partir pogba, il aurait très bien pu se planter en espagne, à l'époque MU a considéré que la vente était plus profitable qu'un contrat en or.
En plus ce qui s'arrache le plus c'est un joueur buteur ou qui a une aura médiatique (voire les 2), verratti pour l'instant ne fait pas de défilé de mode et ne plante pas 30 buts par saison.
A partir de là, si le qatar veut le garder il le gardera.
Il n'a que 22ans, si dans 2-3 ans il rentre dans le trio du ballon d'or on pourra se poser des questions.
nestor.burma
05/06/2015 10:54
Citation (Iloved @ 05/06/2015 11:42)

Pas très utile dans l'Espace Schengen

Vrai
DonTornado
05/06/2015 11:02
Verratti ne partira jamais cet été arrêtez de flipper

C'est pas en se barrant au Real qu'il va accroitre ses chances d'être titu à l'Euro 2016
Carlo est parti donc l'attrait du Real a perdu 50% d'un coup
Il n'a que 22ans,il a le temps
Paris est son premier changement de vie, il n'avait jamais quitté sa ville natale avant, son fils est né à Paris, c'est un jeune très attaché à son environnement et à sa famille,
Il est entouré au PSG, tout le monde l'a soutenu,
C'est le chouchou du Parc
C'est pas du tout le genre à faire un clash pour se barrer
IL vient seulement de faire sa première grande campagne européenne avec le club en étant enfin un leader sur l'ensemble de la compétition
Il a encore 5 ans de contrat (d'ailleurs chaque année il a 5 ans de contrat

)
IL est revalorisé chaque année et il le sera encore cette année, dans 2 ans il touche ses 10M€/an et son agent le sait très bien
Et de toute façon si le FPF saute comme prévu aucun joueur ne partira du PSG sans qu'on le veuille
Trop de fragiles ici putain
Non mais admettons que Marco se fasse monter la tête et qu'il aie envie de partir, vous pensez vraiment que le PSG refusera toutes les offres ?
Y'a pas que le pognon, c'est là que vous vous plantez.
Citation (jopha14 @ 05/06/2015 12:16)

Non mais admettons que Marco se fasse monter la tête et qu'il aie envie de partir, vous pensez vraiment que le PSG refusera toutes les offres ?
Y'a pas que le pognon, c'est là que vous vous plantez.
Ils vont pas le brader non plus pour lui faire plaisir. Je sais pas si le Real pourra monter à des sommes de folie pour lui alors que Benitez voudra sûrement se faire un petit marché sur plusieurs joueurs.
Citation (Zul @ 05/06/2015 11:49)

City a bien gardé ses meilleurs joueurs, pourtant à part le pognon, le reste n'est pas terrible.
La PL semble meilleure mais au final ça ne garantit pas non plus un beau parcours en ldc, suffit de voir cette année.
Mouais, à City à part Aguero et Silva, qui aurait sa place au PSG, Real, Barça ?
Ce n'est pas un bon exemple.
Citation (VNNR @ 05/06/2015 12:20)

Ils vont pas le brader non plus pour lui faire plaisir. Je sais pas si le Real pourra monter à des sommes de folie pour lui alors que Benitez voudra sûrement se faire un petit marché sur plusieurs joueurs.
Quand tu vois combien ils ont payé et paient Bale, tu te demandes !
averroes
05/06/2015 11:31
Les qataris veulent même pas lâcher les joueurs de merde par fierté et orgueil alors que certains voulaient sûrement partir, mais nan les mecs vont vendre leur plus belle pépite
Citation (averroes @ 05/06/2015 12:31)

Les qataris veulent même pas lâcher les joueurs de merde par fierté et orgueil alors que certains voulaient sûrement partir, mais nan les mecs vont vendre leur plus belle pépite
Il faut bien s'occuper vu qu'il n'y a plus de match pour alimenter la paranoïa et la fragilité de certains...
ça sert aussi à ça le mercato !
La seule et unique façon de conserver le petit hiboux c’est de faire progresser l’équipe chaque année en ajoutant des grand joueurs. Si il sent qu’on se rapproche chaque année de la victoire finale il restera, le jour où on se plante sur le recrutement et que l’équipe régresse on a de bonne chance qu’ils veuillent faire ses le valises au mercato suivant.
Après il reste le critère financier, gagner des titres c’est évidemment de la plus haute importance mais les zéros sur le chèque à la fin du mois ne sont vraiment pas loin derrière.
morad1980
11/06/2015 10:01
Tant mieux, repose toi bien mon grand.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.