JeromeTouboulArnaudHermant
01/10/2017 08:27
Citation (fxch @ 01/10/2017 09:25)

Il va naturellement se remettre.au taf vu le niveau d excellence de certains. Laissez lui le temps de diggerer
Il doit passer sa vie à bouffer, pas évident la digestion justement.
Bouge toi Marco.
Je pense qu’on a sous estimé l’importance du départ de tous ces potes de vestiaire (même si l’hygiene devait encore être pas au top).
Je trouve qu'il y a un paquet de fautes sur lui qui ne sont pas sifflés, du genre l'adversaire vient par derrière et le pousse clairement dans le dos et l'arbitre laisse jouer.
Il nous a cassé les couilles tout l'été pour au final avoir un niveau bien en déca de ses capacités. On dirait Marquinhos l'an dernier.
Vince078
01/10/2017 12:55
L'avantage c'est qu'il va pouvoir se barrer au Barça cet été sans regret s'il continue comme ça. Mais pas sur qu'il aligne les 70M de nouveau
QUOTE (Crocop @ 01/10/2017 09:30)

Je trouve qu'il y a un paquet de fautes sur lui qui ne sont pas sifflés, du genre l'adversaire vient par derrière et le pousse clairement dans le dos et l'arbitre laisse jouer.
je vois la même chose, je crois qu'il paye sa réputation et en même temps il tient moins bien sur les duels physiquement parlant.
Il fait de la peine quand tu compares ses débuts et maintenant. Belle mission pour le club que d'en refaire un joueur de foot
Apparemment il est forfait pour les matchs de l'Italie, ce serait musculaire.
Nikos B.
01/10/2017 18:44
C'est notre joueur qui coure le plus. Il loupe quasi pas de passes.
Il a un petit coup de moins bien mais il est indispensable pour le 10 prochaines années.
sukercop
01/10/2017 18:49
0 but, 0 passe décisive.
Dans l'équipe qui marque le plus en Europe.
Citation (sukercop @ 01/10/2017 18:49)

0 but, 0 passe décisive.
Dans l'équipe qui marque le plus en Europe.
Citation (Nemeto @ 01/10/2017 19:53)

01/10/2017 19:07

Éclaire nous sur ces 18 derniers mois?
Tout le monde l’aime après y a énormément de questions autour de lui.
Il est le milieu qui a le moins joué et il est déjà blessé.
Kaionedirection
01/10/2017 19:16

Ouais c'est marrant mais il dit quoi de faux ?
Il joue dans une équipe au potentiel offensif exceptionnel, un potentiel supérieur à la période Ibra. Pourtant ses statistiques sont actuellement inexistantes. Avant il compensait son manque de but, par une influence, une emprise sur l'équipe, des passes décisives et aussi des avants dernières passes.
Maintenant son influence sur le jeu a diminué, il ne délivre plus autant de passe décisives qu'avant alors qu'il arrivait à faire briller des Lucas, Lavezzi et défensivement il se fait de plus en plus facilement enrhumer.
C'est le seul truc qui a un peu ternie ma joie contre Bordeaux. A 20 ans, il dominait la L1 en marchant avec une équipe loin d'être du niveau de celle actuelle. A 24 ans, il galère souvent même en courant.
N'exagerons rien, ça reste un très bon joueur mais il est très en deçà de ce qu'il est capable et sa trajectoire actuelle n'est pas encourageante.
Citation (Kaionedirection @ 01/10/2017 20:16)

N'exagerons rien, ça reste un très bon joueur mais il est très en deçà de ce qu'il est capable et sa trajectoire actuelle n'est pas suffisante.
FYP
Il reste un joueur clé mais il doit apporter bcp plus.
William-10
01/10/2017 19:37
Il faut serrer la vis autour de lui. Il ne progresse plus. Hygiène de vie douteuse. Que le club prenne ses dispositions;
Mamadieu
01/10/2017 19:41
Un petit tour sur le banc pour commencer ça pourrait lui faire beaucoup de bien.
SlickRick
01/10/2017 19:42
Citation (Mamadieu @ 01/10/2017 20:41)

Un petit tour sur le banc pour commencer ça pourrait lui faire beaucoup de bien.
le probleme c'est que les joueurs qui joueront a sa place ne sont pas meilleurs
morad1980
01/10/2017 19:44
Jamais vue autant de haine pour un de nos joueurs même avec Hatem vous êtes plus clément.
Mamadieu
01/10/2017 19:44
Citation (SlickRick @ 01/10/2017 20:42)

le probleme c'est que les joueurs qui joueront a sa place ne sont pas meilleurs
Draxler mérite de rejouer au milieu de terrain, il a fait en un match ce qu'on a pas vu depuis des mois de la part de Verratti. Lo Celso aussi mérite. C'est pas les solutions qui manquent pour remplacer Verratti.
sukercop
01/10/2017 19:47
Citation (morad1980 @ 01/10/2017 19:44)

Jamais vue autant de haine pour un de nos joueurs même avec Hatem vous êtes plus clément.
C'est lui qui cherche cet été.
Citation (morad1980 @ 01/10/2017 20:44)

ça va, t'as pas l'impression d'exagérer un peu

Et même HBA et Verratti dans la même phrase, c'est l'insulter encore plus.
Son niveau est quand même discutable.

Le bordel de cet été ne va pas arranger les choses.

Avant il se faisait inconditionnellement prendre en bouche par les supps même après des performances médiocres. Je me souviens des "sauve-toi" "tu vaux mieux que ce club"

etc.
Quand on en viens à ce niveau d'adoration c'est tout à fait naturel que ça redescende brutalement au "moindre" faux pas.
QUOTE (morad1980 @ 01/10/2017 20:44)

mm non, HBA n'a pas le niveau, verratti a le niveau mais il est en régression depuis son opération d'où le questionnement légitime sur son niveau physique.
Après tout c'est lui qui voulait des grands joueurs pour gagner une ldc, c'est à lui de retrouver son niveau.
stromboli
01/10/2017 20:12
On a toujours beaucoup moins bien joué sans Marco; on l'oublie vite avec nos 9 buts en 2 matchs.
Il est moins bien en ce moment mais il est indispensable dans notre quête de la LDC.
Sans lui le match référence au Parc contre le Barca n'aurait pas eu lieu.
01/10/2017 20:19
Citation (stromboli @ 01/10/2017 21:12)

On a toujours beaucoup moins bien joué sans Marco; on l'oublie vite avec nos 9 buts en 2 matchs.
Il est moins bien en ce moment mais il est indispensable dans notre quête de la LDC.
Sans lui le match référence au Parc contre le Barca n'aurait pas eu lieu.
C’est drôle que des gens pensent encore à ce match.
Pour moi il devrait être oublié.
Il n’a aucune valeur.
Mamadieu
01/10/2017 20:19
Le fameux joueur indispensable en LDC mais qui est jamais présent dans les matchs décisifs parce que soit suspendu soit blessé

Tient, forfait avec l'Italie pour les matchs décisif de qualification pour la coupe du monde. Une habitude.
Même à son top il faisait peu de stats, donc c'est un peu malhonnête de le juger la dessus.
Il est clairement moins bien mais il a raté des matchs et semble un peu à côté de ses pompes. L'essentiel est qu'il retrouve son niveau au printemps.
Citation (Mamadieu @ 01/10/2017 21:19)

Le fameux joueur indispensable en LDC mais qui est jamais présent dans les matchs décisifs parce que soit suspendu soit blessé

Tient, forfait avec l'Italie pour les matchs décisif de qualification pour la coupe du monde. Une habitude.
Les deux matchs à venir n'ont quasiment aucun enjeu. L'Italie terminera deuxième sauf cataclysme. C'est surtout au barrage de novembre que son absence serait préjudiciable.
metamphete
01/10/2017 21:06
L'histoire de cet été n'est pas encore digéré pour certain et son niveau est moyen. Il mérite qu'on s'attarde sur son cas.
On ne peut pas avoir l'ambition de gagner la LDC sans être exigeant. Quand t'as un joueur de ton effectif, le 5 ou 6eme salaire du club qui plus est, une des figures de proue du club, qui joue à 20-25% de ses capacités, le club a le devoir de le recadrer. Qu'il ait une hygiène de vie degueulasse... C'est emmerdant mais tant qu'il est bon tout le monde ferme les yeux. Mais le retour du bâton ne va pas tarder si jamais il tarde à retrouver son meilleur niveau.
En qques mois, il passe du joueur qui voulait se barrer parce qu'il considérait le club et ses partenaires trop petits pour lui au point faible de l'effectif sur ce début d'année. On l'aime tous Verratti, on doit alors justement être ultra exigeant avec lui pour en tirer le meilleur, surtout quand ce même joueur à une tendance naturelle à vivre sur ses acquis.
Point faible de l'équipe carrément.

Il a perdu son génie mais faut pas déconner, il ne fait pas tâche et court pas mal.
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 01/10/2017 19:07)

Éclaire nous sur ces 18 derniers mois?
Tout le monde l’aime après y a énormément de questions autour de lui.
Citation (Kaionedirection @ 01/10/2017 19:16)

Ouais c'est marrant mais il dit quoi de faux ?
Bah marco depuis 4 ans et même à son sommet il n'avait pas de stats, ni en passes dé ni en buts. Par contre c'était le maitre du décalage qui amène l'action de but.
Moi je suis comme vous, son match lamentable contre Bordeaux m'a plus que déçu, le type est gras et n'ose plus courrir avec le ballon, avant il compensait papy Motta avec son activité, maintenant il est presque aussi statique avce le ballon que lui.
Par contre, lire des réflexions de pochtron comme au dessus "ouééé il fait même pas de stats", c'est d'un naze...
sukercop
01/10/2017 23:11
Verratti n'a jamais été au sommet de quoi que ce soit, c'est bien toi qui devrait arrêter la piquette Gérard.
Et le fait qu'il soit très limité dans certains domaines et lorsqu'il était plus jeune n'empêche pas d'imaginer qu'il puisse progresser.
On attendra que tu nous dises quelle est sa progression depuis 4 saisons.
stromboli
01/10/2017 23:37
Le plus drôle c'est que la plupart de ceux qui crachent sur Marco today voulaient absolument qu'on recrute Séri, le fantomatique niçois, pour le remplacer.
SlickRick
02/10/2017 00:08
blessure a l'aducteur sinon pour Marco
2 choses :
1/ S'il ne comprends pas enfin que la différence entre l'éternel espoir bon joueur et le grand joueur se fait par le travail, il va continuer à stagner et à nous décevoir.
2/ Son comportement vis-à-vis du club chaque été contribue évidemment largement à pourrir son image auprès des supporters.
Bref, pour moi il reste un pion essentiel de notre effectif, surtout quand on voit le peu de joueurs qu'on a au milieu. Mais plus ça va, moins un départ me toucherait.
À lui de nous prouver le contraire.
witchfinder
02/10/2017 07:56
Voilà, il a prouvé qu'il n'avait aucun égard ni pour le club ni pour son contrat et il est donc devenu un joueur lambda, à traiter comme tel, à savoir sans bienveillance particulière.
Sur cette base, Verratti est un joueur actuellement nécessaire au milieu compte tenu de ses qualités techniques et du manque d'effectif à son poste.
Par contre, Nasser le vendra jamais spontanément, donc y a plus qu'à espérer qu'il redevienne ce qu'il fut (mais j'arrive pas à voir par quel miracle ça pourrait arriver quand on voit qu'il en est déjà à deux blessures et une suspension depuis le mois d'août)
Pour l'instant il est mauvais, et il a réussi la performance de donner l'impression d'avoir encore moins de jambe que Motta.
Mais bon je préfère un Marco en méforme en septembre qu'un Marco carbo en mars.
1 ou 2 matchs sur le banc ne lui ferait pas de mal pour faire d'autres essais au milieu.
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
02/10/2017 09:54
Comment il a fait pour encore se blesser avec son match tout moisi là ?
Tourista-chan
02/10/2017 10:03
Citation (PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013 @ 02/10/2017 10:54)

Comment il a fait pour encore se blesser avec son match tout moisi là ?

En attendant, ça fait vraiment chier. J'espère que pour Motta c'est rien de grave.
Citation (Tourista-chan @ 02/10/2017 11:03)

En attendant, ça fait vraiment chier. J'espère que pour Motta c'est rien de grave.
Motta était incertain jusqu'à la veille du match, cela n'aurait pas été le cas si c'était grave.
Oyé Sapapaya
02/10/2017 10:16
Adducteur encore
Gustatif
02/10/2017 10:21
En espérant que la saison de Verratti ne soit pas un mélange de prestations quelconques et des blessures.
witchfinder
02/10/2017 10:52
Pasteuorisation.
sukercop
02/10/2017 13:18
Avec un peu de sérieux, il arrivait aujourd'hui à maturité et s’apprêtait à marcher sur l'Europe avec cette attaque légendaire.
Saleté de Lavezzi.
Avec une hygiène de vie normale, il serait sûrement moins blessé. ..
Avec des si, il se couperait une jambe!
Citation (acetyl @ 03/10/2017 09:25)

Avec des si, il se couperait une jambe!
C'est ton avis de scientifique ?
Citation (Tchoune @ 03/10/2017 10:54)

C'est ton avis de scientifique ?
Si tu ne sais pas distinguer de la science à n'importe quoi, alors je ne répondrai pas à ta question
Ou je ne te répondrai pas tout court en fait
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.