Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Joueur] Marco Verratti
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156, 157, 158, 159, 160, 161, 162, 163, 164, 165, 166, 167, 168, 169, 170, 171, 172, 173, 174, 175, 176, 177, 178, 179, 180, 181, 182, 183, 184, 185, 186, 187, 188, 189, 190, 191, 192, 193, 194, 195, 196, 197, 198, 199, 200, 201, 202, 203, 204, 205, 206, 207, 208, 209, 210, 211, 212, 213, 214, 215, 216, 217, 218, 219, 220, 221, 222, 223, 224, 225, 226, 227, 228, 229, 230, 231, 232, 233, 234, 235, 236, 237, 238, 239, 240, 241, 242, 243, 244, 245, 246, 247, 248, 249, 250, 251, 252, 253, 254, 255, 256, 257, 258, 259, 260, 261
Maboune
Citation (skrubs @ 23/06/2017 10:59) *
[...]

Les beaux discours, c'est bien, mais concrètement le Barça nous propose 70M. Donc tu fais quoi ?
Oyé Sapapaya
Les comparaisons bidons à base de voisin qui a niqué ta nana ou de vente de voitures c'est d'un ridicule achevé.
Loveris
Citation (Oyé Sapapaya @ 23/06/2017 11:21) *
Les comparaisons bidons à base de voisin qui a niqué ta nana ou de vente de voitures c'est d'un ridicule achevé.

+1.
skrubs

Certes, mais le second degré n'a jamais été une règle en soit.
Ashura
Citation (Maboune @ 23/06/2017 11:18) *
Les beaux discours, c'est bien, mais concrètement le voisin te propose 70M. Donc tu fais quoi ?

FYP

Moi je laisse partir, 70 millions c'est quand même beaucoup je pourrais acheter moult jeux PS4.
Oyé Sapapaya
Cette histoire ne finira pas bien de toute façon, je pense que Verratti va encore rester une année mais qu'il aura un "bon de sortie" l'année prochaine.
Maboune
Citation (Ashura @ 23/06/2017 11:42) *
FYP

Moi je laisse partir, 70 millions c'est quand même beaucoup je pourrais acheter moult jeux PS4.

Vu comme ça... c'est une très belle offre.

Citation (Oyé Sapapaya @ 23/06/2017 11:46) *
Cette histoire ne finira pas bien de toute façon, je pense que Verratti va encore rester une année mais qu'il aura un "bon de sortie" l'année prochaine.

Un bon de sortie, pourquoi pas, mais il faudra que le club acquéreur fasse une offre un peu plus convenable. Ce qui n'est pas gagné.
mest

Si on réussit à le garder cette année, il peut se passer tellement de chose avant l'été prochain.

Par exemple un gros recrutement cet été, la reconquête du titre, et 1 ou 2 "exploits" en LDC pour atteindre au moins le dernier carré.

La question est surtout de savoir si on arrive à le garder, et surtout s'il fera une bonne saison après ou s'il la jouera comme un enfoiré à base de "je ne suis pas motivé, je veux partir".

Donc faisons tout pour le garder, et envoyons du très lourd au mercato pour enfin faire repartir le club vers l'avant. C'est la seule chance qu'on aura de peut-être garder Verratti encore un peu (et puis essayons d'anticiper son départ aussi pour une fois).
Ashura
Non et puis un an, maintenant qu'on a enfin autre chose que des demi-mongoliens à la direction sportive, on peut espérer que ça laisse au club le temps de se rétourner et de préparer l'après-Verratti, ce qui semble compliqué d'ici la fin de ce mercato.
Zul
Cette photo clope à la main dans l'article de philo, putain sad.gif

Qu'henrique et emery se cotisent pour une cigarette électronique bordel. Se tuer et sa carrière avec comme ça c'est pas normal.
Julien del Paris
Citation (Zul @ 23/06/2017 10:53) *
Cette photo clope à la main dans l'article de philo, putain sad.gif

Qu'henrique et emery se cotisent pour une cigarette électronique bordel. Se tuer et sa carrière avec comme ça c'est pas normal.

Ca clopait pas mal au sein de France 98 il me semble. Ca les a pas empeche d'etre champion du monde. smoke2.gif

En revanche, Verratti ca sert a rien de lui faire un contrat qui court au dela de ses 30 ans. Avec son hygiene de vie il restera pas au top hyper longtemps.
Parisian
Non mais de toute façon, cette situation est un peu ridicule.

Quand ta nana veut se barrer avec le voisin, c'est déjà assez humiliant comme ça, inutile de se mettre à genou en pleurnichant et en la suppliant de rester, ce qui la repousse davantage à aller voir ailleurs, soit dit en passant. Garder le peu de dignité qu'il te reste en la foutant dehors me semble la meilleure option. Et regarder l'avenir en pensant aux futures soirées et futures rencontres est un peu plus excitant que de se lamenter sur son sort en pensant à son ex.

Verratti c'est pareil. Il veut se barrer, bah qu'il se barre, mais à nos conditions tarifaires. Nasser doit accepter de laisser son ex se barrer. Aujourd'hui on a des gens compétent à la direction sportive, faisons leur confiance plutôt que de s'accrocher à Verratti. Le mec ça fait 2 ans qu'il stagne au mieux. On ne voit plus de progression chez lui, et le projet sportif ne l'excite probablement pas assez. Après Nasser ne peut s'en prendre qu'à lui-même : sa gestion de l'équipe a été désastreuse depuis le départ de Léo, avec des recrutements complètement absurde et aberrant. Quelque part on paye ses erreurs avec le ritale. On va pas se voiler la face, la LDC on ne la gagnera pas cette année ni dans 2 ans. Va falloir reconstruire un minimum. Verratti s'est lassé et ne se voit probablement pas repartir sur un projet de 3-4 ans à Paris le temps de reconstruire une équipe cohérente et compétitive à l'échelle européenne.

Bref, ayons confiance en Henrique. Il a les compétences pour nous trouver des joueurs talentueux. Puis je rajouterais que toutes les équipes qui ont gagnés la LDC l'ont fait sans avoir Verratti dans leurs équipes. Verratti n'est donc ni une condition nécessaire, et encore moins une conditions suffisante, pour remporter cette compétition. Donc le projet ne disparait pas avec le départ de Verratti.

Il suffit de le vendre à bon prix, tout en indiquant que Verratti ne rentrait plus dans les plans du PSG parce qu'il a une hygiène de vie trop dégueulasse.

Tu es pas obligé de la supplier pour rester, tu la menaces smoke2.gif ph34r.gif
Klin

si tu lui donne un bon de sortie l'année prochaine, tu te retrouves avec un départ de l'italien + marqui et rabiot à qui il reste une année de contrat (s'ils n'ont pas prolongés entre temps) à gérer pour le mercato 2018 il va falloir être fort.
Alucard

Quand ta nana veut se barrer avec le voisin, c'est déjà assez humiliant comme ça, inutile de se mettre à genou en pleurnichant et en la suppliant de rester, ce qui la repousse davantage à aller voir ailleurs, soit dit en passant. Garder le peu de dignité qu'il te reste en la foutant dehors me semble la meilleure option. Et regarder l'avenir en pensant aux futures soirées et futures rencontres est un peu plus excitant que de se lamenter sur son sort en pensant à son ex.

Verratti c'est pareil. Il veut se barrer, bah qu'il se barre, mais à nos conditions tarifaires. Nasser doit accepter de laisser son ex se barrer. Aujourd'hui on a des gens compétent à la direction sportive, faisons leur confiance plutôt que de s'accrocher à Verratti. Le mec ça fait 2 ans qu'il stagne au mieux. On ne voit plus de progression chez lui, et le projet sportif ne l'excite probablement pas assez. Après Nasser ne peut s'en prendre qu'à lui-même : sa gestion de l'équipe a été désastreuse depuis le départ de Léo, avec des recrutements complètement absurde et aberrant. Quelque part on paye ses erreurs avec le ritale. On va pas se voiler la face, la LDC on ne la gagnera pas cette année ni dans 2 ans. Va falloir reconstruire un minimum. Verratti s'est lassé et ne se voit probablement pas repartir sur un projet de 3-4 ans à Paris le temps de reconstruire une équipe cohérente et compétitive à l'échelle européenne.

Bref, ayons confiance en Henrique. Il a les compétences pour nous trouver des joueurs talentueux. Puis je rajouterais que toutes les équipes qui ont gagnés la LDC l'ont fait sans avoir Verratti dans leurs équipes. Verratti n'est donc ni une condition nécessaire, et encore moins une conditions suffisante, pour remporter cette compétition. Donc le projet ne disparait pas avec le départ de Verratti.

Il suffit de le vendre à bon prix, tout en indiquant que Verratti ne rentrait plus dans les plans du PSG parce qu'il a une hygiène de vie trop dégueulasse.

joroto
La différence c'est que ta nana elle a pas un contrat de travail qui l'engage avec toi. Comparaison complètement foireuse.
Crocop
Sinon moi j'ai le voisin qui est mort d'un cancer de la gorge.

Le caca nerveux de Marco va durer un temps et il va entrer dans le rang et fermer sa gueule comme tout le monde. En plus le Barça n'a même pas les 100 patates à mettre sur lui, le gars va au casse-pipe, c'est n'importe quoi. Son conseiller est vraiment une teub.
Ybna

Jamais été aussi d'accord avec toi.
Comment tu peux prétendre être ambitieux et vouloir vendre ton meilleur joueur ? Inconcevable. La déception et le dégoût ne doit pas faire dire n'importe quoi, y'a les insultes pour se défouler sur cette sombre putain.
nappy
Citation (Ybna @ 23/06/2017 13:28) *
Jamais été aussi d'accord avec toi.
Comment tu peux prétendre être ambitieux et vouloir vendre ton meilleur joueur ? Inconcevable. La déception et le dégoût ne doit pas faire dire n'importe quoi, y'a les insultes pour se défouler sur cette sombre putain.

Je n'arrête pas de lire cette information, ça sort d'ou?
alexis

On n'est pas dans une situation ou il arrive avec une offre à 130 me du FCB, et ou il demande gentiment un bon de sortie pour service rendue.

Il est juste en train de nous prendre en otage parce qu'il a retourné sa veste mais que le Barça veut pas payer le prix.

Pour faire dans ta comparaison, le meuf veut que tu te barres de ta maison, pour que le gus qui lui plait maintenant, prenne ta place.

Donc niet.
Il veut se barrer , il assume pour que le PSG y soit gagnant. 70 me + rakitic , je prends. le barça le veut , ils passent à la caisse.
Biz Markie
Ybna
Citation (nappy @ 23/06/2017 13:39) *
Je n'arrête pas de lire cette information, ça sort d'ou?

Des matchs que tu mattes depuis 5 ans. Depuis le départ d'Ibra, c'est le meilleur si tu considères plus le milieu que la défense. Les matchs où il est mauvais sont très rare, les matchs où il est excellent sont nombreux. Tout comme Thiago Silva.
Arazanime
Citation (fxch @ 23/06/2017 13:42) *
On n'est pas dans une situation ou il arrive avec une offre à 130 me du FCB, et ou il demande gentiment un bon de sortie pour service rendue.

Il est juste en train de nous prendre en otage parce qu'il a retourné sa veste mais que le Barça veut pas payer le prix.

Pour faire dans ta comparaison, le meuf veut que tu te barres de ta maison, pour que le gus qui lui plait maintenant, prenne ta place.

Donc niet.
Il veut se barrer , il assume pour que le PSG y soit gagnant. 70 me + rakitic , je prends. le barça le veut , ils passent à la caisse.

70M + rakitic c'est une belle carotte, rakitic c'est même Plus l'ombre de lui même. 100M ou rien. Y a un moment faut poser ses couilles et etre cash. Le barca te veut Et tu veut y aller ? Dis leur de mettre la thune. Sinon ta gueule et bosse
Julien del Paris
Citation (Biz Markie @ 23/06/2017 13:51) *

Ouais bah il a vu le patron quoi... sleep.gif
RegardZehef
Citation (Biz Markie @ 23/06/2017 13:51) *

Donc si je comprends bien, l'histoire de la rencontre Nasser-Marco-DiCampli est bidon ?

Sinon la photo, au dela de la clope, il est vraiment grassouillet popcorn.gif .
Philo
Citation (RegardZehef @ 23/06/2017 14:13) *
Donc si je comprends bien, l'histoire de la rencontre Nasser-Marco-DiCampli est bidon ?

Sinon la photo, au dela de la clope, il est vraiment grassouillet popcorn.gif .

Qu'il ait vu Henrique ou NAK, ça change rien, le PSG lui a juste répété qu'il n'était pas à vendre.
Babou1
Si c’est seulement Henrique et que Nasser arrete de montrer sa gueule quand ses petits copains les joueurs chouinent c’est parfait implosion du tibia.gif
Enfin un patron a bord.
RegardZehef
Citation (Philo @ 23/06/2017 13:24) *
Qu'il ait vu Henrique ou NAK, ça change rien, le PSG lui a juste répété qu'il n'était pas à vendre.

Donc il a vraiment affirme au club (Nasser ou Henrique) sa volonte de partir ? Ce serait un element nouveau non ?

J'avais l'impression que precedemment il tatait le terrain via son agent, sans se prononcer personnellement.

Philo
Citation (RegardZehef @ 23/06/2017 14:44) *
Donc il a vraiment affirme au club (Nasser ou Henrique) sa volonte de partir ? Ce serait un element nouveau non ?

J'avais l'impression que precedemment il tatait le terrain via son agent, sans se prononcer personnellement.

Ca fait bientôt 3 semaines qu'il a affirmé sa volonté de partir wink.gif
Saoulant
Citation (Philo @ 23/06/2017 14:24) *

Je suis peut-être naïf, mais j'ai l'impression que ça change tout.
Si papa Nasser ne se déplace plus pour sécher les larmes de nos fiottes, ça va peut-être enfin envoyer le message que chouiner ne paye plus, la fin de l'ère Sugar Daddy. Bref, ça va simplifier la gestion des ressources humaines.
joroto
Citation (Saoul @ 23/06/2017 14:58) *
Si papa Nasser ne se déplace plus pour sécher les larmes de nos fiottes, ça va peut-être enfin envoyer le message que chouiner ne paye plus, la fin de l'ère Sugar Daddy. Bref, ça va simplifier la gestion des ressources humaines.

Si seulement ça pouvait être ça... Le changement me paraît trop brutal pour être réaliste mais on va espérer que ça soit antero qui gère à 100% tout ça.
skrubs
Citation (Crocop @ 23/06/2017 12:48) *
Sinon moi j'ai le voisin qui est mort d'un cancer de la gorge.

Merde, et t'a géré ça comment ?

Plus sérieusement, ravi de voir que mon post en a fait réagir plus d'un. Après, faut également savoir un peu lire entre les lignes. Le second degré n'a jamais tué personne me semble-t-il. Un peu d'autodérision non plus. A défaut de se délecter du mercato qui tarde à débuter, passons du bon temps à débattre de la riche actualité (...ponctuée de bcp de vent et de désinformation) de notre club. Insulter Verratti ou qui vous voulez (je ne parle pas de toi Crocop) ne rendra pas le débat plus intéressant. Je cherchais simplement à apporter une autre vision (un peu trop monocorde à mon gout) pour élargir un peu les choses et changer de disque que "verratti c'est une merde ingrate".
Malédiction
Citation (Saoul @ 23/06/2017 14:58) *

J'espère vraiment qu'on va s'orienter vers ce fonctionnement, ça ferait le plus grand bien au club... Mais bon, ça me semble trop beau pour être vrai ph34r.gif
elcuervo
Citation (skrubs @ 23/06/2017 15:45) *

Plus sérieusement, ravi de voir que mon post en a fait réagir plus d'un. Après, faut également savoir un peu lire entre les lignes. Le second degré n'a jamais tué personne me semble-t-il. Un peu d'autodérision non plus. A défaut de se délecter du mercato qui tarde à débuter, passons du bon temps à débattre de la riche actualité (...ponctuée de bcp de vent et de désinformation) de notre club. Insulter Verratti ou qui vous voulez (je ne parle pas de toi Crocop) ne rendra pas le débat plus intéressant. Je cherchais simplement à apporter une autre vision (un peu trop monocorde à mon gout) pour élargir un peu les choses et changer de disque que "verratti c'est une merde ingrate".

Arrete.
Ta comparaison etait idiote, point.
Hors de question de discuter meme de Verratti:
- la credibilite du projet serait massacree
- aucun remplacement possible en aussi peu de temps
- vers un club qui s´est comporte de maniere lamentable avec nous il y a peu
- pour un joueur qui n´a cesse d´accepter des prolongations grassement reevaluees

On a enfin renvoye le bon message: tu veux voir le patron pour quoi? Lui repeter que tu veux qu´on te libere? Pour ça, il a pas le temps, desole. La reponse est non. Autre chose? Non? Au revoir, bonnes vacances et au 10 juillet.
Ybna
Citation (skrubs @ 23/06/2017 15:45) *

Insulter Verratti ça soulage, aucunement question de rendre le débat plus intéressant étant donné qu'il y en a pas. C'est un sombre espèce de malhonnête ph34r.gif
skrubs
Citation (elcuervo @ 23/06/2017 16:16) *
Arrete.
Ta comparaison etait idiote, point.

Moi, elle m'a fait marrer. laugh.gif Mais c'est pas grave. On reste sur un forum football (de qualité certes), on est pas là pour philosopher.

Ce que je voulais simplement dire, en tournant la situation en ridicule, c'est que contrairement à ce que bcp ici pensent, je ne crois pas que Verratti soit le chainon indispensable à l'épanouissement de notre équipe. Le PSG ne dépend pas de Verratti. L'institution est au-dessus de chaque joueur quels qu'ils soient. Et le PSG continuera à exister et à être performant sans lui.

Certes c'est un grand joueur avec de grandes qualités : tout bon supporter kiffe Verratti, c'est un principe de base. Ceci étant, il a droit de vouloir se barrer et voir autre chose. Et le vendre, à très bon prix (je n'ai jamais dit non plus qu'il fallait le brader, et d'autant moins à Barcelone), ne signerait pas la fin du projet et des ambitions du club. En tout cas c'est mon avis.

Verratti c'est un petit génie, mais il est loin d'être irréprochable (sur et en dehors des terrains) et je trouve dommage de le garder si c'est pour qu'il continue à ne donner que 50% de son potentiel chez nous. Et je dois dire que son rendement depuis 2 saisons me laisse un peu perplexe sur ses motivations et son engagement au PSG. Dream bigger c'est bien, mais c'est mieux si tes joueurs y croient eux mêmes.

On parle de respecter le club, mais c'est au club de se faire respecter. Et le respect du club ne passe pas forcément par la blocage d'un joueur (c'est un rapport de force un peu puéril à mes yeux). Respecter l'institution passe aussi et surtout par une adhésion totale au projet de chaque joueurs, et si c'est pas le cas, alors tu n'as pas ta place chez nous et tu dégages (si une offre convenable est posée sur la table j'entends et si c'est pas le cas, alors il n'y a pas de discussion à avoir).
Ybna
Bien sûr que ça passe par un refus catégorique de vendre Verratti.
La parallèle avec le Bayern et Ribery est troublante, en 2010 ils sont pas ce qu'ils sont aujourd'hui et ils ferment totalement la porte au Real. Il a beau avoir été au clash et utilisé tous les moyens de pression possible, ils ne l'ont pas vendu. Qui en a tenu rigueur au Bayern ? Est-ce que ça leur a profité ?
elcuervo
Citation (skrubs @ 23/06/2017 16:49) *
Moi, elle m'a fait marrer. laugh.gif Mais c'est pas grave. On reste sur un forum football (de qualité certes), on est pas là pour philosopher.

Ce que je voulais simplement dire, en tournant la situation en ridicule, c'est que contrairement à ce que bcp ici pensent, je ne crois pas que Verratti soit le chainon indispensable à l'épanouissement de notre équipe. Le PSG ne dépend pas de Verratti. L'institution est au-dessus de chaque joueur quels qu'ils soient. Et le PSG continuera à exister et à être performant sans lui.

Certes c'est un grand joueur avec de grandes qualités : tout bon supporter kiffe Verratti, c'est un principe de base. Ceci étant, il a droit de vouloir se barrer et voir autre chose. Et le vendre, à très bon prix (je n'ai jamais dit non plus qu'il fallait le brader, et d'autant moins à Barcelone), ne signerait pas la fin du projet et des ambitions du club. En tout cas c'est mon avis.

Verratti c'est un petit génie, mais il est loin d'être irréprochable (sur et en dehors des terrains) et je trouve dommage de le garder si c'est pour qu'il continue à ne donner que 50% de son potentiel chez nous. Et je dois dire que son rendement depuis 2 saisons me laisse un peu perplexe sur ses motivations et son engagement au PSG. Dream bigger c'est bien, mais c'est mieux si tes joueurs y croient eux mêmes.

On parle de respecter le club, mais c'est au club de se faire respecter. Et le respect du club ne passe pas forcément par la blocage d'un joueur (c'est un rapport de force un peu puéril à mes yeux). Respecter l'institution passe aussi et surtout par une adhésion totale au projet de chaque joueurs, et si c'est pas le cas, alors tu n'as pas ta place chez nous et tu dégages (si une offre convenable est posée sur la table j'entends et si c'est pas le cas, alors il n'y a pas de discussion à avoir).

Tu plaisantes j´espere
1) Que l´on puisse intrinsequement se passer de Verratti sans baisser de niveau est (fort) deja discutable
2) Par contre, vu que la quasi-unanimite du monde du football le considere comme notre meilleur joueur, le perdre serait interprete immediatement par cette meme unanimite comme un renoncement clair
3) Si tu balances aux joueurs ta maxime trouvee dans Un jour, je serai manager du "tu degages si tu n´adheres pas et si une offre convenable est sur la table et si non, eh ben tu restes mais t´as interet a adherer, hein", tu auras demain pour Rabiot, Marquinhos, Cavani, Verratti, Kimpembe et Di Maria une offre convenable
4) Un vrai grand club reagit de maniere differente: non, point. Next.
skrubs
Citation (Ybna @ 23/06/2017 18:06) *
Bien sûr que ça passe par un refus catégorique de vendre Verratti.
La parallèle avec le Bayern et Ribery est troublante, en 2010 ils sont pas ce qu'ils sont aujourd'hui et ils ferment totalement la porte au Real. Il a beau avoir été au clash et utilisé tous les moyens de pression possible, ils ne l'ont pas vendu. Qui en a tenu rigueur au Bayern ? Est-ce que ça leur a profité ?

C'est pas faux, c'est pas faux... Mais c'est un exemple parmi bcp d'autres. Et ça ne se finit pas toujours aussi bien que dans le cas que tu cites. Le garder c'est prendre le risque que tout ce cinéma recommence l'année prochaine, puis l'année d'après... On est pas tous aussi intelligent que Ribery ( ph34r.gif ) qui a su faire la part des choses et rebondir...

De toute façon si aucune offre de l'ordre de 120 M€ n'est posée sur la table, il restera.

De mon point de vue (mais ce n'est que mon avis), je prendrais le problème à l'envers. Nasser contacte des clubs chinois, une fois qu'il a une offre astronomique venant de Chine, il réunit Marco et son agent. Voilà, le club de ... propose tant pour te transférer ? T'es intéressé ou pas ? Si le barça ne s'aligne pas sur cette offre, on ne discute ni avec eux ni avec toi. Tu refuses la Chine ? Très bien, c'est ton choix de rester à Paris alors. Par contre le club en a ras-le-cul de tes sorties nocturnes et des sorties intempestives dans la presse de ton crétin d'agent. Donc si tu décides de rester, alors c'est à nos conditions : toutes tes conneries c'est terminé !

Pas sûr que ce soit moins puéril ph34r.gif (mais c'est une façon de procéder amusante, tout en se foutant de la gueule de Verratti et son agent)
Escrobar
Citation (Malédiction @ 23/06/2017 16:08) *
J'espère vraiment qu'on va s'orienter vers ce fonctionnement, ça ferait le plus grand bien au club .

Il y a des mecs de PSGCOMMUNITY qui disaient des informations allant dans ce sens .

Après je ne connais aucunement la crédibilité de ces mecs, j'avais posé la question sur le forum, je n'avais pas eu de réponse mais Philo doit le savoir wink.gif
Daaz
Citation (skrubs @ 23/06/2017 17:20) *
C'est pas faux, c'est pas faux... Mais c'est un exemple parmi bcp d'autres. Et ça ne se finit pas toujours aussi bien que dans le cas que tu cites. Le garder c'est prendre le risque que tout ce cinéma recommence l'année prochaine, puis l'année d'après... On est pas tous aussi intelligent que Ribery ( ph34r.gif ) qui a su faire la part des choses et rebondir...

De toute façon si aucune offre de l'ordre de 120 M€ n'est posée sur la table, il restera.

De mon point de vue (mais ce n'est que mon avis), je prendrais le problème à l'envers. Nasser contacte des clubs chinois, une fois qu'il a une offre astronomique venant de Chine, il réunit Marco et son agent. Voilà, le club de ... propose tant pour te transférer ? T'es intéressé ou pas ? Si le barça ne s'aligne pas sur cette offre, on ne discute ni avec eux ni avec toi. Tu refuses la Chine ? Très bien, c'est ton choix de rester à Paris alors. Par contre le club en a ras-le-cul de tes sorties nocturnes et des sorties intempestives dans la presse de ton crétin d'agent. Donc si tu décides de rester, alors c'est à nos conditions : toutes tes conneries c'est terminé !

Pas sûr que ce soit moins puéril ph34r.gif (mais c'est une façon de procéder amusante, tout en se foutant de la gueule de Verratti et son agent)

L'année prochaine, on sera préparé et un départ de Verratti aura pu être anticipé. Et au pire si l'an prochain la position des 2 parties ne bouge pas, bah il recommencera peut-être mais qu'est-ce que ça pourrait bien nous foutre? Franchement ce feuilleton Verratti, les médias, surtout les suppôts du Barca, le font vivre sur pas grand chose alors que l'issue est claire. Combien d'articles a-t-on eu alors que la situation n'a pas du tout bougé depuis le début? Verratti et son agent peuvent s'agiter autant qu'ils veulent, le club ne le laissera jamais partir, pas sans faire valoir ses intérêts en tout cas.
Loveris
Citation (skrubs @ 23/06/2017 18:20) *
Par contre le club en a ras-le-cul de tes sorties nocturnes et des sorties intempestives dans la presse de ton crétin d'agent. Donc si tu décides de rester, alors c'est à nos conditions : toutes tes conneries c'est terminé !

Et là, Marco te dit "j'ai un contrat, tes menaces, tu te les mets où je pense. Il n'est nulle mention d'interdiction de sorties nocturnes ou de sorties dans la presse de mon agent. Mais si tu veux déchirer mon contrat, cela serait à mon plus grand plaisir ! "
Nemeto
"Le barca devrai attaquer dans les prochains jours"...

Avec une offre de 70 M ? Mais dehors les romanos !
PsgVolcano
J'espère qu'à la prochaine rencontre contre Barcelone, les dirigeants leur diront d'aller se faire foutre pour le repas "convivial" avant le match.

Belle tactique de pain au chocolat de laisser le joueur et l'agent pourrir la situation avant d'entrer dans le vif du sujet.
skrubs
Citation (Loveris @ 23/06/2017 18:54) *
Et là, Marco te dit "j'ai un contrat, tes menaces, tu te les mets où je pense. Il n'est nulle mention d'interdiction de sorties nocturnes ou de sorties dans la presse de mon agent. Mais si tu veux déchirer mon contrat, cela serait à mon plus grand plaisir ! "

C'est faux. Il y a une clause de bonne conduite dans son contrat comme dans celui de tous les joueurs...
witchfinder
Citation (skrubs @ 23/06/2017 19:49) *
C'est faux. Il y a une clause de bonne conduite dans son contrat comme dans celui de tous les joueurs...

Moui... Et s'il la viole, tu le licencies ? : chiracjoie.gif
Zul
QUOTE (Nemeto @ 23/06/2017 19:43) *
"Le barca devrai attaquer dans les prochains jours"...

Avec une offre de 70 M ? Mais dehors les romanos !

Le pire c'est qu'ils offriront moins genre 50m avec les yeux mouillés neokill@h.gif

Qu'on le vende à MU ou city, qu'ils aillent se faire mettre les catalans.
EdVed316
Citation (Zul @ 23/06/2017 18:18) *
Le pire c'est qu'ils offriront moins genre 50m avec les yeux mouillés neokill@h.gif

Qu'on le vende à MU ou city, qu'ils aillent se faire mettre les catalans.

Tous les tops clubs friqués sont dans les starting-blocks. Et le club ayant le dernier mot..

Le Barça l a super mal joué. On ne cédera jamais pour le Barça. C'est juste une évidence, d autant plus que ces clochards la jouent foutage de gueule sur l offre.

Le Barça se "venge" de notre démarche sur Neymar l année dernière où on a ete tres tres mauvais. C est juste de bonne guerre. Nasser est entrain d apprendre. La preuve avec CR7 et l attitude de Nasser avec le Réal.
skrubs
Citation (witchfinder @ 23/06/2017 20:14) *
Moui... Et s'il la viole, tu le licencies ? : chiracjoie.gif

Comprends pas. C'est quoi le délire avec son licenciement ? S'il fait le con, il ne touche pas sa prime de bonne conduite. Point.
joxor
J'espere tout de meme que Henrique bosse deja sur son remplacant eventuel. Faudra pas se retrouver le bec dans l'eau s'il doit partir fin aout.
SkyPars
Citation (joxor @ 23/06/2017 22:08) *
J'espere tout de meme que Henrique bosse deja sur son remplacant eventuel. Faudra pas se retrouver le bec dans l'eau s'il doit partir fin aout.

C'est peut-être de la parano, mais je suis sûr qu'il va se casser cet été. Aujourd'hui, y a pas vraiment de logique à ça, mais ça sens tellement la breaking news en milieu d'été, du style "le PSG ouvre la porte"
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.