Citation (françois calderaro @ 27/04/2014 20:56)

Tu me dis que ces joueurs sont nulles parce qu'ils font une mauvaise saison.
Ils sont mauvais donc ils sont bons? ah ah ah... De jong et Muntari, ça fait 3 ans qu'ils sont sur pente très glissante.
Citation
C'est pour ça que je te donne l'exemple de man u et de Liverpool.
Déjà, c'est très pertinent de comparer le club le plus riche du monde et qui pourra rebondir en cassant sa tirelire et en se payant un très bon entraîneur au milan AC qui aura quelqu'un comme Menez comme recrue vedette.
Citation
C'est deux équipes qui ont des résultats opposés sur 2 saisons, selon to exemple, on dit quoi?
Je sais pas, hier j'avais des chaussettes noires et aujourd'hui un t shirt blanc, on doit penser quoi?
Citation
Toi tu me fais des cycles sur un an. Bientôt ça sera sur un match.
Oui, sortir de la sphère Ferguson et reconstruire un projet, ça va même prendre une mi-temps.
Citation
Moi j'ai dit ici ce que je pensais du PSG et on est en plein dedans.
Tu n'as rien dit du tout, tu penses que les faits te donnent raison, mais il ne s'est absolument pas passé le tissu de conneries qui tu nous as pondu.
Citation
Chelsea vs psg, je t'ai analysé le match et montrait mon sceptissisme apres le match aller.
Tu nous as expliqué que nos joueurs ne valaient pas ceux du grand Milan AC qui est sur le déclin depuis deux ans, et ça ne va pas s'arranger. Arrête ton char.
Citation
J' ai expliqué que chelsea n'avait pas souffert, la victoire (2 buts) était super flatteuse et que je voyais paris sortir.
Que le psg avait du mal quand il était pressé.
Tu as dit que ce n'était pas tactique et qu'heureusement Blanc était là, alors que c'est sur ce point là qu'on a plongé. Et si je pense que Blanc et sa possession stérile qui ne supporte pas la moindre pression nous a éliminé, toi ton salut
vient du frappe contrée deux fois qui atterrit sur un tibia.
Citation
Que verratti et motta sont bons que sur un seul tempo.
Celui du contre l'année dernière contre Barcelone? Oh wait...
Citation
Que sans zlatan et silva ton effectif n'est pas supérieur à milan.
On vaudrait pas mieux que 10eme en série A? (((
Citation
Tu m'as dit quoi toi?
Rien de bon.
A force de répéter la même chose depuis 6 mois, je suis passé pour un troll haineux de Blanc. Je vais pourtant finir la saison sur un sans faute analytique.
Citation
Et tu as encore le culot de vouloir essayer de me ridiculiser?
Tu n'as honte de rien ma parole.
Oui, j'avoues ne pas avoir dit que je n'étais pas là pour donner des leçons pour dire 2 lignes plus loin, "tg j'étais footballer, j'ai raison."
Citation
Oui, oui je m'affiche volool.
C'est tout à ton honneur de le reconnaître.