Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Joueur] Marco Verratti
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156, 157, 158, 159, 160, 161, 162, 163, 164, 165, 166, 167, 168, 169, 170, 171, 172, 173, 174, 175, 176, 177, 178, 179, 180, 181, 182, 183, 184, 185, 186, 187, 188, 189, 190, 191, 192, 193, 194, 195, 196, 197, 198, 199, 200, 201, 202, 203, 204, 205, 206, 207, 208, 209, 210, 211, 212, 213, 214, 215, 216, 217, 218, 219, 220, 221, 222, 223, 224, 225, 226, 227, 228, 229, 230, 231, 232, 233, 234, 235, 236, 237, 238, 239, 240, 241, 242, 243, 244, 245, 246, 247, 248, 249, 250, 251, 252, 253, 254, 255, 256, 257, 258, 259, 260, 261
giovanni pontano
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 22/04/2013 20:05) *
C'est pas mal dans l'ensemble mais y a personne pour leur dire que Paris est devenu le club le plus riche du monde et que si en plus tu surfes sur la notoriété de la ville tu peux faire mal et que tu es plus là à te faire piquer des joueurs par Lyon?

La Juve veut Marco ok c'est 40M€ ou Vidal-Lischteiner-Pogba.

Ça les calmera.

Ben non, y a personne à la tête du club pour faire taire les rumeurs, justement. Y a trop de flou autour du futur de Leo et Carlo. Les agents s'agitent, du coup.
Dready14
Citation (Wanker Texas Ranger @ 22/04/2013 19:07) *
Il n'a pas non plus l'air d'avoir la frappe de balle d'un Pirlo et joue tout le temps bas, quand il y a un surnombre à apporter dans la surface c'est souvent de par Matuidi qu'il provient, pas Marco. Ça doit correspondre à des consignes parce qu'à Pescara il avait me semble t-il mis quelques buts en Serie B.

Il a tenté quelques fois mais au final c'est pas plus mal qu'il évite de frapper ph34r.gif

Après de manière général j'aimerais bien qu'il s'engouffre plus souvent dans la surface à la manière de Matuidi. Il est plus fou aux abords de notre surface re ph34r.gif
Tourista-chan
Citation (dready @ 23/04/2013 03:50) *
Après de manière général j'aimerais bien qu'il s'engouffre plus souvent dans la surface à la manière de Matuidi.

+1, avec sa qualité technique et sa protection de balle, il aurait bien moyen de rendre fous les défenseurs et de provoquer quelques pénos. ph34r.gif
sukercop
Citation (dready @ 23/04/2013 02:50) *
Après de manière général j'aimerais bien qu'il s'engouffre plus souvent dans la surface à la manière de Matuidi. Il est plus fou aux abords de notre surface re ph34r.gif

Matuidi joue quand même un cran plus haut et peut courir indéfiniment pour se replacer suite à un débordement.

Pour Verratti, c'est un peu plus compliqué, c'est le circuit préférentiel pour toute sortie de balle devant sa défense. Dézoner à son poste doit être plus contraignant tactiquement. En plus de ça, son gros boule l'empêche de disposer d'un grand coffre pour aller faire la manche plus haut sur le terrain.

Deux défauts de Verratti d'ailleurs, son physique ingrat et son manque de vivacité l'amenant à faire de sales fautes quand il se fait effacer, et sa frappe de balle inexistante qui en fait un joueur encore loin d'un Pirlo par exemple, habile dans les CPA.
Je ne sais pas si ces deux points viennent du fait qu'il semble être un branleur se reposant sur son talent.
Rjay
Citation (sukercop @ 23/04/2013 10:51) *
Matuidi joue quand même un cran plus haut et peut courir indéfiniment pour se replacer suite à un débordement.

Pour Verratti, c'est un peu plus compliqué, c'est le circuit préférentiel pour toute sortie de balle devant sa défense. Dézoner à son poste doit être plus contraignant tactiquement. En plus de ça, son gros boule l'empêche de disposer d'un grand coffre pour aller faire la manche plus haut sur le terrain.

Deux défauts de Verratti d'ailleurs, son physique ingrat et son manque de vivacité l'amenant à faire de sales fautes quand il se fait effacer, et sa frappe de balle inexistante qui en fait un joueur encore loin d'un Pirlo par exemple, habile dans les CPA.
Je ne sais pas si ces deux points viennent du fait qu'il semble être un branleur se reposant sur son talent.

Il a quoi de "branleur" ? Au contraire, il apprend vite et c'est l'un des rares toujours à fond. Pour les sales fautes, il a beaucoup progressé sur cette 2è partie de saison et est de moins en moins en retard.

Il ne faut pas oublier qu'il jouait en Serie B, dans un système à 3 au milieu où il n'avait pas à défendre autant et vient d'avoir 20 ans. Son adaptation est remarquable et sa progression bien visible. Sans doute l'un des tous meilleurs parisiens depuis 2 mois, et une des grosses satisfactions de la saison.
Homer
Ils arrivent bien à compenser les montées des uns et des autres au milieu, ca s'est bien vu dimanche contre Nissa, ou quand Matuidi montait, Verratti bloquait bien derrière et vice et versa. Après Verratti n'arrive peut etre pas aussi bien a se mettre en position de tir, et participer au jeu aussi haut que Matuidi ( comme dimanche par exemple ), mais avec Maitre Motta, y'a moyen d'apprendre ça rapidos et caler quelques tirs bien sentis ou autres petites frappes en cloche diffiles à bloquer par le goal d'en face...
sukercop
Citation (Rjay @ 23/04/2013 09:56) *
Il a quoi de "branleur" ?

A son âge, tu ne maîtrises pas le milieu de terrain du barça comme si tu t'amusais, et tu ne commandes pas un Thiago Silva sans gêne. wink.gif
Le terme n'était pas péjoratif, au contraire, c'est le joueur que je préfère avec Thiago Silva, et je suis d'accord avec toi, il fait une saison exceptionnelle pour son âge et son expérience, et s'est clairement amélioré dans le placement alors qu'il semblait assez perdu à ses débuts dans le jeu sans ballon.

C'est juste qu'il manque de vivacité et ne semble pas très affûté et j'aimerais qu'il tente un peu plus sa chance aux abords de la surface adverse.
Togn
Citation (sukercop @ 23/04/2013 09:23) *
A son âge, tu ne maîtrises pas le milieu de terrain du barça comme si tu t'amusais, et tu ne commandes pas un Thiago Silva sans gêne. wink.gif
Le terme n'était pas péjoratif, au contraire, c'est le joueur que je préfère avec Thiago Silva, et je suis d'accord avec toi, il fait une saison exceptionnelle pour son âge et son expérience, et s'est clairement amélioré dans le placement alors qu'il semblait assez perdu à ses débuts dans le jeu sans ballon.

C'est juste qu'il manque de vivacité et ne semble pas très affûté et j'aimerais qu'il tente un peu plus sa chance aux abords de la surface adverse.

C'est vrai je me disais contre Nice qu'il pourrait s'essayer à la frappe de temps en temps, on le voit jamais faire ça, alors que Matuidi s'y essaye avec une réussite toute relative.

Son "classique" passe en louche au dessus de la défense pour Ibra marche pas mal j'avoue, mais j'aimerais bien voir sa qualité de frappe de temps en temps, aucune raison que ça soit dégueu vu la qualité technique du joueur
Pavitch
Citation (Jean Claude Dusse @ 22/04/2013 21:43) *
Tranquille, dans les années qui viennent ont va rouler sur cette France du foot qui bite que dalle à ce jeu, tant pis pour eux mais quand on voit les " analyses " des consultants sur nos joueurs en général c'est tellement pathétique qu'on s'en fout un peu non ?

C'est clair le niveau des émissions de foot en France, TV comme radio c'est une catastrophe. Le pire reste les anciens pros consultants, qui connaissent autant le foot que mon cul, je trouve ça fou.
Avant France Espagne j'avais entendu Coupet dire dans Luis Attaque (certainement la pire emission de radio foot) qu'il voulait que la France joue en 3 5 2 avec Ménez et Payet dans les couloirs mellow.gif
PsgVolcano
Même à 40 M€ je leur dis d'aller se rouler.

Javi Martinez, le Bayern l'a payé 40 M€, il a 4 ans de plus et je ne pense pas qu'il soit meilleur que Marco.
DIDI.
Le profil des 2 joueurs n'a surtout rien à voir et les 40M€ c'était le montant de la clause libératoire.
NewMbia
Citation (PsgVolcano @ 23/04/2013 13:44) *
Même à 40 M€ je leur dis d'aller se rouler.

Javi Martinez, le Bayern l'a payé 40 M€, il a 4 ans de plus et je ne pense pas qu'il soit meilleur que Marco.

Javi Martinez me semble plus sûr que Veratti.

Sinon, c'est qui le joueur qu'on vendrait le plus cher aujourd'hui entre Veratti et Matuidi à votre avis ?
yo_yo
Citation (OldParis @ 24/04/2013 09:59) *
Javi Martinez me semble plus sûr que Veratti.

Sinon, c'est qui le joueur qu'on vendrait le plus cher aujourd'hui entre Veratti et Matuidi à votre avis ?

Verrati n'est pas à vendre.
DonTornado
Interview à venir dans Téléfoot
ManoCornuta
Marco wub.gif

En gros il parle de son grand respect pour Leo et Carlo , il adore le club et compte rester tant que ce sera ainsi..
Pour l'avenir de Carlo il dit qu'il serait tres etonné qu'il parte etant donné qu'il leur a toujours dit qu'il se sentait bien ici..
cependant tout peut ariver et il serait forcement deçut de son depart.

"Si j’étais dirigeant, je lui ferais un contrat à vie"

Son avenir n'est absolument pas lié à eux , a moins que l'entraineur qui arrive lui dise qu'il ne compte pas sur lui
(à par Mombaerts .. edhelas.gif)
wil
Citation (ManoCornuta @ 28/04/2013 11:57) *
Marco wub.gif

En gros il parle de son grand respect pour Leo et Carlo , il adore le club et compte rester tant que ce sera ainsi..
Pour l'avenir de Carlo il dit qu'il serait tres etonné qu'il parte etant donné qu'il leur a toujours dit qu'il se sentait bien ici..
cependant tout peut ariver et il serait forcement deçut de son depart.

"Si j’étais dirigeant, je lui ferais un contrat à vie"

Son avenir n'est absolument pas lié à eux , a moins que l'entraineur qui arrive lui dise qu'il ne compte pas sur lui
(à par Mombaerts .. edhelas.gif)

Ouf Monbaerts est au Havre. popcorn.gif
LTN
Citation (wil @ 28/04/2013 12:06) *
Ouf Monbaerts est au Havre. popcorn.gif

il fait du bon boulot book2.gif
ikki
On en arrive au moment des bilans. C'est le recrutement qui m’impressionne le plus avec Silva. Il a su évoluer, progresser, même si parfois il lâche pas sa balle assez vite, mais techniquement c'est hallucinant de facilité et de justesse, le meilleur touché de balle avec Pastore.

Il a rendu à Ancelotti la confiance qu'il lui a donné dès le début de saison, il a saisi sa chance quand Motta s'est blessé (tout le temps quoi), et il a calmé ses ardeurs. Il parle encore trop avec les arbitres peut être.

Son interview donne a voir un garçon plutôt carré, la tête sur les épaules, il sait communiquer aussi, il a l'air heureux à Paris, heureux de jouer de gros matchs, avec de bons joueurs, et heureux qu'on lui fasse confiance.

C'est le genre de recrutement que j'attends aussi, des types qui explosent chez nous, ça en discutait en début de saison à son sujet et j'aimerais que ce genre de recrutement forme à l'avenir la colonne vertébrale de l'équipe avec nos meilleurs jeunes du cru.

Un coup de cœur, le type est bon et attachant. Ça fait plaisir.
Panenka
Pour ne pas polluer le sujet sur Sirigu je réponds ici:

Si on commence à expulser les joueurs qui contestent l'arbitre on va se marrer hein?
Ca me rappelle Yepes à l'époque des fameux tirages dans la surface. Hier j'ai pas été choqué par Verratti, pas plus qu'un autre joueur.
Il fait sa faute débile où il prend son premier jaune, après il se plaint comme les autres.
Oui c'est relou mais si on le cartonne lui, je pense que certains ne joueront pas souvent au foot.
Vasco
Citation (Panenka @ 29/04/2013 10:53) *
Pour ne pas polluer le sujet sur Sirigu je réponds ici:

Si on commence à expulser les joueurs qui contestent l'arbitre on va se marrer hein?
Ca me rappelle Yepes à l'époque des fameux tirages dans la surface. Hier j'ai pas été choqué par Verratti, pas plus qu'un autre joueur.
Il fait sa faute débile où il prend son premier jaune, après il se plaint comme les autres.
Oui c'est relou mais si on le cartonne lui, je pense que certains ne joueront pas souvent au foot.

A la base, on devrait toujours fermer sa gueule quand un arbitre prend une décision. Je sais que vous n'aimez pas les comparaisons avec le rugby mais ça ne moufte JAMAIS après l'arbitre.

Je ne comprends toujours pas que les instances du football laissent les joueurs gueuler comme des porcs.
truite38
La meilleur reponse pour Verratti c'est c'est Ancelotti qui l'a donné et vu la brasse qu'il lui a passé on sais ce qu'il en pense !!!
d'ailleurs j'ete plié en 2 devant ma telé, Verratti qui se dirige vers le banc pour se plaindre de l'arbitre et se prend une volée de CA il change de direction et baisse la tete laugh.gif
mais pour finir Verratti wub.gif
Vasco
Citation (truite38 @ 29/04/2013 10:56) *
mais pour finir Verratti wub.gif

Clair que ça n'enlève rien à ce match qu'il nous fait. Un pur plaisir pour les yeux. wub.gif
Panenka
Citation (Vasco @ 29/04/2013 10:56) *
A la base, on devrait toujours fermer sa gueule quand un arbitre prend une décision. Je sais que vous n'aimez pas les comparaisons avec le rugby mais ça ne moufte JAMAIS après l'arbitre.

Je ne comprends toujours pas que les instances du football laissent les joueurs gueuler comme des porcs.

Je suis d'accord sauf que ce n'est pas le cas. Et hier encore ça parle sur le terrains, des deux cotés.
J'ai pas été spécialement choqué par Verratti, ni par ses fautes, ni par son attitude et pourtant je l'ai déjà traité de débile certains soirs.
On lui fout une étiquette à la con, encore une fois. Comme si c'était le seul à discuter.
Nikos B.

Le truc c'est que les lyonnais ou les marseillais peuvent gueuler, voire silva ou matuidi. Mais verratti ou motta c'est jaune direct sans reflechir.

Après si dès qu'un mec gueule il y a jaune je suis pour, quelque soit son cv et sa réputation.
Sarconzie
Citation (Vasco @ 29/04/2013 10:59) *
Clair que ça n'enlève rien à ce match qu'il nous fait. Un pur plaisir pour les yeux. wub.gif

Note de l'équipe. Verratti 3 clooney3.gif

Ignares
JeromeTouboulArnaudHermant
Hormis son rouge, il a été exceptionnel.

Belle frayeur quand il se met à dribbler et que y a plus personne derrière.

Je lui mettrai des baffes avec ses cartons mais en fait je kiffe.
Vasco
Citation (Sarconzie @ 29/04/2013 11:05) *
Note de l'équipe. Verratti 3 clooney3.gif

Ignares

T'as les commentaires qui vont avec, please ?

Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 29/04/2013 11:09) *
Hormis son rouge, il a été exceptionnel.

Il aurait tellement mérité son highkick juste sous la barre sad.gif
Nikos B.
105 ballons 14 interceptions 8 ballons perdus.

implosion du tibia.gif
Vasco
Citation (nico @ 29/04/2013 11:12) *
105 ballons 14 interceptions 8 ballons perdus.

implosion du tibia.gif

un beau match de merde en effet.
Dragosteadintei14
Un peu comme tout le monde, sa débilité est tellement énervante. Mais c'est aussi ce qui fait son charme, un vrai dingue avec de l'or dans les pieds.

Mais hier, au moment où il se fait expulser il ne le mérite pas. Il se prend une faute et prend juste la balle pour montrer son mécontentement mais ne parle pas. L'arbitre lui met rouge et il pète un cable, normal. Mais c'est un peu pour l'ensemble de ses contestations qu'il a pris, en même temps vu l'arbitrage de merde, difficile de ne pas péter un cable.
Varino
Et à coté de ca Guilavogui a 7 et se retrouve dans l'équipe-type malgré ses 100% de passes pourries vers l'avant (source: Varino). Ah mais "il ratisse", c'est bon alors
Nikos B.
Surtout pourquoi l'arbitre fait pas signe "dernière fois" comme ils font d'habitude.
Crocop
Citation (nico @ 29/04/2013 09:22) *
Surtout pourquoi l'arbitre fait pas signe "dernière fois" comme ils font d'habitude.

Parce qu'il a pris le ballon avec la main et dans le CFC ils avaient dit que c'était pas bien et comme c'est eux qui donne le sens du vent et bien il est sanctionné.
NainSG
Je l'adore et il a été très bon hier mais déjà en 1ère période j'avais peur qu'il se fasse expulser. Vers le milieu - fin de la 1ère période il a fait 2 fautes d'affilée (seulement la 2ème sera sifflée, la 1ère laissant l'avantage) alors qu'il avait déjà un jaune et c'était plus que limite. Sachant qu'à chaque fois il lève les bras, discute, prend le ballon alors qu'il n'a pas le droit etc, son expulsion n'est pas si illogique. Elle n'arrive pas au bon moment puisque normalement la faute est pour lui et pas contre lui donc c'est une injustice totale qui le fait craquer et on peut le comprendre, mais ça peut s'expliquer. Par contre celle de Beckham met vraiment le feu aux poudres parce qu'il a 0 risque de blesser le joueur et protège juste son ballon avec sa jambe qui cherche le contact tibia contre tibia pour être certain que les pieds s'évitent.
Mais Marco, quel joueur, quand il garde le ballon côté gauche avec la moitié des joueurs sur son dos et ses coéquipiers qui le regardent sans rien proposer. Les mecs ils étaient au spectacle eux aussi smile.gif
Cara
Sa barre transversale est magnifique sinon. Si c’est dedans wub.gif
Panenka
Citation (Cara @ 29/04/2013 11:35) *
Sa barre transversale est magnifique sinon. Si c’est dedans wub.gif

Y a faute. ©
darko
Une pépite. sa transversale zlatanesque. Il est bon ce petit.
Ce qu'il s'est pris par carlo sur sa sortie, sa tête wub.gif

Je vais à la guerre avec je sais qu'il ira au combat.
Parisian
Citation (nico @ 29/04/2013 11:00) *
Après si dès qu'un mec gueule il y a jaune je suis pour, quelque soit son cv et sa réputation.

Voila, qu'on retablisse les choses correctement. Et au passage, un micro a la bouche des arbitres, ca ferait pas de mal. Parfois je me dis que Chapron a pas tout a fait tord, mais il est le seul a le faire, donc ca rend la chose encore plus debile. Je lis partout "avec de la psychologie"... bof, appliquons les regles comme des robots, c'est con a dire, mais ca nettoierait serieusement cette ambiance deletere, ou le doute sur l'honnete intellectuelle des arbitres est si facilement remise en question. Le mec rale jaune, il continue rouge dehors. Seul le capitaine est cense avoir le droit de discuter avec l'arbitre (alors qu'on a deja vu Silva se prendre un jaune dans ce cas, le pauvre le montrait meme son brassard pour lui rappeler que lui il a le droit d'apres le reglement).

@Vasco : Ca va dans les deux sens, les arbitres de foot sont des cowboys qui manquent de respect de maniere recurrente aux joueurs et staff.
Malédiction

Plutôt d'accord avec toi. Mais attention quand même, ça n'a pas que des bons côtés (ça a permis à mister Flemming de nous enculer tranquillement pendant 20 ans, par exemple)

et comme dit + haut, si on met ça en place il faudra surtout que ça s'applique à tout le monde.
Vasco
Citation (vinz94 @ 29/04/2013 15:17) *
Plutôt d'accord avec toi. Mais attention quand même, ça n'a pas que des bons côtés (ça a permis à mister Flemming de nous enculer tranquillement pendant 20 ans, par exemple)

et comme dit + haut, si on met ça en place il faudra surtout que ça s'applique à tout le monde.

C'est une politique qui doit d'enseigner avant tout dans les écoles de foot et qui doit remonter aux pros le plus rapidement possible.

On s'est peut-être fait flouser par le britton pendant des lustres mais ça reste une attitude saine. Perso, j'en peux plus des pleureuses qui sautent sur l'arbitre dès le moindre coup de sifflet. Ca pollue le match, ça laisse planer le doute sur la prochaine décision litigieuse.
Malédiction
Citation (Vasco @ 29/04/2013 15:23) *
C'est une politique qui doit d'enseigner avant tout dans les écoles de foot et qui doit remonter aux pros le plus rapidement possible.

On s'est peut-être fait flouser par le britton pendant des lustres mais ça reste une attitude saine. Perso, j'en peux plus des pleureuses qui sautent sur l'arbitre dès le moindre coup de sifflet. Ca pollue le match, ça laisse planer le doute sur la prochaine décision litigieuse.

il me semble que c'est surtout pour les pros qu'il faut mettre un gros coup de poing sur la table d'entrée de jeu. A haut niveau ça gueule tout le temps, à chaque décision (même pour une touche!). Les amateurs/jeunes/enfants voient cela sur leur télé, parfois quotidiennement, et bien entendu ils finissent par reproduire cela. Et les parents à côté qui traitent l'arbitre de tous les noms ça aide pas non plus ph34r.gif
Panenka
Citation (Vasco @ 29/04/2013 15:23) *

Ca n'a juste rien à voir, merci de ne pas faire de comparaisons.
Le Hand c'est génial aussi, suffit qu'on parle un peu d'eux, qu'on les attende et on en arrive à des joueurs qui vont péter un plateau télé et qui s'en prennent à des journalistes. rolleyes.gif
J'ai assisté à des matches chez les jeunes en hand et les parents autout qui insultent l'arbitre comme des porcs.
Les valeurs du rugby ça me fait toujours marrer mais ça reste un sport mineur par rapport au foot. Leurs "valeurs" seraient vite oubliées dans le cas contraire.
Puis quand y a une baston on trouve ça sain, quand un joueur ne chante pas l'hymne on ne le fait pas chier sur son rapport à la patrie, quand il y a des embrouilles personne ne vient trop fouiller et exhiber les mecs.
Le foot n'est pas parfait mais pitié avec les valeurs à la con des autres sports...
C'est pas le sport en lui même qui crée cela, c'est l'environnement et la construction des joueurs. Les medias entretiennent bien cela aussi mais iront critiquer un joueur qui se plaint de l'arbitrage alors qu'ils passent leur temps à le faire.
Carlton
Ancelotti à Verratti, d'après LeParisien.fr :

Citation
Ce n’est pas la première fois, je te l’avais déjà dit. C’est toujours la même chose. Imbécile!

laugh.gif
Cara
wub.gif

Une colère saine. J'espère que ça va lui mettre un peu de plomb dans la cervelle Verratti
Nikos B.
Il a dit après le match qu' il avait prevenu à la mi temps verratti de ne pas faire de geste bizarre et qu'il en a fait un quand même donc il était pas content et 2 que verratti avait fait un grand match.
Vasco
Citation (Panenka @ 29/04/2013 15:30) *
Ca n'a juste rien à voir, merci de ne pas faire de comparaisons.
Le Hand c'est génial aussi, suffit qu'on parle un peu d'eux, qu'on les attende et on en arrive à des joueurs qui vont péter un plateau télé et qui s'en prennent à des journalistes. rolleyes.gif
J'ai assisté à des matches chez les jeunes en hand et les parents autout qui insultent l'arbitre comme des porcs.
Les valeurs du rugby ça me fait toujours marrer mais ça reste un sport mineur par rapport au foot. Leurs "valeurs" seraient vite oubliées dans le cas contraire.
Puis quand y a une baston on trouve ça sain, quand un joueur ne chante pas l'hymne on ne le fait pas chier sur son rapport à la patrie, quand il y a des embrouilles personne ne vient trop fouiller et exhiber les mecs.
Le foot n'est pas parfait mais pitié avec les valeurs à la con des autres sports...
C'est pas le sport en lui même qui crée cela, c'est l'environnement et la construction des joueurs. Les medias entretiennent bien cela aussi mais iront critiquer un joueur qui se plaint de l'arbitrage alors qu'ils passent leur temps à le faire.

Qui te parle de valeurs ? Quel est le rapport avec le démontage du plateau par 3 mecs avinés qui ont voulu se venger de crétins de journaleux ?

Je te parle d'arrêter de polluer un match avec des débiles mentaux qui sautent sur l'arbitre. Combien de fois un joueur va simuler une faute et se ruer sur l'arbitre pour demander un carton ? Regarde le Barca, un collectif incroyable mais une putain d'équipe de plongeuses simulatrices.

Le foot est pollué par des merdeux mal élevés et malhonnètes. Les clubs ont l'avantage d'avoir les jeunes très tôt alors pourquoi ne pas leur inculquer le respect du mec en jaune ?
Panenka
Citation (Vasco @ 30/04/2013 10:36) *
Qui te parle de valeurs ?

Citation (Vasco @ 30/04/2013 10:36) *
Le foot est pollué par des merdeux mal élevés et malhonnètes. Les clubs ont l'avantage d'avoir les jeunes très tôt alors pourquoi ne pas leur inculquer le respect du mec en jaune ?

voodoo chile.gif
Vasco
Citation (Panenka @ 30/04/2013 10:44) *
voodoo chile.gif

Tu parles des valeurs du rugby, du hand, je te parle de savoir vivre, la base de toute vie en société. Rien à voir avec le sport.
Panenka
Citation (Vasco @ 30/04/2013 11:16) *
Tu parles des valeurs du rugby, du hand, je te parle de savoir vivre, la base de toute vie en société. Rien à voir avec le sport.

voodoo chile.gif
Vasco
Citation (Panenka @ 30/04/2013 11:27) *
voodoo chile.gif

tu sais répondre autrement que par des smileys ? Si t'as rien d'autres à dire ou si tu ne comprends rien, ne poste pas.

Je ne parle pas des valeurs du rugby, je prends exemple sur un sport (comme il y en a des tas d'autres) où on demande aux joueurs de respecter les décisions de l'arbitre. Si on demandait aux joueurs de foot d'arrêter de gueuler comme des animaux, d'avoir un minimum de savoir-vivre sur un terrain, ce sport serait moins pollué de petits cons.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.