Citation (Yobé @ 25/06/2018 15:40)

Parce que si on ne l'augmente pas, il faut le vendre, là, tout de suite ?
J'aimerais bien que l'eternel espoir qui disparait en février fasse une saison complète avant de ramasser 10 lingots par an, oui.
Rapporter au nombre de matchs joués (je suis sympa, je ne compte pas les matchs où il disparait à la 60' à cause de la clope ou des pizzas), il doit être juste derrière Neymar, en fait.

Eternel espoir.

Il a peut être pas autant progressé qu'on pouvait l'espérer vu son niveau à 20 ans, mais faut pas déconner il n'a rien d'un espoir. C'est notre seul milieu niveau LDC, et il est hyper régulier.
S'il pète un plomb contre Madrid c'est parce que c'est le seul à courir et à tout donner au milieu de mecs qui trotinnent. Et encore, s'il jouait à Madrid ou Barcelone il se serait jamais fait expulser pour ça.
Bref, même en fumant et en teuffant, il court plus que pas mal de joueurs de l'équipe.
C'est un des meilleurs joueurs du club et il avait un salaire nettement en dessous des Di Maria, TS et Cavani.
Si on veut faire la chasse aux sorcières, faudrait commencer par les joueurs inutiles qui touchent 5M et qui joue pas tellement ils sont claqués (Krycho, HBA, Jesé & Co)