NumeroStar
30/05/2014 18:49
Citation (Keken @ 30/05/2014 19:47)

Ça passe à la télé ??
Demain 20h45 Beinsport 1.
Papy Nova
31/05/2014 11:39
Le sélectionneur italien va faire jouer Marco en 10 ?
Laurent Blanc a enfin trouver un moyen de mettre Lavezzi sur le banc, jouer avec deux pointes et faire jouer Cabaye ?
ManoCornuta
31/05/2014 18:58
C’est retransmis sur quelle chaine pour voir le prodige ce soir ??
Citation (ManoCornuta @ 31/05/2014 19:58)

C’est retransmis sur quelle chaine pour voir le prodige ce soir ??
Marqué deux post plus haut
ManoCornuta
31/05/2014 19:14
Citation (JCD @ 31/05/2014 20:08)

Marqué deux post plus haut

pas mal en effet
Montolivo s est blessé assez gravement et semble out pour la coupe du monde.
Une chance de plusieurs voir notre petit roumain au Brésil
cheikh75
31/05/2014 22:00
Citation (eezer @ 30/05/2014 16:56)

source?
Lequipe papier mais c'est pas exactement ça. Ils disaient qu'initialement Verratti ne devait pas avoir de chance d'être dans les 23 mais grace à son investissement il est en concurrence avec Parolo et Aquilani (mais il y aura peut-être des changements si Montolivo devait déclarer forfait )
D'après pas mal de journalistes Italiens Verratti sera bien au mondial ça ne fait plus aucun doute...
J'espère qu'il aura un peu de temps jeu.
Citation (cheikh75 @ 31/05/2014 23:00)

Lequipe papier mais c'est pas exactement ça. Ils disaient qu'initialement Verratti ne devait pas avoir de chance d'être dans les 23 mais grace à son investissement il est en concurrence avec Parolo et Aquilani (mais il y aura peut-être des changements si Montolivo devait déclarer forfait )
Non, la source ce sont des journalistes qui suivent l'équipe italienne et ça date de quelques jours avant l'article de l'équipe.
En tous cas ce soir, il a fait un bon match globalement, deux pertes de balles dangereuses, mais tous les Italiens ont fait des conneries, au milieu et en défense. Quelques superbes ouvertures longues par dessus la défense, Immobile aurait du en mettre au moins un au fond sur les deux ouvertures qu'il reçoit de Verratti.
Un peu cuit après 30 minutes de jeu en seconde, mais comme tous les milieux étaient entrés (suite aux blessures de Montolivo et Aquilani) et que Pirlo était mis au repos...
J'ai vu 90% du match et loupé les 2 pertes de balle mais je l'ai trouvé vraiment très bon, sans surprise, audacieux et insolent avec de très belles passes dont une qui aurait pu/du être décisive.
Il mérite vraiment d'y être, faut qu'il y soit, comme Lucas.
Dagoberto
01/06/2014 00:06
morad1980
01/06/2014 00:10
Alain Miamdelin
01/06/2014 00:20
Gareth Bale
01/06/2014 00:35
Apparemment Montolivo est quasiment forfait, le joueur aurait dit qu'il s'est cassé quelque chose lorsqu'il était évacué sur la civière. Les chances de voir Verratti ont grandement augmenté.
Edit : dommage pour lucas, ce ne serait pas grave pour Bernard...j'avais pas lu..
fracture du tibia confirmée
C'est bien ça lui assure de disputer le mondial, mais c'est un peu dommage on va lire qu'il y va suite à la blessure de Montolivo, mais il a tellement de talent qu'il mérite d'y aller sans la blessure. Il est supérieur à presque tout le milieu italien, il doit non seulement y aller, mais il doit jouer. Ce gamin est un pur génie, et c'est dans des grands évènement comme le mondial qu'on verra toute sa splendeur.
Marco je t'aime
Lestermination
01/06/2014 10:18
Dur de rater le mondial sur blessure moins d'un mois avant la compétition
Papy Nova
01/06/2014 10:22
Citation (Lestermination @ 01/06/2014 11:18)

Dur de rater le mondial sur blessure moins d'un mois avant la compétition

Surtout quand on est dans les 23 assurément, voire même dans les 11.
Mais on s'en fiche.
NumeroStar
01/06/2014 10:24
Titulaire à Craven Cottage au poste de meneur de jeu (0-0 face à l’Eire), Marco Verratti espère faire partie du groupe italien lors de la prochaine Coupe du monde au Brésil. A un autre poste que le sien au PSG.
Citation
« J’espère embarrasser le sélectionneur dans la composition de sa liste de 23, a commenté le numéro 30 italien. Je veux jouer avec la Nazionale, je donne tout dès que l’on me donne la chance de participer. J’écoute les instructions de l’entraîneur. Il veut que je tente de trouver de la profondeur le plus rapidement possible. Je me sens bien dans cette nouvelle position. J’aime ce rôle qui incite à être décisif proche des cages adverses ».
Marco Verratti, meneur de jeu au PSG derrière deux attaquants, une solution à creuser pour Laurent Blanc.
canal supporters
Citation (NumeroStar @ 01/06/2014 11:24)

Marco Verratti, meneur de jeu au PSG derrière deux attaquants, une solution à creuser pour Laurent Blanc.
canal supporters
C'est le poste où il a débuté/été formé.
Pas une mauvaise idée... s'il savait frapper au but, sinon ça rend son jeu stéréotypé, on sait dès le départ qu'il va passer le ballon et jamais balancer une mine.
JeromeTouboulArnaudHermant
01/06/2014 10:46
J'ai du voir 30 min du match il a joué à 50m du but.
VDVisBack
01/06/2014 10:49
Le 10 c'était Marchisio. Il a joué au même poste qu'à Paris, à droite de Motta.
Il était plus électron libre dans le milieu à trois que meneur de jeu.
Il est peut-être resté un peu plus devant qu'avec Paris mais il a effectivement passé plus de temps devant la défense qu'en position de numéro 10.
Il a joué simple, des fois trop à mon gout sachant de quoi il est capable, pas de grigris inutiles, il nous a fait du propre, sans plus.
Pas un mauvais match donc mais pas un match qui restera dans les annales non plus malgré une ou deux bonnes ouvertures.
La blessure de Montolivo augmente un peu plus ses chances de faire parti des 23, surtout qu'Aquilani a prit un coup sur la tête qui l'a un peu sonné également, l'obligeant à sortir.
Première liste élargie aujourd'hui (24/25 joueurs) avant le verdict final demain. Ca va le faire !
metamphete
01/06/2014 11:47
Il a joué exactement au même poste que chez nous hier soir et on a vu le même Marco, capable d'alimenter l'attaquant de long ballons par dessus la defense. Dans le jeu lorsqu'on voit le comportement de Pogba, un vrai relayeur, Marco a encore beaucoup de choses à faire pour avoir encore plus le controle du jeu. Hier soir encore il ne fait quasiment aucune passe vers l'avant ( je parle pas de ses 2-3 longs ballons ) et pour un joueur qui touche près de 100 ballons par match, il doit prendre bien plus de risque offensif. De Rossi qui a remplaçé Motta hier et qui donc joué plus bas que Verratti a apporté bien plus dans le jeu direct. C'est vraiment dans ce domaine que Verratti doit progresser.
Verratti n'a jamais joué en relayeur à la Pogba, Vieira...
Avec Zeman il jouait en 6 à la Pirlo.
Avec Carlo, il jouait la plupart du temps dans un milieu à 4 dans un rôle d'organisateur. C'est Matuidi qui prenait le rôle de relayeur.
Avec Blanc on peut penser que là il était relayeur, mais à moins qu'il ait pas respecté les consignes pendant 1 an, il jouait assez bas avec Motta et là encore c'est Matuidi qui jouait en vrai relayeur et participait plus aux offensives, au grand désespoir de certains d'ailleurs.
On peut penser qu'il en a les capacités et qu'il est loin des meilleurs dans ce rôle, mais c'est un truc qu'il lui a jamais été demandé donc la comparaison est injuste.
Nikos B.
01/06/2014 12:33
Vous êtes sévères, il a été plutôt bon il lachait bien les ballons, il organisait bien le jeu mais l'italie n'a pas été très forte.
En fait il lui faut un bon motta

qui même si il a fait pas mal de bonnes interventions défensives et une ou deux bonnes passes n'a plus de jus.
J'espère que c'est la préparation qui les as fatigués et qu'ils vont être au top dans 10 jours.
La Une de la Gazzetta:"Montolivo oh no!!! Brilla Verratti"
Dans le sous titre: "le milieu de terrain du PSG a été le meilleur sur le terrain, avec Sirigu".
Citation (Rjay @ 01/06/2014 15:22)

La Une de la Gazzetta:"Montolivo oh no!!! Brilla Verratti"
Dans le sous titre: "le milieu de terrain du PSG a été le meilleur sur le terrain, avec Sirigu".
Dans le dernier So Foot, Prandelli dit du bien de lui indirectement, rappelant le parcours européens des joueurs parisiens en comparaison d'autres joueurs qui ne seront pas au mondial.
Il insistait aussi sur la nécessité de rajeunir le groupe.
Certaines choses allant donc dans le sens de Verratti.
Rene Boisrond
01/06/2014 15:41
Trop de voyant au vert ,ou il se pète ou il n'est pas dans les 23
Hazardinho
01/06/2014 15:49
Citation (René Boisrond @ 01/06/2014 16:41)

Trop de voyant au vert ,ou il se pète ou il n'est pas dans les 23
Soit t'es un éternel insatisfait qui trouve toujours quelque chose à redire, pur produit franchouillard de nos jours.
Rene Boisrond
01/06/2014 15:57
Citation (Hazardinho @ 01/06/2014 16:49)

Soit t'es un éternel insatisfait qui trouve toujours quelque chose à redire

Ouais si tu veux ...
Citation (Hazardinho @ 01/06/2014 16:49)

Soit t'es un éternel insatisfait qui trouve toujours quelque chose à redire, pur produit franchouillard de nos jours.
Euh, c'était de l'humour ...
Citation (Miles @ 18/07/2012 02:14)

Il manque le numéro, il va en récupérer un sur un départ ?
après la rencontre entre les deux présidents du real madrid et PSG hier
peut Virati sera l'année prochaine madridin
Ryan O'Reily
01/06/2014 18:59
Envie de pleurer presque

Putain le foot
Citation (Bab @ 01/06/2014 20:02)

Quoi c'est sûr là ?
Oui
Citation (Hiso @ 01/06/2014 20:02)

Oui

Supère nouvelle
ManoCornuta
01/06/2014 19:06
Ryan O'Reily
01/06/2014 19:07
Citation (Ryan O'Reily @ 01/06/2014 20:07)

JeromeTouboulArnaudHermant
01/06/2014 19:11
Marco Verratti
Grande Marco
Grande petit bonhomme
Tout cela valide sa décision de venir à Paris.
Oyé Sapapaya
01/06/2014 19:13
Il va faire une super Coupe du monde et le Real va faire all in sur lui
Kaionedirection
01/06/2014 19:14

Ses prestations vont faire rager le football mondial.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.