Citation (Parisian @ 12/06/2017 11:52)

Le probleme c'est comme dit, il est loin d'être irréprochable, en gros il veut que d'autres gagnent la LDC pour lui. Qu'il se montre dominant sur le terrain lors des grosses échéances, quitte à ce que le reste de l'équipe coule, il pourra insulter tout le monde et se barrer. La, quand il est la avec ses blessures dues à son hygiène de vie douteuse l'empêchant de faire ce pourquoi il est très grassement payé, il est au niveau médiocre de ses partenaires.
L'irréprochabilité, ça va ça vient, quan il est moins bien, il fume quand il est au top c'est un génie. Pitié arrêtez de ne voir le foot que par ce prisme et cette logique binaire.
Avec Verratti c'est de l'amour donc je comprends que ce soit passionné mais quand je vois certains le décrier, arrêtez de vous plaindre et mettez un cierge pour qu'il parte. Mais je pense que vous ne vous rendez pas compte de l'hérésie du truc. On arrive pas à faire venir des tops joueurs et là on perdrait notre crack... Folie
Citation (Babou1 @ 12/06/2017 11:55)

Parce qu'il se fout de notre gueule.
Il humilie le psg depuis un an avec son agent, il veut se barrer au Barca parce que eux peuvent gagner la ldc et pas nous, il a compris ca le 8 mars quand il s'est chié dessus sur le terrain avec les autres, son gros tacle de fils de chien sur Ter Stegen il a compris quand que c'etait de la merde aussi?
Goulag, immmense foutage de gueule.
Non il a raison, tu ne fais que te plaindre donc tu dois en partie cautionner ses doutes non ?
Il n'humilie en rien le PSG c'est juste le foot actuel qui est comme ça et votre trop grande présence sur les réseaux sociaux. Déconnectez ça vous fera du bien.