Quand il eclaboussera de son talent les quarts , demis ... finale

de son talent ils seront bien obligé d'ouvrir les yeux

Ya deux explications pour moi connaissant un peu l'italie par mes origines .
1 C'est culturel : A l'inverse de la france de l'autre coté des Alpes ont respecte l'experience et confiance est faite au joueurs ayant de la bouteille , ce n'est pas un hasard si il y a tant de joueurs Italiens dans les 32 / 36 ans encore titulaires dans les gros clubs et avec d'enormes responsabilités ( capitaine ) . Tout le contraire de nous là ou un mec de 31 ans est dit "rincé" sans aucun autre argument que son age avancé, et ou dés qu'un jeune de 19 ans marque 5 buts en Ligue 1 on veut le voir porter l'equipe de France à bout de bras . Chez les italiens le Jeune doit encore "apprendre" et dans une compèt comme la coupe du monde avec leur philosophie trés tactique et "roublarde" ils ont du mal à integrer des jeunes loup . Il y a des exceptions comme dans tout, attention ! Balotelli en est une et Marco le deviendra pour sûr .
2 Ils se foutent du Championnat de france et je ne suis pas sur qu'il soit tellement au fait des performance de Verratti . Ok le Psg fait la Une de la GDS toutes les semaine au moins 1 fois , mais c'est plus l'argent , le qatar les transfert et les histoires d'Ibra, TS et les italiens qui les interressent . Ca leur arracherai les c... d'accepter de suivre notre championnat , ils sont quand mème trés nombriliste niveau foot. Aprés j'ai du mal à croire que Prandelli ne fasse pas son taf en le supervisant , mais j'essaye de trouver un argument face a une telle incomprehension .
Au passage pas étonnant que la Juve ou les journaux italiens pense pourvoir vendre la "possibilité" de récupérer Verratti
si ils étaient vraiment conscient de son niveau ils n'y penseraient pas une seconde ....Encore une fois la LDC remettra les choses en place et Verratti finira titulaire je n'en doute pas .