Le beau duo de fragiles que voila
Oyé Sapapaya
23/06/2017 22:01
Mamadieu
23/06/2017 22:06
Citation (Oyé Sapapaya @ 23/06/2017 23:01)

C'était juste l'anniversaire de Pastore.
elcuervo
23/06/2017 22:11
Citation (EdVed316 @ 23/06/2017 21:41)

Tous les tops clubs friqués sont dans les starting-blocks. Et le club ayant le dernier mot..
Le Barça l a super mal joué. On ne cédera jamais pour le Barça. C'est juste une évidence, d autant plus que ces clochards la jouent foutage de gueule sur l offre.
Le Barça se "venge" de notre démarche sur Neymar l année dernière où on a ete tres tres mauvais. C est juste de bonne guerre. Nasser est entrain d apprendre. La preuve avec CR7 et l attitude de Nasser avec le Réal.
Le Barça avait fait exactement la meme chose avec Marquinhos et TS.
Ayant ete en affaires avec des Catalans, je peux a mon modeste niveau certifier n´avoir jamais eu a traiter avec des gens aussi insupportablement mal eleves et arrogants.
Non, ne croyez pas une seconde que c´est une vengeance mais simplement une maniere d´etre. Quand je vois ce club et ses connards de supporters avoir l´image romantique et sympathique qu´ils ont, j´ai envie de vomir.
SlickRick
23/06/2017 22:49
Citation (Oyé Sapapaya @ 23/06/2017 22:01)

Maxwell qui tappe des bises à chaque fois tout sourir dans les couloirs du Camp Nou avant chaque branlee
C'est pas cette photo qui va me rassurer
Oui et lui et Papus étaient déjà pote avec la bande avant de rentrer dans le staff, donc ça change rien mais ça donne effectivement une situation ubuesque.
giovanni pontano
24/06/2017 07:07
QUOTE (Gdf @ 24/06/2017 04:27)

Du coup, c'est peut être Maxwell, le roi du game, qui, à peine nommé, bosse déjà pendant ses vacances.
sukercop
24/06/2017 07:12
Le meilleur salaire pour le meilleur joueur, c'est absolument logique.
Citation (sukercop @ 24/06/2017 08:12)

Le meilleur salaire pour le meilleur joueur, c'est absolument logique.
Avec un contrat jusqu'en 2025 et on en parle plus.
amphisbaena
24/06/2017 07:30
Dans ce cas, c'est Cavani qui mérite le meilleur salaire, pas lui, au vu de leurs saisons respectives.
Citation (amphisbaena @ 24/06/2017 08:30)

Dans ce cas, c'est Cavani qui mérite le meilleur salaire, pas lui, au vu de leurs saisons respectives.
En fait Cavani et verratti sont les deux opposé parfait. Verratti à un gros bagage technique et est au cœur de la création du jeu mais aucune stat et Cavani n'apporte rien ou peu au jeu d'équipe, à une technique assez pauvre mais à des stat excellente.
sukercop
24/06/2017 07:54
Citation (amphisbaena @ 24/06/2017 07:30)

Cavani n'est pas courtisé par Barcelone. Il mérite un gros salaire mais celui de Verratti est indigne pour un joueur de ce niveau.
Les propos de Verratti sont justes, cela fait du bien de l'entendre lui plutôt que son agent, il a bien entendu parfaitement raison sur les ambitions du club et le dernier mercato a réellement été indigne.
Sa position a l'air équilibré, il nous met un coup de pression et Antero va le rassurer, pas de doute.
Nous, de notre côté, on doit le revaloriser à une hauteur qui le rendra intouchable pour les autres clubs, c'est le jeu.
Etre déjà payé plus qu'aucun autre club ne le ferait c'est indigne ouai.

Etre déjà payé plus qu'aucun autre club ne le ferait c'est indigne ouai.
morad1980
24/06/2017 07:58
Voilà mon Marco qui rétabli la vérité.
SlickRick
24/06/2017 08:09
J'avais pas vu dans la gazetta c'est des déclarations de verratti si j'ai bien compris
" je ne pars pas à tout prix je reste si y'a une grosse equipe"
Ceux qui parlent italiens peuvent ils confirmer si ce sont des déclarations de verratti ou non?
SlickRick
24/06/2017 08:17
Par contre je sais pas comment ses coéquipiers vont le prendre
morad1980
24/06/2017 08:26
Citation (SlickRick @ 24/06/2017 09:17)

Par contre je sais pas comment ses coéquipiers vont le prendre

Il parlent sûrement pas des cadres genre Cavani, Silva, ect ect
Mais quand tu vois qu'on te ramène Krycho, Jese, .....t'a de quoi avoir des doutes sur l'ambition.
Maintenant qu'il partent au Real ou Bayern ou même la Juve mais le Barça hormis les 3 devant c'est pas meilleur que nous et de loins même, et leur recrutement s'annonce degeulasse.
badboyking
24/06/2017 08:33
Citation (mamut7 @ 24/06/2017 09:13)

Marco a bien raison, et c'est pour cela que je ne l'insulterai jamais, même si le fait qu'il cautionne les dires de son agent est lamentable. Il veut une très grande équipe et il a bien raison. J'espère que sa phrase sera reprise un peu partout car elle est bien plus importante que toutes les conneries des journaleux
Ca va faire plaisir a ses coequipiers.
Meme pour une bonne nouvelle il arrive a le faire de maniere degueulasse.
ManoCornuta
24/06/2017 08:58
Bof c'est plutôt cool je trouve en s'en bas les couilles de l'ego des chevres de cette equipe . Marco dit vrai , faut recruter solide et arreter de faire joujou .
Je vous l'avait dit, Marco contrat à vie.
Parisian
24/06/2017 09:05
Citation (ManoCornuta @ 24/06/2017 08:58)

Bof c'est plutôt cool je trouve en s'en bas les couilles de l'ego des chevres de cette equipe . Marco dit vrai , faut recruter solide et arreter de faire joujou .
Qu'il se rachète une hygiène de vie et soit present ET en forme lors d'un gros match de LDC avant de l'ouvrir.
Grance Marco

Même Neymar avec sa coupe d'Annie Cordy n'a rien pu faire, Marco a joué avec nos petits coeurs mais c'était pour mieux prolonger, quel homme.
Guilanboy
24/06/2017 09:25
Citation (romano @ 24/06/2017 10:06)

Grance Marco

Citation (Nemeto @ 23/06/2017 19:43)

Avec une offre de 70 M ? Mais dehors les romanos !
ça va grincer des dents dans les rédactions de l'Equipe et d'Rmc, je les voit déjà entrain de rédiger en serrant les dents. Tarrago et Duffy en PLS.
Ca va le mec se dédouane tranquillement de ses responsabilités dans les échecs de la saison. Pute jusqu'au bout.
Patxinouille
24/06/2017 09:40
Cette catin transalpine à bien réussi son coup ...
Citation (Patxinouille @ 24/06/2017 09:40)

Cette catin transalpine à bien réussi son coup ...
Enfait non, ils voulaient vraiment partir mais devant le stop d'astronaute de Nasser et Henrique ils ont été résigné à rester.
Citation (ManoCornuta @ 24/06/2017 09:58)

+1
Et dans sa zone en particulier ça fait 5 ans qu'il est un des meilleurs du monde, 5 ans qu'il joue avec Matuidi.
Alexinho
24/06/2017 10:12
Au match retour à Barcelone il ne me semble pas qu on avait une équipe de chèvres...
Wolf Eros
24/06/2017 10:12
Finalement il nous tire vers le haut, et c'est tout ce qui compte
Qu'on recrute du lourd au milieu qu'il soit obligé de bouger ses fesses potelées sur toute une saison pour jouer les gros matchs !
Citation (Alexinho @ 24/06/2017 11:12)

Au match retour à Barcelone il ne me semble pas qu on avait une équipe de chèvres...
Alors certainement pas de chèvres, en effet. Par contre y'a quand même une petite différence entre Messi, Suarez, Neymar, Busquets, Iniesta d'un côté et Lucas, Cavani, Draxler, Matuidi, Rabiot de l'autre.
Avant ce match dans le parcours y'a 2 matchs nuls contre Arsenal et Ludogorets.
Citation (Boulick @ 24/06/2017 10:11)

+1
Et dans sa zone en particulier ça fait 5 ans qu'il est un des meilleurs du monde, 5 ans qu'il joue avec Matuidi.
Matuidi que la Juve voudrait recruter, Juve que tout le monde prend en exemple ici pour son recrutement intelligent.
J'y vois deux bonnes nouvelles à ces déclarations :
- Il mets la pression aux dirigeants en disant la vérité, à savoir qu'ils ont fait de la merde.
- Il est en train de placer comme cadre de l'équipe, ce qui l'obligera à assumer encore plus son leadership sur le terrain.
Bref, on va ptète en sortir grandi de cette histoire.
Parisian
24/06/2017 11:11
Vous croyez vraiment que Henrique avait besoin des chialeries du gars toujours absent ou blessé en quart de LDC et sa pain au chocolat d'agent pour savoir qu'il fallait remettre de l'ordre ?
Il dégoûte cet enculé.
Grande équipe, grands joueurs.. t'as l'impression que dans les moments critiques le mec a surnagé au milieu de merdes alors que bon.
Malgré tout son talent il n'est pas irréprochable, hygiène de vie, blessure, et aucune cpacité à tirer les "chèvres" vers le haut.
Si ibra avait fait cette décla, je peux comprendre mais lui non.
Rappelons qu'il n'y a pas que matuidi au milieu, il y a aussi motta dans les chèvres du milieu merci bien, il n'est pas le seul bon joueur dans ce secteur de jeu et se dédouannait souvent lors de l'absence de ce dernier.
C'est du niveau de Rabiot et de ses "garanties" cette interview à gerber...
William-10
24/06/2017 11:27
Il chie sur ses coéquipiers. Il a fait parti du naufrage du Camp Nou où il n'a pas surnagé contrairement à il y a 2 ans.
Citation (Picollo @ 24/06/2017 12:14)

Il dégoûte cet enculé.
Grande équipe, grands joueurs.. t'as l'impression que dans les moments critiques le mec a surnagé au milieu de merdes alors que bon.
Il ne surnage pas?

Je ne compte même plus le nombre de fois où il était seul à essayer de créer quelque chose au milieu du néant depuis son arrivée.
Franchement, il a 100% raison. Ce qu'il dit, c'est ce qu'on dit sur le forum depuis le départ de Leonardo.
Qu'il commence a balayer devant sa porte avant de demander ce genre de choses.
A bientôt 25 ans il va peut-être falloir grandir un peu et se comporter autrement. Aucun problème à ce que l'on en fasse le joueur le mieux payé de l'effectif, par contre il faudra qu'il prenne avec le salaire les responsabilités qui vont avec.
Il va rester, c'est pas la bonne nouvelle du jour.
Bien sûr qu'il a pas été irréprochable face au Barça au retour, tout le monde a été en dessous sauf Cavani... maintenant il a raison de montrer au club qu'il faut arrêter de recruter des idiots qui n'apportent rien comme l'année dernière (Guedes, Jese et j'en passe....) il faut du lourd.
Sur la forme je comprends que certains soient sensible mais ça reste du foot business, beaucoup de joueurs l'ont fait le feront à l'avenir, je suis persuadé aussi que son agent et son entourage sont des sacrées merdes et qu'il est mal conseillé.... surtout Di Campli qui doit lui retourner le cerveau.
Continuez à l'insulter, vous le sucerez dans quelques mois quand il fera ramper tous les milieux face à lui, Grande Marco.
Citation (Boulick @ 24/06/2017 11:28)

Alors certainement pas de chèvres, en effet. Par contre y'a quand même une petite différence entre Messi, Suarez, Neymar, Busquets, Iniesta d'un côté et Lucas, Cavani, Draxler, Matuidi, Rabiot de l'autre.
Avant ce match dans le parcours y'a 2 matchs nuls contre Arsenal et Ludogorets.
Drôle les joueurs que tu cites chez nous. Sur ce match les chèvres sont plutôt Verratti, Silva, Marquinhos, Trapp, Di Maria.
Incroyable le nombre de gens qui dès la sortie de cette interview, sont prêts à passer l'éponge sur tout. Le mec nous a chié dans la bouche et ça en redemande. Il s'est simplement enfin rendu compte qu'il ne pourrait pas partir et il donc il joue la seule carte qu'il avait encore à jouer pour garder la face.
Qu'il ait raison, c'est évident, mais quand on est aussi violent dans ses déclarations, il vaut mieux être soi-même irréprochable. Après ça, il a intérêt à se comporter comme un véritable patron à l'avenir, sur comme en dehors du terrain et ce en toutes circonstances.
Citation (gandjao @ 24/06/2017 12:27)

Il ne surnage pas?

Je ne compte même plus le nombre de fois où il était seul à essayer de créer quelque chose au milieu du néant depuis son arrivée.
Franchement, il a 100% raison. Ce qu'il dit, c'est ce qu'on dit sur le forum depuis le départ de Leonardo.
Ouais il surnage face au Guingamp de Thibault Giresse ou autre, cool.
Je te parle des vrais grands rdv, ceux qui se comptent sur les doigts d'une main, quand il a été assez fit pour être aligné j'ai pas souvenir de matchs de "grand joueur" ou t'as rien à lui reprocher.
Citation (Daaz @ 24/06/2017 12:40)

Incroyable le nombre de gens qui dès la sortie de cette interview, sont prêts à passer l'éponge sur tout. Le mec nous a chié dans la bouche et ça en redemande.
Chut voyons, Grande Marco
morad1980
24/06/2017 11:43
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.