PsgVolcano
24/10/2018 22:05
Citation (ATwoZe @ 24/10/2018 23:01)

Je le kiffe mais pour l'instant c'est toujours pas ça en C1...
Il a déjà fait des gros matches par le passé mais ce soir il était en galère
D'Alessandro
24/10/2018 22:11
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 24/10/2018 23:00)

On l'a vu trop beau
Il joue un match sur deux donc à un moment…
Puis le milieu à 2 avec Rabiot, c'était annoncé que ça allait compliqué.
Happy_Culture
24/10/2018 22:13
Citation (William-10 @ 24/10/2018 23:01)

Il stagne dangereusement... Toute l'équipe est tiré vers le bas ... C'est horrible ce qui se passe.
Pour moi il ne stagne pas, c'est un de ses moins bons matches.
Papy Nova
24/10/2018 22:16
Juste une question, est-ce qu'il y a bien un pénalty oublié sur Neymar ? J'ai cru voir péno mais jamais vu de ralenti...
Il est gros et ça se voit.
Citation (Philo @ 24/10/2018 23:27)

Merci, je suis pas fou.
D'Alessandro
24/10/2018 22:29
Et sa défense est cata sur le 2e but.
ChosenMilo
24/10/2018 22:38
pirlo avait gatusso & ambrosini autour de lui, verratti lui n'a personne, on se trompe sur son role dans cet equipe
on attend de lui qu'il organise & recupere..il va falloir faire l'accompagner par des vraix recuperateurs, qu'il se concentre sur la relance
BlaiseMan
24/10/2018 22:48
Citation (ChosenMilo @ 24/10/2018 23:38)

pirlo avait gatusso & ambrosini autour de lui, verratti lui n'a personne, on se trompe sur son role dans cet equipe
on attend de lui qu'il organise & recupere..il va falloir faire l'accompagner par des vraix recuperateurs, qu'il se concentre sur la relance
Mouais. Ce soir il est surtout lent partout, au duel, avec le ballon, dans la prise de décision. Je pense plus à un match sans parce que le voir aussi mauvais que cela, ça faisait un très très long moment. A moins que jouer contre son amant l’intimide.
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 24/10/2018 23:00)

On l'a vu trop beau
Gros plus 1
Aucune condition, aucun physique et il multiplie les touches de balle inutiles...
Décevant
Match très neutre, aucun décalage notable. Marco.
BenBecker
25/10/2018 16:40
Citation (ChosenMilo @ 24/10/2018 23:38)

+1
Verratti aux côtés de Neymar derrière Killian, avec Marquinhos et Meunier à la récupération
Je pense qu'il etait vraiment pas a 100% physiquement, mais c'est limite une circonstance aggravante dans son cas.
Il est gras et loin de mon marco de 2012.
Ah oui 26 ans dans quelques jours.
BenBecker
25/10/2018 17:58
Citation (Babou1 @ 25/10/2018 18:56)

Je pense qu'il etait vraiment pas a 100% physiquement, mais c'est limite une circonstance aggravante dans son cas.
Il est gras et loin de mon marco de 2012.
Ah oui 26 ans dans quelques jours.

Éternel recommencement entre lui et TS niveau blessures, gênes, suspensions. On est vraiment un club de poissards mais aussi de joueurs je m'en bas les steaks du foot de haut niveau.
Et il n'y a pas qu'eux.. Le coup du Rabiot, je suis malade, complètement malade..
Citation (Philo @ 24/10/2018 23:27)

Les clubs ne peuvent vraiment rien faire à ce sujet?
Quand je vois Balotelli, ça me fait bien sourire, le mec se fout de la gueule du club avec ses 7-8kg en trop.
Là Verratti c'est pas possible. Je sais que le mec fait ce qu'il veut en dehors du campa des loges, mais le club ne peut pas le contraindre à ne pas dépasser une fourchette de poids?
C'est un salarié donc ce genre de chose doit-être hyper encadré mais quand même. Même avec 30kg de plus, on le ferait quand même jouer tellement on est en galère, mais ça fait bien chier de voir un mec devenir moyen car pas au poids attendu.
Citation (Za£e @ 25/10/2018 19:05)

Les clubs ne peuvent vraiment rien faire à ce sujet?
Quand je vois Balotelli, ça me fait bien sourire, le mec se fout de la gueule du club avec ses 7-8kg en trop.
Là Verratti c'est pas possible. Je sais que le mec fait ce qu'il veut en dehors du campa des loges, mais le club ne peut pas le contraindre à ne pas dépasser une fourchette de poids?
C'est un salarié donc ce genre de chose doit-être hyper encadré mais quand même. Même avec 30kg de plus, on le ferait quand même jouer tellement on est en galère, mais ça fait bien chier de voir un mec devenir moyen car pas au poids attendu.
Je me demandais justement, après avoir vu la photo de Jesé et de sa bouée , s'il n'y avait pas un système d'amende prévu? Concernant l'espagnol on ferait au moins quelques économies sur son salaire...
Vince078
26/10/2018 16:41
C'est bizarre quand même Tuchel était réputé pour suivre ses joueurs et surveiller leur alimentation et Verratti aurait repris les 2-3 kilos (à vu de nez) qu'il avait perdu cet été ? Et Tuchel dis rien ?
Citation (Vince078 @ 26/10/2018 17:41)

C'est bizarre quand même Tuchel était réputé pour suivre ses joueurs et surveiller leur alimentation et Verratti aurait repris les 2-3 kilos (à vu de nez) qu'il avait perdu cet été ? Et Tuchel dis rien ?
Les Allemands (et autres fans du BVB qui suivent le PSG) voient à Paris un Tuchel complètement à l'opposé de ce qu'il montrait à Dortmund.
Citation (Philo @ 26/10/2018 17:45)

Les Allemands (et autres fans du BVB qui suivent le PSG) voient à Paris un Tuchel complètement à l'opposé de ce qu'il montrait à Dortmund.
comment ça ? dans les sourires et le côté proche des joueurs ?
Dans tout : le côté très chaleureux, tout ce qu'il accorde aux joueurs, la relation avec les joueurs, etc.
Et même en terme de foot, il n'y a rien de commun. Son Dortmund était très clair sur ses intentions comme équipe, son PSG ne l'est pas du tout.
witchfinder
26/10/2018 17:00

L'enculé
Citation (witchfinder @ 26/10/2018 18:00)

L'enculé

Ce qui me fait peur, c'est que ça fait déjà le 2e après Emery qui tente d'être ce qu'il n'est pas.
witchfinder
26/10/2018 17:13
Ah ça... J'ai toujours dit que face à notre vestiaire c'était soit Carlo, qui assume d'être gentil, Simeone, Guardiola ou Zidane.
Après on fait en fonction des possibilités. Ou on change de vestiaire.
Vince078
26/10/2018 17:41

C'est dommage
Citation (Philo @ 26/10/2018 18:10)

Ce qui me fait peur, c'est que ça fait déjà le 2e après Emery qui tente d'être ce qu'il n'est pas.
Tu conduis pas de la même façon une Ferrari qu'une berline lamda. A Dortmund il avait certainement un réel pouvoir sur un vestiaire composé de peu de joueur "star", si il fait la même a Paris alors qu'il est "personne" il perd le vestiaire en 2j. Il semble continuer de vouloir apporter sa personnalité , en tout cas c est ce qu'il détaille en conf. Après si il est pas suivit il y pourra hélas rien.
Et le pire c'est qu'on est baisé, on a pas recruté intelligemment quand on pouvait combler nos manque qui sont devenus abyssaux, et maintenant avec le fpf on est est réduit a espérer combler 1 manque par mercato pourvu qu'on fasse pas n'importe quoi comme cet été.
Citation (joroto @ 26/10/2018 19:13)

Tu conduis pas de la même façon une Ferrari qu'une berline lamda. A Dortmund il avait certainement un réel pouvoir sur un vestiaire composé de peu de joueur "star", si il fait la même a Paris alors qu'il est "personne" il perd le vestiaire en 2j. Il semble continuer de vouloir apporter sa personnalité , en tout cas c est ce qu'il détaille en conf. Après si il est pas suivit il y pourra hélas rien.
Et le pire c'est qu'on est baisé, on a pas recruté intelligemment quand on pouvait combler nos manque qui sont devenus abyssaux, et maintenant avec le fpf on est est réduit a espérer combler 1 manque par mercato pourvu qu'on fasse pas n'importe quoi comme cet été.
Le souci, c'est que c'est aussi le mec de Dortmund que le PSG est venu chercher, pas un mec qui fait l'opposé de ce qui a fait son succès. Et le plus embêtant à moyen terme, c'est qu'il risque d'être enfermé dans le personnage qu'il s'est créé.
Comme le disait Emery après son départ, "au PSG, je n'ai pas entraîné j'ai managé." Pas envie de voir un deuxième mec mangé par son vestiaire.
Mamadieu
26/10/2018 18:41
Citation (Philo @ 26/10/2018 19:17)

Le souci, c'est que c'est aussi le mec de Dortmund que le PSG est venu chercher, pas un mec qui fait l'opposé de ce qui a fait son succès. Et le plus embêtant à moyen terme, c'est qu'il risque d'être enfermé dans le personnage qu'il s'est créé.
Comme le disait Emery après son départ, "au PSG, je n'ai pas entraîné j'ai managé." Pas envie de voir un deuxième mec mangé par son vestiaire.
En quoi il est à l'opposé de son travail à Dortmund ?

Là-bas aussi il avait la réputation de chouchouter les cadres et les joueurs majeurs de son équipe, c'est pas nouveau.
On sait que c'est un bosseur, qu'il est intransigeant sur le plan tactique et on le voit à l'oeuvre lors de chaque rencontre, c'est juste le jour et à la nuit comparé à son prédécesseur qui se faisait piétiner par son vestiaire un mois à peine après son arrivée.
Citation (Mamadieu @ 26/10/2018 19:41)

En quoi il est à l'opposé de son travail à Dortmund ?

Là-bas aussi il avait la réputation de chouchouter les cadres et les joueurs majeurs de son équipe, c'est pas nouveau.
On sait que c'est un bosseur, qu'il est intransigeant sur le plan tactique et on le voit à l'oeuvre lors de chaque rencontre, c'est juste le jour et à la nuit comparé à son prédécesseur qui se faisait piétiner par son vestiaire un mois à peine après son arrivée.
Ah non il chouchoutait pas vraiment les cadres, bien au contraire même, il était même très très strict et d'une exigence absolue. Il suffit d'aller demander à Hummels qui était son capitaine ce qu'il en pense, pareil avec Subotic qui était un nom important à Dortmund. Quand Aubam était parti faire le con à Milan à la veille d'un match important, il l'avait mis direct en tribunes et s'était accroché plusieurs fois avec lui.
BlaiseMan
26/10/2018 18:59
Citation (Philo @ 26/10/2018 19:45)

Ah non il chouchoutait pas vraiment les cadres, bien au contraire même, il était même très très strict et d'une exigence absolue. Il suffit d'aller demander à Hummels qui était son capitaine ce qu'il en pense, pareil avec Subotic qui était un nom important à Dortmund. Quand Aubam était parti faire le con à Milan à la veille d'un match important, il l'avait mis direct en tribunes et s'était accroché plusieurs fois avec lui.
Bah cette fois ci, Neymar lui a demandé et il lui a accordé l'autorisation

Après tu connais mieux Tuchel que quiconque mais je pense juste qu'il s'accommode du vestiaire et de ses spécificités. Alors on aimerait tous que ça soit parfait, que l'on domine Liverpool ou Naples comme Angers mais la nuance est que l'effectif est bizarrement construit et que les statuts font que si tu n'es pas intelligent, tu perds une partie en tranchant n'importe comment. Tu nous dis il y a moins de 24 heures qu'un mec aussi esseulé (d'apparence en tout cas, je ne suis pas dans le vestiaire) que Cavani est dur à mettre sur le banc. C'est bien la preuve qu'un groupe de joueurs prétendument dans les meilleurs mondiaux ne se drivent pas en leur criant dessus. A lui de trouver la clé, ça fera grandir tout le monde. Mais en l'état, il ne ressemble en rien à l'autre petit coach qu'il remplace.
QUOTE (Philo @ 26/10/2018 19:17)

tu vas faire passer emery an 1 pour un tortionnaire à coté de tuchel
Pas extra encore, fade même, l'impression de pas l'avoir vu.
Reviens Marco
Vince078
28/10/2018 23:10
Tu rigoles tout les ballons sont passé par lui pratiquement !
Gilgamesh
28/10/2018 23:13
Citation (Vince078 @ 28/10/2018 23:10)

Tu rigoles tout les ballons sont passé par lui pratiquement !
C'était notre unique milieu de terrain en plus ...
La petite blague de Tuchel qui veut jouer sans milieu de terrain on y arrive doucement. On va finir avec Draxler-Di Maria à ce rythme
Oui vu qu'il jouait 6 mais l'impression qu'il a rien fait, neutre. Après c'est une impression à chaud.
LifeIsStrange
28/10/2018 23:17
En tout cas il était toujours à fond à la 90ème pour lancer un contre, il semble aller mieux physiquement.
D'Alessandro
28/10/2018 23:42
Citation (romano @ 28/10/2018 23:13)

Oui vu qu'il jouait 6 mais l'impression qu'il a rien fait, neutre. Après c'est une impression à chaud.
Oui et non, il ne peut pas faire grand chose dans les faits vu comment il est entouré. Il fait une super action en toute fin de match mais il se trompe sur la passe par contre. Après, le fait qu'il soit seul au milieu rend le truc fade par rapport à ce qu'on sait qu'il est capable de faire avec plus de liberté, c'est une certitude.
SuperThug
02/11/2018 13:37
Arrêté mardi alcoolisé au volant
JeromeTouboulArnaudHermant
02/11/2018 13:42
L'équipe quel torchon.
Pour parler de foot y a moins de monde.
C’est bien, il mesure toute la responsabilité qu’il a sur ses épaules. Buffon il va plus savoir comment le défendre.
Le journal l'équipe
Tu. As en dégrisement pour un petit dépassement du taux?
Oyé Sapapaya
02/11/2018 13:47
Quel idiot...
Gustatif
02/11/2018 13:48
Citation (SuperThug @ 02/11/2018 13:37)

Arrêté mardi alcoolisé au volant

Mais quel débile...
Citation (ribob @ 02/11/2018 13:46)

Tu. As en dégrisement pour un petit dépassement du taux?
Jeune conducteur, c'est ça qui le met dedans, car c'est pas ouf en soi.
Je l'aime mais quel débile lui aussi. Et quand tu gagnes autant de tunes tu peux te permettre de rentrer en taxi.
y avait entraînement le matin après non ? y a pas des photos qui traînent qu'on voit l'état de cet idiot ?
JeromeTouboulArnaudHermant
02/11/2018 13:54
Tuchel va nous le sortir ce soir on va voir aussi flou que Marco mercredi matin.
Il est fatiguant !!! Même si on l'aime fort.
Ibra l'aurait détruit
morad1980
02/11/2018 13:55
Il n'a pas le permis non ?
Kaionedirection
02/11/2018 13:55
On ne peut jamais avoir une période tranquille avec ce club. esseptionnel.
En tout cas, c'est le moment ou jamais pour lui mettre un bon coup de pression.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.