Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Joueur] Marco Verratti
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156, 157, 158, 159, 160, 161, 162, 163, 164, 165, 166, 167, 168, 169, 170, 171, 172, 173, 174, 175, 176, 177, 178, 179, 180, 181, 182, 183, 184, 185, 186, 187, 188, 189, 190, 191, 192, 193, 194, 195, 196, 197, 198, 199, 200, 201, 202, 203, 204, 205, 206, 207, 208, 209, 210, 211, 212, 213, 214, 215, 216, 217, 218, 219, 220, 221, 222, 223, 224, 225, 226, 227, 228, 229, 230, 231, 232, 233, 234, 235, 236, 237, 238, 239, 240, 241, 242, 243, 244, 245, 246, 247, 248, 249, 250, 251, 252, 253, 254, 255, 256, 257, 258, 259, 260, 261
gandjao
Convoquer pour ça? Tu peux pas convoquer un joueur pour un geste qui vaut maximum jaune. En revanche ça va pas arranger sa réputation aaaaze.gif
tout 38
Verratti la quintessence du football italien: grande maîtrise technique, grande bouche et expert en coups de pute wub.gif
D'Alessandro
Putain je pensais que c'était Javier qui avait poussé le vieux sur le direct neokill@h.gif
Marco wub.gif
Hiso
Citation (gandjao @ 02/09/2014 00:03) *
Convoquer pour ça? Tu peux pas convoquer un joueur pour un geste qui vaut maximum jaune. En revanche ça va pas arranger sa réputation aaaaze.gif

Il sera jamais convoqué pour ça.
Tycoon
Magnifique neokill@h.gif neokill@h.gif
NewYorkSup
Oh merde neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif.
eezer
Je me suis tapé une barre neokill@h.gif
Homer
Citation
Verratti est le présent et l’avenir. A ce poste nous avons du choix, en plus de Daniele De Rossi, qui à mon avis a fait un grand match, nous avons Andrea Pirlo qui doit faire grandir les jeunes. Verratti, je le vois comme un milieu de terrain axial même s’il peut être excentré

Conte après le match contre les Pays-Bas.
Alexinho
Citation (Homer @ 05/09/2014 22:54) *
Conte après le match contre les Pays-Bas.

C'est dommage qu'il ait pris la place de De Rossi quand Parolo est rentré. J'espérais continuer de le voir jouer un cran plus haut pour qu'il fasse ses petits grigris dans la surface adverse.
soT71
Citation (Alexinho @ 05/09/2014 22:58) *
C'est dommage qu'il ait pris la place de De Rossi quand Parolo est rentré. J'espérais continuer de le voir jouer un cran plus haut pour qu'il fasse ses petits grigris dans la surface adverse.

Le jour ou il sera frapper de 20 mètres il pourra être considéré comme un futur grand, c'est compliqué de ne pas avoir de frappe de balle.
DonTornado
Citation (Junior @ 08/09/2014 11:09) *
Le jour ou il sera frapper de 20 mètres il pourra être considéré comme un futur grand, c'est compliqué de ne pas avoir de frappe de balle.

Verratti aime le ballon il le caresse lui fait l'amour mais jamais ne le frappera
voolool
Citation (DonTornado @ 08/09/2014 13:19) *
Verratti aime le ballon il le caresse lui fait l'amour mais jamais ne le frappera

Autant l'échanger avec Pogba illico alors.
P.O.M.
"Ouin ouin Verratti il frappe jamais au but". Combien de but sur des frappes de 20-25 mètres dans le football contemporain ? Allez 1 sur 30 frappes tentées en comptant large, moi je comprends son désir de tenter la passe à 25 mètres, c'est peut-être pas spectaculaire mais ça permet bien généralement de trouver une situation encore plus favorable susceptible de faire marquer un pion plus facilement.
Même des gros "frappeurs" comme Gerrard connaissent énormément de déchets dans les tirs longues distances et leur réputation est selon moi assez usurpé, c'est totalement contre-productif pour une équipe. A part faire bander les branleurs de youtube et Dominique Armand avec son tableau de stats, la frappe longue distance est un fléau.
soT71
Citation (P.O.M. @ 08/09/2014 13:34) *
"Ouin ouin Verratti il frappe jamais au but". Combien de but sur des frappes de 20-25 mètres dans le football contemporain ? Allez 1 sur 30 frappes tentées en comptant large, moi je comprends son désir de tenter la passe à 25 mètres, c'est peut-être pas spectaculaire mais ça permet bien généralement de trouver une situation encore plus favorable susceptible de faire marquer un pion plus facilement.
Même des gros "frappeurs" comme Gerrard connaissent énormément de déchets dans les tirs longues distances et leur réputation est selon moi assez usurpé, c'est totalement contre-productif pour une équipe. A part faire bander les branleurs de youtube et Dominique Armand avec son tableau de stats, la frappe longue distance est un fléau.

Même à 10 mètres il tente la passe.

Citation (P.O.M. @ 08/09/2014 13:34) *

Demande à Kolarov hier soir.

Même à 10 mètres il tente la passe.
Mickey Willis
Exagère pas, ça permet de varier les attaques et ça force les défenseurs à sortir sur le joueur qui a le ballon, et ça peut permettre de créer des espaces dans des défenses regroupées. Des buts à 20-25m y'en a un paquet tous les week ends, évidemment qu'il faut s'en servir et que Verratti sera encore meilleur s'il parvient à progresser là-dessus.
P.O.M.
Citation (Mickey Willis @ 08/09/2014 13:39) *
Exagère pas, ça permet de varier les attaques et ça force les défenseurs à sortir sur le joueur qui a le ballon, et ça peut permettre de créer des espaces dans des défenses regroupées. Des buts à 20-25m y'en a un paquet tous les week ends, évidemment qu'il faut s'en servir et que Verratti sera encore meilleur s'il parvient à progresser là-dessus.

Un paquet tous les week-ends pour combien de frappes tentées ? Regarde les meilleurs équipes offensives européennes et observe la répartition de leurs buts marqués, 85% sont inscrits de la surface de réparation. Les buts longues distances sont bien souvent inscrit par des équipes mineures (évidemment c'est une généralité tu trouveras toujours des contre-exemples peu significatifs) étant dans l'incapacité ou du moins dans la difficulté de s'approcher de la cage adverse, ce qui n'est bien évidemment guère le cas du PSG.

Evidemment qu'il faut frapper de temps en temps de loin pour inspirer une certaine crainte longue distance à l'adversaire mais cela ne doit pas se répéter plus d'1 fois toutes les 10/15 offensives selon moi. Et à ce rythme là, rien n'oblige Verratti à prendre sa chance sachant qu'il est à priori moins doué dans l'exercice que d'autres joueurs dans l'effectif.
sukercop
C'est plus le fait qu'il ne marque jamais plutôt qu'il ne tente des frappes de loin qui lui est reproché. 3 buts en 168 matchs pro, 1 but en 91 matchs avec le PSG, 0 but en 56 matchs de championnat.

C'est une grosse tare, quel que soit son talent.
P.O.M.
Citation (Junior @ 08/09/2014 13:38) *
Demande à Kolarov hier soir..

Le coup de pied arrêté est plus simple d'approche car il y a la possibilité de le préparer à l'entrainement, prise de marque au ballon arrêté + concentration etc. Ce qui n'enlève rien au fait que Kolarov est un frappeur hors-pair qui n'a que très peu d'égal en Europe.
Mickey Willis
ça ne me gene pas que Verratti ne frappe pas de loin (bon par contre quand il a le champ libre dans la surface...), de là à dire que les frappes de loin sont un "fléau" c'est de l'exagération.

On marque aussi plus de buts lors d'actions construites dans la surface que sur coups de pied arrêtés, ça ne signifie pas qu'il ne faut pas être bon dans cette phase de jeu. Comme les frappes de loin c'est une arme qu'il faut avoir, sans pour autant que notre jeu repose là-dessus. Et a part Ibra, on n'a pas tellement de joueurs efficaces dans ce domaine (Cabaye déçoit par exemple).
P.O.M.
Citation (sukercop @ 08/09/2014 13:52) *
C'est plus le fait qu'il ne marque jamais plutôt qu'il ne tente des frappes de loin qui lui est reproché. 1

Tu vas pas marquer 20 pions par match, sachant que dans l'équipe t'as Ibra qui aimante 80% des actions offensives de l'équipe et les 20% restants sont à dispatcher avec d'autres pseudos grands noms offensifs recrutés à prix d'or (Cavani, Lavezzi, Lucas) etc. je ne comprends pas comment peut-on reprocher à Verratti de ne pas marquer. Surtout qu'il est bien souvent un protagoniste majeur de l'action amenant le but.

Citation (Mickey Willis @ 08/09/2014 13:54) *
ça ne me gene pas que Verratti ne frappe pas de loin (bon par contre quand il a le champ libre dans la surface...), de là à dire que les frappes de loin sont un "fléau" c'est de l'exagération.

On marque aussi plus de buts lors d'actions construites dans la surface que sur coups de pied arrêtés, ça ne signifie pas qu'il ne faut pas être bon dans cette phase de jeu. Comme les frappes de loin c'est une arme qu'il faut avoir, sans pour autant que notre jeu repose là-dessus. Et a part Ibra, on n'a pas tellement de joueurs efficaces dans ce domaine (Cabaye déçoit par exemple).

Oui mais on marque plus de buts sur CPA que sur tirs longues distances donc les priorités vont schématiquement dans ce sens :

Jeu > CPA > Frappes longues distances.

Surtout que les CPA permettent à des équipes dans l'incapacité de créer du jeu de survivre et restent plus abordables qu'une action conclue par une frappe de loin faisant mouche.
Mickey Willis
Citation (P.O.M. @ 08/09/2014 13:56) *
je ne comprends pas comment peut-on reprocher à Verratti de ne pas marquer. Surtout qu'il est bien souvent un protagoniste majeur de l'action amenant le but.

Mais parce qu'on veut kiffer encore plus sad.gif

Le jour où il va marquer je crois que je risque de péter ma télé kratos77.gif
P.O.M.
Citation (Mickey Willis @ 08/09/2014 13:59) *
Mais parce qu'on veut kiffer encore plus sad.gif

Le jour où il va marquer je crois que je risque de péter ma télé kratos77.gif

On en revient à mon post initial avec la branlette dite "youtube", le jour où Verratti plante un pion de 30 mètres après 6-7 échecs à égale distance, je serais le premier à le critiquer et à réclamer l'actuel Verratti.
Mickey Willis
Une simple frappe à dix mètres du but avec un gardien au fraise me suffira, je demande pas une frappe à 30m.
sukercop
Citation (P.O.M. @ 08/09/2014 12:59) *
Je ne comprends pas comment peut-on reprocher à Verratti de ne pas marquer.

Tous les grands milieux de terrain mettent des buts.
yo_yo
Citation (sukercop @ 08/09/2014 14:07) *

Non, il y a au moins un contre-exemple
P.O.M.
Citation (sukercop @ 08/09/2014 14:07) *

Tu ne comprends décidément pas grand chose au football mon cher. Tous les grands milieux font gagner leurs équipes, le nombre de buts individuel c'est bon pour la clique du CFC. Verratti depuis qu'il est pro c'est 2 montées avec Pescara dont un titre de champion, 2 titres de champions avec le PSG et une seconde place lorsqu'il ne jouait pas assez.

D'autant plus que ce soit avec Paris ou Pescara lorsqu'il a été un titulaire à part entière, chacune de ses équipes a été l'une des grandes armes offensives de son championnat et Verratti est loin d'être un simple faire-valoir dans ces succès.

Dernier argument qui finira ,je l'espère, par te convaincre c'est que lorsque tu disposes dans ton équipe de vrais éléments offensifs à l'instar d'Ibrahimovic (même Insigne et Immobile à Pescara), en tant que milieu de terrain, tu auras obligatoirement moins de libertés offensives pour marquer des buts et te contentera de ton rôle de créateur. Prenons l'exemple de Pirlo (que tu considères à juste titre comme un grand milieu, enfin je l'espère), il n'a jamais affiché un si faible rendement statistique individuel que lors du passage d'Ibrahimovic à Milan, un hasard ? Surement pas.
Ozzy Ryss
Mais personne ne lui reproche de ne pas mettre régulièrement des frappes à 30m. On aimerait juste qu'il élargisse sa palette en tentant des frappes de temps en temps quand il est bonne position plutôt que de tenter le dribble de trop/la passe impossible qui lui fera perdre le ballon.

Enfin bon moi je suis déjà content de le voir évoluer plus haut cette année. Il commence même à combler le côté axial droit qui était sinistré l'an dernier.
Homer
Citation (sukercop @ 08/09/2014 13:52) *
3 buts en 168 matchs pro, 1 but en 91 matchs avec le PSG, 0 but en 56 matchs de championnat.

Contre qui ?
sukercop
Citation (Homer @ 08/09/2014 12:28) *
Contre qui ?

Je me suis trompé avec les matchs internationaux, il n'a donc jamais marqué avec le PSG.

Citation (P.O.M. @ 08/09/2014 13:18) *
Tu ne comprends décidément pas grand chose au football mon cher. Tous les grands milieux font gagner leurs équipes

T'as certainement une meilleur culture de la chose que moi donc si tu arrives à me sortir des grands milieux de terrain contemporains qui marquent 0 buts TCC par saison, je suis preneur.

Jonath
Citation (P.O.M. @ 08/09/2014 14:18) *
Tu ne comprends décidément pas grand chose au football mon cher. Tous les grands milieux font gagner leurs équipes, le nombre de buts individuel c'est bon pour la clique du CFC. Verratti depuis qu'il est pro c'est 2 montées avec Pescara dont un titre de champion, 2 titres de champions avec le PSG et une seconde place lorsqu'il ne jouait pas assez.

D'autant plus que ce soit avec Paris ou Pescara lorsqu'il a été un titulaire à part entière, chacune de ses équipes a été l'une des grandes armes offensives de son championnat et Verratti est loin d'être un simple faire-valoir dans ces succès.

Dernier argument qui finira ,je l'espère, par te convaincre c'est que lorsque tu disposes dans ton équipe de vrais éléments offensifs à l'instar d'Ibrahimovic (même Insigne et Immobile à Pescara), en tant que milieu de terrain, tu auras obligatoirement moins de libertés offensives pour marquer des buts et te contentera de ton rôle de créateur. Prenons l'exemple de Pirlo (que tu considères à juste titre comme un grand milieu, enfin je l'espère), il n'a jamais affiché un si faible rendement statistique individuel que lors du passage d'Ibrahimovic à Milan, un hasard ? Surement pas.

Verratti est arrivé au même mercato qu'Ibra donc il a connu que des titres de Champions à Paris.
P.O.M.
Citation (sukercop @ 08/09/2014 14:42) *
T'as certainement une meilleur culture de la chose que moi donc si tu arrives à me sortir des grands milieux de terrain contemporains qui marquent 0 buts TCC par saison, je suis preneur.

Cette mode de juger un milieu relayeur par des stats vahid.gif Ca dépend de tellement de facteurs (joueurs qui t'entourent, consignes du coach, schéma tactiques etc.)

Bref pour ta gouverne, Pirlo, c'est 1 pion en 2 saisons lorsqu'Ibra est au Milan et pourtant au contraire de Verratti, il était en pleine force de l'âge et un véritable cadre du Milan A.C.

Modric qui plantait sa dizaine de buts avec Zagreb par saisons, n'en plante plus que 2/3 depuis qu'il est au Real.

De la Pena considérait encore aujourd'hui comme l'un des meilleurs joueurs passés par l'Espanyol a du faire 7/8 saisons durant sa carrière sans planté le moindre but et pourtant quel joueur de football c'était ! Il était la véritable clé de voute de la grande génération Luis Garcia/Tamudo/De la Pena.

Bref des grands joueurs d'équipes qui n'ont planté que de rares buts durant leur carrière, il y en a à la pelle, l'important c'est l'apport qu'ils ont dans le jeu pour l'équipe, c'est leur rôle numéro 1.

Nikos B.
D'ailleurs la présentation de verratti était extraordinaire pour un transfert à 10M, personne ne le connaissait tout le monde s'en foutait et tout le monde attendait Ibra.
P.O.M.
Citation (Jonath @ 08/09/2014 14:52) *
Verratti est arrivé au même mercato qu'Ibra donc il a connu que des titres de Champions à Paris.

Exact, faille mémorielle, bref ça ne change pas la facette mon argumentaire.
Babou1

Xabi Alonso.
Varino
C'est pas tant qu'il marque jamais, c'est le fait qu'en theorie il n'y a que 3 joueurs plus haut que Marco dans notre tactique. On peut serieusement pas avoir qqun en theorie aussi important pour notre jeu offensif et qui ne represente aucune menace de but pour la defense adverse. Pour ca que je suis farouchement contre les suggestions de le mettre en vrai 10 comme on lit de temps en temps.
sukercop
Citation (P.O.M. @ 08/09/2014 13:59) *
Cette mode de juger un milieu relayeur par des stats vahid.gif

C'est quoi juger ? Dire qu'il ne marque jamais c'est un jugement ou une constatation? Verratti ne marque jamais, il n'a pas de sens du but, et c'est une faiblesse dans sa palette. Qu'il soit ensuite très fort ne change rien à cela.

Je pose la question sur les grands milieux de terrain. Modric, Xabi Alonzo, Pirlo sont des joueurs qui marquent des buts, même très peu, ils en marquent, et même en marquant moins selon les saisons, ce sont des joueurs qui ont connu des saisons prolifiques. Verratti n'a jamais connu de saison prolifique.

Tout dépend ce qu'on attend de ce joueur ensuite.
P.O.M.
Citation (Varino @ 08/09/2014 15:08) *
C'est pas tant qu'il marque jamais, c'est le fait qu'en theorie il n'y a que 3 joueurs plus haut que Marco dans notre tactique. On peut serieusement pas avoir qqun en theorie aussi important pour notre jeu offensif et qui ne represente aucune menace de but pour la defense adverse. Pour ca que je suis farouchement contre les suggestions de le mettre en vrai 10 comme on lit de temps en temps.

4 avec Matuidi, le mec joue plus dans le double pivot avec Motta à la distribution qu'en soutien d'Irahimovic. Ca fait qu'il a en théorie 4 voir 6 joueurs (avec les latéraux qui doivent dédoubler) joueurs offensifs devant lui, de ce postulat, son apport en but n'est peut-être pas nécessaire sachant qu'à part Motta, il n'y a guère d'autres joueurs de notre effectif susceptible de prendre en charge la création du jeu.
Houdini
Verratti est parfait où il est, il est la seule certitude de notre 11 avec Zlatan devant et Silva derrière. Il est juste intouchable, rien à faire qu'il ne marque pas, ceux dont c'est le job c'est à dire les offensifs le font déjà très bien.
Verratti est relayeur, rien à branler du dépassement de fonctions quand tu remplis la tienne comme il faut. Il nous fait plus gagner de points en ne tirant pas que l'inverse.

Citation (sukercop @ 08/09/2014 15:13) *
Verratti n'a jamais connu de saison prolifique.

Mais tous les attaquants avec lesquels il a joué ont connu des saisons prolifiques donc who cares?
P.O.M.
C'est quoi juger ? Dire qu'il ne marque jamais c'est un jugement ou une constatation? Verratti ne marque jamais, il n'a pas de sens du but, et c'est une faiblesse dans sa palette. Qu'il soit ensuite très fort ne change rien à cela.

Je pose la question sur les grands milieux de terrain. Modric, Xabi Alonzo, Pirlo sont des joueurs qui marquent des buts, même très peu, ils en marquent, et même en marquant moins selon les saisons, ce sont des joueurs qui ont connu des saisons prolifiques. Verratti n'a jamais connu de saison prolifique.

Verratti a à peine 4 saisons pros dans les jambes unsure.gif Pirlo n'a connu qu'une saison a plus de 6 buts et encore, il prenait en charge les CPA. Alonso n'a jamais dépassé les 4 pions etc.
Nikos B.

Makelele aussi. Ou pirlo à 21 ans, même en général si tu enlèves les coups francs il a pas du marquer énorméments de buts.
Xavi a 21 ans non plus.

Là où je suis d'accord c'est que verratti a un blocage, il ose pas assez.
sukercop
Citation (Houdini @ 08/09/2014 14:17) *
Mais tous les attaquants avec lesquels il a joué ont connu des saisons prolifiques donc who cares?

Ba honnêtement, je pense pas que le dépassement de fonction soit si futile que ça quand tu arrives en 1/4, 1/2 ou finale de LDC.
Si on a aucun joueur hors Ibra capable de prendre ses responsabilités ou de prises de décisions décisives durant ce genre d'échéances, on aura bien du mal à aller plus loin en LDC.

Mais je le kiffe Verratti hein, et franchement je me contente pas de ce qu'il fait, il a trop de talent pour ça.
Babou1

Tout dépend ce qu'on attend de ce joueur ensuite.

Xabi Alonso meme au Real il a fait plusieurs saisons blanches a ce niveau, en joueur confirmé qu’il est.
Macherano jsais meme pas si il a 5 buts dans sa carriere.
Un mec comme Lucas Leiva il a combien de buts ? pourtant il était aussi prometteur que Verratti a un moment avant ses blessures et a fait des saisons pleines.

Pirlo ou Arteta sans les CPA c’est combien ?
P.O.M.
Citation (sukercop @ 08/09/2014 15:23) *
Ba honnêtement, je pense pas que le dépassement de fonction soit si futile que ça quand tu arrives en 1/4, 1/2 ou finale de LDC.
Si on a aucun joueur hors Ibra capable de prendre ses responsabilités ou de prises de décisions décisives durant ce genre d'échéances, on aura bien du mal à aller plus loin en LDC.

Mais je le kiffe Verratti hein, et franchement je me contente pas de ce qu'il fait, il a trop de talent pour ça.

Tu fais rire, en gros tu veux qu'il aide le vieillard Motta a la récupération, prenne le jeu à son compte au milieu du terrain et aille en plus finir les actions ?
sukercop
Citation (Babou14 @ 08/09/2014 14:25) *

Pourquoi sans les CPA?
Houdini
Citation (sukercop @ 08/09/2014 15:23) *

Aux 2 attaquants derrière Zlatan et au milieu devant Verratti de prendre leurs responsabilités...
Je ne comprends pas le reproche, on ne demande pas à un relayeur de frapper au but et de scorer, on lui demande de mettre dans les meilleures dispositions la moitié de l'équipe devant lui et il le fait parfaitement.
babybaby
Citation (P.O.M. @ 08/09/2014 13:18) *

On est tous d'accord que ce soit un super joueur, là n'est pas le problème. Verratti n'est pas un joueur fini, et c'est criant qu'il ne tente jamais sa chance, quelque soit sa position. On peut aimer un joueur tout en soulignant ses défauts, et 0 buts avec le PSG en 2 saisons c'est pas normal. Même si c'est pas son rôle premier, il doit marquer. Il doit tenter lorsqu'il est en position favorable.
Après excepté ses passages à Brescia et à la Reggina (petits clubs) Pirlo a commencé à planter vraiment à 23 ans lors de sa 2nd saisons au Milan. À l'Inter il était à 0 but. Donc pas de panique, Marco est dans les temps.
Babou1
Citation (sukercop @ 08/09/2014 15:26) *
Pourquoi sans les CPA?

Parce qu’il les tire jamais ?
Parce qu’on a des attaquants (ou meme ca pourrait etre Sirigu) qui les tirent mieux et que du coup meme s’il marquait sur CPA ca ferait pas des buts en plus au PSG mais seulement a Verratti et que du coup on s’en fout ?
P.O.M.
Citation (Babou14 @ 08/09/2014 15:25) *
Xabi Alonso meme au Real il a fait plusieurs saisons blanches a ce niveau, en joueur confirmé qu’il est.
Macherano jsais meme pas si il a 5 buts dans sa carriere.
Un mec comme Lucas Leiva il a combien de buts ? pourtant il était aussi prometteur que Verratti a un moment avant ses blessures et a fait des saisons pleines.

Par contre Mascherano et Leiva n'ont pas le potentiel technique de Verratti.

Mais dans les profils assez similaire Redondo ou Guardiola ont du marquer 15/20 buts durant toute leur carrière. Soit 1 but par saison.
Ozzy Ryss
Xabi Alonso et Mascherano jouent 6 non ?

Après on pourra toujours trouver des contre-exemples dans un sens ou dans l'autre. Pogba joue relayeur dans un milieu à 3 avec un vieillard derrière lui et pourtant il marque (et on parle même pas de Vidal).

A t-on seulement le droit de dire que Verratti n'est pas parfait et peut encore progresser ? wacko.gif
babybaby
Citation (P.O.M. @ 08/09/2014 14:29) *
Par contre Mascherano et Leiva n'ont pas le potentiel technique de Verratti.

Mais dans les profils assez similaire Redondo ou Guardiola ont du marquer 15/20 buts durant toute leur carrière. Soit 1 but par saison.

À la différence qu'on sent que Verratti a plus de possibilités offensives que Redondo et Guardiola. Marco a les qualités pour justement arrivé plus souvent à la fin des actions (frappe/dernière passe)

Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.