Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Joueur] Marco Verratti
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156, 157, 158, 159, 160, 161, 162, 163, 164, 165, 166, 167, 168, 169, 170, 171, 172, 173, 174, 175, 176, 177, 178, 179, 180, 181, 182, 183, 184, 185, 186, 187, 188, 189, 190, 191, 192, 193, 194, 195, 196, 197, 198, 199, 200, 201, 202, 203, 204, 205, 206, 207, 208, 209, 210, 211, 212, 213, 214, 215, 216, 217, 218, 219, 220, 221, 222, 223, 224, 225, 226, 227, 228, 229, 230, 231, 232, 233, 234, 235, 236, 237, 238, 239, 240, 241, 242, 243, 244, 245, 246, 247, 248, 249, 250, 251, 252, 253, 254, 255, 256, 257, 258, 259, 260, 261
super-mario
Citation (Osiris @ 12/06/2017 09:43) *
Marco boycottera pas la reprise, c'est pas une salope

Si il le fait pour aller au Barca en plus...

Rien que le fait d'envisager sérieusement de jouer pour ce club de salopes après le retour cette année (où il avait été bien bidon au passage) c'est lamentable.
Parisian
Citation (Hari @ 12/06/2017 10:48) *
Pourquoi l'insulter ?

On se plaint à longueur d'année de la politique sportive du club, on se prend des vents par un premier paquet de joueurs de premier calibre... On a vendu un nouveau projet l'an dernier et on recrute des joueurs moyens qui ne jouent même pas...

Et après on va lui reprocher, lui qui est en première ligne de se poser des questions ? Qui peut se dire qu'à sa place face vous refuseriez une offre du Barça, avec l'éventualité de jouer avec Messi, Neymar ? De jouer des classico quand tu as tout ramassé en France ?
S'il reste ce sera pour les € et pour le club qu'il aime. Mais svp arrêtez de penser qu'on peut-être plus attractif que le Barça ou le Réal.

Le probleme c'est comme dit, il est loin d'être irréprochable, en gros il veut que d'autres gagnent la LDC pour lui. Qu'il se montre dominant sur le terrain lors des grosses échéances, quitte à ce que le reste de l'équipe coule, il pourra insulter tout le monde et se barrer. La, quand il est la avec ses blessures dues à son hygiène de vie douteuse l'empêchant de faire ce pourquoi il est très grassement payé, il est au niveau médiocre de ses partenaires.
ikki
Citation (Hari @ 12/06/2017 11:48) *
Pourquoi l'insulter ?

On se plaint à longueur d'année de la politique sportive du club, on se prend des vents par un premier paquet de joueurs de premier calibre... On a vendu un nouveau projet l'an dernier et on recrute des joueurs moyens qui ne jouent même pas...

Et après on va lui reprocher, lui qui est en première ligne de se poser des questions ? Qui peut se dire qu'à sa place face vous refuseriez une offre du Barça, avec l'éventualité de jouer avec Messi, Neymar ? De jouer des classico quand tu as tout ramassé en France ?
S'il reste ce sera pour les € et pour le club qu'il aime. Mais svp arrêtez de penser qu'on peut-être plus attractif que le Barça ou le Réal.

Moi je te le dis : à sa place je reste à Paris toute ma vie et j'encule fort tous nos adversaires et concurrents. Pourquoi? Parce que je suis un supp du PSG. Lui ne l'ai pas. Il est employé du club. Donc je lui de demande pas de pisser sur le Barça des putes actuelles ou sur la Juve. Par contre je lui demande de respecter notre club tant qu'il en fait parti. Sachant à quel point je le kiff (et c'est valable pour les Houdini, les Babou1 et les autres qui râlent comme moi) si je l'insulte c'est qu'il a franchi trop de limites.

Et à ce que je sache, ici on râle sur le club, sur Nasser, etc. Mais nos agents arpentent t-ils les plateaux TV et les rédactions de journaux pour nous pisser dessus? S'ils le font c'est sans notre autorisation bien sûr.

Dire que le club va mal et qu'on aimerait qu'il aille mieux c'est une chose. Dire que le club ne vaut rien et que pour gagner il faut partir, c'est pas la même chose, c'est pas une petite nuance.
Babou1
Citation (Hari @ 12/06/2017 11:48) *
Pourquoi l'insulter ?

Parce qu'il se fout de notre gueule.
Il humilie le psg depuis un an avec son agent, il veut se barrer au Barca parce que eux peuvent gagner la ldc et pas nous, il a compris ca le 8 mars quand il s'est chié dessus sur le terrain avec les autres, son gros tacle de fils de chien sur Ter Stegen il a compris quand que c'etait de la merde aussi?
Goulag, immmense foutage de gueule.
Hari
Citation (Parisian @ 12/06/2017 11:52) *
Le probleme c'est comme dit, il est loin d'être irréprochable, en gros il veut que d'autres gagnent la LDC pour lui. Qu'il se montre dominant sur le terrain lors des grosses échéances, quitte à ce que le reste de l'équipe coule, il pourra insulter tout le monde et se barrer. La, quand il est la avec ses blessures dues à son hygiène de vie douteuse l'empêchant de faire ce pourquoi il est très grassement payé, il est au niveau médiocre de ses partenaires.

L'irréprochabilité, ça va ça vient, quan il est moins bien, il fume quand il est au top c'est un génie. Pitié arrêtez de ne voir le foot que par ce prisme et cette logique binaire.

Avec Verratti c'est de l'amour donc je comprends que ce soit passionné mais quand je vois certains le décrier, arrêtez de vous plaindre et mettez un cierge pour qu'il parte. Mais je pense que vous ne vous rendez pas compte de l'hérésie du truc. On arrive pas à faire venir des tops joueurs et là on perdrait notre crack... Folie

Citation (Babou1 @ 12/06/2017 11:55) *
Parce qu'il se fout de notre gueule.
Il humilie le psg depuis un an avec son agent, il veut se barrer au Barca parce que eux peuvent gagner la ldc et pas nous, il a compris ca le 8 mars quand il s'est chié dessus sur le terrain avec les autres, son gros tacle de fils de chien sur Ter Stegen il a compris quand que c'etait de la merde aussi?
Goulag, immmense foutage de gueule.

Non il a raison, tu ne fais que te plaindre donc tu dois en partie cautionner ses doutes non ?

Il n'humilie en rien le PSG c'est juste le foot actuel qui est comme ça et votre trop grande présence sur les réseaux sociaux. Déconnectez ça vous fera du bien.
Osiris
Manchester a blen réussi à garder De Gea
Avec une magnifique enculade qui consistait à malencontreusement transférer les papiers à 00h01 sad.gif
Pas de chance

Faut que Nasser reste ferme sans paniquer, et Marco se remettra au boulot, que ça lui plaise ou non.
Rien à foutre de ses états d'âme, on en a vu d'autres
brafon
Citation (Osiris @ 12/06/2017 12:09) *
Manchester a blen réussi à garder De Gea
Avec une magnifique enculade qui consistait à malencontreusement transférer les papiers à 00h01 sad.gif
Pas de chance

Faut que Nasser reste ferme sans paniquer, et Marco se remettra au boulot, que ça lui plaise ou non.
Rien à foutre de ses états d'âme, on en a vu d'autres

Les gars vous savez tres bien que Verratti va prolonger jusqu'en 2022 et sera le plus gros salaire du club. Tout ceci est le but il.sait tres bien qu'il s'est bloqué à Paris pour de nombreuses années. Maintenant quitte à etre bloqué seul le flouz compte. Tout ceci est le but de la manoeuvre comme pour Donnarumma à Milan, CR7 au Real....ils vont tous rester dans.leur club.
Parisian
Citation (Hari @ 12/06/2017 11:03) *
L'irréprochabilité, ça va ça vient, quan il est moins bien, il fume quand il est au top c'est un génie. Pitié arrêtez de ne voir le foot que par ce prisme et cette logique binaire.

Avec Verratti c'est de l'amour donc je comprends que ce soit passionné mais quand je vois certains le décrier, arrêtez de vous plaindre et mettez un cierge pour qu'il parte. Mais je pense que vous ne vous rendez pas compte de l'hérésie du truc. On arrive pas à faire venir des tops joueurs et là on perdrait notre crack... Folie

Je suis pas pour son départ, je suis contre ses chouineries wink.gif

L'irreprochabilite, c'est que tant qu'il est bon il peut se prendre des caisses tous les soirs, en revanche si ca a un impact direct sur son niveau, qui est moins bon depuis un certain temps, qu'il la ferme et se remette au boulot plutôt. Une fois qu'il aura retrouvé son niveau, si le PSG ne suit pas, effectivement qu'il demande à partir.
ikki
Citation (Brafon @ 12/06/2017 12:12) *
Les gars vous savez tres bien que Verratti va prolonger jusqu'en 2022 et sera le plus gros salaire du club. Tout ceci est le but il.sait tres bien qu'il s'est bloqué à Paris pour de nombreuses années. Maintenant quitte à etre bloquer seul le flouz compte. Tout ceci est le but de la manoeuvre comme pour Donnarumma à Milan, CR7 au Real....ils vont tous rester dans.leur club.

Alors je suis pas les médias et les affaires à l'étranger. Qu'à dit CR7 ou son agent à propos du real? At-t-il dit que c'était un club limité, où il n'y avait rien à faire? Qu'on dit Donnaruma ou son agent à propos du Milan? Je veux bien entendre qu'il ont dénigré leur club. Suffit de me donner l'info.

L'impression d'un dialogue de sourd sur le sujet Verratti : personne ne SOUHAITE son départ, et s'il devait rester, on sait bien qu'il gratte une augmentation. Mais ça n'est pas notre sujet (ou pas à la majorité des intervenants). Notre sujet c'est que ça fait des mois et des mois qu'il l'ouvre (et participe à affaiblir l'image du club) tout en étant moins bon et moins professionnel.

1/ Il veut vraiment partir? Qu'il le fasse proprement.
2/ En fait il veut gratter une augmentation? Qu'il le fasse proprement.
nestor.burma
Citation (Hari @ 12/06/2017 12:03) *
Non il a raison, tu ne fais que te plaindre donc tu dois en partie cautionner ses doutes non ?

En ce qui me concerne je ne lui reproche pas d'avoir des doutes sur le club et sur le fait de penser qu'il existe des clubs qui ont plus de chance que nous de gagner la C1. Je lui reproche le fait de le dire ou de le faire dire par son agent. C'est le genre de truc qui n'arrivait pas quand j'étais gamin, il me semble.

C'est certainement le monde médiatique d'aujourd'hui qui veut ça et effectivement, déconnecter est certainement la meilleure chose à faire parfois. Mais ça c'est encore un autre sujet, c'est valable pour le PSG comme pour tout.
Steff14
Il nous fait une KD
brafon
Citation (ikki @ 12/06/2017 12:22) *
Alors je suis pas les médias et les affaires à l'étranger. Qu'à dit CR7 ou son agent à propos du real? At-t-il dit que c'était un club limité, où il n'y avait rien à faire? Qu'on dit Donnaruma ou son agent à propos du Milan? Je veux bien entendre qu'il ont dénigré leur club. Suffit de me donner l'info.

L'impression d'un dialogue de sourd sur le sujet Verratti : personne ne SOUHAITE son départ, et s'il devait rester, on sait bien qu'il gratte une augmentation. Mais ça n'est pas notre sujet (ou pas à la majorité des intervenants). Notre sujet c'est que ça fait des mois et des mois qu'il l'ouvre (et participe à affaiblir l'image du club) tout en étant moins bon et moins professionnel.

Ne me fais pas dire ce que j'ai pas dit....je ne cautionne pas du tout ces propos.

Je dis, qu'on sait très bien que QSI ne le vendra pas! Il est bloqué et comme d'habitude il prolongera avant la fin de l'été.......tu verras......ça se voit comme le.nez au milieu d'une figure.

Je suis beaucoup + inquiet au sujet des recrues qu'on arrive pas à faire et le manque d'attractivité du club.
Crocop
Avec Nasser il restera à vie, il ne le laissera jamais partir, JAMAIS J-A-M-A-I-S, il est bloqué jusqu'en 2021, même 1 an avant la fin de son contrat il ne le vendra pas. le Nasser est têtu c'est comme ça qu'on l'aime kratos77.gif
Escrobar
Moi ce qui m'inquiète ce n'est pas de savoir si il va partir, le PSG ne craqueras jamais, on le sait tous, ce qui m'inquiète c'est que ne croyant plus au projet PSG et ce contentant juste de prendre son oseille, j'ai bien peur que ça ce retranscrive dans sa vie de tout les jours, son hygiène de vie, son manque de professionnalisme, son exigence, sa rigueur, etc etc à l'image de cette saison, certes, mais de façon encore plus visible et significative !
D'Alessandro
Citation (Escrobar @ 12/06/2017 12:37) *
Moi ce qui m'inquiète ce n'est pas de savoir si il va partir, le PSG ne craqueras jamais, on le sait tous, ce qui m'inquiète c'est qu'il ne croit plus au projet PSG ne ce contentant que de prendre de l'oseille, et j'ai bien peur que ça ce retranscrive dans sa vie de tout les jours, son hygiène de vie, son manque de professionnalisme, son exigence, sa rigueur, etc etc à l'image de cette saison, certes, mais de façon encore plus visible !

Là est l'enjeu de l'intersaison. Au PSG de faire ce qu'il faut et tout entrera dans l'ordre, Verratti compris.
Zul
S'il part au barça, je pense qu'on peut l'insulter, ce serait une belle trahison, si 'cest pour 100m seulement c'est encore pire.
Ozzy Ryss
Autant Marquinhos que Verratti sont pris par les couilles avec leur contrat et la CDM dans un an. Ils ne vont pas risquer de passer l'année en CFA.

Qu'on recrute de vrais concurrents à ces postes-là, ça leur fera les pieds et en prime on préparera l'après.
Escrobar
Citation (D'Alessandro @ 12/06/2017 12:39) *
Là est l'enjeu de l'intersaison. Au PSG de faire ce qu'il faut et tout entrera dans l'ordre, Verratti compris.

Absolument d'accord, Henrique est la clef de notre futur réussite !
Iloved
S'il ne vient pas à la reprise, c'est 200M minimum pour son transfert et sinon qu'il aille passer 4 ans en CFA. Marre d'être les paillassons. Il faut montrer des couilles maintenant.
Razul le Bezendjas
Vous êtes touchant ce matin laugh.gif
70 millions + rakitic cela suffira largement s'il veut partir
Iloved
Citation (Razul le Bezendjas @ 12/06/2017 12:59) *

100M+ Neymar et c'est d'accord smoke2.gif ph34r.gif
Alucard
Citation (Razul le Bezendjas @ 12/06/2017 12:59) *

Non ça suffira pas, surtout avec Nasser. La seule chose qui peut changer la donne c'est si MU rentre dans la course, vu que l'Emir est un fan absolu de ce club...
Gustatif
Garder Verratti ce serait top mais le garder contre son gré c'est moyen bof je trouve.
En fait je sais pas comment le mec réagirait à ce bras de fer.
Le mec restera-t-il pro ?
Si le mec sèche les entraînements ?
Inventera-t-il des blessures ?

Bref c'est bien pourri comme situation !

Alucard
Citation (Crocop @ 12/06/2017 12:33) *
Avec Nasser il restera à vie, il ne le laissera jamais partir, JAMAIS J-A-M-A-I-S, il est bloqué jusqu'en 2021, même 1 an avant la fin de son contrat il ne le vendra pas. le Nasser est têtu c'est comme ça qu'on l'aime kratos77.gif

Qatarien solide le Nasser il craquera J-A-M-A-I-S julm3.png
Loveris
Citation (Gustatif @ 12/06/2017 13:05) *
Garder Verratti ce serait top mais le garder contre son gré c'est moyen bof je trouve.

Il peut nous faire un Luiz aussi et là... Marco qui marque 3 buts en ligue 1 la première journée, tous contre Trapp vahid.gif
Alucard

S'il réagit de cette façon, c'est que c'est une grosse merde et on aura aucun regret à le lâcher la saison prochaine. Avec la CDM à venir aucune chance néanmoins.
Picollo
Citation (Zul @ 12/06/2017 12:40) *
S'il part au barça, je pense qu'on peut l'insulter,m

Même s'il reste, une belle petite catin.
Le Trépied
Citation (Iloved @ 12/06/2017 12:57) *
S'il ne vient pas à la reprise, c'est 200M minimum pour son transfert et sinon qu'il aille passer 4 ans en CFA. Marre d'être les paillassons. Il faut montrer des couilles maintenant.

+1
Arrêtons de nous faire pisser dessus bordel.
nappy
Citation (Roman Reigns #30 @ 12/06/2017 13:20) *
+1
Arrêtons de nous faire pisser dessus bordel.

1,54% du forum n'est pas d'accord avec toi.
http://leforum.culturepsg.com/index.php?showtopic=3862
Gustatif
Citation (Alucard @ 12/06/2017 13:09) *
S'il réagit de cette façon, c'est que c'est une grosse merde et on aura aucun regret à le lâcher la saison prochaine. Avec la CDM à venir aucune chance néanmoins.

Perso je proposerais le truc suivant à Verratti :
on le prolonge avec une augmentation de salaire
tu te barres la saison d'après

Ainsi on peut se retourner et travailler à son remplaçant et s'il fait une pure coupe du monde tu le revends cher.
sukercop
Mais vous parlez que de Nasser, vous n'oubliez pas un peu Henrique dans cette histoire?
Le mec vient d'arriver en posant visiblement ses couilles un peu partout avec un bonne réputation de portugais solide, et vous imaginez un seul instant que son premier fait d'armes sera de laisser délicatement partir Verratti?

Je me base sur son CV et les on-dit, si l'italien devait partir, cela se passera avec bruits et fureur d'une part. De l'autre, il ne lui laissera pas un pied dehors sans un remplacement béton.

Aucune inquiétude, savourez plutôt, cette mise à l'épreuve de notre nouveau DS risque d'être succulente.
Babou1
Citation (Picollo @ 12/06/2017 13:13) *
Même s'il reste, une belle petite catin.

+1 seule chose a retenir.
Avec premeditation d'un an en plus et sans couilles a jouer double jeu avec son agent.
giovanni pontano
QUOTE (ikki @ 12/06/2017 10:22) *

3/ il veut partir. Le club ne veut pas, lui oppose son contrat: il se sert de la presse et va au clash. Ce qui entame la rupture, quoiqu'on en pense. Et même si le club se montre ferme, ce qui serait une première.
Gustatif
Citation (Babou1 @ 12/06/2017 13:29) *
+1 seule chose a retenir.
Avec premeditation d'un an en plus et sans couilles a jouer double jeu avec son agent.

Le double jeu de Verratti me gave aussi !
"Mon agent fait le sale boulot et je passe pour le gentil et je touche mes primes d'éthique"
Oyé Sapapaya
Au pire si il doit partir qu'on l'envoi au Réal...
Alucard
Citation (Gustatif @ 12/06/2017 13:26) *
Perso je proposerais le truc suivant à Verratti :
on le prolonge avec une augmentation de salaire
tu te barres la saison d'après

Ainsi on peut se retourner et travailler à son remplaçant et s'il fait une pure coupe du monde tu le revends cher.

Y'a rien à lui proposer on est pas l'OM ou l'OL un club de merde, qui a besoin de lui pour pas crever sportivement ou économiquement. Qu'il ferme sa gueule ou on lui détruit sa carrière et ça servira d'exemple aux autres taimpes du club.
Cara

Au pire on s'en branle, ça lui portera plus préjudice qu'au club qui est capable d'avoir des résultats sportifs correct sans Verratti
Gustatif
Citation (Alucard @ 12/06/2017 13:35) *
Y'a rien à lui proposer on est pas l'OM ou l'OL un club de merde, qui a besoin de lui pour pas crever sportivement ou économiquement. Qu'il ferme sa gueule ou on lui détruit sa carrière et ça servira d'exemple aux autres taimpes du club.

Oui et non, ça reste pour moi notre meilleur joueur et ça renvoie un mauvais signal sauf si tu le remplaces bien.
Faire comme sait si bien faire la Juve !
Alucard
Citation (Oyé Sapapaya @ 12/06/2017 13:35) *
Au pire si il doit partir qu'on l'envoi au Réal...

Et vu leur effectif on peut monter un bon "trade" contrairement au Barça, James+Kovacic et le jeune excellent milieu défensif qu'on suit depuis des mois qu'ils ont prêté cette saison.
Ybna
Marquinhos, Verratti même combat. 2 bons gros fils de putes.
Cara
Citation (Ybna @ 12/06/2017 13:42) *
Marquinhos, Verratti même combat. 2 bons gros fils de putes.

Mais arrêtez les insultes sérieux jeanlucpicard.gif
Guilanboy
Citation (Alucard @ 12/06/2017 13:35) *

Merci sleep.gif
Alucard
Citation (Gustatif @ 12/06/2017 13:39) *
Oui et non, ça reste pour moi notre meilleur joueur et ça renvoie un mauvais signal sauf si tu le remplaces bien.
Faire comme sait si bien faire la Juve !

On est pas la Rube justement, ils ont le monopole en Série A comme le Bayern l'a en Bundesliga. En France pour les présidents des autres clubs c'est tout sauf le PSG, quitte à vendre moins cher ailleurs. Dembélé par exemple serait chez eux là s'il avait joué dans leur championnat.
Daaz
Citation (Cara @ 12/06/2017 12:44) *

http://www.culturepsg.com/news/mercato/off...-etranger/16052

Le TSS confirme qu'il est prêt à boycotter l'entraînement à la reprise. Il mérite clairement ces insultes !
Ybna
Citation (Cara @ 12/06/2017 13:44) *

Ils méritent que ça. On les a mis dans des conditions idéal, sont très loin d'être irréprochable mais chialent à travers la presse et leurs agents pour se tirer lorsqu'ils sont responsable du fiasco de cette saison.
Ça fait longtemps qu'on chie sur la gestion du club, et même si on a du passé pour des dépressif, mais il est temps d'ouvrir les yeux. Ce sont des merdes.
Baptême du feu pour Henrique.
morad1980
Je ne pense pas que Nasser le lache au Barça il a une haine de ce club comme nous il a sa fierté de supporters et ces bien la seul chose de bien avec Nasser.
S'il doit le lacher ( chose que je n'envisage pas) ok mais pas le Barça ou la Juve.
Mais je serais Nasser je ferai tourner la tête à Neymar pour en faire le joueur le mieux payé au monde juste pour enculer ce club de fils de putain.
Gustatif
Citation (Alucard @ 12/06/2017 13:46) *
On est pas la Rube justement, ils ont le monopole en Série A comme le Bayern l'a en Bundesliga. En France pour les présidents des autres clubs c'est tout sauf le PSG, quitte à vendre moins cher ailleurs. Dembélé par exemple serait chez eux là s'il avait joué dans leur championnat.

Ce sont les mêmes présidents qui chialent car on n'achète pas en France...
Autant Monaco je peux comprendre car c'est un "rival" du PSG mais des clubs comme Rennes ou Lille qui voulaient pas nous vendre leurs joueurs sauf à des prix délirants.

--

Après j'aimerais dire un gros fuck à Verratti mais pour moi on a pas les reins assez solides pour l'envoyer chier !
Oyé Sapapaya
Citation (Daaz @ 12/06/2017 13:49) *
http://www.culturepsg.com/news/mercato/off...-etranger/16052

Le TSS confirme qu'il est prêt à boycotter l'entraînement à la reprise. Il mérite clairement ces insultes !

C'est le jeu, moche mais c'est un milieu de merde, et puis les menaces comme ça à 1mois de la reprise.
Lecteur assidu
De toute façon peu importe le prix il ira nul part à moins qu'on ait un remplaçant au moins de valeur égale. Tout ce qu'on apprend c'est au final que c'est une petite salope. Dire qu'il a son chant.
Gustatif
L'article du TSS me fait changer d'avis.
Tant qu'il restait pro j'aurais été prêt à lui faire une fleur, là il fait sa catin le mec il peut se toucher avec sa pimp d'agent !
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.