Citation (filet-o-fish @ 11/12/2014 19:13)

Tant qu'il ne frappera pas d'avantage pour moi il ne sera pas encore dans les meilleurs milieu d'europe.
Il a un talent de fou furieux, un audace et une capacité à gérer la pression assez énorme, mais faut qu'il ajoute une frappe de balle (ce que Pogba fait)
Oui mais Verratti ce n'est pas Pogba, Verratti fait du Verratti, faut le laisser à sa place. Il organise derrière, il a le rôle d'un Xavi pas d'un Pogba. Il a toutes les qualités et la dextérité pour jouer à ce poste à son âge c'est bluffant.
J'espère qu'on aura Pogba la saison prochaine et je pense que le club fera tout pour l'avoir, quitte à se mettre le fairplay financier à dos et payer une amende, ils nous cassent les bonbons, pendant ce temps là le Real ou le Barça posent 100 plaques sur un joueur pour réaliser leur transferts pépère.
Pogba+Simeone+Depay et c'est bon, c'est jouable franchement.
Citation (morad1980 @ 11/12/2014 19:09)

Je pleure tellement j'aime ce joueur.
Je l'ai vue la première fois à New York en vrai j'étais au match coup de foudre direct. Blanc va te pendre ordure.
Attends fallait le garder prêt physiquement face à la redoutale équipe guingampaise 16ème du championnat pour dimanche.