Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Joueur] Marco Verratti
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156, 157, 158, 159, 160, 161, 162, 163, 164, 165, 166, 167, 168, 169, 170, 171, 172, 173, 174, 175, 176, 177, 178, 179, 180, 181, 182, 183, 184, 185, 186, 187, 188, 189, 190, 191, 192, 193, 194, 195, 196, 197, 198, 199, 200, 201, 202, 203, 204, 205, 206, 207, 208, 209, 210, 211, 212, 213, 214, 215, 216, 217, 218, 219, 220, 221, 222, 223, 224, 225, 226, 227, 228, 229, 230, 231, 232, 233, 234, 235, 236, 237, 238, 239, 240, 241, 242, 243, 244, 245, 246, 247, 248, 249, 250, 251, 252, 253, 254, 255, 256, 257, 258, 259, 260, 261
Panenka
Citation (11G @ 20/12/2013 15:50) *

anefail.gif

FYP
11G
la spéciale Verratti wub.gif

manovitch
Tout le monde sur le forum est convaincu que Verratti est au dessus. Un peu de patience. La poupluche si vous n'avez pas d'idee de cadeau pour Noël. Ça marche
Crocop

clooney3.gif
Vaudou
Terrible cette image fixe qui sert de teaser. neokill@h.gif Il se filment avec leur portable sinon? Grosse qualité d'image.
Bab
On dirait vraiment un putain de Nazgül Grimault, il claque quand ?
Denon
Citation (Crocop @ 21/12/2013 11:53) *

clooney3.gif

Verdez vahid.gif (même Grimault est plus modéré mellow.gif )

Sinon, on a bien pardonné excusé Zidanne à chacun de ses 14 cartons rouges, ah mais le talent n'excuse pas tout book2.gif
Shiva
Cliquez pour voir le fichier-joint
remix
OOOOOOOOOOooooooooooooh l'impasse.

Marco wub.gif
JeromeTouboulArnaudHermant
Il est tout petit mais si grand.

Quelle facilite, quelle intelligence, quelle volonté de faire profiter le collectif.
L* L*******
Cette exterieur sorti par miracle par Enyeama wub.gif
Il se rapproche petit a petit de la surface, en fin d'année il commence a claquer des buts ou des passes dé ) 4m des buts
giovanni pontano
Sur un match, enlevez Silva, enlevez même Ibra, leur absence se verra moins que celle de Verratti. Il n'a absolument aucun équivalent dans l'équipe. Il est partout, il fait tout.
sukercop
J'ai trouvé qu'il s'était bien chié dessus suite à l'altercation et Martin qui vient jouer sa racaille de merde avec sa vieille barbe rousse de faux muslim qui lui met un coup de tête (non sanctionné, faut pas déconner).

D'ailleurs, il me semble que c'est lui qui perd le ballon sur la contre-attaque qui amène le 1-1 lillois.

Dans l'ensemble, on s'est fait mettre à l'amende en terme d'aggressivité. Avec la mansuétude de l'arbitre bien sûr, mais bon, voir Ibra se rouler par terre comme un baltringue, ça passe mal.
Parisian
Citation (sukercop @ 23/12/2013 11:34) *
J'ai trouvé qu'il s'était bien chié dessus suite à l'altercation et Martin qui vient jouer sa racaille de merde avec sa vieille barbe rousse de faux muslim qui lui met un coup de tête (non sanctionné, faut pas déconner).

En meme temps quand t'es dans le colimateur des arbitres comme il peut l'etre, t'essaye d'eviter les embrouilles. Plus comme ca que je le vois que comme un "il s'est chie dessus". Tu vois qu'il a un petit sourire quand Martin le chauffe, un peu comme il avait fait avec Valbuena.
sukercop
Moi, je l'ai vu monté ses mains et faire le signe des pattes al dente devant la gueule impassible de l'autre abruti. Après, Martin aurait pu le frapper, pas sûr qu'il prenne un rouge, donc il a peut être bien fait d'être prudent.
Babou1

D'ailleurs, il me semble que c'est lui qui perd le ballon sur la contre-attaque qui amène le 1-1 lillois.

Dans l'ensemble, on s'est fait mettre à l'amende en terme d'aggressivité. Avec la mansuétude de l'arbitre bien sûr, mais bon, voir Ibra se rouler par terre comme un baltringue, ça passe mal.

+1 dans la tradition du PSG depuis plus de 15 ans, en fait c'est une belle équipe de pédales.
Y'a juste Motta qui se chie jamais dessus et Alex qui rentre tout le temps dans le tas (mais trop gentil).

Pour revenir sur son match, c'est le meilleur mais je l'ai trouvé moins étincelant que d'habitude.
Fanfan14
Citation (Babou1 @ 23/12/2013 11:49) *
+1 dans la tradition du PSG depuis plus de 15 ans, en fait c'est une belle équipe de pédales.
Y'a juste Motta qui se chie jamais dessus et Alex qui rentre tout le temps dans le tas (mais trop gentil).

Pour revenir sur son match, c'est le meilleur mais je l'ai trouvé moins étincelant que d'habitude.

Ibrahimovic aussi qui tombe puis reste à 10m de l'attroupement neokill@h.gif

On l'avait pas vu l'an passé à Evian...
Yessod
Le plus fort c'est que tu le voit toucher l'arbitre en mode "on est des potes" à chaque carton contre l'équipe adverse. Pas la première fois que je remarque ça, quel culot ce mec. neokill@h.gif
tnips
Citation (Fanfan14 @ 23/12/2013 11:51) *
Ibrahimovic aussi qui tombe puis reste à 10m de l'attroupement neokill@h.gif

On l'avait pas vu l'an passé à Evian...

Le mec a une image a ne pas abîmer. C'est de la merde les embrouilles sur un terrain de foot pro.
Sakavomi
Suffit qu'un parisien fasse un mauvais geste c'est expulsion et commission, ils ont raison. La complaisance pour nos adversaires est incroyable, tu peux nous mettre des taquets, ça passe tranquille. Nous on mime une faute ou un de nos joueurs marche 5 s pour un remplacement c'est jaune.
Fanfan14
Citation (tnips @ 23/12/2013 11:54) *
Le mec a une image a ne pas abîmer. C'est de la merde les embrouilles sur un terrain de foot pro.

Surtout je suis sûr que Gignac le démonte izi...

Hier il commence l'embrouille et tombe comme une merde, supec son image n'est pas abimée...
tounsy

Quelque soit la réaction d'Ibra ça aurait jacté :
- Il se lève met la pression : il se prend le rouge à coup sûre
- Il ne dit rien et se relève normalement : "Oh la tapette, il a eut peur de Mavuba !!!"
- Il simule : "oh la baltringue !!!"

Bref, avec un arbitrage "normal" ce qu'il a fait, ça donne rouge direct pour Mavuba (qui le dit lui-même après le match...) mais comme c'est le PSG et que c'est Ibra, Mavuba passe pour un caïd et le héros qui a tenu tête...
Sakavomi
Il provoque Mavuba, le mec craque, il tombe. Normal. Il a réussi son coup. C'est juste cette merde d'arbitre qui ne fait pas son job. Ibra a parfaitement joué le coup, pas dans l'éthique mais faut avoir le vice et là c'était parfaitement exécuté. Genre Ibra a peur. mellow.gif

edit : bon pas assez rapide avec le téléphone.
tnips
Citation (Fanfan14 @ 23/12/2013 11:59) *

Hier il commence l'embrouille et tombe comme une merde, supec son image n'est pas abimée...

Tu aurais préféré un hight kick dans la gueule de Mavuba, hein? Juste pour qu'on soit sûr qu'il sait les mettre.
gerard lambert
Ibra n'était pas obligé de faire voler Mavuba gratuitement. Tout par de là quand même.

Après le reste, c'est une embrouille merdique typique des footeux. Toujours ils se chauffent, jamais ils se tapent. Le fait que ça se termine toujours pareil, on fait les ouf front contre front puis plus rien, c'est louche.
Fanfan14
Citation (tounsy @ 23/12/2013 12:01) *
Quelque soit la réaction d'Ibra ça aurait jacté :
- Il se lève met la pression : il se prend le rouge à coup sûre
- Il ne dit rien et se relève normalement : "Oh la tapette, il a eut peur de Mavuba !!!"
- Il simule : "oh la baltringue !!!"

Bref, avec un arbitrage "normal" ce qu'il a fait, ça donne rouge direct pour Mavuba (qui le dit lui-même après le match...) mais comme c'est le PSG et que c'est Ibra, Mavuba passe pour un caïd et le héros qui a tenu tête...

Pour moi l'arbitre a pris la bonne décision jaune pour les deux.

Citation (tnips @ 23/12/2013 12:05) *
Tu aurais préféré un hight kick dans la gueule de Mavuba, hein? Juste pour qu'on soit sûr qu'il sait les mettre.
J'aurais préféré qu'il ne fasse rien, c'est mieux pour son image...
Houdini
Citation (Fanfan14 @ 23/12/2013 11:59) *

Une image de thug pour faire mouiller le mec en mal d'action il en a rien à foutre. Il reste au sol en espérant que Mavuba prenne un rouge, d'autant plus que s'il tente quoi que ce soit c'est lui qui prend.
Son image n'est entachée qu'auprès de ceux qui kiffent Joey Barton ou Roy Keane, des pauvres types. C'est les fêtes, qu'ils aillent mater "Die Hard". Jusqu'à preuve du contraire c'est un joueur de foot Zlatan.
Sakavomi
Citation (gerard lambert @ 23/12/2013 13:06) *
Ibra n'était pas obligé de faire voler Mavuba gratuitement. Tout par de là quand même.

Après le reste, c'est une embrouille merdique typique des footeux. Toujours ils se chauffent, jamais ils se tapent. Le fait que ça se termine toujours pareil, on fait les ouf front contre front puis plus rien, c'est louche.

C'est aussi ça le foot, des petits coups de pute, des paroles pour faire craquer son adversaire, rester à terre pour signifier qu'un choc a eu lieu, a été violent et passer pour la gentille victime agressée.
Fanfan14
Citation (Houdini @ 23/12/2013 12:08) *
Une image de thug pour faire mouiller le mec en mal d'action il en a rien à foutre. Il reste au sol en espérant que Mavuba prenne un rouge, d'autant plus que s'il tente quoi que ce soit c'est lui qui prend.
Son image n'est entachée qu'auprès de ceux qui kiffent Joey Barton ou Roy Keane, des pauvres types. C'est les fêtes, qu'ils aillent mater "Die Hard". Jusqu'à preuve du contraire c'est un joueur de foot Zlatan.

Zlatan n'a peur de personne neokill@h.gif on repassera

Citation (Saka14 @ 23/12/2013 12:09) *
C'est aussi ça le foot, des petits coups de pute, des paroles pour faire craquer son adversaire, rester à terre pour dire que le choc a été violent et passer pour la gentille victime agressée.

Autant Motta qui fait une feinte de patate à Camara, ça m'a tué et tu vois que le mec est baisé dans sa tête autant Ibra et son délire kung fu et chignon c'est du vent.
tnips
Citation (Fanfan14 @ 23/12/2013 12:12) *
Zlatan n'a peur de personne neokill@h.gif on repassera

Autant Motta qui fait une feinte de patate à Camara, ça m'a tué et tu vois que le mec est baisé dans sa tête autant Ibra et son délire kung fu et chignon c'est du vent.

En fait je comprends pas ton délire, tu veux dire quoi exactement?
Fanfan14
Citation (tnips @ 23/12/2013 12:13) *

Quand tu fais le fou, vas-y jusqu'au bout ou ne fais rien.

Zlatan a une image thug (qu'il entretient lui même avec ses conneries de ghetto et de cours de capoera) mais au final c'est une danseuse à la Ravanelli sur un terrain.

rien à voir avec le sujet du topic par contre
joel_1978
Citation (tnips @ 23/12/2013 12:13) *

A mon avis, il n'a rien à dire, c'est juste de la provocation à deux balles ! popcorn.gif

Citation (Fanfan14 @ 23/12/2013 12:16) *

Zlatan a une image thug (qu'il entretient lui même avec ses conneries de ghetto et de cours de capoera) mais au final c'est une danseuse à la Ravanelli sur un terrain.

C'est du foot hein... wink.gif
gerard lambert
Citation (Saka14 @ 23/12/2013 12:09) *
C'est aussi ça le foot, des petits coups de pute, des paroles pour faire craquer son adversaire, rester à terre pour dire que le choc a été violent et passer pour la gentille victime agressée.

Je te rejoins sur le fond, le foot est aussi fait avec des mecs qui font des petites puteries et ça participe au charme d'un match. Ibra est d'ailleurs pas mal dans l'exercice et il me fait bien marrer. Après c'est pas non plus ce que je préfère, je préfère la mentalité briton à l'ancienne, tu te rentres dedans gaiement mais sans trop de vice. Disons pour rester dans le PSG, un mec comme Cavani par exemple.
tnips
Citation (Fanfan14 @ 23/12/2013 12:16) *

Une danseuse sur un terrain.. Oui et? Tu le dis toi même, sur un terrain.

Jusqu'à preuve du contraire c'est du foot, pas de la boxe, de la capoera, du kung fu etc. Il est là pour jouer au foot, l'autre mongole le gifle, normal qu'il ne réponde pas.

Tous les golios qui, sur un terrain, se mette sur la gueule au premier contact, jouent leur chaud du ghetto comme tu le dis, sont des véritables merdes sans cervelles et qui pour le coup, en dehors d'un terrain, se font dans leur calfouete si un gars comme Ibra leur fait les gros yeux.

Encore une fois je vois pas ton délire. Désolé.
Shiva

Je kiffe tellement ce joueur que je finis par le voir partout !
Ce petit sourire malicieux de roumaine...
nadia
Mock75
Citation (Shiva @ 23/12/2013 15:49) *

Je kiffe tellement ce joueur que je finis par le voir partout !
Ce petit sourire malicieux de roumaine...

c'est qui?? ph34r.gif
Fabrice

Tu as l'oeil ! Effectivement en bon observateur, j'ai vu la même chose que toi : profil bas face à la petite frappe Martin. Bon, je lui pardonne, vu son match par ailleurs.
nadia
et si il avait réagis et pris un carton vous auriez dit qu'il n'a toujours rien appris, les joueurs adverse savent qu'il peu s'agacer rapidement il le cherche comme l'avait fait Valbuena.
gerard lambert
Citation (Fabrice @ 23/12/2013 17:03) *
Tu as l'oeil ! Effectivement en bon observateur, j'ai vu la même chose que toi : profil bas face à la petite frappe Martin. Bon, je lui pardonne, vu son match par ailleurs.

Le seul truc qu'il pouvait faire de mieux, c'était lui mettre une patate directe. Mais ils se seraient mangé une expulsion et 10 matchs (dans un sens ça m'aurait fait tripé quand même).

J'ai pris sa réaction plutôt comme celle du mec qui veut pas prendre de carton et ne fais pas sa fiotte à se rouler par terre. Vu comment ces situations sont arbitrées, il a eu raison.
Shiva
Citation (Mock75 @ 23/12/2013 16:17) *
c'est qui?? ph34r.gif

Sa soeur
Fabrice
Citation (gerard lambert @ 23/12/2013 17:06) *
Le seul truc qu'il pouvait faire de mieux, c'était lui mettre une patate directe. Mais ils se seraient mangé une expulsion et 10 matchs (dans un sens ça m'aurait fait tripé quand même).

J'ai pris sa réaction plutôt comme celle du mec qui veut pas prendre de carton et ne fais pas sa fiotte à se rouler par terre. Vu comment ces situations sont arbitrées, il a eu raison.

Bah non, tu peux faire face sans mettre une patate. Juste se tenir droit devant lui, sans baisser la tête. Avec un peu de chance, Martin aurait alors dijoncté et lille finissait à 10 ph34r.gif
NewYorkSup
Citation (Fabrice @ 23/12/2013 11:53) *
Bah non, tu peux faire face sans mettre une patate. Juste se tenir droit devant lui, sans baisser la tête. Avec un peu de chance, Martin aurait alors dijoncté et lille finissait à 10 ph34r.gif

Bof, Mavuba a "disjoncte", juste sous les yeux de l'arbitre, et 5 minutes plus tard il mettait un but...
Kaionedirection
Citation
Marco Verratti : confessions intimes

Le petit milieu de terrain du Paris Saint-Germain Marco Verratti a pris une nouvelle épaisseur cette saison dans l’entrejeu parisien. Devenu titulaire indiscutable aux côtés de Blaise Matuidi et de Thiago Motta, l’international italien s’épanouit et franchit les étapes une à une. Dans un long entretien accordé au Journal Du Dimanche, l’ancien joueur de Pescara s’est livré comme rarement, en toute franchise.

La vocation
« Dans mon village, les gens me disaient que j’avais du talent. Mais je ne pensais jamais arriver à ce niveau. Cette faculté à garder la balle, c’était déjà une de mes caractéristiques. A 5 ans, je voulais déjà en faire mon métier. Je ne veux pas me plaindre, mais c’est très compliqué pour un jeune de laisser tomber la vie normale, les amis, les fêtes… À l’époque, j’enchaînais les essais. On me recalait à cause de ma taille. En Italie, c’était un paramètre qui comptait beaucoup. Aujourd’hui, ce mythe de la taille a disparu. »

La Juventus
« Ça n’a pas été si difficile de refuser la Juventus Turin. Je n’aurais pas joué, on m’aurait prêté! Je voulais franchir un palier. Le PSG me permettait de le faire. Je n’avais pas de doute. En une semaine, tout était conclu. Je sais qu’on raconte qu’à 13 ans, j’ai refusé le Milan AC parce que j’étais fan de la Juve. Mais c’est une légende. La vérité est plus simple : je jouais avec Pescara à Milan. À la fin, les dirigeants rossoneri sont venus dans le vestiaire. Ils voulaient que je reste avec eux, à Milan. C’était totalement imprévu. J’ai préféré rentrer à la maison. Mon rêve à ce moment-là, c’était de jouer pour l’équipe de ma ville, pas dans une autre galaxie. Quand tu es jeune, tu as des objectifs plus modestes. »

Le nouveau Pirlo
« En plus d’être un grand champion, Andrea Pirlo est très simple et très humble. On a tout de suite accroché. C’était pour ma première convocation en Nazionale. Un jour que je n’oublierai jamais. J’étais au milieu de grands joueurs que je n’avais vu qu’à la télé. Gamin, je me gavais de vidéos. Maintenant, je me contente de regarder les matches de Barcelone avec Xavi ou de la Juve avec Pirlo. J’observe tous leurs mouvements. À Paris, j’ai beaucoup appris aux côtés de Thiago Motta et Claude Makelele. Je dois encore m’améliorer dans certains compartiments. Mon rôle, c’est de faire marquer les autres. Si j’estime qu’un coéquipier est mieux placé que moi, je lui passe la balle. Mais, parfois, j’aimerais moins la toucher et marquer plus ! Peut-être pas dix buts, mais quatre ou cinq. »

Les arbitres
« Une fois, Carlo Ancelotti m’avait dit : « Marco, tu restes tranquille sinon je te fous dehors! » Je l’avais supplié : « Non, ne me sortez pas! Je promets de ne pas dire un mot. » Mais après la pause, trois fois de suite, je suis allé me plaindre auprès de l’arbitre. J’étais fautif, c’était justifié. C’est le plus gros savon qu’on m’ait passé. Le foot, c’est tout pour moi. Je suis un garçon entier. Quand je ressens une injustice, je m’énerve. Mais ce n’est pas dirigé contre l’arbitre. La saison dernière, j’ai reçu beaucoup de cartons parce que je parlais à voix haute en italien. Les arbitres devaient s’imaginer que je leur parlais mal. Aujourd’hui, je me tais… »

Ezequiel Lavezzi
« Pocho peut faire n’importe quoi au moment où tu t’y attends le moins! Tirer le nez d’Ibra : on a dit que c’était mon idée, mais c’est lui. C’est un fou, dans le bon sens du terme. Il plaisante tout le temps et, en même temps, il apporte de la sérénité. Pour lui, tout peut être un divertissement. Le sport, ça doit aussi être ça : il faut le faire en souriant. Ces gestes entre nous, c’est juste que, de temps en temps, on a besoin de se laisser aller… »

La paternité
« On était en stage en Suède cet été. Ma copine Laura m’a appelé à 7 h 30, presque en pleurs. J’étais à moitié endormi, je ne comprenais pas. Je lui ai dit : « Je te rappelle dans une heure ». J’avais l’impression d’être encore dans un rêve. À 21 ans, ça n’arrive pas souvent. Mais avec Laura, on se connaît depuis toujours : elle habitait à cent mètres de chez moi. On s’est mis ensemble à seize ans. C’est elle qui a trouvé mon surnom : Gufetto (Ndlr : petit hibou). J’en ai même fait un tatouage. On vit ensemble depuis deux ans. On s’est installé à Neuilly-sur-Seine. Mon garçon va naître ici, on l’a voulu. C’est très important : je veux en profiter un maximum, le voir grandir jour après jour. Quand je suis arrivé à Paris, je multipliais les allers retours à Pescara. J’en fais beaucoup moins, aucun depuis cet été. J’y retourne à Noël. Je me suis habitué à la vie parisienne. Je ressens moins le manque.»

CS

:love:
Mike
Son fils sera sélectionnable en EDF ibr.gif
sukercop
Citation (Fabrice @ 23/12/2013 17:53) *

Surtout qu'il se passe jamais rien sur un terrain de foot pro. Faut voir les joueurs balancer des coups de poing. Pire que des gamines avec leur gestuel de danseuse.

Dans le genre, TS a l'air d'une belle pédale aussi, avec sa bouche sensuelle et ses suppliques à chaque coup. Un bon défenseur mais rien dans les tripes. Inimaginable de pas donner le brassard à l'autre fou de Motta. Cavani aussi a un bon potentiel héroïque avec sa gueule de métalleux et son corps de spartiate.
JeromeTouboulArnaudHermant
Ibra qui met un coup de latte et prend 5 matchs c'eût été tellement mieux.

Sukercop on te sent a bout niveau violence.

#petermacallaway
sukercop
Trop de chose qui ont été détestables hier.

L'autre hobbit hooligan sautillant dans tous les sens en lâchant des fils de pute et en faisant genre on le retient sinon du haut de ses trois pommes, il allongeait tout le monde.
Girard qui a déjà sodome Nasser une fois et qui, l'air de pas y toucher, avec son sourire carnassier, ressemble à ces mafieux de série B ranger des casseroles à jouer aux cartes avec ses collègues au bar mais au fond de lui encore capable d'aller buter femme et enfant pour un dernier coup.
Ibra qui se fait hagar par un noir à la tête de dauphin.
Martin qui martyrise notre petit paysan italien alors qu'avec mamad', il aurait passer le match à essayer de choper son tel pour montrer à ses potes de Montrouge qu'il connait des grands de quartier.

Stop.
Mickey Willis
Mais qu'est-ce que tu racontes ?
Fabrice
Citation (NewYorkSup @ 23/12/2013 18:04) *
Bof, Mavuba a "disjoncte", juste sous les yeux de l'arbitre, et 5 minutes plus tard il mettait un but...

oui mais il n'a pas été expulsé wink.gif Un vrai pétage de câble et...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.