Citation (Parispourtoujours @ 07/03/2018 01:41)

Bon on tourne en rond la, mais à l'époque lorsqu'il signe chez nous on avait rien à envier à la juve à part sa pharmacie peut être.
Sa pharmacie, son palmarès, sa rigueur tactique et accessoirement depuis deux finales de C1.
Parispourtoujours
07/03/2018 01:48
Citation (Mr Charo @ 07/03/2018 01:44)

Sa pharmacie, son palmarès, sa rigueur tactique et accessoirement depuis deux finales de C1.
La juve est l'om d'italie ce club ne vaut rien
Julien del Paris
07/03/2018 06:18
Son expulsion est 100% meritée.
Il avait peut-etre bien joué avant ca, mais la j'ai largement depassé le stade de l'agacement vis-à-vis de son comportement de merde.
Le mec n'évolue pas, n'apprend pas de ses erreurs. Ce qui était tolérable a 20 ans ne l'est plus a 25.
Rien ne justifie que tu laisses ton equipe a 10 pendant une demi-heure dans le match le plus important de l'annee. Surtout que c'est loin d'etre une premiere pour lui.
Il peut faire partie de la charette cet été, ca me fachera pas. Si on veut franchir un palier, il va falloir mettre un peu d'intelligence et de rigueur dans cette équipe. Et Verratti n'a ni l'une ni l'autre de ces qualités.
Sa frustration est autant du à l arbitre qu' a certains de ses collègues qui ont été insipide.
L un des seuls à avoir eu la volonté de faire quelque chose. Donc n allons pas trop loin dans le lynchage.
Un rabiot a clairement joué sans y croire .
Il est gonflant. Il n'apprend pas de ses erreurs en C1. 3 dernières expulsions sur 4 pour sa pomme en LDC. Il est bon en poules mais au printemps soit il est blessé, soit il se fait expulser. Très déçu. Il a largement régressé. Soit le prochain entraîneur lui fait raccrocher le wagon, soit il s'en va.
Ghostface
07/03/2018 08:02
Attention à ne pas tout mélanger : son rouge c’est une faute professionnelle, il doit se maîtriser. Par contre il a pas régressé, peut être qu’il plafonne mais à un haut niveau.
Hier jusqu’à son expulsion c’était pour moi notre meilleur joueur, un des seuls avec de l’envie.
Lucas_Mourad
07/03/2018 08:12
Petit fouteur de merde.
Soit il lui faut un dictateur comme coach soit il faut le vendre à bon prix (si d'aventure un des clubs de mafieux est prêt à aligner les 85 Millions minimum). Parce qu'il avancera jamais dans ces grands matches en les esquivant ou en foutant la merde.
Citation (D'Alessandro @ 07/03/2018 01:04)

Mais qu'est-ce qu'on s'en tape
J'ai un vécu pro et ai passé l'âge de juger un joueur sur de l'extra-sportif et ce qu'il fait avec ses connards d'agent.
Verratti, je le kiffe car sans lui, on est moins bon et pas un de nos milieux lui arrivent à la cheville. Tout en estimant que ce sera dur de recruter son équivalent.
Même raisonnement pour Neymar, m'en bas, qu'il sourit pas, qu'il baise sa sœur, qu'il kiffe pas le PSG depuis qu'il est né, je vois juste que lorsqu'il est là, on est bien meilleurs et sympas à voir jouer. Donc je le kiffe. La même pour la majorité…
Verratti, c'est notre seul joueur qui arrive à se hisser au niveau des adversaires. Par contre, on peut lui mettre quand même des baffes pour son rouge à la con.
Tout est dit, on peut fermer le topic Marco. C'est fou de ne pas se rendre compte que c'est un des seuls qui auraient sa place en face.
Citation (Ghostface @ 07/03/2018 08:02)

Attention à ne pas tout mélanger : son rouge c’est une faute professionnelle, il doit se maîtriser. Par contre il a pas régressé, peut être qu’il plafonne mais à un haut niveau.
Hier jusqu’à son expulsion c’était pour moi notre meilleur joueur, un des seuls avec de l’envie.
Le meilleur d'entre les nuls? Super. Au Camp Nou, oui il avait surnagé (je parle pas du 6-1), hier soir il n'a pas surnagé. Le milieu a été complètement submergé. On a été coupé en deux du debut à la fin.
Ghostface
07/03/2018 08:58
Citation (Ronan @ 07/03/2018 08:20)

Le meilleur d'entre les nuls? Super. Au Camp Nou, oui il avait surnagé (je parle pas du 6-1), hier soir il n'a pas surnagé. Le milieu a été complètement submergé. On a été coupé en deux du debut à la fin.
non revoit le match tu verras, il était bon, c'est son expulsion qui énerve mais sur le terrain c'était un des seuls au niveau pour moi( jusqu'a la 60 eme).
mzerocool
07/03/2018 09:02
il a été le meilleur sur la pelouse hier malgré son expulsion stupide...
Citation (Ozzy Ryss @ 07/03/2018 01:22)

Plus fin que Rocchi vu que son arbitrage était plutôt clean et qu'il nous nique complètement avec l'expulsion tout en restant dans les "règles". On sait tous qu'il n'aurait jamais filé un second jaune à Ramos ou CR7 pour une simple protestation.
Sur l'expulsion, j'ai l'impression que l'arbitre sort le jaune puis veut se raviser en voyant que c'est Verratti mais trop tard le carton est sorti.
(impression vue du stade mais pas voulu revoir le match

)
giovanni pontano
07/03/2018 09:04
QUOTE (mzerocool @ 07/03/2018 09:02)

Certainement, et mieux entouré, il rayonnerait encore plus.
Citation (mzerocool @ 07/03/2018 09:02)

Oui mais ces 2 jaunes débiles tuent le match.
ChosenMilo
07/03/2018 09:05
Citation (Ronan @ 07/03/2018 08:20)

et ce serait de sa faute c'est ca ?
hier le milieu a manqué d'un relais technique, pastore aurait du debuter ce match histoire d'eviter que marco fasse triple fonction
hier il jouait 6-8-10 ca fait beaucoup pour un joueur,
concernant son attitude, dites vous simplement que dans un vrai grand club il aurait arreter de faire sa speciale depuis longtemps, les joueurs sont dans un trop grand confort ,il faut retablir de l'ordre dans ce club
s'en separer serait une mauvaise idee, mais faut voir avec un autre coach, sans Motta,une nouvel tactique. il y'a d'autres joueurs a mettre en charette bien avant lui .
C'est pas le seul à avoir contesté au passage, par contre il y a que lui qui a eu le droit au carton.
Citation (ChosenMilo @ 07/03/2018 09:05)

C'est en fait tout le mal de ce PSG. Ce n'est jamais la faute des concernés, mais toujours de ses partenaires. Idem pour Cavani, Rabiot, Motta, etc.
On leur trouve toujours des excuses à nos joueurs.
Citation (Miles @ 07/03/2018 09:07)

C'est pas le seul à avoir contesté au passage, par contre il y a que lui qui a eu le droit au carton.
Le mec se lève d'un bon et court seul vers l'arbitre.
PsgVolcano
07/03/2018 09:14
Est-ce que c'est normal que Verratti soit le milieu de terrain parisien qui met le plus d'engagement dans les duels alors que ce n'est pas sa qualité première ?
Après le match d'hier, je me suis ravisé. Le milieu est le chantier n°1, puis les latéraux et en dernier le gardien (mais on aura peut-être pas les moyens)
giovanni pontano
07/03/2018 09:15
QUOTE (ChosenMilo @ 07/03/2018 09:05)

hier le milieu a manqué d'un relais technique, pastore aurait du debuter ce match histoire d'eviter que marco fasse triple fonction
hier il jouait 6-8-10 ca fait beaucoup pour un joueur,
concernant son attitude, dites vous simplement que dans un vrai grand club il aurait arreter de faire sa speciale depuis longtemps, les joueurs sont dans un trop grand confort ,il faut retablir de l'ordre dans ce club
s'en separer serait une mauvaise idee, mais faut voir avec un autre coach, sans Motta,une nouvel tactique. il y'a d'autres joueurs a mettre en charette bien avant lui .
Hier, Silva et Motta font un bon match, mais à quel prix? C’est philosophiquement qu’il y a un problème et je te rejoins sur l’idée de confort. Pour faire bosser La Défense et le milieu, Emery aurait dû aligner 2 milieux seulement en L1. On aurait pu ainsi faire travailler Areola et les défenseurs, plus sollicités, le repli des attaquants, etc... c’était là que se situait l’axe de travail: sortir l’équipe de son confort. Hier, on a vu ce que Motta pouvait apporter et ce n’est pas rien. On a globalement eu la maîtrise en première, mais pas d’occasions. En ligue des champions, ça nous fait jouer beaucoup trop bas. La maîtrise, on s’en fout quand on a 2 buts à remonter. Ça nous fait marcher sur la L1 mais on ne cultive pas ainsi un supplément d’âme. C’est hyper froid, clinique, et insuffisant contre des top teams.
Citation (giovanni pontano @ 07/03/2018 09:15)

Hier, Silva et Motta font un bon match, mais à quel prix? C’est philosophiquement qu’il y a un problème et je te rejoins sur l’idée de confort. Pour faire bosser La Défense et le milieu, Emery aurait dû aligner 2 milieux seulement en L1. On aurait pu ainsi faire travailler Areola et les défenseurs, plus sollicités, le repli des attaquants, etc... c’était là que se situait l’axe de travail: sortir l’équipe de son confort. Hier, on a vu ce que Motta pouvait apporter et ce n’est pas rien. On a globalement eu la maîtrise en première, mais pas d’occasions. En ligue des champions, ça nous fait jouer beaucoup trop bas. La maîtrise, on s’en fout quand on a 2 buts à remonter. Ça nous fait marcher sur la L1 mais on ne cultive pas ainsi un supplément d’âme. C’est hyper froid, clinique, et insuffisant contre des top teams.
Avec nos joueurs, c'est en partant de loin qu'on aurait pu leur faire mal en jouant sur la vitesse mais il aurait fallu concerver un score à notre avantage au match aller.
Citation (Bob @ 07/03/2018 09:09)

C'est en fait tout le mal de ce PSG. Ce n'est jamais la faute des concernés, mais toujours de ses partenaires. Idem pour Cavani, Rabiot, Motta, etc.
On leur trouve toujours des excuses à nos joueurs.
Le mec se lève d'un bon et court seul vers l'arbitre.

Demain Ramos fait ça, il ne prend jamais jamais jaune.
C est tout .
L'attitude est mauvaise, c'est un fait. Mais l'arbitrage est foireux. Il ne fait rien que ce que d'autre joueur font.
Le problème , c'est que comme les trois quarts de notre équipe n'a pas rendu les coups, l'arbitre part du principe que tu aceptes de subir.
Et de ce fait t'arbitre comme un petit.
Si on avait plus mis le pied proprement ,sans systématiquement faire faute. Mais en impactant dans les duels, en faisant reculer le joueur adverse, l'arbitre n''aurait certainement pas été aussi complaisant avec le Réal.
Mais la chez toi, tu te prend taquet sur taquet , et tu subit. L'arbitre va pas te sauver.

Bah maitrise vite fait. Comme tu dis on n'a pas eu d'occasions, et les madrilènes en ont eu de belles.
giovanni pontano
07/03/2018 09:23
QUOTE (wil @ 07/03/2018 09:17)

Avec nos joueurs, c'est en partant de loin qu'on aurait pu leur faire mal en jouant sur la vitesse mais il aurait fallu concerver un score à notre avantage au match aller.
Motta avec le faux rythme qu’il imprime, c’est comme s’il jouait la montre et ça faisait les affaires du Réal. C’est là dessus qu’on a pas joué. Ce jeu de conservation tant loué est totalement insuffisant dans cette situation. Il n’y a pas eu de match, aussi car le Rral a démontré que c’était une grosse équipe. Il fallait voir le bloc blanc venir au pressing ou se replier. Ça bougeait infiniment plus que les parisiens. Ils ont montré qu’ils comptaient encore parmi les favoris pour la victoire finale car il faudra se les farcir, surtout avec les retours de Kroos et de Modric. C’est l’effectif le plus impressionnant au monde, tout simplement, avec City.
Citation (PsgVolcano @ 07/03/2018 09:14)

Est-ce que c'est normal que Verratti soit le milieu de terrain parisien qui met le plus d'engagement dans les duels alors que ce n'est pas sa qualité première ?
Après le match d'hier, je me suis ravisé. Le milieu est le chantier n°1, puis les latéraux et en dernier le gardien (mais on aura peut-être pas les moyens)
Ca fait 5 ans que je le dis , à tous les Mercato. Le milieu de terrain qu’on a c’est niveau 1/8 eme maximum. On peut pas viser plus loin , regarder le milieu des autres clubs.
Citation (fxch @ 07/03/2018 09:18)

L'attitude est mauvaise, c'est un fait. Mais l'arbitrage est foireux.
On en revient à ce que je dis plus haut, on trouve toujours des excuses à tout le monde dans ce club, en rejetant le problème sur quelqu'un d'autre (ou l’arbitrage).
Il a déjà un jaune, il le sait, et il va quand même gueuler une nouvelle fois comme un con face à l'arbitre. Deuxième jaune mérité.
Là où tu peux en vouloir à l'arbitre, c'est de ne pas avoir mis jaune à cette catin de Ronaldo pour son coup de pied par derrière sur Marquinhos (tient ça me rappelle Neymar l'an passé ça

).
Citation (giovanni pontano @ 07/03/2018 09:23)

Motta avec le faux rythme qu’il imprime, c’est comme s’il jouait la montre et ça faisait les affaires du Réal. C’est là dessus qu’on a pas joué. Ce jeu de conservation tant loué est totalement insuffisant dans cette situation. Il n’y a pas eu de match, aussi car le Rral a démontré que c’était une grosse équipe. Il fallait voir le bloc blanc venir au pressing ou se replier. Ça bougeait infiniment plus que les parisiens. Ils ont montré qu’ils comptaient encore parmi les favoris pour la victoire finale car il faudra se les farcir, surtout avec les retours de Kroos et de Modric. C’est l’effectif le plus impressionnant au monde, tout simplement, avec City.
Oui, ils m'ont impressionné sur ce match (moins à l'aller) et je ne pensais pas Zidane si fort tactiquement, se passer de Modric et Kroos avec un Benzema qui a bien gêné défensivement.
PsgVolcano
07/03/2018 09:35
Citation (ribob @ 07/03/2018 09:24)

Ca fait 5 ans que je le dis , à tous les Mercato. Le milieu de terrain qu’on a c’est niveau 1/8 eme maximum. On peut pas viser plus loin , regarder le milieu des autres clubs.
Et hier on a récupéré aucun ballon haut sur le terrain, aucun.
mzerocool
07/03/2018 09:41
Et ce n'est pas en recrutant un DIARRA vieux que notre milieu de terrain au meilleur allure...
ChosenMilo
07/03/2018 09:45

Mais le probleme ce n'est meme pas le fait de joueur avec 2 ou 3 milieux, le principal souci c'est les joueurs qui en font parti
on sait qu'avec motta le jeu sera a son rythme et manquera de vitesse, par contre on circulera bien le ballon ce qui convient aux joueurs et a l'entraineur , emery voit que l'equipe domine la ligue 1 sans forcer, quel est son interet d'aller mettre 2 recuperateurs pour avoir un semblant d'intensité apart avoir le groupe contre lui ?
de toute facon emery comme motta c'est fini pour eux au PSG, rabiot il n'aura plus le totem, je pense que la reconstruction de ce milieu passe par verratti mais il faudra recruter du lourd dans ce secteur
Citation (Bob @ 07/03/2018 09:24)

On en revient à ce que je dis plus haut, on trouve toujours des excuses à tout le monde dans ce club, en rejetant le problème sur quelqu'un d'autre (ou l’arbitrage).
Il a déjà un jaune, il le sait, et il va quand même gueuler une nouvelle fois comme un con face à l'arbitre.
Deuxième jaune mérité.Là où tu peux en vouloir à l'arbitre, c'est de ne pas avoir mis jaune à cette catin de Ronaldo pour son coup de pied par derrière sur Marquinhos (tient ça me rappelle Neymar l'an passé ça

).
Donc c'est pas mérité.
Si tu fais de la psychologie d'un côté, et que tu alignes les carton sans réfléchir de l'autre, c'est pas normal.
Marco doit pas réagir comme ça mais ce genre de réaction on en voit à tous les matchs et c'est relativement rarement sanctionné.
L'arbitre aurait très bien pu lui faire les gros yeux en lui disant de faire attention à son comportement. Ce deuxième jaune est scandaleux.
c'est pas un Lambda qui râle, c'est Verratti, et il passe son temps a râler...
Verrattissimo
07/03/2018 09:54
marco c'est mon amour primaire mais j'estime qu'il est à la fin d'un cycle, à 25 ans tu ne pète pas un câble ainsi, il manque de maturité
il était le meilleur sur le terrain mais c'était aussi loin d'être suffisant, son incapacité à être décisif alors qu'à un moment il est seul au 20 mètre et la passe sur le côté à di maria au lieu de frapper est symptomatique.
Et son carton est largement mérité, il se lève comme une balle pour courir après l'arbitre, c'est bon qu'ils grandissent quoi.
ManyRegardeLesPélicans
07/03/2018 10:02
A quel heure c’est un scandale le deuxième jaune ?? Le mec se relève et sprint sur 5 mètres pour venir contester en gueulant et gesticulant de partout. Si Les arbitres mettent pas jaune dans cette situation la ils ne se feront jamais respecter
MoMoZeRo
07/03/2018 10:07
Citation (ManyRegardeLesPélicans @ 07/03/2018 10:02)

A quel heure c’est un scandale le deuxième jaune ?? Le mec se relève et sprint sur 5 mètres pour venir contester en gueulant et gesticulant de partout. Si Les arbitres mettent pas jaune dans cette situation la ils ne se feront jamais respecter
Suarez le fait régulièrement et j'ai rarement vu la biscotte sortir. Avec un autre maillot sur le dos il ne le prend pas ce jaune.
Maintenant il a aussi pété les plombs car il voyait qu'il était seul à surnager hier. C'était le seul au niveau avec Areola et Silva hier
Nikos B.
07/03/2018 10:45
Non mais le deuxième jaune n'est jamais sorti contre réal barça bayern c'est évident.
Le premier il touche même pas le mec...
Justifier ce rouge c'est ridicule, ça aurait rien changé mais c'est symptomatique.
Kaionedirection
07/03/2018 11:01
Citation (Nikos B. @ 07/03/2018 10:45)

Non mais le deuxième jaune n'est jamais sorti contre réal barça bayern c'est évident.
Le premier il touche même pas le mec...
Justifier ce rouge c'est ridicule, ça aurait rien changé mais c'est symptomatique.
Oui l'arbitre n'aurait surement jamais sorti pour Ramos, on est les seul à se faire enculer, c'est pas juste etc..
Mais il aurait pu fermer sa gueule aussi. L'arbitre n'a pas sifflé ? passe à autre chose.
A 25 ans, il est pas foutu de prendre en compte le contexte. On est clairement pas le Real mais une équipe qui se fait arbitrer comme une CFA en C1 donc les arbitres sont constamment prêt à nous la mettre, en plus (et surtout) il a déjà un jaune.
Donc gueuler alors que l'arbitre est déjà reparti dans l'autre sens n'apportera rien, à ce moment précis tu réfléchis deux secondes avant de lui courir après en gueulant.
Julien del Paris
07/03/2018 12:25
La declaration de NAK hier soir ne sentait déjà pas bon pour lui, mais apparemment il a bien saoulé l'Emir si l'on en croit RMC.
Citation
Parmi les plus dépités, l’Emir du Qatar Tamim Bin Hamad al-Thani, présent dans les travées du stade de la Porte de Saint Cloud. Une première depuis un peu plus d’un an. Le cheikh n’aurait même pas assisté à la rencontre jusqu’à son terme selon RMC Sport. Il aurait quitté sa loge au moment de l’expulsion de Marco Verratti à la 66e minutes.
A mon avis, c'est très chaud pour le cul de Joe Pesci...
calderaro's not dead
07/03/2018 12:27
Il nous a tué le match, c'est un fait et je ne peux pas lui pardonner, on n'était pas en ligue 1 mais dans un match retour de champions league , il est inexcusable !
Citation (calderaro's not dead @ 07/03/2018 12:27)

Il nous a tué le match, c'est un fait et je ne peux pas lui pardonner, on n'était pas en ligue 1 mais dans un match retour de champions league , il est inexcusable !
Il a été débile, mais il tue rien du tout. On s'est tué le match dès le coup d'envoie.
MICHEL TUAN
07/03/2018 12:31
Citation (Ghostface @ 07/03/2018 08:58)

non revoit le match tu verras, il était bon, c'est son expulsion qui énerve mais sur le terrain c'était un des seuls au niveau pour moi( jusqu'a la 60 eme).
Il a fait un excllent match, le seul à avoir surnagé
Premier carton dû à une perte de balle facile et imbécile de je ne sais plus qui
Second carton sévère, même si on peut lui reprocher son absence de maîtrise
Il y a du monde à blâmer et à dégager, mais certainement pas lui

Y'avait 1-0 à 30 minutes de la fin, en quoi il nous tue le match ?
ramutcho
07/03/2018 12:33

C'est pratiquement le seul à avoir monté qu'il avait des burnes hier, il est donc excusable. Par contre, il est idiot, c'est démontré à plusieurs reprises.
Si on a l'opportunité de prendre du lourd à son poste, faudra pas hésiter à le lâcher contre un gros chèque.
JeanGabin
QUOTE (MICHEL TUAN @ 07/03/2018 12:31)

Il a fait un excllent match, le seul à avoir surnagé
Premier carton dû à une perte de balle facile et imbécile de je ne sais plus qui
Second carton sévère, même si on peut lui reprocher son absence de maîtrise
Il y a du monde à blâmer et à dégager, mais certainement pas lui
Di Maria qui aura tout foiré.
Vince078
Si tu comptes continuer avec lui, il doit se prendre un gros taquet dans la gueule. Il peut être Messi s'il veut. Se faire expulser pour contestation dans ce genre de rencontre pour une banale faute non sifflé c'est une faute professionnelle.
Citation (Bab @ 07/03/2018 12:32)

Y'avait 1-0 à 30 minutes de la fin, en quoi il nous tue le match ?
Il aurait dû jouer avec l'intensité de Rabiot. Alors OK il y aurait peut-être eu 2 ou 3/0 pour le real à la 60eme mais au moins on finissait fièrement a 11.
PsgVolcano
07/03/2018 12:39
Citation (ramutcho @ 07/03/2018 12:33)

C'est pratiquement le seul à avoir monté qu'il avait des burnes hier, il est donc excusable. Par contre, il est idiot, c'est démontré à plusieurs reprises.
Si on a l'opportunité de prendre du lourd à son poste, faudra pas hésiter à le lâcher contre un gros chèque.
Prendre du lourd, c'est d'abord prendre 2 mecs super forts pour jouer à ses côtés
Si on le vend, faut en trouver trois...
J'espère que ce carton jaune sera le dernier dans un match couperet même si l'arbitre n'aurait jamais eu le cran de faire la même chose à un Madrilène.
J'en veux tellement plus à Rabiot sur le match d'hier...
calderaro's not dead
07/03/2018 12:42
Je considère surtout que son expulsion débile a fait des heureux, les madrilènes devaient être bien contents de voir le meilleur joueur d'en face expulsé.
J''ai pas besojn de leur demandé leur avis s'ils préfèrent jouer contre une équipe en infériorité numérique, ils se sont biens amusées ensuite ...
Parispourtoujours
07/03/2018 12:43
A traitement de faveur égale, cristiano était pas loin du rouge aussi. Mais comme d'habitude c'est nous qui ramassons...
Nikos B.
07/03/2018 14:32
Cristiano qui met un coup de pieds au calme et qui a juste une remontrance verratti rale 2e jaune
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.